Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo conversation avec dieu le film 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

conversation avec dieu le film Facebo11 conversation avec dieu le film Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conversation avec dieu le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:12

Je pense qu'il est déjà sur le fofo Mjo! RE Laughing Laughing Laughing

Ceci dit,très beau film et très beaux livres,j'ai beaucoup aimé! XXD
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:17

oh pardon j'avais pas vu je n'ai pas tous exploiter sur le forum.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:23

Mais il n'y rien de mal fait Mjo,cela nous permet ainsi de s'en souvenir et d'en parler! KKI
Cela rejoint un peu l'histoire de mon livre,un homme est appelé à découvrir et vivre Dieu!!!
C'est super,vous allez me remonter les énergies avec ce genre de sujets!hihihi

Je vous adore!!!! BM BM BM

Qu'en as-tu pensé Mjo,tu as déjà eu l'occasion de le visualiser?
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:34

j'ai le livre que je suis en train de lire mais j'ai pas encore eu l'occation de voir le film mais je vais prendre le temps de le voir.
je suis contente si tu remontes.
bisous
un petit bain et je refais le pensement du doigt de ma fille.
bisou a plus sylvie.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:43

Aaaah tu lis le livre!!!! Very Happy
Il en existe 3 tômes qui parle de sujets différents.
Le film est bien car il retrace un peu son parcours et de quelle manière la conversation à débutée.

Un film magnifique aussi qu'il y a sur le forum est "La prophéties des Andes",les livres existent également mais je ne les ai pas encore lu.

Bon courage avec la petite Pitchoun qui s'est blessée au doigt....ça doit faire mal et bon bain....penses à moi,je n'ai qu'une douche!LOLOLOLOL

BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 15:50

merci sylvie
elle c'est cassé le petit doigt de la main gauche.
et demain pole emploi avec mon fils.
je ne connais pas "La prophéties des Andes mais à l'occasion.
samedi je vais essayer de trouver la puissance de votre subconcient de joseph murphy.
je motive mon fils pour son cap.
c'est vrai qu'un bon bain ca fait du bien étant un petit poisson j'adore l'eau.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty28.04.11 18:41

En ce moment je relis le 1er tome et j'y relève des passages qui ne m'avaient pas frappé d'antan, alors je les surligne au surligneur ainsi j'y relève les extraits qui me résonnent le plus aujourd'hui, qu'hier Smile

Tel que celui-ci ; La personne la plus aimante est celle qui est centrée sur le Soi. Si tu ne peux aimer ton Soi, tu ne peux aimer quelqu’un d’autre. Tu dois d’abord voir toute la valeur de ton Soi avant de pouvoir voir toute la valeur de quelqu’un d’autre. Tu dois d’abord voir toute la Grâce de ton Soi avant de pouvoir voir toute la Grâce de quelqu’un d’autre. ...

Mais le livre dont tu causes Sysy je ne manquerais pas aussi de me l'offrir... merci pour vos belles trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty02.05.11 10:58

C'est un très bel extrait So! OHOH
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty03.05.11 3:19

Merci mjo !! Je le cherchait ce film ! Je n'avait pas vu qu'il était sur le forum moi non plus.

Neale Donald Walsch a aussi écrit ce livre : Tomorrow God
je suppose qu'en français ça doit être Le Dieu De Demain mais je ne suis pas sûre.
Ce livre remets en question les religions, non la spiritualité, et suggère de nouvelles façons d'exprimer notre spiritualité. C'est un livre assez surprenant, il faut avoir l'esprit ouvert. Ceux qui sont très "religieux" pourraient être choqués. J'ai beaucoup aimé ce livre.

Et si jamais vous comprenez l'anglais, son blog est très intéressant
www.theglobalconversation.com
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty03.05.11 7:23

merci jocelyne mais je suis nul en anglais.
mais je vais essayer de le trouver en français.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty03.05.11 7:25

Merci pour l'info Jocelyne,il a l'air bien intéressant aussi ce livre! Laughing Laughing Laughing

Le livre que je suis en train de lire actuellement "ramené à la vie" De Alan Ames me titille parfois un peu,comme tu dis pour le tien car on y parle des Chrétiens mais aussi des Catholiques....je l'apprécie tout de même beaucoup car cela me fait voir les choses différemment et avec moins de préjugés.Il m'ouvre un peu plus l'esprit si je peux dire sur cette religion,ce qu'elle est réellement à sa base. Laughing
Une fois que je commence à radoter un peu en le lisant Laughing Laughing Laughing il y a toujours une chose qui vient ensuite avec une grande justesse. Very Happy
J'ai déposé le résumé sur le post de So au sujet des êtres de lumière....c'est une bien belle histoire vécue par cet homme qui à rencontré Jésus,les Anges et les Saints.... Very Happy

Bonne journée. BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty03.05.11 8:15

Mais comment voulez-vous que l'économise mes maigre sous, voilà encore un autre dont je vais aller lire son résumer Jo Laughing

Tantôt je vais essayer de convaincre ma tendre moitié pour me déposer à la Fnac car me faut ton livre Sysy et maintenant peut être le second dont tu cause Jo^^

ralalala les filles conversation avec dieu le film 795472

Merciiiiiiii le bouche à oreille y'a rien de tel pour déguster de bons livres conversation avec dieu le film 741476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec dieu le film Empty
MessageSujet: Re: conversation avec dieu le film   conversation avec dieu le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation avec dieu le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec Dieu
» Les Autres
» NDE : J'ai parlé avec Dieu
» Les médiums, selon Neale Donald Walsh dans Conversations avec Dieu, Tome 3
» église et essai conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Films et Séries-
Sauter vers: