| | Vos humeurs du jour et du soir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Source Fondatrice

Pays:  Localisation: ici et là Humeur: sourcien^^
 | Sujet: Vos humeurs du jour et du soir ? 27.08.09 20:30 | |
| De quel humeur êtes vous en ce moment ? Matin comme soir , envie de  ou envie de Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier... Aller défoulez-vous............  Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.
Je suis aussi par là =>   |
|
 | |
chezka Le Néophyte

Pays:  Localisation: Belgique Humeur: ça dépend....
 | Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 7:34 | |
| je dirais de très bonne humeur.... depuis presque une semaine et je fais en sorte que ça continue.... marre de râler ou de crier ou pleurer pour rien... je prends la vie du bon coté cette fois!  |
|
 | |
Source Fondatrice

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 8:42 | |
| et tu as bien raison Chezka.... moi d'humour cool   Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.
|
 | |
chezka Le Néophyte

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 8:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 9:01 | |
| humeur du jour, joyeuse, ce matin,mon chéri est venu boire le café, c'est si rare  , apres je le rejoins,on bosse ensemble 2heures, c'est court mais super :ANGX: |
|
 | |
lolo85 Magnétiseur

Localisation: vendée Humeur: aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
 | Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 28.08.09 9:11 | |
| Et bien pour moi les vacances arrive pour demain 20h donc cool zenne au boulot entre boire le café et discuté !!! lol bon je fait quand même mon travail mais il suffit juste de s’organisé  |
|
 | |
Source Fondatrice

| |
 | |
lolo85 Magnétiseur

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 11:22 | |
| décompresse c'est dimanche  |
|
 | |
chezka Le Néophyte

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 17:50 | |
| |
|
 | |
lolo85 Magnétiseur

| |
 | |
chezka Le Néophyte

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 30.08.09 19:16 | |
| oui lolo j'ai été en dépression pendant presque 4 ans et j'ai encore beaucoup de mal aujourd'hui.... donc j'essaie de gérer du mieux que je peux. j'en sors seulement tout doucement mais c'est pas évident. il faut se méfier des rechutes. |
|
 | |
capriany Modérateur

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 01.09.09 13:28 | |
| |
|
 | |
chezka Le Néophyte

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 01.09.09 13:32 | |
| |
|
 | |
marmotte Accès Voyances

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 10.09.09 22:38 | |
| mon humeur du soir sa s'est pas mal bin moi vider un peu mais malgré tout bien malgré tout car mon grand pied dans le platre mon petit rdv chirugien aujourd'hui et rentre a l'hopital le 22 recherche d'emploi et je me dit si positive la kata vue que le petit rentre a l'hopital et mon ex qui me pourri l'existence et mon grand qui veux pas aller ce wk chez lui sa s'annonce bien le mois de septembre je trouve  mais faut mieux en rire un car sa changeras rien de s'arracher les cheveux voilou et vous le filles sur se bonne soirée a toutes  |
|
 | |
Source Fondatrice

| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 10.09.09 22:45 | |
| ah tu as raison qql part mieux vaut en rire cela évacue le trop plein que l'on peut avoir en soit, et se dire ainsi va la vie, il faut la prendre telle quelle nous vient avec ses épreuves, ses tourments, mais Dieu merci il y a tout de même de bon moement que l'on passe, ne serais ce qu'un instant avec nos enfants, nos amis, nos parents, cela peut tout aussi bien être à travers une passion, un loisir, une sortie, ect ect ect enfin voilà il ni a pas "un" chemin a prendre précisément pour trouver le bonheur car le bonheur se vis à chaque petit moment aussi minime qu'il puisse nous paraitre, mais il se vis tant bien que mal à l'instant "présent" ( en soit cadeau à l'instant T) Pour ma part je suis d'humeur zen mais fatiguée   Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.
|
 | |
| | Vos humeurs du jour et du soir ? | |
|