Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le chagrin 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le chagrin Facebo11 Le chagrin Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le chagrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le chagrin Empty
MessageSujet: Le chagrin   Le chagrin Empty13.07.11 9:19

Bonjour à toutes et tous, je viens vous demander de l'aide, même si vous ne me connaissez pas, pour certains, très peu. Un fille m'a laissé tombé, je veux dire, à laisser tomber notre amitié pour son amour. Je voudrais à vous tous avoir votre avis. Sylvie connait cette histoire peut-être plus.
Que soit.
Je viens vous demander de l'aide, c'est important pour moi.
Un autre aide que je viens vous demander, c'est un sujet concernant les légendes car je ne trouves plus. Aidez-moi.
Merci de votre écoute et votre compréhension.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty13.07.11 9:28

Si je comprends bien, ta fille a coupé votre relation pour son amour
comme je ne connais pas l'histoire, peut-être y a-t-il un contentieux entre toi et son amoureux, et c'est difficile de choisir entre les deux pour elle (elle ne devrait pas avoir à choisir d'ailleurs)
à moins qu'il n'y ait rien de tout ça, et qu'elle ait tout simplement décidé de couper les ponts pour d'autres raisons
j'imagine qu'il n'est pas aisé de se raconter, mais ce n'est pas évident de t'aider à y voir clair sans connaître tenants et aboutissants, mais comme tu le dis d'autres connaissent l'histoire et sauront, j'en suis certaine, trouver les mots justes

je comprends ta tristesse et ta souffrance, c'est très difficile d'imaginer que son enfant nous tourne le dos
la laisser mûrir un peu, lui faire savoir que tu es là, que tu respectes son choix, aussi douloureux soit-il, mais que jamais ta porte ne lui sera fermée, et qu'elle reste dans ton coeur, que tu l'aimes...
je vous souhaite à tous les deux que ce break dans votre relation soit le plus court possible

plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le chagrin Empty
MessageSujet: Le chagrin   Le chagrin Empty13.07.11 9:32

Bonjour Mamae
De fait, ce n'est pas ma fille, mais une amie, simplement, j'ai commencé une grande amitié, sans arrières pensées et voilà tout d'un coup que son compagnon a décidé de couper les ponts. J'avoue bien franchement que je ne comprend pas, son compagnon est quelqu'un qui vit par la violence. Elle a fait son choix, comme tu le dis si bien, je dois respecter son choix et être là si elle avait du souci pour l'écouter. Mais je vais te dire quelque chose, bien que très patient, je suis très triste aujourd'hui, ce jour de pluie, c'est un peu mon coeur.
Merci pour tes conseils, Mamae, d'autres connaissent mon histoire et Sylvie en particulier.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty13.07.11 9:35

Désolée j'ai lu "ma fille" au lieu de "une fille"

je comprends aussi ta tristesse
elle est amoureuse et sous l'emprise de cet homme, pour le moment tu ne peux pas faire grand chose, à part demander à ses guides de prendre soin d'elle

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le chagrin Empty
MessageSujet: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 8:38

Bonjour à toutes et tous. Voilà, je viens vous demander de l'aide, non pas pour moi, mais pour mon amie, je vous explique un peu, c'était une amie sur qui je pouvais compter, qui me donnait son amitié et qui était ma confidente, j'étais aussi son confident. Malheureusement, son compagnon la bat. Je voudrais par vos pensées et vos prières, que vous l'accompagnez un petit bout de chemin. Ne fût-ce que 5 minutes. Ce n'est pas grand chose, 5 minutes de vos vies terrestres pour elle.
Merci à ceux qui le feront. J'ai foi en ce forum qui est un forum ou la gentillesse et la sincérité n'a pas son égal.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 9:50

J'ai pensé très fort à ton amie, et demandé qu'on lui donne la force de se libérer de l'emprise de cet homme qui la bat
je souhaite vivement qu'elle se sorte de ce mauvais pas où elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 10:11

cosmos1 a écrit:
Un autre aide que je viens vous demander, c'est un sujet concernant les légendes car je ne trouves plus. Aidez-moi.
Merci de votre écoute et votre compréhension.
Le chagrin 652568

Bonjour Cos,

Les légendes n'ont pas changé de place Laughing
Elles sont clairement précisées dans la section dont tu en es modérateur =>> Mythes, légendes, croyances et autres
<<= si c'était là ta demandes ?...

Bcp de courage pour ton amie... Cos:) ... mais il y a une chose que nous devons prendre conscience et pas que le faite de le savoir mais réellement en être totalement Conscient ( chose que je sais pas facile du tout hin)
Mais les choix que font nos proches leur appartiennent et aussi douloureuses que cela puisse nous paraitre... on ne peut ni forcer, ni contraindre par aucune influence quelle soit (et je ne dis pas que c'est ce que tu fais hin Laughing) ... elle a fait son choix aussi douloureux que cela puisse te ou lui paraitre certes mais nous ne savons peut etre pas tout de cette histoire ? ( enfin nous, je devrais dire tu lol) ... la tristesse est compréhensible nous sommes humain après tout, fait de chair et d'émotions divers... mais aidons-nous les ainsi ?
Si tu as un moment visionne cette vidéo que nous a déposé Manae https://ametconscience.forumactif.com/t4098-la-co-creation-consciente
Elle t'apportera peut être un bout de réponse ? ou d'apaisement
Gros bibi CosLe chagrin 874894
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 20:57

Je prie aussi pour ton amie.
Si tu as un moyen de communiquer avec elle, dis lui juste que tu restes son ami, quelque soient ses choix et que tu seras toujours la pour elle si elle a besoin de toi. Si c est vrai bien sûr.
Peut etre peux tu la visualiser entourée de lumière blanche pour la protéger, et visualiser des ciseaux qui coupent les liens entre elles et son compagnon (seuls les liens néfastes sont coupes)
L amitié est très importante pour moi aussi et je comprends ce que tu ressens.
Pour la légende, j ai demande en reve éveille et apparemment moi j aimerais entendre parler de nils holgersen (je ne me souviens absolument pas de l histoire) ou de quelque chose qui parle d oies, cela t aide ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Le chagrin Empty
MessageSujet: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 21:18

Bonsoir Soeur Louve, je vais penser très fort à elle, bien sûr que je tiens à son amitié, mais je crois qu'elle n'est plus maître de sa personne ou tout simplement, elle refuse une certaine vérité. Quand à ton rêve d'oie, je dois bien t'avouer que oui, je connais cette histoire qui est un conte des Frères Grimm ou de Charles Perrault. Je ne sais plus au juste, mais je vais regarder à cela et demain après-midi, tu auras cela, je pense bien sur le forum.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 21:36

Merci beaucoup.
Les amis sont ceux qui permettent de voir la vérité, et effectivement quand on les fuit, c est qu on ne veut pas la regarder en face. Si c est cela, la vérité finit toujours par rattraper...et c est la qu il faut en tant qu ami etre patient et pouvoir ouvrir grand ses bras.
L emprise d une personne néfaste sur une autre plus faible, ça c est vraiment plus dangereux
:-(
Merci beaucoup pour le conte. Je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 22:05

Toutes mes prières sont pour ton amie aussi. VCV Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty14.07.11 22:09

J'ai demandé à l'Univers que ton amie ouvre les yeux sur sa situation et qu'elle ait enfin la force d'y mettre fin en quittant cet homme qui la maltraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chagrin Empty
MessageSujet: Re: Le chagrin   Le chagrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La co-création consciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: