Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les walk-in ou changeurs d'âmes 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les walk-in ou changeurs d'âmes Facebo11 Les walk-in ou changeurs d'âmes Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les walk-in ou changeurs d'âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty11.02.11 15:01

Avez-vous déjà entendu parler de ce phénomène ?


walk-in ou les changeurs d'ames
envoyé par CATALANREPORTAGE. - Regardez plus de vidéos de science.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty11.02.11 19:14

je ne connaissais pas, mais plus rien ou "presque" ne me surprends, plus ca va plus on en découvre Laughing, c'est très intéressant merci Jocy.. tu sais qd est diffusé cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty11.02.11 22:37

Moi j'étais surprise de voir que je n'avait jamais entendu parler de ça avant ! Ça fait des années que je m'intéresse au paranormal, comme tout le monde ici sur le forum, et je ne suis jamais tombée sur une émission ou article sur ce sujet. Moi non plus y'a plus grand-chose qui me surprend ! J'ai juste hâte de voir qu'est-ce que je vais découvrir d'autre Laughing

Je ne sais pas quand est diffusée cette émission Source, c'est en faisant une recherche sur le sujet que je suis tombée sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty15.07.11 15:07

En ce qui concerne Juel, je ne suis pas sûre que ce ne soit pas plus tôt, un éveil de la Kundalini, beaucoup de ce qu'elle décrit ressemble à ce qu il m'est arrivé.
J'ai lu aussi sur le net le témoignage de deux âmes jumelles, qui préfèrent se rencontrer sur le plan astral, parce que la seule fois où elles se sont vues physiquement, chacune des âmes a voulu "sauter" dans le corps de l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty19.07.11 2:13

C'est bien possible, parce qu'elle dit avoir été "frappée" par cette énergie dans le bas du dos, mais elle dit aussi qu'elle a gardé le souvenir de Sherry et son aptitude à enseigner, à parler aux gens et qu'elle, Juelle, l'a emmené à un niveau supérieur. Elle semble vraiment parler de Sherry comme si elle était bel et bien une autre personne et qu'elle ne faisait pas partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Les walk-in ou changeurs d'âmes   Les walk-in ou changeurs d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les walk-in ou changeurs d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk-in ou les changeurs d'âmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués :: Témoignages et Enquêtes extraordinaires-
Sauter vers: