Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pensée positive ou prière collective ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pensée positive ou prière collective ? Facebo11 pensée positive ou prière collective ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pensée positive ou prière collective ?

Aller en bas 
+2
manae
soeur louve
6 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty12.06.11 4:43

Cela vous dit un fil pour confier nos intentions soient aux pensées positives, soit aux prières (soit les deux :-) de ceux qui le souhaitent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty07.07.11 20:50

oh mais ce post est resté sans réponse
pourtant il est important d'avoir des actions communes, soit en pensées positives, soit en prières
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty07.07.11 21:07

Super, j ai pas relance parce que je croyais que cela n intéressait pas...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty07.07.11 21:31

Je pense surtout qu'il est passé inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty07.07.11 23:43

soeur louve a écrit:
Cela vous dit un fil pour confier nos intentions soient aux pensées positives, soit aux prières (soit les deux :-) de ceux qui le souhaitent sur le forum ?

Bien sur!!!Merci KKI
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty08.07.11 7:54

moi aussi, je veux bien
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty08.07.11 9:27

Ah oui,j'avais pas vu non plus,merci Manaé de l'avoir remonté et à Soeur Louve de l'avoir créé! Very Happy

C'est une excellente idée car la pensée regroupée donne bien plus de force et d'élan! SUPER XXD

Par contre,j'y pense.....

N'oublions pas que sur la terre et au-delà,il y a beaucoup de personnes en souffrances et en désespoir.
Ne déposons pas tous les cas que nous avons entendu ou vu dans les journaux,faisons alors une prières générale pour ceux qui sont dans le besoin et la détresse,sans avoir le besoin de connaître ceux-ci et être englués dans la misère humaine que nous connaissons tous déjà.
Personnellement j'évite cette source de malheurs donc je ne viendrais pas les lire ici non plus!LOLOLOLOL

Les cas isolés seront ceux de nos proches et les nôtres car toute pensée est énergie,n'oublions pas que nous avons nous aussi besoin de celle-ci pour vivre notre vie et accomplir nos tâches journalières,ce qui ne nous empêche pas d'avoir individuellement une bonne pensée pour les situations connues.

Une rubrique "prières" existe déjà sur le forum,merci Source!YOU
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty08.07.11 12:23

Oui je pensais plutôt a ce qui nous touche ou nous est confie personnellement...
Hi, hi, cela me fait penser a mes enfants, petits lors,de la prière en famille, ils priaient pour la bibliothèque, le lit, la cuisine...LOL. Je transformais en merci pour,tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty08.07.11 12:26

soeur louve a écrit:
Oui je pensais plutôt a ce qui nous touche ou nous est confie personnellement...
Hi, hi, cela me fait penser a mes enfants, petits lors,de la prière en famille, ils priaient pour la bibliothèque, le lit, la cuisine...LOL. Je transformais en merci pour,tout cela...

Oh comme c'est tout mignon!!!! Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty09.07.11 8:53

Sympa ce post je ne l'avais pas vu non plus et une belle idée, merci pensée positive ou prière collective ? 54247
Ps :je me suis permise de diviser l'inauguration pour en faire un post global bien distinct Wink
Pensées Positives quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty09.07.11 9:10

Ok et pour les prières, dans la section prières ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty09.07.11 9:16

soeur louve a écrit:
Ok et pour les prières, dans la section prières ?

oui je pense que cette section peut être bien appropriée Very Happy
Prières Si vous souhaitez simplement partager vos plus belles prières, c'est ici...

pensée positive ou prière collective ? 941549
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty09.07.11 9:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée positive ou prière collective ? Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective ?   pensée positive ou prière collective ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée positive ou prière collective ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée positive du 14/10/10
» Pensée positive du 8/1/2011
» pensée positive du 19/10/2010
» pensée positive du 13/10/2010
» pensée positive du 12/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Bien être & Méditation :: Pensées Positives quotidiennes-
Sauter vers: