AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Récit d'une NDE

AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie

Pays : France

MessageSujet: Récit d'une NDE   27.07.11 21:35

Revenir en haut Aller en bas
mymy
Accès Voyances
Accès Voyances

Pays : France

MessageSujet: Re: Récit d'une NDE   01.08.11 14:56

En effet, c'est un magnifique récit qui m'a beaucoup et émue et en même temps toute chamboulée.... Comme le dit si bien ce texte, chacun pacours la vie à sa façon et à un questionnement différent. Je suis heureuse de voir que ses questions peuvent trouver des réponses avant le passage vers l'au-delà, mais pour cela il faut se reconnecter. Et c'est pas facile pour tout le monde... Je parcours souvent le Web, en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose moi même. Sur ce site aussi, ou je peux lire les expériences de chacun. Et comme j'ai hâte d'atteindre cet état de conscience élevé, de pouvoir trouver la paix et la sérénité en moi grâce à l'amour unniversel. Comme j'ai hâte, de faire cet expérience fantastique de communiquer avec les être suprêmes, l'amour de Dieu... Je suis mon chemin, découvre cette spiritualité qui est en moi et autour de moi. Et pourtant mon esprit reste encore bloquée, même si paradoxalement je comprend au plus profond de mon être que l'amour est la clé, que la Vie est magnifique, que comme dans ce récit tout est fait d'énergie et d'amour. Alors j'attend impatiente de trouver moi aussi ce chemin, impatiente de pouvoir communiquer avec cette supériorité qui est en moi, a travers moi et partout autour de moi. Comme j'ai hâte.... Merci a vous tous pour vos témoignages, merci d'être, merci de montrer que la lumière brille dans le coeur de beaucoups d'entre nous. Car, comme cette femme, je désespère sur la condition humaine et il me semble impossible de voir la lumière briller dans le coeur des êtres méchants ou cruels.... Bientôt peut-être Inchallah! et si ce n'est pas dans cette vie sans doute dans une prochaine.
Affectueuse pensées à vous tous BM
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Récit d'une NDE   02.08.11 8:20

Bonjour Mymy! Very Happy

Citation :
Alors j'attend impatiente de trouver moi aussi ce chemin, impatiente de pouvoir communiquer avec cette supériorité qui est en moi, a travers moi et partout autour de moi.

Mais tu es déjà sur le chemin Mymy!!!! Laughing
Regarde en toi les qualités de coeur que tu possèdes déjà,celles-ci proviennent de ton Soi Supérieur,des qualités que tu as acquises soit dans cette vie-ci,soit dans des vies précédentes puisque celles-ci ne sont que continuité!Et plus tu seras dans l'Amour et plus cette partie de toi prendra place dans ton être!!!N'attends pas ou ne cherche pas ce que tu as déjà!!!SOIS tout simplement! Very Happy
Laisse cette lumière rayonner en toi et se répandre autour de toi lorsque tu es en conscience!!! Very Happy
La lumière ne vient pas en nous d'un seul coup mais au fur et à mesure de nos expériences et de nos compréhensions.
C'est cette vie que tu vis aujourd'hui qui est le chemin Mymy,n'attends pas mais sois présente à chaque moment,le plus souvent possible.

C'est un travail de chaque jour à faire sur soi-même,sur les côtés dont nous prenons conscience du travail à faire,comme nos "mauvaises pensées",nos "mauvaises" actions,nos "mauvaises" paroles,nos "mauvaises" habitudes,sur ce qui nous fait souffrir ou ce qui nous dérange en fait car lorsque nous souffrons,nous sommes dans ce que j'appelle "les lunaires" ou dans l'ego.Dans le mental humain (inférieur) et non dans le mental supérieur.

Citation :
comme cette femme, je désespère sur la condition humaine et il me semble impossible de voir la lumière briller dans le coeur des êtres méchants ou cruels

Il faut laisser le temps au temps Mymy....comme nous il nous aura fallu le nôtre pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui.
Un jour,peut-être prendras-tu conscience qu'il y a bien moins de mauvais et de méchants que ce que tu ne le crois? Wink
Sur ce coup-là,je te conseille de lire au sujet de la réincarnation pour un peu mieux comprendre notre développement dans la vie humaine,mais aussi sur le karma.
Le travail qu'il te faut faire sur toi-même pour atteindre cet état de conscience dont tu parles est simplement le même que le leur,sauf qu'ils n'ont pas encore acquis ton niveau de conscience de ce qui est "bien" ou "mal",ils n'en n'ont tout simplement pas encore fait l'expérience et ils sont encore mené totalement par leur mental humain qui ne répond qu'à leurs besoins et désirs personnels,voir animal.....un jour,nous avons été ceux-là.Nous sommes tous égaux,il y en a juste qui ont acquis un peu plus de maturité.

Il y a une grande différence entre "le mal" et "l'inconscience" et ce n'est pas notre âge physique qui détermine notre sagesse mais notre développement spirituel tout au long de notre cheminement de vies.

Plus j'avance dans la vie et plus je la trouve incroyablement intelligente,c'est fou!!!!
Cherche des réponses là où tu coinces,comme c'est le cas ici pour ces êtres cruels et méchants,nous avons besoin de compréhension pour cheminer plus sereinement dans le vie.

Un jour un Homme à dit "Ce que vous ferez au plus petit d'entre-vous,c'est à moi que le ferez"....."Il est facile d'aimer les siens,mais apprenez à Aimer aussi vos ennemis".(quelque chose dans le genre!lololol)

Là,est la grandeur de l'âme..... HLLO

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit d'une NDE   

Récit d'une NDE
Page 1 sur 1