AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Puissante énergie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie

Pays : France

MessageSujet: Puissante énergie   20.06.11 21:14

Rappel du premier message :

Depuis ce soir, je ressens une puissante énergie m'envahir, au point que j'ai des picotements un peu partout sur le corps, le visage, le cou, les mains, les bras et avant-bras, jambes, pieds...
bref un peu partout quoi

j'ai un peu peur d'avoir du mal à gérer ce trop plein d'énergie, et me demande surtout à quoi cela est dû, pourquoi tout ça d'un coup en fait
bien plus que lors de l'éruption solaire de la semaine passée

cela vous est-il déjà arrivé ?
à quoi cela peut-il correspondre ?

je me suis mise en état de méditation, paumes ouvertes vers le haut, et aussitôt j'ai ressenti ma main droite comme écrasée par quelque chose de lourd, puis ensuite comme si on me tirait la peau sur le dessus des doigts (sur le dessus de la main), tellement que cela en est douloureux, si bien que j'ai cessé la méditation
et maintenant, au fur et à mesure que j'écris, j'ai l'intérieur des doigts de la main gauche qui me fait mal
(je confirme que je ne souffre pas de rhumatismes ou autre douleurs particulières)
et j'ai le visage qui chauffe un peu (purée débraye mémère ça chauffe PTDR)

si quelqu'une ou quelqu'un vient à passer et peut m'aider à comprendre ce phénomène, et peut-être aussi m'aider à le maîtriser, cela m'arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 17:20

Ben oui on voit les choses de la même manière, mais moi je nous vois tous au même étage, et on regarde par des fenêtres différentes lol....et puis parfois on regarde par une et parfois par une autre...(on va dire qu'il y en a qui ouvrent peut être plsu de fenêtres que d'autres ;-)...
Le tout c'est que les habitants du 6e ne se sentent pas supérieurs à ceux du rez de chaussé ;-)
Le discernement et l'esprit critique c'est ce qui nous permet d'exercer notre libre arbitre, non ?
soeur louve
le Génie
le Génie

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 17:21

On va dire "étage de conscience" lol...
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 17:38

soeur louve a écrit:
Je n'aime pas trop cette expressoin de niveaux de conscience personnellement, je ne crois pas qu'il y ait une hiérarchie, je préfère parler d'états de conscience différents...

Citation :
2 / la personne à qui l'on demandera avis n'aura pas forcément évolué au même niveau que nous et elle ne pourra avoir un avis que de son niveau, qu'au niveau de sa conscience (ces messages ne visent personne sur ce forum, c'est à mon avis bien plus personnel)

Moi personnellement cela ne me gêne ni l'un ni l'autre! Laughing

Je pense que ce sont nos expériences vécues qui nous font évoluer,toutes différentes les unes des autres et toutes aussi importantes.
Moi même je remarque que mon niveau de conscience peut changer d'un moment à un autre....je ne suis pas toujours dans le même état d'esprit.Parfois je suis dans les énergies très basses,celles de mon ego mais parfois je suis dans les énergies plus légères (merciiii!LOLOLOLOL).

Manaé est presque en train de s'excuser ou de justifier (LOL) mais il n'y a pas de quoi Manaé! Laughing
Personne n'a besoin de se sentir visé de quoi que ce soit,du tout car nous expérimentons tous des facettes de la vie et pas nécessairement les mêmes,c'est ce qui fait la richesse de la Vie et des échanges! Very Happy
Donc il est normal que si je n'ai pas vécu une expérience je ne peux dire que ce que j'en pense à mon petit niveau qui sera sans doute à prendre avec de grandes pincettes!LOOOOOOOL

Je remarque qu'il y a des personnes beaucoup plus évoluées (éveillés) que moi sur certaines choses et d'autres qui le sont moins....mais nous démarrons tous d'un même point de départ pour arriver au même point d'arrivée.Celui qui est là-bas derrière aujourd'hui peut faire un immense bond en avant et être là-bas devant demain.

AVP Laughing

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:02

Ah moi je n'ai pas senti que Manae s'excusait, il me semble qu'elle m'expliquait ce qu'elle voulait dire ? Ce qui m'intéressait..
Désolée alors si j'ai donné l'impression d'être agressive (?)...ce n'était pas mon intention.
Mais il n'y a pas de discussion intéressante si on est toujours tous d'accord sur tout non ? C?est ça le dialogue, avancer gra^ce à des points de vue différents...
Moi il me semblait qu'on s'entendait plutôt bien (?)....
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:03

Sinon entièrement d'accord avec ton message, Sylvie !
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:07

soeur louve a écrit:
Ben oui on voit les choses de la même manière, mais moi je nous vois tous au même étage, et on regarde par des fenêtres différentes lol....et puis parfois on regarde par une et parfois par une autre...(on va dire qu'il y en a qui ouvrent peut être plsu de fenêtres que d'autres ;-)...
Le tout c'est que les habitants du 6e ne se sentent pas supérieurs à ceux du rez de chaussé ;-)
Le discernement et l'esprit critique c'est ce qui nous permet d'exercer notre libre arbitre, non ?

Coquine!!!Tu as changé ton message!LOLOLOLOL

On est juste tous dans la même galère et y en a qui cherche et d'autres qui n'ont pas encore eu l'idée de chercher (comme moi avant,fallait d'abord que je me fasse des bosses sur la tête à force de me cogner contre les murs!LOOOOOOOOOOL)

Citation :

Je pense très sincèrement et c'est ce que je ressens personnellement,c'est que plus tu grandis et plus tu te sens petit.

C'est l'ego qui te fait croire que tu es grand,qu'est-ce qu'il est malin celui-là! Laughing Laughing Laughing
Maintenant pour celui qui se croit supérieur....nous allons le laisser croire ce qu'il veut,lui aussi fait son expérience! Laughing

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:09

@soeur louve : j'ai pris l'exemple d'un immeuble avec étage pour le niveau, car il est question d'élévation de l'âme
en tout cas, j'aime bien étage de conscience lol

@sylvie : j'ai éprouvé le besoin de préciser que cela était personnel, car en fait ce message m'a été transmis suite à un questionnement que j'avais par rapport à certaines personnes (ou certaine personne plutôt) qui a tendance a tenir ce qu'elle sait pour vérité, qui a un coeur énooorme, mais qui quand elle donne conseil elle dit "non fait ceci et cela" etc.
c'est pourquoi j'ai dans l'idée que ce message était plus basé sur ce type de réflexion
ce que j'aurais dû préciser plus tôt, mais la généralité du message m'a semblé intéressante

pour ce qui est de l'élévation, je me sens bien en bas de l'échelle, il y a encore bien des étapes à franchir, et je trouve ça super d'avoir toujours et encore des défis à surmonter AVP
il y a tant de choses que je ne connais pas, et ce sera pour moi à chaque fois un magnifique cadeau que les différentes évolutions
c'est un peu comme les enfants, certains marchent tôt, d'autres parlent mieux au même âge, mais au bout du compte, ils apprennent tous à marcher et à s'exprimer

Toujours est-il que pour le moment, je me sens totalement vidée, alors que j'ai eu une journée "normale" (j'ai réussi à canaliser l'énergie en visualisant sa "circulation"), mais là je ne m'en sens plus guère la force et les picotements et autres petits désagréments recommencent
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:11

soeur louve a écrit:
Ah moi je n'ai pas senti que Manae s'excusait, il me semble qu'elle m'expliquait ce qu'elle voulait dire ? Ce qui m'intéressait..
Désolée alors si j'ai donné l'impression d'être agressive (?)...ce n'était pas mon intention.
Mais il n'y a pas de discussion intéressante si on est toujours tous d'accord sur tout non ? C?est ça le dialogue, avancer gra^ce à des points de vue différents...
Moi il me semblait qu'on s'entendait plutôt bien (?)....

Non non pas du tout Soeur Louve,je n'y ai vu aucune agressivité sois rassurée!LOLOLOLOL
Et mais oui qu'on s'entend bien et que ça continue!!!!!!Very Happy BM

Je donnais juste mon avis aussi! HLLO

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:15

Sylvie a écrit:

Je pense très sincèrement et c'est ce que je ressens personnellement,c'est que plus tu grandis et plus tu te sens petit.

C'est l'ego qui te fait croire que tu es grand,qu'est-ce qu'il est malin celui-là! Laughing Laughing Laughing
Maintenant pour celui qui se croit supérieur....nous allons le laisser croire ce qu'il veut,lui aussi fait son expérience! Laughing

le complexe de supériorité se retrouve très souvent chez des gens qui n'ont pas l'évolution sociale qu'ils espéraient

pour exemple : j'ai eu à travailler avec des Gouvernements étrangers, chancellerie et autres...
et je me souviens que lorsque j'avais Ambassadeur, Grand Chancelier... au téléphone, ils étaient absolument charmants, mais si j'avais eu auparavant leur directeur de cabinet j'avais trop souvent affaire à quelqu'un qui prenait la petite que j'étais de haut, car quand même, il était directeur de cabinet, vous rendez-vous compte ?!! AE
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:15

Décidément nos messages se croisent ce soir KKI
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:16

Mais non personne n'a été agressif, nous avons seulement un échange riche et intéressant, très intéressant

et j'espère que cela va continuer !!!!

CALIN9 ZOUZOU

Dernière édition par manae le 22.06.11 18:18, édité 1 fois
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:17

Sylvie a écrit:

Citation :
2 / la personne à qui l'on demandera avis n'aura pas forcément évolué au même niveau que nous et elle ne pourra avoir un avis que de son niveau, qu'au niveau de sa conscience (ces messages ne visent personne sur ce forum, c'est à mon avis bien plus personnel)

Manaé est presque en train de s'excuser ou de justifier (LOL) mais il n'y a pas de quoi Manaé! Laughing

Non mais tout à l'heure lorsque j'ai lu cette phrase,cela m'a rire (gentiment hein),je me suis dis "Manaé prends des gants pour être sure que le message ne vexe personne!". Laughing Laughing Laughing

Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:19

Ouiii!Les messages se croisent! Laughing Laughing Laughing

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:19

Sylvie a écrit:

Non mais tout à l'heure lorsque j'ai lu cette phrase,cela m'a rire (gentiment hein),je me suis dis "Manaé prends des gants pour être sure que le message ne vexe personne!". Laughing Laughing Laughing [/quote]

oui un peu aussi, je dois l'avouer Embarassed
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 18:25

Citation :
Sylvie a écrit:

Non mais tout à l'heure lorsque j'ai lu cette phrase,cela m'a rire (gentiment hein),je me suis dis "Manaé prends des gants pour être sure que le message ne vexe personne!". Laughing Laughing Laughing

oui un peu aussi, je dois l'avouer Embarassed

Voilà le pourquoi de mon blabla ici! Laughing
je répondais à toutes deux sur le même message

Citation :
soeur louve a écrit:
Je n'aime pas trop cette expressoin de niveaux de conscience personnellement, je ne crois pas qu'il y ait une hiérarchie, je préfère parler d'états de conscience différents...

Citation:

Citation :
Moi personnellement cela ne me gêne ni l'un ni l'autre!

Je pense que ce sont nos expériences vécues qui nous font évoluer,toutes différentes les unes des autres et toutes aussi importantes.
Moi même je remarque que mon niveau de conscience peut changer d'un moment à un autre....je ne suis pas toujours dans le même état d'esprit.Parfois je suis dans les énergies très basses,celles de mon ego mais parfois je suis dans les énergies plus légères (merciiii!LOLOLOLOL).

Manaé est presque en train de s'excuser ou de justifier (LOL) mais il n'y a pas de quoi Manaé!
Personne n'a besoin de se sentir visé de quoi que ce soit,du tout car nous expérimentons tous des facettes de la vie et pas nécessairement les mêmes,c'est ce qui fait la richesse de la Vie et des échanges!
Donc il est normal que si je n'ai pas vécu une expérience je ne peux dire que ce que j'en pense à mon petit niveau qui sera sans doute à prendre avec de grandes pincettes!LOOOOOOOL

Je remarque qu'il y a des personnes beaucoup plus évoluées (éveillés) que moi sur certaines choses et d'autres qui le sont moins....mais nous démarrons tous d'un même point de départ pour arriver au même point d'arrivée.Celui qui est là-bas derrière aujourd'hui peut faire un immense bond en avant et être là-bas devant demain.

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 19:08

Ouf...il faut faire attention sur les forums, les intentions peuvent être très vite mal comprises...la preuve, lol...bon je lis les autres réflexions..
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 19:10

Entièrement d'accord aussi...
lol, l'iamge de la galère.....
Sylvie a écrit:
soeur louve a écrit:

Coquine!!!Tu as changé ton message!LOLOLOLOL

On est juste tous dans la même galère et y en a qui cherche et d'autres qui n'ont pas encore eu l'idée de chercher (comme moi avant,fallait d'abord que je me fasse des bosses sur la tête à force de me cogner contre les murs!LOOOOOOOOOOL)

Citation :

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 19:16

@Manae, bon courage et bon repos ! Moi je suis toujours épuisée et j'ai toujours des rêves qui sont super riches alors je ne regrette pas mais cela ne me repose pas beaucoup...
(en même temps à cette période là je me souviens que m'eme sans ça l'an dernier j'étais vidée...).
Pour poser une autre question: voyez vous un rapport avec ces "éveils" et la prophétie des Andes ?
Dis Manae, tu as des réponses super précises, c'est super, parce que moi, la plupart du temps on répond à mes questions par des phrases succintes et des énigmes....je dois avoir comme guide la sybille ou la pythie lol...
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   22.06.11 20:21

Citation :
Pour poser une autre question: voyez vous un rapport avec ces "éveils" et la prophétie des Andes ?

J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ta question Soeur Louve mais je m'y risque!LOLOLOLOL
Peut-être parles-tu du point final "le Paradis sur terre"?

J'ai déjà lu que la terre devait se spiritualiser,changer son taux vibratoire et comme nous,nous faisons partie de ses cellules,nous devons aussi nous spiritualiser pour s'élever avec elle et/ou peut-être aussi l'aider à s'élever? (je sais pas).Ce côté-là est encore un peu flou pour moi et je n'ai pas encore d'avis bien précis.C'est tellement grand que cela dépasse mon entendement et ma compréhension!LOLOLOLOL

Par contre,tu me fais penser à un magnifique message que j'avais reçu....

"Je suis là,mon enfant pour te guider vers la vie éternelle,vie de notre Père à tous,la félicité de la vie et de la mort aussi.
Tu vis entre deux mondes et tu es campée sur tes positions,une base solide et stable,que t'apporte cette médiumnité latente,des meilleurs médiums au monde.Un canal pur,où nous pouvons nous manifester à travers lui,à travers cette bouche pure d'émotion.Tu es une grâce du ciel et tu nous pemet de nous manifester à travers toi,par cette candeur qui t'habite.
Nous sommes là,tous ici présent,pour te souhaiter la bienvenue dans le monde Spirituel.
Nous ne nous arrêterons pas là,notre route est longue,en ta compagnie et nous allons travailler ensemble.Tu es un bon outil pour nous et tu offres beaucoup de possibilités,nous en faisons le choix,rien n'est encore décidé à présent.Nous t'avertirons dès que possible,dès que le plan sera établi,tu peux compter sur nous (sourire).En attendant,continues de réchauffer les coeurs refroidis,le monde à besoin de gens comme toi.Nous allons,tous ensemble,faire de bons travaux.
Je me représenterai à toi,mon enfant,nous avons de l'Amour à déverser et des peines à sécher.Ensemble,nous y réussirons.
Bien d'autres personnes,sont sous notre responsabilité,comme toi,ainsi clairsemmés à travers le monde,vous pouvez répendre la Lumière qui sommeil en vous.Plus vous réveillerez les petites lumières et plus la vôtre sera chatoyante.
Nous allons bientôt,mettre tout cela en oeuvre,pour enfin faire règner l'Amour et la Paix.
Aie confiance en toi,mon enfant et ne doute pas de tes inspirations,notre Force est avec toi et tu rallumeras ces petites bougies en voie d'extinction,par ta joie et ton courage.
Laisses-toi guider par nous et n'aies plus peur de prendre la plume.Ta médiumnité et ta clairvoyance vont s'aiguiser de plus en plus.Alors,gardes confiance et courage,car nous avons besoin de toi.
Nous sommes contents de t'avoir parmi-nous.Chaque petite chandelle allumée,apporte plus de luminosités et de clartés,sur ce monde de deuil.Pries le Seigneur qui te guide,vers la route de la grâce et de la félicité et remets ton âme,entre ses mains.Le retour au Seigneur est le plus beaux des retours,une joie intense,que rien ne peut remplacer.Tu y as goûté et tu y goûteras encore plus.Amplis-toi de cet Amour qui est déversé pour toi,pour faire refleurir ses coeurs déséchés par la douleur et le chagrin.
Je compte sur toi,mon enfant,je sais que je peux compter sur toi.Tu es tellement réjouie et tellement heureuse,lorsque tu proposes ton aide et que celle-ci est cueillie avec joie.Tu vas être exaucée....ton voeu d'entre-aide,est accordé.
Continues de sourire sur ce chemin riche en enseignements,car ce que tu donnes volontier d'un côté,te reviens,en retour,amplement.
Reçois l'aide que nous t'apportons,comme un précieux cadeau et n'hésites pas à aller chercher ici,l'aide qu'il t'est nécessaire,comme nourriture de l'âme,mais également,comme carburant pour ton corps,que je sais si fragile parfois.
Alors,voilà mon enfant,nos voeux sont exaucés.(sourire)
C'est avec grand plaisir,que je reviendrai vers toi,lorsque le moment sera venu.Tu le sauras bien assez tôt.
En attendant,continues ta route,construis ta vie physique,pour baigner dans une harmonie,calme et paisible.
Ne te soucies pas pour ton fils....pour tes fils.Ils sont entrés dans une vie dure,comme l'a été la tienne,mais saches que nous sommes là aussi pour eux,nous ne les oublions pas.Il faut parfois baigner dans un climat de fragilité,pour mieux se renforcer par après.Mais ça,tu le sais très bien,tu es passée par là,toi aussi.Regardes où tu en est aujourd'hui....Eux aussi,baignerons dans cet Amour et s'ouvriront à lui.Ils sont déjà en pleine métamorphose et bientôt,le soleil rebrillera chez toi,pour toute ta petite famille.Ils se construisent,mais se construisent durablement,comme toi,mon enfant.
Lorsque tu auras des doutes,lorsque tu auras du chagrins,lorsque tu auras des questions (sourire) retournes-toi à nous et nous serons là,pour t'éclairer.

Alors voilà,mon enfant,c'est à présent que nous nous séparons.
Je reviendrai vers toi.
Que Dieu te protège et te bénisse,de tout son Amour et sa Grâce.

Au revoir.

Piouuuu,cela faisait un moment que je ne l'avais plus lu....comme ça me fait du bien....et bien merci Soeur Louve! Laughing

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 5:25

soeur louve a écrit:
@Manae, bon courage et bon repos ! Moi je suis toujours épuisée et j'ai toujours des rêves qui sont super riches alors je ne regrette pas mais cela ne me repose pas beaucoup...
(en même temps à cette période là je me souviens que m'eme sans ça l'an dernier j'étais vidée...).
Dis Manae, tu as des réponses super précises, c'est super, parce que moi, la plupart du temps on répond à mes questions par des phrases succintes et des énigmes....je dois avoir comme guide la sybille ou la pythie lol...

Merci soeur louve

nuit sans rêve, mais toutefois assez difficile, j'ai été réveillée à de nombreuses reprises, avec douleurs au niveau de la plante des pieds et le dessus du pied, comme si on me l'étirait, et ce matin je ressens une grande chaleur aux plantes
et idem pour la main gauche
et la position debout m'est pénible, comme si me tenir debout me faisait tirer les muscles des mollets
je vais tenter à nouveau de visualiser l'énergie qui circule, peut-être que ce sera mieux après ça

@sylvie : c'est vraiment un magnifique message que tu as reçu là
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 6:30

@Sylvie: oui, c'est exactement ce que je demandais lol...et ce qu'il me semble avoir ressenti (avec en ressenti comme "nous sommes tous en train de changer" le samedi avant la Pentecôte.
Très beau message, oui :-)
@Manae, bon courage, peut être essayer de répartir l'énergie ? Et de faire sortir le trop plein ?
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 8:41

soeur louve a écrit:
@Sylvie: oui, c'est exactement ce que je demandais lol...et ce qu'il me semble avoir ressenti (avec en ressenti comme "nous sommes tous en train de changer" le samedi avant la Pentecôte.

Oui Soeur Louve,nous sommes tous en train de changer à notre propre rythme.
Nous passons tout doucement à l'étape suivante,à la dimension supérieure.Pour accéder à celle-ci,nous devons ouvrir notre conscience,je pense que de nos jours cela devient vital.Il suffit de regarder tous les départs par suicide pour s'en rendre compte et beaucoup quitteront encore la terre de cette façon car rien n'ira en s'arrangeant (matériellement).
Cette petite lumière dont il est question dans le message est la vision un peu plus claire qu'il nous est permit d'avoir sur la Vie,c'est elle qui nous donne le courage et la force.Nous nous devons d'aider nos semblables,plus fragiles,pour passer ce cap difficile.Car en effet,à quoi bon vivre tous ces bouleversements lorsque l'on ne sait rien de cette vie spirituelle;Lorsque l'on pense qu'après la mort c'est le néant....alors toutes et tous,toi,moi,Manaé,Source,etc....tous....nous semons chez les autres,comme d'autres ont semé chez nous et sèment encore.
Enfin,je dis "nous" mais en fait nous ne faisons qu'accepter ce travail qui nous est permit de faire en collaboration de nos guides et souvent par inspiration (à notre insu jusqu'à ce que nous nous en rendons compte).Nous faisons partie de cette chaîne de solidarité.Nos guides ne peuvent que se manifester au travers nous (au fur et à mesure de l'épuration de ton être) car lorsque tu as ouvert ta conscience,tu es reliée au "ciel", tu es connectée.Tu es comme un tube où te descendent les informations dont tu as besoin et tu te rends compte alors de la guidance dans ta vie,jusqu'à dans tes paroles et dans tes gestes.Tu te rends compte aussi,au fur et à mesure de ton expérience que tu es là où tu dois être quoi que tu fasses et tu peux même être étonnée de toi-même parfois,de ton discours de ta manière d'agir qui n'est peut-être pas nécessairement la tienne...car ils ne sont pas toujours tiens tout simplement,mais tu apprends aussi de ceux-ci et tu continues à grandir.Et le changement continue de s'opérer en toi et tu commences à lâcher prise même si parfois tu as peur ou mal mais tu apprends à gérer car tu entres dans la connaissance et dans ta vérité.Tu commences à lâcher prise sur tout ce qui t'entoure même si cela te vaut parfois bien des déboires (nous sommes en apprentissage!hihihi).Tu ne vois même plus ni tes parents,ni tes enfants de la même manière car il n'y a que les liens du corps physique qui te relie à eux car tu as participé à la création de celui-ci pour permettre à cette âme de s'incarner sur la terre et les leçons que vous avez choisi d'apprendre ensemble,dans l'amour,les discordes ou dans la séparation.Je t'assure que ce détachement fait énormément de bien car tu prends du recul émotionnellement avec la compréhension de ce qu'il se passe au moment présent.

Pour en revenir à ta question (LOL) avant l'ouverture de la conscience,je suis passée par le chaos en moi-même,pour une nouvelle renaissance,car c'est bien de cette manière que j'ai vécu et ressenti mon expérience.Toucher le fond le plus bas pour mieux remonter.J'ai l'impression que nous en sommes-là aussi mais à l'échelle mondiale.Que ce soit par le déclenchement des phénomènes de la nature (physique) ou que ce soit par le comportement des hommes (émotionnel).La terre va peut-être elle aussi toucher le fond pour mieux remonter,pour mieux renaître,plus belle et plus spirituelle,débarrassée de ses "cellules malades".(terme que j'ai lu quelque part,à ne pas prendre mal!lololol)

En fait la comparaison, était donnée avec notre propre corps physique et ses cellules.
Nous sommes ses cellules comme nos cellules sont à nos corps.

Il y a aussi cette fameuse date qui fait tant parler d'elle:le 21 décembre 2012.
Il paraît que beaucoup de choses vont se produire à cette période,j'ai lu que la terre allait changer son niveau de rotation,qu'elle allait s'aligner avec d'autres planète,etc...là à part les on dit,je n'en sais pas plus! Laughing

Il y a aussi la fin du calendrier Maya,Physio nous avait déposé une magnifique vidéo à ce sujet où cet homme explique dans sa conférence ce qu'est ce fameux calendrier Maya qui se termine le 21 décembre 2012.Il démontre très bien l'évolution humaine qui se fait par palier et nous sommes arrivé au dernier selon celui-ci.
Beaucoup parle de la fin du monde mais ne serait-il pas juste la fin d'un monde?Devons-nous le regretter ou avoir peur de perdre ce que l'on a?Pour qu'une nouvelle société renaisse il faut avant tout que l'ancienne meurt (comme lorsque l'ego s'étouffe progressivement pour laisser place à l'âme,à la conscience divine qui ne se fait pas sans douleurs physiques et émotionnelles)....et n'est-ce pas ce qu'elle est en train de faire avec la dépression qu'elle vit et que nous vivons parallèlement actuellement?

Nous avons nos cycles et la terre à les siens,celui-ci fait partie de son évolution naturelle car tout bouge,tout grandi et tout évolue même notre belle planète bleue.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film "la prophétie des Andes",c'est qu'il est mentionné de faire de la terre notre paradis car tout est dans notre vision et interprétation des choses.L'homme éveillé,l'homme conscient qui est Amour ne peut que cocréer ce Paradis dont on nous parle tant car le Paradis n'est pas actuellement un lieu mais un état d'esprit.Lorsque tous auront fait leur apprentis-sage ce paradis sera alors devenu une réalité commune.Very Happy

PS:oui,le message que j'ai reçu est en effet très beau mais si je le partage c'est parce qu'il ne me semble pas tout à fait personnel et s'adresse aussi à bien d'autres. Very Happy BM

Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 8:56

Manaé si les énergies t'incommodent physiquement,demande à tes guides de t'aider.

Pendant tout un temps j'avais de fortes migraines.J'ai une nuit fait un certain rêve,le surlendemain,j'avais des traces physiques sous les yeux,je me demandais vraiment ce que cela pouvait-être car c'était flagrant.Je me suis rendue compte dès lors que j'avais toujours ces migraines mais qu'elles ne m'étaient plus douloureuses.

Moi personnellement je ressens souvent des picotements comme une étiquette qui te gêne mais il n'y en a pas,dans la nuque.

Ta vision avec la dague me fait penser à un rêve que j'ai fait où l'on m'a plongée dans l'inconscience,placée un tuyau dans le dos pour retirer de l'énergie car il y en avait trop!Je me suis vraiment sentie très mal au réveil et cela à durer toute la journée.Je n'ai pas aimé du tout ce rêve car je n'étais pas consentante.Maintenant avec le recul,je pense que je n'étais plus assez ancrée à la terre et j'avoue que la chute à été rude!LOLOLOLOL

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 15:49

@soeur louve : merci - oui j'essaye d'évacuer le trop plein d'énergie

@sylvie : Je pense en effet que je vais avoir besoin d'un peu d'aide

par un phénomène qui ne m'a même pas surpris, j'ai réussi à aller bien mieux quand une amie qui est venue passer la journée avec moi, a eu besoin de me serrer dans ses bras (ce qui nous arrive rarement), j'ai dû lui transmettre un peu de mon trop plein d'énergie, et en tout cas, je me suis sentie bien mieux après, même si ce soir je suis fatiguée (ou plutôt vidée)
J'ai aussi remarqué que lorsque j'étais concentrée sur une tâche, je sentais moins les picotements.

Demain après-midi nous avons des funérailles et devons aller au cimetière, je pense que j'aurai besoin de l'aide de mes guides pour aller dans un lieu aussi chargé
avant ça j'ai une vente-expo en CE, et je vais aussi rencontrer, comme à chaque fois, des personnes qui ont des problèmes et qui les déversent (à croire que vendre des HE fait de moi un toubib du corps et de l'âme aux yeux de certains)

Concernant la dague, j'ai plutôt eu la sensation que l'on me donnait une arme pour me protéger. De qui ? là je n'ai pas encore la réponse

Ton expérience prouve qu'il nous faut rester bien ancrées à la Terre, et surtout éviter de s'élever plus vite qu'on ne le doit. Cela ne doit pas être facile quand on s'éveille à autre chose, de repasser du merveilleux à l'ordinaire ou presque

L'autre soir, alors que j'avais cette boule d'énergie qui montait, après son explosion autour de moi, je me suis déchargée sur mon apophyllite, et je me suis rendue compte aujourd'hui que je l'ai totalement déchargée
je l'ai mise sous le robinet quelques minutes puis au soleil, mais elle ne reprend rien, elle semble totalement éteinte, savez-vous comment je pourrai la recharger ?
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 16:58

Juste une petite parenthèse,moi aussi lorsque je me relis je me dis que je suis vachement à la masse! héhé

OLAA AE Laughing Laughing Laughing

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 17:05

Plus on est de fous, plus on rit lol..
Manae, la rencontre avec ton amie cela me fait penser aussi que j'avais utilisé cette énergie pour me connecter avec ma famille d'âmes (avec le procédé donné sur le forum) et ça, ça a vraiment été très chouette :-)

Cela ne doit pas être facile quand on s'éveille à autre chose, de repasser du merveilleux à l'ordinaire ou presque// Alors moi j'en sui slà et pour l'instant, ça va très bien, j'en profite pour faire la sieste lol...et sentir comme c'est bon d'avoir les pieds un peu sur terre !!!!
On verra quana dje serai reposée...Mais j'ai toujours été poète, alors j'ai toujours trouvé que la vie était merveilleuse et magique quand on la regardait d'une certaine manière...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissante énergie   

Puissante énergie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant