Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bougie blanche ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bougie blanche ? Facebo11 Bougie blanche ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bougie blanche ?

Aller en bas 
+2
mjo
boreale
6 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty10.02.11 21:48

bonsoir à tous

j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.

merci pour vos réponses et bonne nuit!

Bougie blanche ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 8:45


hello boréale
moi j'allumes dès mon réveille 3 petites bougies chauffe plat. une pour chaqu'un de mes enfants en demandant qu'ils soient protégés. et de passer une bonne journée. et tant que mes enfants ne sont pas rentrer j'en allume une autre.
et j'aimes regarder la flamme. j'en mets une dans un bougoire en pierre de sel, c'est très jolies.

voilà pour la signification des flammes.

La flamme de vos bougies
Si votre bougie s'allume du premier coup et que votre flamme est haute et brillante, ça signifie que le pièce est conductrice d'énergies positives
Si la bougie est difficile à allumer, c'est que la pièce est plutôt conductrice d'énergies négatives, pensez à purifier les lieux
Si la flamme de votre bougie est faible, c'est que des énergies négatives bloquent votre magie. c'est signe d'instabilité, de perte d'énergie. Pour rectifier cela, pensez à invoquer l'énergie du sud. Demandez à l'énergie du feu de vous aider, et n'oubliez pas de remercier.
Si la flamme pivote sur elle-même : dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est qu'une ou plusieurs entité(s) positive(s), déiété(s) et/ou élément(s) sont à vos côtés, et sont d'accord avec votre choix.
Si elle tourne dans le sens inverse, c'est qu'il y a perte d'énergie. Demandez aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.
Si la flamme pointe vers le ciel : c'est que des entités sont avec vous et vous observet avec intérêt
Lorsque la flamme a une couleur verte : énergie de guérison
Lorsque la flamme a une couleur bleue : grande spiritualité
Lorsque la flamme a la couleur de l'arc-en-ciel : informe qu'une entité supérieure est à vos côtés (ange, dieu)
Si les flammes de vos bougies montent et descendent continuellement : le rituel que vous faite attire de bons esprits. Si vous ne voulez pas de leurs présences, mettez vos mains au-dessus de la flamme pendant quelques minutes, jusqu'à ce que cela s'arrête.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 9:40

merci mjo!

oui j'avais lu ce qu'avait mis taï, mais moi je ne fais pas du tout de magie, à part un pentacle que j'ai pour proteger l'homme de ma vie que l'on m'a donné. Mais les bougies chauffe-plat je ne m'en sers que pour la pierre de sel rose que j'ai comme toi. Sinon je prefere les bougies longues et hautes.

Bougie blanche ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 9:45

cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...

Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ? des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies... Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...

Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça lol! ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!" Laughing

Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur Bougie blanche ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 9:57

boreale a écrit:
bonsoir à tous

j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.

merci pour vos réponses et bonne nuit!

Bougie blanche ? 874894

Ps : tu GRANDIS (avance, chemine, marche vers l'avant) tout simplement Bo c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 9:59

je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien.
moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains.
cela me réchauffe le coeur.
à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches.
rouge, rose, verte.
je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme.
et cela parfum tout l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:15

Citation :
cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...
Shocked affraid Shocked Bougie blanche ? 79296 mdrrrrrrrr ah la la! ça bosse dur en france!! mdr

Citation :
Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ?
oui c'est vrai mais c'est un vrai travail intérieur, oui en accord, je n'ai pas besoin du regard d'autrui pour savoir que j'ai une grandeeeeeee valeur lol

Citation :
des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies...
oui c'est ça, ma bulle, le bain indispensable tous les soirs, je me met en général du doreen virtue (messages des anges, ou en ce moment therapies de guerison avec les archanges, parfois louise hay avec son OUI JE PEUX) parfois rien, mais je les met dans la maison pas dans la salle de bain, c'est rare. Oui quand je les allume je me sens hyper bien, car on m'a dit que quand la flamme monte c'est que les guides et les anges sont là, et j'ai besoin de ça, savoir qu'ils sont là autour de moi alors que je ne les vois pas, ça me rassure de les savoir là.

Citation :
Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...
j'avoue que je n'ose pas prendre de bougies non blanches, j'ai été formatée dans la bougie blanche loooool on me dit que ce sont les bougies pour que les guides et les anges soient là avec nous, donc les autres je n'ose pas en fait.

Citation :
Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça lol! ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!" Laughing

Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur

oui aussi bien sûr! mais pour moi j'ai besoin de les savoir là, je pense que j'ai plus les pied au ciel que sur terre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:17

mjo a écrit:
je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien.
moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains.
cela me réchauffe le coeur.
à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches.
rouge, rose, verte.
je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme.
et cela parfum tout l'appartement.

oui je te comprend totalement, j'adore les bougies, j'ai trouvé un demi-ballon de foot de bougie blanche avec 3 meches dedans, soit plusieurs semaines de bougies allumées non-stop, j'ai l'impression que la bougie allumée c'est comme si je postais des anges dans ma maison tout le temps et qu nous protege, qui sont là. Bougie blanche ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:23

Bougie blanche ? 7rsxsf11 A Tous

Moi j'adore aussi allumer mes bougies , plus spécialement a partir du Vendredi soir , car c'est là ! que je profite de regarder la télé plus tard car le lendemain mes enfants non pas l'école . Et le soir sa fais MAGNIFIQUE

Voici mes bougeoirs de mon Salon et de ma Salle a manger

Bougie blanche ? Photo_85



J'allume Également c'est bougeoir en verre aussi appeler Photophores, vendu a l'unité 2,00€ , j'en ais acheter 6 Marron . J'en ais aussi 2 bleu, 2 rose, 2 jaune, 2 vert , ainsi que les Bougie parfumée a la vanille vendu à l'unité à 1,75€ ou par lot comme sur la photo qui ma coûter en tout 21,00€ et en ce moment mes bougie sont parfumer a l'oraiantal


Bougie blanche ? Photo_86

Et voici celle de ma Chambre

Voici le lot de mes trois Bougeoir Noir à 9,00€que j'ais acheter à lIDL . Les bougie blanche que j'ais eu a part ! 3,99€ à l'unité

Bougie blanche ? Photo_87
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:30

j'adore tes bougies elles sont magnifiques!

merci pour ce partage!

Bougie blanche ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:32

Laughing l'essentiel c'est que cela te met alaise... et surtout TE convienne, tu verras avec le temps ( peut etre) tu oseras Leur allumer de belles et bonnes bougies bien parfumées, qui sait ILS aiment aussi les bonnes odeurs parfumé hihihihihi...

Faut pas croire ILS ont certainement autant d'humour que nous nous en avons Laughing

Et oui Bo, la tete dans les nuages et les pieds sur terre nan ? hihihihihihihi

Bougie blanche ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:34

Super tes bougies Calyp, j'aime bcp Very Happy

Merci de nous partager un bout de ton chez toi hihi...

A chacun ses petits "rituels" Bougie blanche ? 86918 Bougie blanche ? 86918 Bougie blanche ? 86918

Bougie blanche ? 941549 Bougie blanche ? 941549 Bougie blanche ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:53

oui je vais surement prendre des bougies de couleurs un de ces jours, et parfumés oui pourquoi pas! Bougie blanche ? 812476
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 10:54

Citation :
Et oui Bo, la tete dans les nuages et les pieds sur terre nan ? hihihihihihihi

pour mon banquier pas assez loooooool
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 12:07

super, elles sont magnifique tes bougies


Âme et Conscience :: Zen Attitude :: les Senteurs du Monde :: Les Bougies Partager | Plus !
Plus !
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Sujets surveillés
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter à ses favoris
Envoyer à un ami
Copier l'adresse BBCode de la page
Imprimer cette page

Bougie blanche ?

Auteur Message
boreale
L'Apprenti



Pays:
Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 50
Né(e) le: 02/08/1960
Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle
Humeur: paix et serénité
Messages: 611
Date d'inscription: 27/08/2010

Sujet: Bougie blanche ? Hier à 22:48

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir à tous

j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.

merci pour vos réponses et bonne nuit!










mjo
le Sage



Pays:
Localisation: Dans mon monde
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 44
Né(e) le: 02/03/1966
Emploi/loisirs: Mère au foyer, un tas de choses sympas.
Messages: 2259
Date d'inscription: 18/11/2009

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 9:45

--------------------------------------------------------------------------------


hello boréale
moi j'allumes dès mon réveille 3 petites bougies chauffe plat. une pour chaqu'un de mes enfants en demandant qu'ils soient protégés. et de passer une bonne journée. et tant que mes enfants ne sont pas rentrer j'en allume une autre.
et j'aimes regarder la flamme. j'en mets une dans un bougoire en pierre de sel, c'est très jolies.

voilà pour la signification des flammes.

La flamme de vos bougies
Si votre bougie s'allume du premier coup et que votre flamme est haute et brillante, ça signifie que le pièce est conductrice d'énergies positives
Si la bougie est difficile à allumer, c'est que la pièce est plutôt conductrice d'énergies négatives, pensez à purifier les lieux
Si la flamme de votre bougie est faible, c'est que des énergies négatives bloquent votre magie. c'est signe d'instabilité, de perte d'énergie. Pour rectifier cela, pensez à invoquer l'énergie du sud. Demandez à l'énergie du feu de vous aider, et n'oubliez pas de remercier.
Si la flamme pivote sur elle-même : dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est qu'une ou plusieurs entité(s) positive(s), déiété(s) et/ou élément(s) sont à vos côtés, et sont d'accord avec votre choix.
Si elle tourne dans le sens inverse, c'est qu'il y a perte d'énergie. Demandez aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.
Si la flamme pointe vers le ciel : c'est que des entités sont avec vous et vous observet avec intérêt
Lorsque la flamme a une couleur verte : énergie de guérison
Lorsque la flamme a une couleur bleue : grande spiritualité
Lorsque la flamme a la couleur de l'arc-en-ciel : informe qu'une entité supérieure est à vos côtés (ange, dieu)
Si les flammes de vos bougies montent et descendent continuellement : le rituel que vous faite attire de bons esprits. Si vous ne voulez pas de leurs présences, mettez vos mains au-dessus de la flamme pendant quelques minutes, jusqu'à ce que cela s'arrête.





boreale
L'Apprenti



Pays:
Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 50
Né(e) le: 02/08/1960
Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle
Humeur: paix et serénité
Messages: 611
Date d'inscription: 27/08/2010

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:40

--------------------------------------------------------------------------------

merci mjo!

oui j'avais lu ce qu'avait mis taï, mais moi je ne fais pas du tout de magie, à part un pentacle que j'ai pour proteger l'homme de ma vie que l'on m'a donné. Mais les bougies chauffe-plat je ne m'en sers que pour la pierre de sel rose que j'ai comme toi. Sinon je prefere les bougies longues et hautes.










Source
Admin


Pays:
Localisation: ici et là
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Humeur: sourcien^^
Messages: 6112
Date d'inscription: 18/07/2009

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...

Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ? des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies... Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...

Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!"

Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur




Le début de la Sagesse : Être & Savoir, sans besoin de le crier...


si tu souhaites soutenir le Forum =>





Source
Admin


Pays:
Localisation: ici et là
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Humeur: sourcien^^
Messages: 6112
Date d'inscription: 18/07/2009

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

boreale a écrit:
bonsoir à tous

j'aimerais savoir pourquoi ce besoin d'allumer des bougies dans mon salon et dans ma chambre dés que je rentre chez moi ? Avant je n'allumais que pour prier ou tirer les cartes mais là j'ai besoin de les allumer quand j'arrive, ou à certains moments de la journée, la flamme est souvent tres haute, parfois elle danse aussi.

merci pour vos réponses et bonne nuit!




Ps : tu GRANDIS (avance, chemine, marche vers l'avant) tout simplement Bo c'est tout!!!




Le début de la Sagesse : Être & Savoir, sans besoin de le crier...


si tu souhaites soutenir le Forum =>





mjo
le Sage



Pays:
Localisation: Dans mon monde
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 44
Né(e) le: 02/03/1966
Emploi/loisirs: Mère au foyer, un tas de choses sympas.
Messages: 2259
Date d'inscription: 18/11/2009

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 10:59

--------------------------------------------------------------------------------

je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien.
moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains.
cela me réchauffe le coeur.
à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches.
rouge, rose, verte.
je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme.
et cela parfum tout l'appartement.




boreale
L'Apprenti



Pays:
Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 50
Né(e) le: 02/08/1960
Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle
Humeur: paix et serénité
Messages: 611
Date d'inscription: 27/08/2010

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 11:15

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
cc Bo encore moi je te pisssssssste loooooooooool nan je plaisante, je devrai bosser et je traine bref...


mdrrrrrrrr ah la la! ça bosse dur en france!! mdr

Citation:
Alors pourquoi ce besoin d'allumer des bougies ? te sens tu de mieux en mieux en toi ? en accord avec toi même ? ce besoin d'être bien là où tu es ?

oui c'est vrai mais c'est un vrai travail intérieur, oui en accord, je n'ai pas besoin du regard d'autrui pour savoir que j'ai une grandeeeeeee valeur lol

Citation:
des pensées ou des idées qui jalonnes un peu moins ? le faite d'allumer une bougie te procurent-ils un mieux physiquement, mentalement et spirituellement ? Pour moi c'eest traducteur d'un besoin intérieur... d'être dans sa petite bulle, en Paix, dans sa tranquillité, en harmonie avec ce qui nous entoure et quel est l'endroit, le lieu le mieux adapté où nous sommes le plus propice à ce laisser se délaisser de tout ce qui est négatif... se laisser au plaisir du bien être, ( si cest pas dans un bon salon de massage LOOOOOOL) alors chez soi ? dans le monde extérieur, c'est la bataille, les flux d'énergies de toutes sortent... Mais chez soi c'est notre petit havre de Paix, de moment à soit pour soit et en soit... ou on se retrouve avec soi mm... on peut mm y mettre une douce mélodie ( chant mantra pour moi et bougie chaque soir lorsque je rentre... c'est devenu un automatisme) et mm un bon bain... et si tu regardes bien, on se sent "bizarrement" bien en allumant ses bougies...

oui c'est ça, ma bulle, le bain indispensable tous les soirs, je me met en général du doreen virtue (messages des anges, ou en ce moment therapies de guerison avec les archanges, parfois louise hay avec son OUI JE PEUX) parfois rien, mais je les met dans la maison pas dans la salle de bain, c'est rare. Oui quand je les allume je me sens hyper bien, car on m'a dit que quand la flamme monte c'est que les guides et les anges sont là, et j'ai besoin de ça, savoir qu'ils sont là autour de moi alors que je ne les vois pas, ça me rassure de les savoir là.

Citation:
Pas besoin de prière ou autre cérémonial... juste le bien être... sentir (si elle sont parfumées) leur douces odeurs aux parfums multiples divers et variées... ( j'utilise aussi les huiles essentielles lol)... ca sent bon tous ca et ca fait du bien pour Soi... ca fait du bien à l'intérieur de soi... on est bien, ca aussi c'est que du bonheur lol ces petits "rien"...


j'avoue que je n'ose pas prendre de bougies non blanches, j'ai été formatée dans la bougie blanche loooool on me dit que ce sont les bougies pour que les guides et les anges soient là avec nous, donc les autres je n'ose pas en fait.

Citation:
Pour ce qui est de la flamme haute ? que veux tu entendre ? que cest peut etre la présence de tes Guides ? qui sait c'est sans doute le cas aussi... mais ce qui ne change pas c'est de se dire "ne me sens-je pas bcp mieux ( cest français ça ) à la lueur et aux senteur de tes bougies allumées ?!"

Au final est-ce si important ? le faite EST qu'on est bien dans son corps et dans son intérieur


oui aussi bien sûr! mais pour moi j'ai besoin de les savoir là, je pense que j'ai plus les pied au ciel que sur terre...








boreale
L'Apprenti



Pays:
Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Sexe:
--------------------------------------------------------------------------------
Âge: 50
Né(e) le: 02/08/1960
Emploi/loisirs: calineuse de bébés professionnelle
Humeur: paix et serénité
Messages: 611
Date d'inscription: 27/08/2010

Sujet: Re: Bougie blanche ? Aujourd'hui à 11:17

--------------------------------------------------------------------------------

mjo a écrit:
je mets des bougies chauffe plat pour une question de sécurité. du matin au soir, j'allume mes bougies. je me sens plus tranquille lorsque je dois sortir aller chercher la petite à l'école ou faire les courses. mais bougies sont allumés et ne risque rien.
moi aussi, c'est un besoin, j'aime regarder la flame bougée et me réchauffé les mains.
cela me réchauffe le coeur.
à la maison on m'appelle miss bougies. mon mari m'a dit " tu devrais prendre des actions dans les bougies. à la rose, à la cannelle, je n'utilise pas que que des blanches.
rouge, rose, verte.
je trouve cela donne une atmophère agréable de paix, de calme.
et cela parfum tout l'appartement.



oui je te comprend totalement, j'adore les bougies, j'ai trouvé un demi-ballon de foot de bougie blanche avec 3 meches dedans, soit plusieurs semaines de bougies allumées non-stop, j'ai l'impression que la bougie allumée c'est comme si je postais des anges dans ma maison tout le temps et qu nous protege, qui sont là.








Calypso

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 12:09

olala j'ai fait une mauvaise manipe, désolé.
je suis très gauche et là je sais pas ce que j'ai fait. qui peut réparer ma bétisse. WO pale
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 12:47

Mjooo tu nous fais quoi là Bougie blanche ? 38825 Bougie blanche ? 38825 ............. Bougie blanche ? 90627 Bougie blanche ? 90627 Bougie blanche ? 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 12:48

mjo a écrit:
olala j'ai fait une mauvaise manipe, désolé.
je suis très gauche et là je sais pas ce que j'ai fait. qui peut réparer ma bétisse. Bougie blanche ? 1413 pale

LOOOOOOOOOOL je me disais aussi, je viens de voir ton message... nan laisse c'est trop comique Bougie blanche ? 90627 Bougie blanche ? 90627 Bougie blanche ? 90627
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 14:16

Bougie blanche ? 47212210
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty11.02.11 18:30

Bougie blanche ? 522632 je me disais aussi Bougie blanche ? 90627

Pour info ( de ce que j'en sais Smile
Chaque bougie et associer a différente éléments ...Hors la blanche " condense " capte les énergies négatives....Plus la flamme balance et devient haute plus l'énergie qui se trouve dans la pièce et saturé en négatif ...
Bougie blanche ? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty12.02.11 8:33

PTDR HAHA PTDR PTDR

Punaizzzzzzzzz, que j'ai eu peur !!!!!! déjà qu'au lieu de lire BOUGIE blanche dans le titre, j'ai lu MAGIE blanche et quand j'ai vu le défilement du truc, j'ai eu peur pendant un moment .... PTDR j'ai cru avoir été atteinte HAHA
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty12.02.11 9:53

tu vois source, avec ma bétisse tu vas rendre tous le monde fou ! affraid
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Bougie blanche ?   Bougie blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie virtuelle
» Une bougie vous parle
» Rituel de la flamme ( Bougie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: les Senteurs du Monde :: Les Bougies-
Sauter vers: