Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les Fils de la Vierge ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les Fils de la Vierge ? Facebo11 Les Fils de la Vierge ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Fils de la Vierge ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty12.04.11 12:12

J'ai rêvé de fils colorés qui étaient des fils de la Vierge,
Quelqu'un en connaît il la symbolique ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty14.04.11 10:14

Peut être que tu vas surmonter de gros obstacles concernant un amour de longue durée,sincère et honnête. La Vierge serait, peut être une protection maternelle?

Dis nous ce que tu en penses?
Bonne journée BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty14.04.11 11:35

La première partie, oui. Je suis en train de surmonter ces obstacles.
La protection, oui. Maternelle, cela ne me parle pas.
Féminine...plus, peut être.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty14.04.11 11:38

Comment est ce que tu en es arrivé à cette interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty14.04.11 12:11

Protection féminine oui, tu as raison, c'est bon aussi
Je suis arrivée à cette proposition en décodant les mots clés: fils, or, vierge
bon après midi, MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty14.04.11 12:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 9:12

Je ne connaissais pas du tout les fils de la Vierge! Very Happy


Chemtrails.les fils de la vierge ( par androbate ) par cocobrownlasectedupal

Peux-tu être un peu plus explicite au sujet de ton rêve?
Etait ce bien de ceux-ci qu'ils s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 10:41

Très INTERESSANT, ce travail de recherche
Merci de nous avoir partagé cette vidéo
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 13:05

Merci beaucoup ! J'avais trouvé ces fils là, mais cela ne m'avait pas trop inspiré...Les miens étaient colérés, dorés et ceux là font ...maladifs (d'ailleurs merci pour la vidéo parce que je serais tout à fait le style à essayaer d'aller en attraper lol...
En revanche, je crois qu'il faut que je vous raconte que depuis mon meilleur ami m'a offert une statuette de la vierge noire d'Aparecida pour qu'elle me "protège", avec un ruban que l'on doit nouer autour de son poignet, faire 3 noeuds pour 3 voeux, (quand le bracelet se casse le voeu est censé se réaliser), on pourrait dire que c'est un fil de la Vierge en quelquie sorte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 13:13

ah oui, tout à fait, c'est un cadeau très fort

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 13:16

:-)
Oui, j'y tiens beaucoup, un soir, j'ai été comme attaquée et j'ai eu le flash de la couronne de cette statuette qui se brisait en éclats, cela m'a rendue furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 13:19

Voici ce j'avais trouvé, à propose des fils de la vierge, c'est un peu plus cartésien, mais c'est intéressant:
Ces flocons de filaments blancs, très légers, qui se balancent lentement au milieu des airs, dans les jours calmes d'automne, lors des premiers brouillards. Hermann fils les regardait comme produits par diverses espèces de Mites ou Acarus (entre autres le Gamase tisserand, G. telarius de Latreille), qui vivent sur les feuilles de certains arbres, et surtout du tilleul, et les recouvrent de fils très fins. G. Cuvier a cru leur reconnaître une origine un peu différente.
Ces flocons blancs, dit-il, sont certainement produits, ainsi que nous nous en sommes assuré en suivant leur point de départ, par diverses jeunes araignées, et notamment des épeires et des thomises; ce sont principalement les grands fils qui doivent servir d'attache aux rayons de la toile, ou ceux qui en composent la chaîne, et qui, devenant plus pesants à raison de l'humidité, s'affaissent, se rapprochent les uns des autres, et finissent par se former en pelotons; on les voit souvent se réunir près de la toile commencée par l'animal, et où il se tient. Il est d'ailleurs probable que beaucoup de ces aranéïdes, n'ayant pas encore une provision assez abondante de soie, se bornent à en jeter au loin de simples fils. C'est, à ce qu'il paraît, à de jeunes araignées lycoses qu'il faut attribuer ceux que l'on voit en grande abondance croisant les sillons des terres labourées, lorsqu'ils réfléchissent la lumière du soleil. Analysés chimiquement, ces fils de la Vierge offrent précisément les mêmes caractères que la soie des araignées; ils ne se forment donc pas dans l'atmosphère, ainsi que l'a conjecturé, faute d'observations propres, un savant dont l'autorité est d'un si grand poids, M. le chevalier de Lamarck

C'est moins visionnaire, mais c'est une hypothèse qui se tient BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 13:26

Mais c'est très joli aussi :-) ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 16:25

soeur louve a écrit:
Merci beaucoup ! J'avais trouvé ces fils là, mais cela ne m'avait pas trop inspiré...Les miens étaient colérés, dorés et ceux là font ...maladifs (d'ailleurs merci pour la vidéo parce que je serais tout à fait le style à essayaer d'aller en attraper lol...
En revanche, je crois qu'il faut que je vous raconte que depuis mon meilleur ami m'a offert une statuette de la vierge noire d'Aparecida pour qu'elle me "protège", avec un ruban que l'on doit nouer autour de son poignet, faire 3 noeuds pour 3 voeux, (quand le bracelet se casse le voeu est censé se réaliser), on pourrait dire que c'est un fil de la Vierge en quelquie sorte ;-)

Es-tu sure qu'il ne s'agissait pas de fluide?

Mais comme tu ne nous en dis pas plus,c'est pas facile de savoir!LOLOLOLOL
Mais pense aux fluides.....

Ma mère à une photo de la Mère Antoine où l'on peut voir le fluide tout autour d'elle,c'est de l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 16:35

Euh et bien, c'était il y a un moment et il n'y avait pas grand chose si je me souviens bien...en fait, ce n'est pas un rêve qui me préoccupe beaucoup, je voulais juste savoir si fils de la Vierge étaient une expression qui vous parlait...j'étais plus intriguée par l'expression que par le rêve en fait...
Donc la silhouette de la Vierge, je crois, je ne suis même plus sûre...et des fils colorés, comme des rubans et ces mots. C'était très simple.
Franchement que nous sommes liés mon ami et moi sous la protection de la Vierge, c'est très beau, cela me convient très bien, et me parle vraiment :-) La première interprétation de fabyzen aussi...
A part ça, qu'est ce que c'est le fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty20.06.11 17:05

Le fluide est de l'énergie.

C'est un peu comme l'auréole des Saints,c'est l'énergie qui forme ce halo lumineux au 7ème chakkra (de la courronne) et qui peut se voir.cela arrive!lolol

J'avais trouvé un jour ce dessin.

Les Fils de la Vierge ? Lotusw

C'est un peu comme les étincelles qui ressemblent à ça.

Les Fils de la Vierge ? Sparkler

Donc ce terme "les fils de la Vierge" t'a été donné en rêve?

J'ai croisé une dame qui a vu chez elle et je pense qu'elle était seule à le voir,des voiles qui tombaient dans sa maison.Il parait que c'était très joli et coloré de douces couleurs....mais je ne sais pas si c'est la même chose que les fil de la Vierge.

Sur la photo de la Mère Antoine,c'est très joli même si elle est en noir et blanc;Elle est les paumes vers le haut et il y a comme des petites flammèches qui virevoltent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty21.06.11 7:28

Oui, cela pourrait être ça si on ne regarde pas au centre de la lumière mais plutôt les étincelle squi retombent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty21.06.11 7:43

En en parlant hier avec ma mère,elle m'a raconté qu'une ancienne voisine à prit un jour une très belle photo qu'elle lui a montré.
Cela ressemblait à des petites étincelles qui tombaient du ciel. Very Happy

Maintenant,on ne sais pas ce que c'était non plus!lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de la Vierge ? Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de la Vierge ?   Les Fils de la Vierge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de la Vierge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils agriculteur !!!
» Apparition de la Vierge Marie en Irlande.
» mon fils(x)
» Rêve d'un message de mon fils.
» mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: