Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo magie blanche 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

magie blanche Facebo11 magie blanche Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magie blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche Empty
MessageSujet: magie blanche   magie blanche Empty11.02.11 8:54


je ne savais pas dans quel post le mettre !

cette magie se fait le matin à jeun et trois jours de suite si possible.
On peut la faire aussi au nom de quelqu'un(un enfant ou conjoint)en cas de préoccupation ou souffrance morale.

Faire bouillir un peu d'eau
verser l'eau bouillante dans un bol
devant un lavabo ou l'évier, en même temps que vous viderez l'eau prononcez ceci : c'est très important.
je veux que mon cœur retrouve la tranquillité, que toutes les souffrances que j'ai en moi disparaissent en même temps
que cette eau et que je retrouve la sérénité.
Après remercie tout simplement le ciel.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty11.02.11 18:40

Bonsoir mjo

Je pense que tu aurais pu mettre cette recette de la Wicca Very Happy ( magie naturel et blanche ) dans le lien ci-dessous

https://ametconscience.forumactif.com/f134-protection-purification-des-lieux

magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty11.02.11 18:51

si source veux faire le changement
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty11.02.11 19:12

magie blanche 874894 magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty11.02.11 22:42

Merci mjo pour cette recette. Je ne pratique pas la magie blanche parce que très souvent les recettes demandent des "ingrédients" assez difficile à trouver ! Mais cette recette n'a rien de compliqué à trouver et je vais sûrement l'essayer quand j'en aurai besoin ! Merci ! YOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 9:52

coucou jocelyne
moi aussi je trouve que c'est compliqué là, c'est facile.
tu me diras alors !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 11:03

jocelyne a écrit:
Merci mjo pour cette recette. Je ne pratique pas la magie blanche parce que très souvent les recettes demandent des "ingrédients" assez difficile à trouver ! Mais cette recette n'a rien de compliqué à trouver et je vais sûrement l'essayer quand j'en aurai besoin ! Merci ! magie blanche 540334

Life voudrait ici dire quelque chose : je sais encore Razz ....remarquer maintenant vous êtes habitués magie blanche 90627 ...

Donc, ne croit pas si bien dire en disant que tu ne pratiques pas la magie blanche ! car tout les jours s'en en comprendre parfaitement le sens on l'utilise !!! secret dans la magie blanche et bien sure l'esprit et pas directement les bougies ou autres accessoires qui viennent compléter a ce que l'on appelle rituel; qui est tout autre ! Mais je vais m'abstenir d'en parler ici dans ce post pour ne pas trop dériver du sujet et puis de toute façon vous aurez trop de chose à lire magie blanche 90627Chaque jours nous faisons des gestes associer a la magie comme je le disait ci-dessus : la force de la pensée comme on dit fait parti de cette incroyable magie spirituel et donc un jour ( un jour dico perso de Life magie blanche 90627 qui veut dire a durer non défini ) Life revient au sujet Razz ....chaque geste dans la vie de tout les jours fait partie de cela...que cela soit conscient ou pas ...regarde autour de toi ne serait-ce les gens ! vous me direz que cela fait partie de la loi de l'attraction ! mais en faite c'est quoi la loi de l'attraction ? C'est l'aimantation, de pôle qui s'éloigne ou s'attire ...C'est aussi des pensées positives et malheureusement négatives aussi ...Chaque gestes et issue de la magie mais on n'ose pas le dire ! car ce mot fait peur !!! mais je vous laisse voir par vous-mème des petits trucs insignifiant peut être a vos yeux...mais ayez une pensée sur ce que je viens de dire....
Mais il y a tans a dire sur le sujet ....
magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 17:03

Citation :
Life voudrait ici dire quelque chose : je sais encore ....remarquer maintenant vous êtes habitués ...

hi hi ! oui on est habitués, mais moi j'aime bien !

C'est vrai qu'on place la magie dans une catégorie à part et je crois que c'est à cause des rituels et ingrédients de toute sorte qu'elle demande. Je n'ai jamais associé le pouvoir de nos pensées à la magie, c'est un bon point que tu apportes-là Life. C'est vrai que dans le fond quand on y pense bien la loi de l'attraction c'est de la magie, sauf que (dans mon cas) je n'ai besoin d'aucun support pour la pratiquer, que mes pensées. Pourquoi alors avoir recours à tous ces rituels et ingrédients lorsqu'on veut obtenir quelque chose ? Est-ce un manque de confiance envers le pouvoir de nos pensées ? C'est à réfléchir... OPO
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 19:40

C'est vrai qu'on place la magie dans une catégorie à part et je crois que c'est à cause des rituels et ingrédients de toute sorte qu'elle demande. Je n'ai jamais associé le pouvoir de nos pensées à la magie, c'est un bon point que tu apportes-là Life. Pourquoi alors avoir recours à tous ces rituels et ingrédients lorsqu'on veut obtenir quelque chose ? Est-ce un manque de confiance envers le pouvoir de nos pensées ? C'est à réfléchir... magie blanche 747141


Non pas du tout ce n'est pas un manque de confiance envers nos pensées cela na rien à voir mais du tout ....Sur un autel on dispose différente objets sur une nappe sténographier de symbole et ces mêmes objets que l'on purifie en les passant a la flamme etc....les 4 éléments ainsi réunis soit Air Terre Eau Feu
Air : l'encens que tu faits bruler
Terre : ou tu mets tes supports
Eau : quand tu prends de l'eau avec du sel de gemme si possible
Feu : la flamme qui brule par rapport a la bougie
Mais aussi le cinquième qui existe mais que l'on ne cite jamais c'est l'esprit ....
Les mots ou s'en vont dans l' Air...Le Feu qui appellent les forces ..La Terre ou tu reçois ta demande et l'Eau ou tout ce fini ....etc........
Chaque objet a son importance et sa place ....Life s'égare encore Razz
Mais la demande est purement réfléchit donc pensée !...Dans un rituel c'est pour cela que la pensée et magique et qu'il faut entretenir la pensée positive pour recevoir du positif et vice-versa bien sûr !...
Comme l'aimant attire le fer etc... tu ne récolte de ce que tu penses !....
magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 22:06

très intéressant Life TOP

n'hésite pas à dériver du sujet, ne dit-on pas de fil en aiguille cela fait donc partie du sujet ...
TO
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty12.02.11 23:42

Citation :
Non pas du tout ce n'est pas un manque de confiance envers nos pensées cela na rien à voir mais du tout ....Sur un autel on dispose différente objets sur une nappe sténographier de symbole et ces mêmes objets que l'on purifie en les passant a la flamme etc....les 4 éléments ainsi réunis soit Air Terre Eau Feu
Air : l'encens que tu faits bruler
Terre : ou tu mets tes supports
Eau : quand tu prends de l'eau avec du sel de gemme si possible
Feu : la flamme qui brule par rapport a la bougie
Mais aussi le cinquième qui existe mais que l'on ne cite jamais c'est l'esprit ....
Les mots ou s'en vont dans l' Air...Le Feu qui appellent les forces ..La Terre ou tu reçois ta demande et l'Eau ou tout ce fini ....etc........

Tu vois, je n'y connaît absolument rien en magie Rolling Eyes J'ai même de la difficulté à croire que les éléments Air Terre Eau Feu ait une importance afin que je puisse obtenir ce que je veux...
Oh ! Tu dois faire de gros yeux ! WO
Quelle ignorante j'ai l'air maintenant ! BOULET BOULET GOO
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 5:39

jocelyne a écrit:


Tu vois, je n'y connaît absolument rien en magie Rolling Eyes J'ai même de la difficulté à croire que les éléments Air Terre Eau Feu ait une importance afin que je puisse obtenir ce que je veux...
Oh ! Tu dois faire de gros yeux ! WO
Quelle ignorante j'ai l'air maintenant ! BOULET BOULET GOO

LOL ! PNF je te rejoins joce, je suis aussi ignorante que cela, attends je t'accompagne BOULET BOULET BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 11:10

Comme vous les filles la magie et moi Rolling Eyes j'ai du mal sur les mm propos que toi Jocy, m'enfin à chacun son "métier", cela ne veut pas dire que tu es dans l'ignorance, sauf que peut être des choses nous attire ou intéresse plus que d'autre Laughing

Aller hop et de 3 boulets je vous suis les filles BOULET BOULET So => BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 11:51

Bonjour les filles Very Happy

Sachez lire entre les lignes car j'ai bien dit ci-dessus ceci :

" Donc, ne croit pas si bien dire en disant que tu
ne pratiques pas la magie blanche ! car tout les jours s'en en
comprendre parfaitement le sens on l'utilise !!! secret dans la magie
blanche et bien sure l'esprit et pas directement les bougies ou autres
accessoires qui viennent compléter a ce que l'on appelle rituel; qui est
tout autre ! "

J'ai dit seulement que la chose la plus importante dans un symptôme de soi-disant magie !! il y avait le truc N° 1 qui est l'esprit sans lui rien n'est possible ....Je sais Life parle Razz en codage ou en suréaméen magie blanche 90627 ...Life magie blanche 35510 ..........+ un gros magie blanche 221268 magie blanche 540334
magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 13:07

nan Life ne sort pas à chacun de tes post et tu causes très clairement le french ne t'inquiète pas PTDR , il ni a rien à lire entre les lignes, je pense que nous avons parfaitement compris tes écrits, mais disons que cela n'intéresse peut être pas autant que d'autre, mm si d'après tes dire nous l'utilisons au quotidien... slalomons entre les mots à défaut de lire entre les lignes LOLOLOL... lorsque j'utilise le mot "métier", car il y a bcp d'humour aussi dans mes propos, mais cela ne veut pas dire qu'il faille rester fermés Laughing mais nous ne pouvons pas nous pencher ou nous intéresser sur tout et tout donc oui à chacun son "métier" BM

Gros bibi et Bon dimanche BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 16:56

LOL Dest et So !

Oui Life, j'avait bien compris pour l'esprit, mais pour le reste... PNF pas trop bonne dans ça la madame !

Mais non Life, tu n'est pas un gros BOULET du tout !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 17:29

SI si...je veux faire parti de votre confrérie magie blanche 90627 de magie blanche 221268

D'accord avec toi So... L'ésotérisme et large tu sais ! oui tu le sais magie blanche 90627 ...déjà là quand on dit que l'on s' intéresse de près ou de loin a ce genre de chose ! on te regarde avec des yeux magie blanche 1413 alors tu penses que ce "mot" ne fait pas défaut ? !!!

A croire que l'on va tous ce retrouve dans un grand parc avec une belle chemise longue et blanche a parler au travers d'images ou au arbres magie blanche 806398 ....
Life et le premier inscrit sur la liste des entrées magie blanche 90627 ...

C'était un petit moment d'humour .....
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 21:19

Citation :
SI si...je veux faire parti de votre confrérie de

Bienvenue dans le club ! Laughing

Citation :
A croire que l'on va tous ce retrouve dans un grand parc avec une belle chemise longue et blanche a parler au travers d'images ou au arbres ....
Life et le premier inscrit sur la liste des entrées ...

Je parle déjà aux arbres, parfois je les enlace... faudra m'inscrire sur cette liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 23:10

lollll !

J'ai aussi bien compris quand tu parlais de nos pensées ... mais c'est surtout quand tu mentionnais les éléments de l'Univers : eau, terre, feu, air .. là je n'ai rien compris, pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty13.02.11 23:38

magie blanche Lanter10

J'ai pas pu résister, bon GOO
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty14.02.11 0:22

LOL Joce, même avec celle-là pas réussi à éclairer plus ma lanterne ! BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty14.02.11 17:54

Destinee a écrit:
lollll !

J'ai aussi bien compris quand tu parlais de nos pensées ... mais c'est surtout quand tu mentionnais les éléments de l'Univers : eau, terre, feu, air .. là je n'ai rien compris, pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ?
scratch

Si So...me le permets Laughing ! Oui j'essaierai d'éclairer ta lanterne ! tu as de la lumière ? ou une bougie ça suffira pour y voir mieux magie blanche 90627 ...

La magie existe depuis la nuit des temps ...

Donc pour résume si So...et d'accord pour que j'essaye de donner une explication selon bien sur la connaissance de nos anciens je te ferai un exposer là dessus ! magie blanche 522632 Life magie blanche 35510 magie blanche 174863
magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty14.02.11 18:43

et pk So ne serait-elle pas d'accord ? c'est de l'échange d'informations que demande Dest nan ? et je ne suis pas là pour interdire, et surtout pas pour faire barrière à l'information... je suis comme vous tous ici, je connais rien de plus et rien de moins LOLOLOL... pk faut-il mon accord, t'es comique Life Laughing
Et bien riche je m'entretiens en vous lisant de près comme de loin Laughing
Tu connais ton "métier" nan Wink

Bonne découverte hihihi ma Dest et à tous LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty14.02.11 20:18

Comme nous tous So...On apprends tous et de tout le monde et c'est ça qui est magique quelque part Very Happy
Simple dérive de Life Razz de te demander avant Very Happy

Ok je vais m'y coller ! ou m'y bruler magie blanche 90627 Life encore une fois magie blanche 35510
magie blanche 90627
magie blanche 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty14.02.11 20:38

LOOOOOOOOOL Life sacré comique va Laughing

oui maintenant tu n'as plus qu'à t'y coller, j'espère que l'on aura l'exposer à la Life ou traduit en tes mots ? car des fois les explications des "grands" sont pas tjrs clair, enfin je dis ca mais je ne dis rien LOL et Liiiife cesse de sortir tu t'exprimes très biiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sel en magie
» L'amour...sa vérité, ces secrets, sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: