AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Puissante énergie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie

Pays : France

MessageSujet: Puissante énergie   20.06.11 21:14

Rappel du premier message :

Depuis ce soir, je ressens une puissante énergie m'envahir, au point que j'ai des picotements un peu partout sur le corps, le visage, le cou, les mains, les bras et avant-bras, jambes, pieds...
bref un peu partout quoi

j'ai un peu peur d'avoir du mal à gérer ce trop plein d'énergie, et me demande surtout à quoi cela est dû, pourquoi tout ça d'un coup en fait
bien plus que lors de l'éruption solaire de la semaine passée

cela vous est-il déjà arrivé ?
à quoi cela peut-il correspondre ?

je me suis mise en état de méditation, paumes ouvertes vers le haut, et aussitôt j'ai ressenti ma main droite comme écrasée par quelque chose de lourd, puis ensuite comme si on me tirait la peau sur le dessus des doigts (sur le dessus de la main), tellement que cela en est douloureux, si bien que j'ai cessé la méditation
et maintenant, au fur et à mesure que j'écris, j'ai l'intérieur des doigts de la main gauche qui me fait mal
(je confirme que je ne souffre pas de rhumatismes ou autre douleurs particulières)
et j'ai le visage qui chauffe un peu (purée débraye mémère ça chauffe PTDR)

si quelqu'une ou quelqu'un vient à passer et peut m'aider à comprendre ce phénomène, et peut-être aussi m'aider à le maîtriser, cela m'arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 17:05

Plus on est de fous, plus on rit lol..
Manae, la rencontre avec ton amie cela me fait penser aussi que j'avais utilisé cette énergie pour me connecter avec ma famille d'âmes (avec le procédé donné sur le forum) et ça, ça a vraiment été très chouette :-)

Cela ne doit pas être facile quand on s'éveille à autre chose, de repasser du merveilleux à l'ordinaire ou presque// Alors moi j'en sui slà et pour l'instant, ça va très bien, j'en profite pour faire la sieste lol...et sentir comme c'est bon d'avoir les pieds un peu sur terre !!!!
On verra quana dje serai reposée...Mais j'ai toujours été poète, alors j'ai toujours trouvé que la vie était merveilleuse et magique quand on la regardait d'une certaine manière...

Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 17:10

Citation :
L'autre soir, alors que j'avais cette boule d'énergie qui montait, après son explosion autour de moi, je me suis déchargée sur mon apophyllite, et je me suis rendue compte aujourd'hui que je l'ai totalement déchargée
je l'ai mise sous le robinet quelques minutes puis au soleil, mais elle ne reprend rien, elle semble totalement éteinte, savez-vous comment je pourrai la recharger ?

Voici le lien avec des informations que Capriany nous avait partagé à ce sujet:

http://ametconscience.forumactif.com/t454-purification-et-rechargement

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 17:15

Citation :
Mais j'ai toujours été poète, alors j'ai toujours trouvé que la vie était merveilleuse et magique quand on la regardait d'une certaine manière...

ça c'est beau et c'est bien dit! Very Happy

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   23.06.11 18:18

Merci Sylvie !
peut-être qu'elle a besoin du soleil montant pour se recharger
pourtant je n'avais que du positif en principe, car c'était l'énergie qu'on m'a donnée, à moins que cela ait fait ressortir le négatif qui est en moi

il est évident que ceux qui tombent sur un forum ésotérisme par hasard, doivent se dire que l'on est des illuminés
d'ailleurs ils ne se trompent guère, mais pas au même sens du terme Razz
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 7:21

J'ai été entendue et on m'apporte l'aide nécessaire pour que tout ceci ne soit plus gênant pour moi

L'autre jour, en lisant le lien mit par Sylvie, parlant des effets sur certaines personnes qui n'avaient pas conscience de l'élévation, j'ai tout de suite pensé à une amie avec qui je travaille parfois. Or hier (comme les choses n'arrivent jamais par hasard), nous faisions une vente expo en CE, et une dame s'est approchée d'elle pour lui demander si elle allait bien car elle trouvait qu'elle avait particulièrement fondu.
J'ai tout de suite vu que c'était une personne qui était "éveillée" (je n'imaginais pas qu'on puisse le sentir à ce point), et comme mon amie commençait à paniquer - elle a toujours peur d'avoir une maladie grave qui va la faire mourir - je suis intervenue et lui ai dit que oui elle se recroquevillait sur elle-même et tenté de faire comprendre "stop n'allez pas plus loin" mais rien n'y a fait, si bien que mon amie s'est très vite sentie très très mal et est allée dehors prendre l'air en catastrophe
Bien entendu, la dame tout à fait adorable, s'en est voulue, elle n'imaginait pas qu'elle réagirait ainsi, d'ailleurs elle m'a dit que trop souvent elle parlait sans réfléchir... mais m'a bien précisé qu'en effet ce n'était pas physiquement qu'elle avait fondu mais que c'était ses autres corps, et surtout qu'il fallait l'aider

Mon amie s'est plus ou moins calmée et est revenue après le départ de cette charmante dame, et j'ai été en mesure (au vu de ce que j'ai vécu comme sensations ces jours passés) de mieux comprendre certains de ses symptômes qu'elle m'a expliqué plus en détail, si bien que je pense qu'en effet elle me semble bel et bien avoir cet éveil qui la rend totalement malade et surtout qu'elle refuse tellement cela lui fait peur, et ceci dure depuis des années.
J'ai fini par lui expliquer, très délicatement, qu'elle était en train de s'éveiller à de très belles choses, mais que cela lui faisait peur, que ça chamboulait son corps mais qu'il fallait qu'elle l'accepte car ce serait pour elle la fin de son mal être. Mais il y a encore du travail...

Je savais qu'on ne nous avait pas mis sur la même route par hasard, mais je n'avais pas pensé à cette situation. Je n'en suis qu'au début de l'éveil et déjà je dois "guider" quelqu'un vers l'acceptation de son élévation, me sens pas particulièrement à la hauteur...
Si vous avez des idées/conseils pour que je réussisse à l'aider, cela me serait précieux

Elle part aujourd'hui en vacances avec sa famille, mais ce matin j'ai trouvé 3 SMS envoyés au milieu de la nuit car elle était en pleine crise de panique (cela lui arrive assez souvent), elle m'appelle très souvent à l'aide, il m'est arrivé de la calmer par SMS, d'autre fois de l'appeler et en lui parlant d'autre chose j'arrivais à calmer ses angoisses, mais j'ai été plus ou moins obligée de mettre un frein à ces appels nocturnes qui me prenaient une énergie folle et ensuite c'est moi qui était totalement vidée.

Le seul conseil que je lui ai donné pour le moment, est de visualiser la circulation de l'énergie dans son corps, quand elle a tous ces picotements.

Pas évident d'aider quelqu'un quand on a soi-même besoin d'aide à un moment donné, mais je vais aussi faire confiance en mes guides, qui s'ils l'ont mise sur mon chemin, doivent penser que je peux y arriver. Cela ne veut pas dire pour autant que je vais y arriver seule (rhooo là là que je m'embrouille là-haut, entre mes pensées perso et les messages de mon guide qui m'arrivent au fur et à mesure que j'écris, va me falloir faire le tri scratch )

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir me poser pour réfléchir sereinement à tout ça, j'ai des ateliers bien-être à animer cet après-midi, et en général ça m'épuise aussi.

J'espère que je vous ai pas embrouillées, mais j'avoue que c'est troublant, tout ça à la fois, c'est beaucoup pour ma petite personne.
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 9:22

Citation :
Je savais qu'on ne nous avait pas mis sur la même route par hasard, mais je n'avais pas pensé à cette situation. Je n'en suis qu'au début de l'éveil et déjà je dois "guider" quelqu'un vers l'acceptation de son élévation, me sens pas particulièrement à la hauteur...
Si vous avez des idées/conseils pour que je réussisse à l'aider, cela me serait précieux

Bonjour Manaé,il me serait difficile de donner des conseils ou des idées avec si peu d'éléments et en ne connaissant rien de la personne,à toi de te laisser guider par tes ressentis personnels et tes inspirations (comme il me l'a été dit.LOL).Lorsque tu sais que tu vas être en contact avec cette amie,demande à tes guides de t'aider et de t"inspirer si tu as de l'aide à lui apporter et demande à ses guides et protecteurs de l'aider et de la guider dans la voie de sa guérison.

A quoi sont dues ses crises de panique et qu'est-ce qu'il te fait penser qu'elle soit en éveil spirituel?
A-t-elle des ouvertures sur cet autre monde?Y porte-t-elle un intérêt quelconque?
Ses crises d'angoisses et ses pensées finissent par se marquer sur le corps physique après s'être marqué sur les corps subtils ce qui crée certains symptômes aussi,des blocages,voir à la longue si on ne se guérit pas,des maladies.
Etre en éveil ou non n'a au final que très peu d'importance.L'important est que nous apprenions à vivre et à nous aimer tels que nous sommes pour mener celle-ci de manière sereine ce qui n'est pas le cas apparemment chez cette dame actuellement.(peurs et angoisses).
Si elle a du mal à gérer celles-ci (peur de maladie et de mort),elle devrait se faire aider par un thérapeute pour savoir d'où proviennent ces blocages.

Mais comme je l'ai préciser ici plus haut,il est très difficile de donner un avis avec si peu d'éléments.
Mais pour moi,il faut traiter d'abord les problèmes psychologique et émotionnels.(ce qui est loin d'être une insulte car nous en avons tous des blocages.C'est en réglant ceux-ci un par un que nous entrons dans la guérison de notre être en nous délestant de nos fardeaux qui n'ont plus leur utilités puisque nous avons enfin compris et intégré ce qu'il y avait à comprendre.

soeur louve
le Génie
le Génie

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 15:22

Attention, parce que les peurs ne sont pas qu'un blocage psychologique, cela peut aussi être un vrai indicateur que quelque chose ne va pas. Dans mon cas, il y a eu 2 sortes de peurs liéaux évènements qui m'ont conduite sur ce forum, les premières ont pu être combattuesgrâce aux amis qui m'ont rassurée, conseillé de lâcher prise, dit que j en'étais pas folle. Mais il y a eu aussi les peurs liés à cette ouverture trop forte du 3e oeil qu eje vous ai déjà racontée, et là c'était vriament le signe qu ej'étais en très mauvaise voix, et j'ai vraiment eu aussi à ce moment des crises de panique, le sentiment de me transformer en "fantôme", j'entendais des voix mauvaises, je ne pouvais plus dormir parce qu'à chaque fois que je m'endormais c'était comme une impulsion électrique dans mon cerveau...
Me dire de lâcher prise face à mes peurs là vraiment ne servait à rien parce que j'étais vraiment en danger...et mes propos commençaent à devenir décousus.
La peur n'est pas une illusion, c'est un panneau d'avertissement face à un danger. Ensuite il faut déterminer si ce danger est illusoire ou réel.
-Ceci non pour contredire Sylvie mais pour apporter d'autres possibilités, ensuite à toi de voir en fonction de ce que tu sais et ressens de ton amie.
Je suis contente que toi tu ailles mieux :-)
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 15:30

Tout à fait Soeur Louve,c'est pour cela qu'il est difficile de donner un avis ou un conseil avec si peu d'information. Very Happy
BM

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 15:43

Oui, même quand on a les infos, c'est toujours dur de conseiller lol...¨
Euh moi aussi cette année ça a été vraiment beaucoup beaucoup pour ma petite personne...lol
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 20:59

Oui je comprends bien qu'il est difficile de donner des conseils en ce sens, mais déjà vos remarques m'aident

Ce qui me fait penser que c'est un éveil est en fait la somme de tout ce qu'elle m'a dit depuis que je la connais, déjà j'avais soulevé le fait qu'elle ait des perceptions et elle a fini par me le confirmer, mais aucune d'entité qu'elle soit négative ou qu'elle soit positive

Elle a peur que tout ce qu'elle ressent soient des symptômes d'une maladie grave
Tout ceci à commencé pour elle il y a quelques années, peu après la naissance de son premier enfant

Concernant la thérapie, c'est par là que j'ai commencé, elle a fini par accepter de voir une amie qui est une formidable thérapeute, elle a fait 4 séances et allait déjà mieux, mais de très gros problèmes financiers l'ont obligée à stopper, si bien que j'ai l'impression qu'on est revenu à la case départ ou presque

Je ne vais pas en dire plus sur ce post, car il est ouvert à la lecture de tout visiteur, et c'est une histoire trop personnelle pour elle, je ne vais pas étaler sa vie privée ici. Mais si vous le voulez bien, Sylvie et soeur louve, je vous en dirai plus par mp, mais pas ce soir, suis un peu fatiguée de ma journée.

Je vais en effet beaucoup mieux, j'ai encore bien quelques petits symptômes désagréables, mais rien d'insupportable, par contre déjà depuis quelques semaines j'étais très sereine, mais là c'est encore mieux, et j'ai l'impression de voir le monde meilleur qu'il est, plus lumineux, et j'avance avec confiance, c'est une impression absolument merveilleuse, je ne plane pas vraiment (j'essaye de garder les pieds sur terre) mais j'ai la douce impression de glisser en avançant (pas en marchant, j'ai les jambes douloureuses ce soir lol)
Votre aide pour m'aider à comprendre ce qui m'arrivait m'a beaucoup aidée, et ce forum m'aide beaucoup encore, il me permet de pouvoir m'exprimer sur le sujet sans avoir l'impression d'être jugée, merci à vous !
ZOUZOU
soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   25.06.11 21:33

Je suis heureuse d'avoir pu rendre un peu de ce que ce forum m'apporte.
Je reconnais les sensations que tu décris parfaitement.
Pas de pb pour le mp si tu penses que ça peut aider. Ton amie a de la chance de t'avoir, tu dois être une lumière dans la nuit pour elle :-)
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   26.06.11 8:52

Citation :
Je ne vais pas en dire plus sur ce post, car il est ouvert à la lecture de tout visiteur, et c'est une histoire trop personnelle pour elle, je ne vais pas étaler sa vie privée ici. Mais si vous le voulez bien, Sylvie et soeur louve, je vous en dirai plus par mp, mais pas ce soir, suis un peu fatiguée de ma journée.

C'est avec plaisir Manaé que je recevrais ton MP et reposes-toi bien.Je suis aussi très contente de savoir que tu vas mieux.

Il est vrai que même si l'on ne reçoit pas vraiment des réponses concrètes à ce qu'il nous arrive,pouvoir en parler librement sans être jugée nous est d'un grand réconfort,je vous rejoins tout à fait car c'est ce que ce forum m'a permit lui aussi et ce qu'il me permet encore aujourd'hui. Very Happy

Peut-être que ton amie devrait faire un check up médical?Cela pourrait éventuellement la rassurer sur son état de santé?
Si elle a peur d'une grave maladie,qu'elle regarde sa peur en face et qu'elle ose une fois pour toute.Si maladie il y a,ce n'est pas en se voilant la face que que cela changera quelque chose,mais si il n'y a pas maladie,elle sera bien rassurée et pourra enfin passer à autre chose...Very Happy
Peut-être serait-il bien que tu lui expliques la force de nos pensées,de nos émotions qui se matérialisent d'une manière ou d'une autre ce qui pourra peut-être l'aider à les transformer positivement.

Il existe de bons livres comme "dis-moi où tu as mal et je te dirais pourquoi",de Michel Odoul.
"Les cris du corps sont les messages de 'lâme.

Il existe aussi avec d'autres couvertures,la mienne n'est pas la même.

Ce livre est très intéressant dans le sens où cela démontre que c'est nous-même qui nous provoquons nos propres maladies car nos pensées sont créatrices.

Notre vie est une suite successive d'ouverture de conscience qui ouvre au fur et à mesure nos chakras qui ont eux aussi leur symptômes.

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   26.06.11 19:05

J'aimerais beaucoup que tu développes ta dernière phrase, Sylvie, si possible...
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   27.06.11 12:34

Merci les filles, vous êtes des amours, je vous ai envoyé un mp
pour les examens de santé, elle en a fait et cela a toujours été rassurant pour elle, elle n'a rien qui cloche physiquement, aucune maladie latente en vue

il doit être très intéressant ce livre, à l'occasion il faudra que je me le procure, merci
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 8:07

soeur louve a écrit:
J'aimerais beaucoup que tu développes ta dernière phrase, Sylvie, si possible...

Oui,je me rend compte aussi que je n'ai pas été très claire!LOLOLOL
Cela m'apprendra d'entrer dans de grandes conversations lorsque les enfants n'arrêtent pas de ma parler à tout bout de champ! héhé

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 8:09

Non, non, c'est très clair. C'est juste qu ec'est un point sur lequel j'aimerais plus d'infos :-)
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 8:34

manae a écrit:
Merci les filles, vous êtes des amours, je vous ai envoyé un mp
pour les examens de santé, elle en a fait et cela a toujours été rassurant pour elle, elle n'a rien qui cloche physiquement, aucune maladie latente en vue

il doit être très intéressant ce livre, à l'occasion il faudra que je me le procure, merci

Il est dommage que ton amie soit si "peureuse" sinon cela aurait peut-être été profitable pour elle qu'elle vienne nous rejoindre sur le fofo,avec plus de personnes qui se posent aussi peut-être les mêmes questions ou qui ont vécu aussi ce type d'expérience....
Sans parler de toutes la source d'information qu'il contient....la lecture pourrait lui faire beaucoup de bien avec les explications que nous pourrions lui apporter suite à notre vécu personnel sur les questions qu'elle se pose....

Mais je comprend tout à fait ses craintes qui sont bien légitimes mais il ne faut pas qu'elle se laisse envahir par celles-ci.Ses peurs doivent la conduire sur certain questionnement et non perdurer pour qu'elle trouve dans ses recherches personnelles,des réponses à tout ça même si celles-ci dans un premier dépasse peut-être un peu son entendement....
Ce monde et ce développement personnel fait peur,nous avons besoin de personne autour de nous pour nous rassurer,il faut qu'elle avance à son propre rythme et à son niveau de compréhension pour ne pas qu'elle soit encore plus déstabilisée car l'intégration des informations doivent se faire progressivement.

Au niveau de son énergie vitale,il est normal que celle-ci soit moindre si ses pensées et ses émotions sont basses,l'énergie que nous déployons change suivant notre état d'esprit.Lorsque nous sommes heureux et bien dans notre peau,celles-ci sont plus expansées.

Il est impératif qu'elle fasse confiance à la médecine traditionnelle qui ne voit aucune maladie chez elle,ce sont eux les professionnels et cela est une très bonne nouvelle qu'ils n'ont rien décelé!!!Qu'elle fasse confiance!!!!Very Happy

Ce qui pourrait lui faire beaucoup de bien peut-être,ce serait d'aller voir un énergéticien qui pourrait remettre un peu d'ordre dans tout ça.Nos chakras ne fonctionnent pas toujours de la bonne manière,ils peuvent être trop ou trop peu actif,ce qui cause des désagrément,comme l'expérience que Soeur Louve nous a partagé au sujet de son troisième oeil.

Je ne sais pas si tu t'y connais dans les chakras Manaé mais tu trouveras sur le net des informations données à ce sujet.Lis en plusieurs pour t'en faire une idée globale.C'est de ça que je voulais parler dans mon charabia incompréhensible ici plus haut! Laughing

Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 8:52

soeur louve a écrit:
Non, non, c'est très clair. C'est juste qu ec'est un point sur lequel j'aimerais plus d'infos :-)

J'ai déjà lu mais je ne suis loin d'être une pro ou d'avoir retenu toutes les informations! Laughing
Va voir aussi sur le net,lis en plusieurs et fais-en un résumé globale de tout ce que tu as lu car je ne sais vraiment quel site est le plus approprié!
J'ai dis que les chakras s'ouvraient mais je pensais au chakra coronnal,les autres sont soit en hyperactivité,comme le soucis que tu as rencontré avec le 3ème oeil ou ils peuvent être en hypoactivité (ça se dit?LOLOLOLOL),ce qui nous craie des désagréments physique et/ou psychologique.Il ne faut pas de suite penser aux symptôme de l'ouverture du chakra corronal car celui-ci est le stade final,le rassemblement de tous les autres,mais j'ai du mal à m'exprimer à ce sujet car je n'ai pas encore bien tout intégré....mais c'est très intéressant! Very Happy

Au fur et à mesure de tes prises de conscience suite à tes expériences personnelles ou autres que tu as comprises et acceptée les chakras changent et "s'ouvrent" un peu plus.

Par exemple lorsque l'on dit qu'une personne n'a pas de coeur,c'est parce qu'elle n'a pas encore vécu les expériences qui l'ont ouvertes un peu plus sur l'amour.Son chakra est donc en hypoactivité (si ça se dit). Laughing

Je trouve cela hyper intéressant car cela nous porte sur plus de compréhension vis à vis d'autrui que l'on "jugeait" avant lorsque nous ne savions pas.

Une personne qui a du mal à s'exprimer à un chakra laryngé en hypoactivité.Une personne qui parle beaucoup d'elle l'a en hyperactivité!LOOOOOOOL

C'est comme ceux qui ne pensent qu'au sexe,leur chakra est trop actif et cela peuvent les conduire à la folie psychologique qui les mènent parfois à commettre certains actes.

Enfin....va voir et me diras quoi! Laughing

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 9:33

Très intéressant tout ça !

Pour les chakras, j'ai en effet commencé à me renseigner, et j'ai trouvé des écrits expliquant bien leur rôle et leur développement, à moi de me plonger plus en avant dans ces lectures passionnantes

Merci pour votre aide
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   28.06.11 11:46

Oui,c'est un bon lien!Merci Manaé! ETINCELLE

Citation :
Lors d'accidents importants ou d'interventions chirurgicales, le chirurgien recoud la plaie qui va se refermer tout en laissant une cicatrice. Très souvent, suite à l'une de ces interventions (entre autres les césariennes), l'Aura a été énergétiquement "blessée", coupée, et n'est pas recousue.
Il en reste une "blessure" qui ne se referme pas sans intervention, ce qui est souvent la cause de douleurs ou de perturbations dont les causes sont totalement indétectables par la médecine classique.

Cela me fait penser à un passage d'une émission "Enquête extraordinaire".
Si mes souvenirs sont bons (LOL) une dame était en chaise roulante suite à un accident.Elle s'est rendue chez un énergéticien qui voit les énergies.cette dame en avait suffisamment mais celle-ci n'était pas bien départagée car elle ne circulait pas dans les jambes.Après son travail énergétique,la dame en question s'est levée et à fait quelques pas!L'équilibre état réinstallé même si il lui aura fallu du temps pour retrouver l'usage normal de ses jambes mais elle remarche! YOU

C'est vraiment magnifique!!!! Je pense que la connaissance de l'existence est primordial car elle nous apporte beaucoup de compréhension!!!Tellement de personnes pourraient-être soignées et guéries,tant physique que émotionnellement!!!

Les hôpitaux et les asiles seraient moins bondés si nous apprenions et si utilisions ce savoir....mais bien sure,nous savons tous que cela n'arrangerait pas tout le monde.... Rolling Eyes

Citation :
Lors d'accidents importants ou d'interventions chirurgicales, le chirurgien recoud la plaie qui va se refermer tout en laissant une cicatrice. Très souvent, suite à l'une de ces interventions (entre autres les césariennes), l'Aura a été énergétiquement "blessée", coupée, et n'est pas recousue.

C'est vrai que cela se voit très bien avec l'effet Kirlian,j'avais ouvert un post à ce sujet:

http://ametconscience.forumactif.com/t680-l-effet-kirlian

Ce n'est pas pour rien qu'un membre amputé nous fait toujours souffrir même si il n'existe plus physiquement.

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   29.06.11 8:05

Sylvie a écrit:

Si mes souvenirs sont bons (LOL) une dame était en chaise roulante suite à un accident.Elle s'est rendue chez un énergéticien qui voit les énergies.cette dame en avait suffisamment mais celle-ci n'était pas bien départagée car elle ne circulait pas dans les jambes.Après son travail énergétique,la dame en question s'est levée et à fait quelques pas!L'équilibre état réinstallé même si il lui aura fallu du temps pour retrouver l'usage normal de ses jambes mais elle remarche! YOU

Lève-toi et marche !
C'était il y a bientôt 2000 ans...
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   29.06.11 9:05

manae a écrit:
Sylvie a écrit:

Lève-toi et marche !
C'était il y a bientôt 2000 ans...

LOOOOOOOOOL oui aussi! Laughing Laughing Laughing

manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   29.06.11 22:25

Je pense que l'éveil continue, ce soir, tout comme hier soir d'ailleurs, j'ai une chaleur intense qui monte légèrement le long de la colonne à partir du coccyx, et la plante des pieds est tout aussi brûlante
cela se fait en douceur et j'aime autant, je préfère que cela prenne un peu plus de temps mais que tout cela soit supportable et compatible avec mes activités professionnelles (y a pas, faut pouvoir assurer à côté quand même Smile )

cet après midi j'ai servi de cobaye à une amie qui fait une formation shiatsu et j'ai eu le plaisir de recevoir un soin bien-être total, je peux vous garantir que ça permet aux énergies de beaucoup mieux circuler dans le corps, c'est fou comme on les sent circuler avec fluidité
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: Puissante énergie   30.06.11 7:06

C'est super ça Manaé et sa formation actuelle tombe sans doute bien à point pour toi puisque tu as eu le plaisir de tester! Very Happy
Je ne connaissais pas du tout cette pratique,merci de me la faire découvrir,c'est très intéressant! Wink

En parlant de la circulation de l'énergie,cela me fait penser à une petite expérience!LOLOLOLOL
Avant l'initiation reiki (je n'ai fait que le premier niveau),nous recevons des soins et le troisième jour (je crois) j'étais installée sur la table lorsque la praticienne (une connaissance) échangeait quelques mots avec ma mère.Là toute seule sur ma table et tranquille,je ressens des vibrations dans les pieds qui montent jusqu'au genou,je trouvais ça assez drôle mais je ne dis rien puisque je ne savais pas trop ce que c'était,je supposais seulement.Elle pose ses mains au niveau de mes pieds,elle regarde ma mère et lui dit "dis,elle est déjà en train de prendre tu sais,elle se sert toute seule"!LOOOOOOOOL
J'ai trouvé ça assez drôle car je l'avais ressenti et je n'avais rien fait pour! Laughing

Cela m'est encore arrivé une fois lors d'une méditation.... Very Happy

Une autre fois j'étais dans mon lit,je venais de faire ma pensée à mon guide lorsque j'ai ressenti une douce chaleur m'envahir de la tête au pied,je la sentais descendre en moi,celle-ci était douce et réconfortante,relaxante comme si j'étais enveloppée dans un cocon douillet. Very Happy

Je suis bien contente pour toi si ces symptômes que tu ressens sois moindres! BM

soeur louve
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   30.06.11 9:17

Merci pour les explications sur les chakras Sylvie, ben non, je vais pas chercher sur Internet, l'explication que tu me donnes est juste ce dont j'avais besoin là maintenant.
Manaew, je suis contente, super que cela se fasse en douceur, tu as raison, je suis bien placée poru savoir qu'il y a des forces qui peuvent être dangereuses..
manae
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Puissante énergie   30.06.11 21:18

Belle expérience que tu as vécu lors de ton initiation au Reiki, c'est quelque chose qui m'attire mais je laisse venir à moi le meilleur moment pour ça

j'ai ressenti une douce chaleur m'envahir, une nuit que j'avais froid (mon mari a toujours trop chaud et dès qu'il le peut il baisse ou éteint le chauffage dans la chambre la nuit l'hiver), une nuit où il faisait particulièrement froid dehors, le thermomètre était pas mal descendu à l'intérieur aussi et au milieu de la nuit cela m'a réveillée, j'étais frigorifiée et soudain une douce chaleur m'a enveloppée, un peu comme si quelqu'un venait me couvrir de son corps, c'était vraiment très doux et très agréable, et cela m'avait permis de me rendormir sereinement, j'avais trouvé ça magique.

J'espère pour toi soeur louve que tu vas réussir à te protéger totalement de ces forces dangereuses et que très vite elles ne seront plus qu'un lointain souvenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissante énergie   

Puissante énergie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant