Rappel du premier message :Bonjour,
j'ai vécue certaines expériences...(ou est-ce moi??? qui a pu créer cela??)
J'ai emménagée en 2007 dans un appartement avec mon fils ....il y avait des prises de tete entre nous , il était jeune

que jeunesse se passe comme on dit ...
tout à empirer..il fugue,etc..reviens . j'ai toujours eu l'impression que il y avait quelque chose (ou quelqu'un ?? ou qui sait moi "loi de l'attraction "qui faisait barrage au bonheur.
j'ai commencée à rever (ou était-ce vrai??)
mon reve??... je suis dans mon couloir et une masse sombre de la porte de ma chambre , vient vers moi,j'ai peur ...la! je me réveille ou..
2 éme reves: je suis allongée ..cette meme masse sombre vient à moi , je ne peux pas bouger ,je crie ,j'ai peur,ça m'étouffe ..et la! je me réveille.(je quitte ma chambre et je vais meme jusqu'a reprocher à mon fils pourquoi il m'a pas réveillé?? je faisais un cauchemar que je lui ai dit ..il m'a répondu: j'ai rien entendu!).
Et tout commence à se chambouler dans ma vie...histoires ,soucis etc..qui m'améne à quitter mon travail ...cauchemars incessants...je sais que je coule en sorte...
ma soeur est venue dormir chez moi,elle a du ressentie....elle me disait etre fatiguée quand elle était chez moi ,impression qu'elle était toucher etc..pendant qu'elle dormait ,jusqu'a une baffe(ce jour la! elle se reposer seule dans ma chambre..).
sans compter que moi ,j'ai entendue une voix qui me disait "je croyais que tu m'aimais!"
aussi ma soeur , me disait qu'elle avait l'impression que j'étais avec quelqu'un (à mes soupirs agréable quand je dormais

(ca me gener...)
une autre personne aussi me l'a dit "quand je rentre , il y a quelque chose..quand je sort de chez toi ,je suis bien..).
mon fils entre autre m'a entendu parler la nuit (et cette nuit la je me suis entendue effectivement répondre à une question et c'est cela qui m'a réveillée).
beaucoup d'autre choses à dires sur ce qui se passe et s'est passée mais ,vous allez avoir mal à la tete de me lire (ce que j'ai "mal de tete depuis 3 jours ou je re dors dans ma chambre...

)
en espérant que vous pourriez m'aider,car je ne sais plus quoi faire maintenant...mise à part que je suis descendue très bas aussi bien moralement (d'ou ma venue sur ce forum)que socialement etc...
merci a tous