Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Facebo11 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?

Aller en bas 
+54
Sevrine0001
boreale
aby
Hermès
déesse14
k3y
cosmos1
PASCALINE
gimini
Destinee
flower
valantine
sésame
ourania
licorne
orion
jocelyne
providence
pascale
andidef35
vivi4
zoya
Chrysalide
carolina
Isodora
NADINE
lillou
Marlène.LCB
lelahel
fylowangel
Etoile
aka
Nelle
yvonne
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
angebleu
chezka
rozdamour
etamette
Sylvie
Cécile34
sanya
Caline
nickette
souris'clic 83
lolo85
capriany
lorin
Physio
denibaud
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty26.08.09 18:39

Rappel du premier message :

Et oui toujours aussi curieuse, Source aimerait savoir d'où venez- vous ? commune, ville, pays ? KKI

Moi de pas bien loin de Paris lol, il parait que c'est super à visiter mais bon comme tout bon citoyen vivant déjà dans une ville touristique comme paname, je ne trouve rien de bien agréable à paris, les gens qui court et s'affolent de partout, font la tête dans le métro, roule comme des malades et j'en passe, à choisir je retournerais bien dans mon petit bout de caillou l'ile de la Réunion chère à mon cœur BM

M'enfin assez parlé de moi et vous ?


Dernière édition par Source le 04.09.09 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage




De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty10.04.10 8:44

Dommage les filles du Quebec , je vous ai trace , un tableau pas rejouissant de la mentalite française , heureusement que toutes les regions ne sont pas les meme .Mais en general , le français a un orgueil mal place , il n'y a que lui de bien .Personnellement , je serai ravie d'avoir quelqu'un du QUEBEC pres de chrz moi !!! BONNE CONTINUATON.. BISES
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty24.05.10 18:32

Bonsoir, moi je suis née à Bruxelles mais je suis originaire de l'île de Crète en Grèce
gros bisous.
Ourania VOTT
ZE
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty24.05.10 18:41

Laughing Tu sais Orion, c'est partout pareil. Tu sais il y a des cons, des intolérants et des racistes partout.

Ce qui me gêne le plus en France, c'est le vouvoiement ! Dur, dur de s'y habituer quand depuis ta naissance tu utilises le tutoiement avec tout le monde.

Et puis dans les petits villages du Québec, c'est pareil, aussi, les étrangers sont mal vus. Mais c'est quand même beaucoup plus tolérant qu'ici.

Il n'y a pas malheureusement pas de paradis sur terre. Sinon, je m'y serais déjà installée ! KOILL


BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty24.05.10 20:01

Citation :
Il n'y a pas malheureusement pas de paradis sur terre. Sinon, je m'y
serais déjà installée !
c'est justement parce que bcp pense cela que la terre est ce qu'elle est... mais les consciences se modifient dieu merci De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Icon_lol ..... car la Terre en mon sens est un véritable paradis lorsque l'on sais la contempler Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty24.05.10 21:14

COUCOU ISO , je te comprends tres bien , pour toi c'est un tres grand changement et peut etre pas dans le bon sens .
Pour ce que j'y vecu dans ton pays , en vacance , nous avons ete conquis , c'est comme je te le disait plus haut , les mentatlites ne sont pas les memes .
Mais tu n'etais donc jamais venue en vacance en France avec ton mari , avant de venir t'y installer pour toujours ???
Tu aurais pu dejà te faire une idee !!!!!
C'est qu'en France l'on ne tutoie, pas facilement bien que celà aussi depend des personnes , Bien que ou tu habites c'est un peu la campagne , donc je ne comprends pas , Ou bien il te prenne pour une grande dame
Tu sais qu'en Belgique , c'est comme au Québec , ils tutoient rapidement
BONNE NUIT ET GROS BISOUS , comme je te l'ai dit dommage que nous soyons loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty24.05.10 22:09

cest vrai que je n'ai jamais porté attention au vouvoiement en France, trouvant sans doute cela normal ou une forme de respect De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Icon_lol moi je vouvoie la plupart du temps mais par respect de l'autre... par contre lorsque je vais à l'ile de la Réunion, les gens se tutoient souvent là bas et très conviviale..; un département libre et qui accepte d'ailleurs toutes ethnies...

Cela me fais penser que cette après-midi je baladais mes enfants et nous nous sommes arrêtés dans un parc de jeux... dans ce parc se trouvait une dame avec ses deux fils à peine plus jeune que les miens... je lui souris gentillement pour lui marqué un signe de "bonjour" mais celle-ci cachée derrière ses lunettes noir (de soleil) ne m'a pas rendu mon signe de sympathie lololol... me suis dis bon pas grave elle doit être timide ( comme moi d'ailleurs hihihi)..... c'est alors que mon petit de 1 an tout juste s'approche de son fils, en rampant LOLOLOL, qui se trouvait devant l'escalier plombant le toboggan (il devait avoir 2 ans voir un peu moins, mais son fils marche, le mien pas encore le faignant De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 90627 ....) mon fils s'approche du sien lui parle en langage bébé indescriptible (mm avec un décodeur Sylvie LOLOLOL)... et je souris en disant à mon petit " poussin tu vois le petit il marche, alors si tu veux grimper sur le tobogan tu sais ce qu'il te reste à faire" en levant mes yeux je retourne mon sourire à cette femme ( en faite j'essayais d'engager "une énième fois" une sorte de dialogue par les signes un autre moyen de lui (re)rendre un autre sourire) ..... ben rien de rien elle m'a regardé derrière ses lunettes noir de soleil et m'a tourné le dos en se dirigeant vers son autre fils... j'ai alors entendu qql chose qui me disait " ne lui en veut pas elle ne va pas bien"... j'ai alors compris que cette femme avait une souffrance interne, d'ordre vie privé.... et que sa frustration, ou son manque d'expression, ne venait pas de moi ni pour moi ni mm à cause de moi ou de mon petit bout d'chou, ou encore d'une quelconque timidité... mais simplement d'un mal être... peut etre d'une journée qui n'a pas du lui plaire De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 747141 comme il nous arrive par moment....

M'enfin je n'en ai pas tenu rigueur et j'ai continué à m'amuser profitant du soleil et de sa chaleur avec les miens... tant pis pour le sourire y'en aura d'autres De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Icon_lol

Il faut croire que d'un pays à l'autre, peut être du à la culture, au principe, au conditions de vie, au temps aussi lololol... enfin tout un tas de paramètres et de raisons qui peuvent aussi nous échapper et bien les gens ne sont pas toujours courtois..., les échanges sont divers et différents De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Icon_lol mais aussi que les gens ont des soucis comme bcp me direz vous, mais qu'il faut aussi comprendre que nous ne sommes pas toujours apte, en forme ou propice à rendre cette politesse et ce même avec la meilleure éducation qui soit...

Perso j'ai appris à aimer toute cette multitude et facette chez les uns et les autres... cela démontre bien que nous sommes différents à la fois mais que nous nous ressemblons étrangement en même temps.... et puis accepter les différences de chacun, c'est aussi accepter sa propre différence face à l'autre.... c'est aussi cela la richesse de tous Very Happy

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 941549 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 6:09

TOP Oui Orion, dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, je sens qu'on s'entendrait bien.

Je dirais plutôt que c'est spécifique aux Hautes-Alpes. Pas rigolos, les paysans. Tu es sur leur terre. C'est leur mentalité. C'est un petit village de 60 habitants. Ils n'acceptent même pas les gens des villages d'à côté qui viennent s'installer ici. C'est inimaginable.

Au Québec, la seule bagarre, je dirais plutôt gentille, c'est entre la ville de Québec et la ville de Montréal. Un temps, il y avait 2 équipes de hockey, un de Québec et un autre de Montréal, les Canadiens. Oh là les rivalités entre les 2 groupes de supporters. J'ai beaucoup de famille qui vivent dans la ville de Québec, et au Saguenay c'était très divisée entre les 2 clubs. Donc, quand il y avait un match, je te dis pas les insultes et les divisions. Mais c'était plus rigolo qu'autre chose. On ne se battait pas comme dans certains pays avec le foot ou autres. Ça c'est de la stupidité.

Et c,est vrai Source, chaque personne est différente, je le conçois très bien. Mais dans mon village, ce sont des méchants, s'ils peuvent te nuire, ils ne se gênent pas. Et les commérages. Moi je viens de la Planète Mars pour eux. Mon mari et moi, le maire nous appelle les manants dans notre dos. C'est d'un ridicule, qu'on en rigole. Il se prend pour le roi du village. héhé Je prie pour eux afin qu'ils mettent un peu d'amour dans leur coeur et d'entraide.

Quand on est arrivée au village, j'ai trouvé ça très difficile, toute cette négativité, cette méchanceté, on nous a fait et nous fait encore des coups bas pour rien. On est allé en procès contre la mairie, c'est une longue histoire. Il y en a un autre qui traîne au Tribunal de Haute instance de Marseille depuis 6 mois. Quand on perdait, on avait la réponse de suite, Bizarre, là c'est très long, car cette fois-ci on pense qu'on a raison.

Et maintenant quand on me dit: AH QUEL CHARMANT ACCENT ! (ce qui me rend folle, je déteste) je leur réponds, mais non vous n'avez rien compris, c'est vous qui avez un accent pas moi et ça détend l'atmosphère et on rigole.

Et j'ai beaucoup voyagé, j'ai eu cette chance de vivre dans beaucoup de pays avec des cultures très différentes. Alors je m'adapte assez bien et j'accepte plutôt bien les gens. Chacun sa différence.

Vivre dans d'autres pays, m'a beaucoup apportée et on a énormément galéré. Mais on en ressort grandi. Il y a tellement de pauvreté, de souffrance dans le monde que ça me brisait le coeur. Mais ces gens étaient extraordinaires, ils avaient une joie de vivre inébranlable. Pourtant ils n'avaient rien ou très peu. Mais ils étaient heureux. C,est pour dire que c'est pas le matériel qui nous rend heureux. Quoi qu'un petit billet d'avion aller-retour pour Montréal, serait le bienvenue ces temps-ci ! RE

Tout ça pour dire que l'humain partout dans le monde a les mêmes besoins. Un toit pour dormir, manger et s'amuser. Pour la vie spirituelle, c'est chacun son choix.

Et pour ton fils Source, ne t'en fais pas, mon fils aussi était très fainéant, il a marché à 15 mois, je commençais à désespérer. C,est un beau moment, quand tu vois ton p'tit bout commencer à marcher.

J,aime la France, mais je trouve que le rythme de vie a beaucoup diminué depuis que je suis arrivée, il y a 4 ans, ce qui rend les gens mal dans leur peau. Mais c'est pas juste la France ou ça va mal, il y d'autres pays qui sont pires.


Ah que je suis bavarde ce matin, ça doit être Sylvie et Source qui déteignent sur moi ! HAHA

BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 9:11

BONJOUR ISO
Quand je me suis mariee , il est que cela n'est pas d'hier !!!! J'ai suivi mon mari qui depuis 3 ans etait militaire dans le DOUBS , je debarquais de ma grande ville de NICE , pour un village de 420 ames avec nous cela faisait 422 !!!! J'avais 20 ans toute timide , bref , ils ont ete adorables avec moi , alors que la plus part etaient paysans , avec grosse ferme et troupeau de bovins , cela fait partie d'une partie heureuse de ma vie .Tout depend des regions et puis le temps a passe!!! les gens sont devenus egoistes et ont toujours peur des autres comme si tu allais leur voler leur bout de pain.Et il est vrai que le fond des gens est de plus en plus mechant , ils sont toujours sur la defensive!!!Dommage , comme tu dis , il y a plus malheureux que les français dans le monde , mais chacun regarde juste au bout de son nez!!
"POURTANT LA FRANCE TERRE D'ACCUEIL" Tout cela se contredit !!!!
Pour en venir au petit sejour au pays , en ce moment tu as des vols a 350 / 400 euros , mainteneant je ne connais pas tes possibilites !!!!
Source parle de la Reunion ou aussi il tutoie facilement , c'est un normal , c'est comme le QUEBEC , se sont des pays ou il y a beaucoup d'ethnies!!
BONNE JOURNEE BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 9:20

BONJOUR SOURCE
TU sais , je te trouve tres philosophique pour ton histoire de jardin d'hier avec ton petit , moi avec mon caractere toujours terre a terre , c'est peut etre tout simplement le couleur de ton petit qui l'a derangee !!!! Les gens sont assez betes pour fair un amalgame de tout .
Je t'envie de voir les chose si facilement du bon cote !!!
BONNE JOURNEE , BISESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 9:38

lol Iso non je ne m'inquiète absolument pas, il fera ses 1er pas lorsque le moment sera venu Very Happy

Orion possible que cela soit une question de couleur mais quand bien même De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 747141 j'ai se recule suffisant qui ne me touche absolument pas... mais comme je le notais plus haut, on m'a soufflé le pourquoi de son attitude Wink

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 10:14

ps : ah j'oubliais, cette femme était également de couleur De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty25.05.10 10:27

Alors , je ne comprends pas , comme tu le dis si bien , elle n'etais pas dans un bon jour , dommage pour elle .
Pour ton petit et sa marche les deux aines chez moi on marche a 18 mois
, mais mon fils debout depuis l'age de 7 / 8 mois
La derniere 16 mois 1/2 mais cela n'a aucune importance , c'est des qu'ils le sentent
BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
sésame
Le Discret
Le Discret
sésame


Localisation : dans les étoiles
Humeur : sereine

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty08.06.10 16:58

bonjour,
je suis des deux-sèvres, près de niort...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty08.06.10 17:44

coucou Sésame,
c'est rigolo, ma maman est née a allone dans les deux sèvres, et j'ai de la famille là bas, malheureusement je ne les vois plus depuis trés longtemps
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty10.06.10 1:34

Bonjour Sésame,

Moi je suis du Québec et je n'ai pas la moindre idée de où est deux-sèvres, ni niort
et j'aimerais bien savoir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sésame
Le Discret
Le Discret
sésame


Localisation : dans les étoiles
Humeur : sereine

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty10.06.10 6:36

ok, je vais tacher de te trouver un lien qui décrira ma ville...
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty10.06.10 13:21

Merci, c'est très gentil à toi !
Pour l'instant je ne voyage pas beaucoup alors le net est ma façon de découvrir le monde !

Passe une belle journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 7:15

moi je viens du nord de dunkerque je suis pres de la plage lol je sais ses pas une reference lol
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 13:36

Ahhhh ! la plage... Moi je ne suis pas près du tout de la plage. En fait il n'y a pas de plage où je suis, juste une rivière, la rivière Chaudière, et je ne suis pas à côté non plus !

Je suis vraiment nulle en géographie ! Dunkerque, je ne sais pas c'est où non plus !! Razz Je vais faire une recherche Google pour voir, et aussi pour deux-sèvres et niort.

Belle journée à toi Valantine !
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 14:10

dunkerque ses la region la plus septentrional de la frace ses a la frontiere belge a une heure de lille donc la mer et toujours froide lol
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 16:32

Merci pour l'info ! Dommage que la mer soit froide, mais ça ne fait rien c'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 16:37

oui tu a raison tien un avant gout de ma plage lol


De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Dunkerque2
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty18.06.10 16:39

on a aussi un port

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 DK47 je fais de la pub ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
flower
Le Discret
Le Discret
flower



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty19.06.10 16:09

je viens de la region parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty20.06.10 2:52

Valantine, ça l'air beau par chez-vous ! La plage est belle, un beau sable fin. Et le port tout illuminé comme ça c'est très beau !

Merci pour ces photos, j'adore les photos !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty20.06.10 2:58

Bonjour flower !

Où exactement es-tu de la région Parisienne ? Ahhh ! vous devez me trouver bien curieuse ! Laughing

Je veux tellement aller à Paris, j'irai un jour, il y a tant de choses à voir !

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle ambiance as- tu choisis ?
» Êtes vous sensible au changement de saison ?
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?
» Planète Terre d'Amour....(Lu part Michaël Jackson)
» Besoin de vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: