Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La veille dame avec sa boite a musique 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La veille dame avec sa boite a musique Facebo11 La veille dame avec sa boite a musique Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La veille dame avec sa boite a musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

La veille dame avec sa boite a musique Empty
MessageSujet: La veille dame avec sa boite a musique   La veille dame avec sa boite a musique Empty17.02.11 16:33

La veille dame avec sa boite a musique

Le 17/02/2011

Je me trouve dans une rue, a ma droite je vois 3 belle maison, ont dirais même qu'elle veinent d'être construite. Il y a une petit chemin de dalle en pierre blanche et de chaque coté de la pelouse.

Au loin j'aperçois une veille dame aux cheveux blanc, avec une cane en bois , elle est sur le point de rentrer chez elle ! Lorsqu'elle ouvre sa porte d'entré, elle entend une boite a musique se mettre en marche, je suis entrain de l'observer , elle est très surprise et se dépêche de rentrer chez elle !! au point de laisser tomber sa canne . Je m'approche de cette maison pour verifier que tout va bien pour cette dame , je lui ramasse sa canne et je m'approche de l'une des fenêtres pour regarder à l'intérieur et la je la voie tenir dans c'est mains une veille boite a musique en bois .
Je rentre chez cette dame, elle se retourne vers moi et je commence a lui dire " C'est la boite a musique de votre mari n'est-ce pas ? " " il vous l'a offerte , il vous envoie un signe de l'a haut " Et a ce moment là sur ma droite , je ressent une présence , un froid m'envahit et l'instant d'après je voie apparaitre un homme d'une quarantaine d'année , je sais qu'il a pris l'apparence plus jeune pour ce faire montrer a moi ! Et là son mari me dit " Qui est-vous pour savoir toutes c'est chose ?" et je lui répond " Je ne sais pas ! " ( pourquoi je lui est répondu çà ! alors là j'en est aucune idée )

Je me réveille il est presque 1h00 du mat, je décide de prendre note de mon rêve pour ne pas qu'a m'ont réveille je n'ai plus aucun souvenir

PS/ quelqu'un pourrait-il svp m'interpréter ce rêve ?
Et ma deuxième question qui est plus difficile : Pourquoi j'ai des communication avec des personne défuntes dans mes rêves et pas en réalité ? En sachant que Ce n'est pas la première fois que j'ai des contacts avec des défunts dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

La veille dame avec sa boite a musique Empty
MessageSujet: Re: La veille dame avec sa boite a musique   La veille dame avec sa boite a musique Empty17.02.11 18:07

Bonsoir Calipso

Bien souvent dans le rêves, une boite renferme les souvenirs attacher au passer...Pourrait-tu nous dire stp si tu as vu si cette boite était pleines et si oui de quoi ?...Mais je pense que tu ne le sais pas ! Alors si les boites sont vides une ou plusieurs personnes vous rabaissera très
prochainement. Par contre des boites pleines indique un mariage
satisfaisant.Donc, un signe de ton mari qui te dit qu'il a été heureux avec toi ....

Por ce qui et de la 2ème question : Il est justiciable de dire que les défunts sont immatériel, ils n'ont pas de vie pas de corps...Seulement ils sont énergie !! Donc pour un stade certainement peu avancer dans notre évolution nous ne pouvons voir avec des yeux de chair !...

CECI et mon humble avis !....
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
La veille dame avec sa boite a musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre d'une dame de 86 ans à sa banque
» Notre-Dame de l'Apocalypse
» chansons
» musique ?
» Musique... Moto... etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: