Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Facebo11 Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Aller en bas 
+54
morgane
Jo
Schaemann
soeur louve
Numis56
paix
Life
miranda
LoLeLie
chipioux
boreale
jocelyne
cosmos1
Mira
aby
k3y
PASCALINE
Alianess
Petite Fée Suzy
namaste45
maudlin
Destinee
valantine
orion
Pommet
providence
carolina
Isodora
Béa
Etincelle
nuagebleu
fylowangel
aka
Manorefa
Papillon
Nelle
cocinel
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
Frane
perline
angebleu
Sylvie
chezka
adlohan
lolo85
astya
Physio
capriany
rosie
lorin
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty25.08.09 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ?

Il parait que tout a un sens donc... KKI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mira
Le Discret
Le Discret




Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 8:53

LOL :LOL:oui effectivement on est beaucoup dans ce cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 9:50

oui!!!! j'adorerais rencontrer un fée un jour !!
mais il parait qu'elles ne se montrent pas facilement
il faut de plus etre en communion parfaite avec la nature !!
j'ai encore du chemin !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 11:20

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Lol Oh tu y arrivera j'en suis persuadé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 11:26

moi aussi j'aimerai beaucoup mais il me semble quel sont dans une autre dimension?!!! Suspect
en tout les cas si vous en croisé une tenez moi au courant... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 11:48

On peut dire une autre dimension, un autre espace-temps Wink

Mais ceci n'est qu'une question de conscience Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pseudos et image   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 19:55

En fait, je ne suis pas un homme compliqué, mon pseudos, c'est le nom de mon chien. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai pris Cosmos, c'est parce que le cosmos, c'est l'univers, la vie. Sans le cosmos, nous ne serions rien, mais comme nous sommes ici, c'est qu'il quelque chose, mais aussi, le yin et le yang. Mon image, c'est un ange, un ange qui doit veiller sur moi. Quand à mon vrai prénom, c'est Pascal, je vous laisse deviner l'origine très Chrétienne de mon prénom.
BM
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty17.08.10 20:24

Physio a écrit:
Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Lol Oh tu y arrivera j'en suis persuadé Wink
tu crois ?
alors faudra me montrer le chemin ....
car j'en suis loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty18.08.10 8:22

Si on désire réellement quelque chose, avec la force du coeur on l'obtient Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty18.08.10 12:54

HOOK KOILL KOILL
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty18.08.10 13:16

Alicia et Mira, si vous voulez rencontrer des fées, je vais vous donner un endroit où vous pourrez en trouver. Ce n'est pas si loin de chez vous, c'est en France, je suis persuadé que vous en trouverez à la forêt de Pimpol (Brocéliande), non, vous ne rencontrerez peut-être pas la fée Viviane ou la fée Morgane, mais je suis sûr que vous trouverez là-bas, de quoi trouver des choses intéressantes sur les fées, vous les renconterez peut-être, mais pas dans le sens une fée comme on se l'imagine.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty18.08.10 13:20

Les Féés font partie du peuple des élémentaux, ce sont les gardiens de l'équilibre énergétique de la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Le Discret
Le Discret
Mira


Pays : France
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty18.08.10 13:24

merci cosmos1 pour ces infos précieuse BM je note... MCI
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty24.08.10 14:12

Je viens tout juste de mettre cet avatar, qui peut sembler un choix bizarre n'est-ce pas ? Le world trade center... Je l'ai choisi, temporairement, en mémoire des 3000 victimes du 11 septembre à New-York.

Cette catastrophe m'avait tellement bouleversée, encore aujourd'hui, 9 ans plus tard, je pense aux victimes et à ces évènements et à chaque année, le 11 septembre, je regarde à la télé les cérémonies commémoratives.
L'été prochain je me rendrai à New-York pour 5 jours et j'irai me receuillir sur le site à ground zero.

Comme vous voyez je n'ai pas de pseudo. Quand je me suis inscrite je ne savait pas qu'on employait un pseudo sur un forum, c'est la 1ère fois que je suis sur un forum. Alors j'y ai inscrit mon nom au complet ! Razz J'ai bien tenté de corriger ça sur mon profil pour n'y mettre que mon prénom mais je ne suis pas capable de le corriger. C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty24.08.10 20:33

Non c'est normal Jocelyne, les membres ne peuvent changer leur nom de Pseudonyme Wink

En revanche si tu le désire nous pouvons le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty25.08.10 0:15

Est-ce que tu pourrais le faire alors Physio, juste garder Jocelyne s.v.p.

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty25.08.10 11:23

Aussitôt dit ..... aussitôt fait Wink

(Même si c'est pas moi qui l'ai fait ..... Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Icon_razz ......)
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty13.09.10 12:32

mon pseudo BOREALE est pour moi une renaissance, une aube qui se lève, comme une aurore boreale, rare, lointaine mais lumineuse, c'est ce que je veux être et faire, laisser sortir ma lumière que j'ai longtemps enfermée sous la douleur, alors boreale c'est la levée de l'aurore au-dessus de la nuit noire....avant c'était penelope (prenom que j'ai failli avoir et qui me parle bien) et j'ai eu aussi khadija ou imane (imane etant le prenom que je m'étais choisie en devenant musulmane ainsi que khadija qui voulait dire beaucoup pour moi) khadija etait la première femme du prophete mohammad, et imane veut dire FOI.

voili voilou!

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty13.09.10 13:15

moi c'est tout simplement le nom de mon chat
qui me suit partout.....
voila pour l'info
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty13.09.10 14:02

Donc Chipioux , nous sommes deux , moi aussi c'est le nom de mon chat , mais aussi parce que dans la famille nous adorons etudier le ciel et donc quand notre minou précédent est mort , mon mari et moi etions en vacance et tellement malheureux que le soir mon mari m'a dit en regardant ce ciel magnifique de Juillet " ce soir il y a une etoile de plus dans le ciel " .
et de là , notre nouveau minou c'est appele ORION , comme la constellation .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLeLie
Accès Voyances
Accès Voyances
LoLeLie


Pays : France
Localisation : loire 42

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty24.09.10 10:10

LoLeLie Aurélie ça sonne bien, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Accès Voyances
Accès Voyances
miranda


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : pyrénées orientales
Humeur : fatiguée

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty28.10.10 9:50

le pseudo bah pour pas mettre mon prénom Razz et en réference à la série mysterious ways et l'avatar heu si je mets un chat c'est que je les adore YOU
sinon je mets un peu tout et rien ça dépend de l'humeur ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty28.10.10 13:33

Il est bien cute ton avatar chat Miranda ! AG
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty07.11.10 12:58

Pourquoi le pseudo ? Life

1. vie
2. existence
3. esprit
4. vivacité
5. éternité

Quand l'inconscient rejoint la conscience !...Là, je me trouve...

Pourquoi l'avatar ?
1. Renaissance
2. Liberté
3. Positif
4. Joie de vivre
5. C'est trop curieux comme question Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 621608
Revenir en haut Aller en bas
paix
Le Discret
Le Discret
paix


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : en haut de la cote

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty28.12.10 16:57

Paix, c'est la quête de ma vie. En venant sur ce forum, c'est la paix de mon âme, la paix du coeur que je recherche. Pour l'instant, pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Numis56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Numis56


Pays : France
Localisation : Bretagne

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty19.02.11 13:05

Bonjour,

Je n'ai pas été chercher mon pseudo très loin. Je suis numismate depuis plus de 20 ans et j'habite dans le morbihan, d'où Numis56.

Par contre, je n'ai pas d'avatar

Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty16.03.11 22:30

Mon pseudo: c'est mon animal totem : ETINCELLE , un des noms qe me donne ma flamme jumelle Embarassed et bien sûr un clin d'oeil à St François d'Assise BM
Mon avatar: parce que la vie m'a donné une enseignante actuellement qui essaie de m'apprendre la patience et j'ai beaucoup de mal. En fait, je suis comme le petit bonhomme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo et avatar ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
» Pourquoi pas ;)) (1)
» pourquoi
» Eux seuls me comprenaient : pourquoi ?
» Un "signe" mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: