Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Etendez votre conscience 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Etendez votre conscience Facebo11 Etendez votre conscience Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etendez votre conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Etendez votre conscience Empty
MessageSujet: Etendez votre conscience   Etendez votre conscience Empty11.02.11 9:55

EXERCISE 1 : ETENDEZ VOTRE CONSCIENCE.

Cet exercise constitue un premier pas vers la projection de la conscience dans un autre lieu (comme dans la vision à distance). Il a pour objet de vous eveiller au fait que votre esprit est une matrice d'énergie sans forme définie qui dépasse largement el cadre du cerveau.

* asseyez-vous sur une chaise à dossier droit, les pieds posés à plat sur le sole et lègerement écartés l'un de l'autre. Posez les mains sur les genoux ou sur les cuisses, doigts entrelacés, paumes tournées vers le haut.

* prenez une lente et profonde aspiration, puis expirez longuement pour expulser l'air vicié de vos poumons. Respirez ensuite avec régularité, en comptant 4 temps pour l'inspiration, 4 temps pour l'expiration en deux temps de pause entre chaque respiration.

* faites le vide dans votre esprit. Ne pensez à rien. Concentrez-vous seulement sur la respiration. Si des pensées vous viennent, observez-les avec détachement sans leur attacher de signification.

* concentrez-vous de nouveau sur la respiration. Si vous avez du mal à vous fixer sur du vide, visualisez un mur tout blanc ou un tableau noir, mais arrêtez si des images apparaissent sur le mur ou le tableau et distraient votre attention. Vous pouvez aussi vous figurer un nuage dans un ciel clair ou les eaux sombres et tranquilles d'un lac.

* commencez par 5 mn d'exercises. Au bout d'une semaine, passez à 10 mn et ce, pendant 2 semaines puis à 15 mn à la 4ème semaine.

* A la 5ème semaine, vous serez capable de méditer pendant 20 mn, ce qui est le maximum par séance. Au-delà vous risqueriez de créer un état de dépendance qu pourrait vous conduire à négliger vos responsabilités.

* à un certain moment de la relaxation profonde, vous éprouverez une sensation de détachement et vous vous rendrez compte que la conscience dépasse les limites de votre corps. A ce stade, vous pouvez déployer votre esprit à volonté. Faites-le. Sentez son élasticité tandis que vous laissez votre conscience s'étendre de chaque côté dans la tête. Ramenez votre esprit dans la tête, puis laissez-le ressortir, comme si votre tête était un ballon que vous gonflez et dégonflez à votre gré.

Vous avez déjà fait un premier pas vers la projection de conscience au-delà du corps.

Tiré du livre ET SI VOUS ETIEZ MEDIUM ? de Paul Roland
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Etendez votre conscience Empty
MessageSujet: Re: Etendez votre conscience   Etendez votre conscience Empty13.02.11 17:05

Je n'ai jamais senti cette sensation de détachement quand je médite, et lorsque je le fait je "part" pour au moins 45 minutes. Probablement que je reste trop dans ma tête. Je vais essayer d'en sortir la prochaine fois. Oh ! pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etendez votre conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Libérez votre Mahayana ?
» Donnez moi votre avis !!!!
» la puissance de votre subconscient
» Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: