AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Vos humeurs du jour et du soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   27.06.10 17:29

AO Orion coucou tu ne vas pas te laisser aller remonte la pente si tu veux je peux te faire un soin de bien être je le fais souvent a iso il me faut ta permission stp sa me feras très plaisir CALIN9
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: remerciement a source   02.07.10 9:17

desole je sais pas ou mettre mon petit message

je te remercie Source de m'avoir accepter dansles ressentis photos youpi je vais pouvoir m'exercer

c'est pas sure que ce soit bon mais tant qu'on essaye pas on est dans le doute

et le doute j'aime pas du tout du tout ou c'est bon ou c'est pas bon

juste un petit truc j'ai lu les messages et dans un vous parlez d'une voiture rouge

hihihi j'avai deviner avant de tout lire

bon a pas la science infuse tu es d'accord avec moi ??????

en tout les cas un grand merci je suis super contente

Bisouilles ZOUZOU ETINCELLE
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   02.07.10 9:46

ui Gigi j'avais lu ton message dans les bonjours et bonsoirs, et comme je t'avais répondu la bas, il fallait que tu en fasses la demande, car en faite je n'avais entré que les personne qui avaient créé un post, et je ne me voyais pas éplucher chaque post lol... d'ailleurs c'est pour ce que que Caline avait envoyé un MP à tous, afin que celles et ceux, dont jai pu oublié l'accès ou encore celles et ceux qui souhaitent y accéder, avaient juste à nous en faire la demande par mp Wink

Mais cette rubrique est faite pour s'exercer Gigi, alors pas grave que l'on se trompe ou pas, juste laisser ses doutes de côté et de laisser parler ce que l'on ressens Very Happy

hebergeur d'image
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   02.07.10 9:52

Merci tu es un ange au grand coeur n'est ce pas ??????
Destinee
L'Initier
L'Initier

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.07.10 5:19

Bonsoir,

Bon à moi, puisque cette rubrique est faite pour les humeurs du jour.

A moi de révéler mes souffrances. Comme je me sens bien ici, je peux me laisser emporter par mes sentiments.
Mon plexus solaire s'en sentira mieux.
Et demain, je sais que cela irait mieux jusqu'à la prochaine fois.
Et c'est ce qui fait ce que je suis et ce que je deviendrai.

Aujourdhui, pendant que vous sommeillez ou en voyage astral, je suis là, perdue dans les vagues.
Quelque chose aujourd'hui a réveillé des douleurs en moi enfouies que je croyais envolées (je ne sais pas du comment du pourquoi c'est ressorti).
Que néni, elles sont encore bien là.

J'avais pour habitude d'écrire mes états d'âme sur un morceau de papier où cachés dans les bas fonds du pc où il ne sera pas là pour me juger.

Je ne demande ni compassion, ni autre que ce soit, je sais que je dois y travailler, encore et encore, sans cesse tant que je reste sur cette Terre.
Rien de plus que de laisser ces mots s'étaler sur ce chemin de paroles.
J'ai écrit un bout l'année dernière sur la dépression, pas la mienne mais celle de mon entourage.
Comme il est difficile de vivre la dépression d'autrui qui va se transposer sur moi ?
Qui est la victime dans tout ceci ?
Que pensez de tout cela ?
Je n'ai pas trouvé de réponse définitive encore,
parfois je ne sais quoi en penser.
est-ce moi ? qui suis trop sensible ? Ces souffrances sont bien là ancrées, mais que faire quand elles sont titillées ???

J'ai envie de vous montrer mon bout de papier rédigé au mois de novembre dernier.
Je me relis et j'ai du mal à croire que ce fut mes mots.

Dépression :

Dépression quand tu nous tiens.

On dit que la dépression est une maladie de l’âme.
Elle est arrivée progressivement sans crier gare, dévorant parcelle par parcelle les cellules de ton corps, non pas que ton corps ait été dévoré par la maladie mais qui sait si d’années en années et que les choses ne sont toujours pas prises en considération, ton corps serait « peut être « complètement dévoré.

Ne vois-tu pas les séquelles qu’elle te laisse ? tu es bien aveugle.

Ame en détresse, âme qui demande de l’aide, je ne te connais pas dépression, cela passera comme un orage.
Mais les jours passent, je te dévore petit à petit jusqu’au fin fond de ton sommeil, même à demie-conscience, je te dévore ; alors souvent tu ne te laisses pas aller de peur que j’arrive mais c’est ce que je fais : je m’infiltre au dedans, en de çà ; et pure bonheur, tu te lèves le matin plus angoissé que jamais, sans répit je te lâcherai.
Je tiens trop à toi.
Et puis j’ai un Ami infallible, ton égo, ce merveilleux copain toujours fidèle.

Tu pars au bureau, mettant ton manteau, ajustes les revers et tu pars pour la journée enfilant toi-même un masque pour ne pas être vu en dedans.
Les journées se passent ainsi, s’efforçant à plancher corps et âme dans ce qui est plus terre à terre. Tu rencontres des personnalités importantes, tu te sens valorisé, JE SUIS.

Mais une fois rentré à la maison, tu défais ton manteau, pose ton masque, et me revoici assoiffée.
Tous les sentiments émotionnels contenus dans le journée font surface pour s’intensifier davantage.
A celui qui se trouve à sa portée qui aura la partie et vlan.
Mais tu ne sais pas à quel point les autres en souffrent de tes affres.

De jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’années en années, ton âme je te dévore et le mal être se fait sentir plus que jamais jusqu’à exploser la tête et à devenir fou.

Quelle triste maladie, quel triste MAL A DIT.

Pourtant les choses sont si simples, il suffirait que tu ouvres la porte de ton cœur pour écouter ton âme qui a tant de messages à t’offrir.
Qui t’en empêche ?
La peur, oui la peur, la peur d’aller au tréfonds de toi.
Mais pourquoi aurait-on peur de soi-même ?
Oui, nous sommes notre propre ami et notre propre ennemi.

N’attends pas trop longtemps pour en prendre conscience et prendre tes jambes à ton cou
car je ne te laisserai aucun répit, j’aime te torturer, tu me donnes de la valeur.
J’aime que tu te laisses aller dans tes colères, j’aime j’aime j’aime j’aime tout ce qui est en toi.

Mais peut-on réellement se sentir bien après tant de négativités ?
Je n’en suis pas sûre.

Quelle perspective ?
2 te sont à portée : tu continues ainsi jusqu’à devenir fou,
soit tu plonges dans tes profondeurs pour aller chercher ce Trésor …

Tu as toutes les clés en tes mains.

MERCI de me lire et j'espère que je ne vous ai pas donné le blues.
Mais je suis Destinée et continuerai son chemin vers la destinée quoi qu'il arrive VCV
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.07.10 6:46

Bonjour Destinée et merci pour ce partage;...
Ton texte est très touchant.... BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.07.10 10:41

Et bien Dest, cela se sentais bien que quelque chose avait resurgit.... mais quoi (?) maintenant je comprends

Laisse moi te dire que je suis heureuse que tu puisses te livrer et j'espère enfin nan je suis certaine que demain ira mieux et qu'il sera un nouveau jour pour toi... lorsque j'ai aussi mes petits moments c'est ce que que j'aime à me dire au plus profond de moi, comme si je ne faisait qu'un avec tout mon être, mes cellule et me dire avec certitude " ui demain sera un autre jour alors je dors sur celui ci"... et le lendemain je ni vois que plus clair et les jour d'apres encore plus clair et de là se sentir de plus en plus en accord, comprendre le pk de la veille, pk certaines chose se libère alors que nous pensions les avoir enfouie à tout jamais, c'est comme cela que l'on grandit Very Happy

Hier j'ai ressentis ce petit truc, tu sais dont tu me parlais, ne faire qu'un avec la TErre, sortir de son terrier pour redécouvrir la VIE (ui j'en profite aussi pour étaler mes état d'âme ) moi la petite So habituée dans son petit cocon en toute sécurité... et pourtant avant j'étais pleine de vie, j'aimais la foule, j'aimais
Paris, j'aimais le contact mm timide avec les gens, les voir, les sentir et pourtant sans les comprendre...
je vivais en qql sorte dans ce monde de matière car je ne connaissais que "lui"!!! puis lorsque j'ai été en congé maternité, j'ai progressivement tout stoppé, plus de sortie, plus de foule, plus de contact ( du moins plus autant) juste très peu de personne que je voyais (mes proches) je me cherchais des excuses pour ne pas sortir (il fait trop chaud, il fait trop froid, j'ai mes enfants ect ect) jusqu'à me terrer comme une "taupe"!!! puis je fut la connaissance un peu plus approché du monde esotérique et plus particulièrement de la spiritualité... j'ai compris qu'il existait alors un autre monde une autre façon de penser, de voir de comprendre, de se comprendre et là jai ete FASCINÉE par vous, les rencontre, les échanges, les aide apporter aux uns comme au autres, l'Amour qu'il s'en dégageait de cette
entraide spirituellement humaine, j'ai été WOOUOAOU!!! et cela faisait UN an, une loooongue année à me découvrir à me découvrir avec d'autre perception....

Puis voilà moi la petite So qui aimait tant la foule, la vie, Paris, le contact, le monde matériel, qui d'un coup découvre AUTRE CHOSE!!!!

Alors hier, pour la PREMIERE fois depuis une trop longue année je me suis réouverte au monde!!!! j'avais commencé le travaille, ce travail, MON travail que je nomme "à la découverte du MONDE"!!! (depuis 3 semaines à peine) mais hier cela a ete woooooouou de belle rencontre en plus de cela, mais je crois que
cela a ete très fort pour moi, non seulement il m'a fallut que je canalise toute mes emotions mais qu'en plus (telle une sauvage dans une grande ville) que j'aille au delà de moi même et fasse cette belle rencontre!!!

Puis en rentrant, j'ai eu un sentiment bizarre, non pas négatif mais bien au contraire très Positif!!! mais je me suis sentie comme presque "nulle" d'avoir attendu autant de temps pour m'ouvrir de nouveau!!! avec de nouvelles perceptions que je n'avais pas, ou plutôt que je n'avais pas ouvert... hier je sentais les gens, je voyais ce qu'ils dégageaient, jetais mm presque "effrayer" de ce que je pouvais voir, moi qui ne voyais rien ya qql temps et là
les gens auraient mm pu me faire peur, trop de choses circulaient, trop d'info que je tentais de canaliser... et je me suis vraiment créé ma petite bulle visuelle ou seul Scherry, Slbanne et Capri pouvait y rentrer, je barrais toutes les autres... en faite je crois qu'avec le temps cela ira mieux, mais là ce fus une sacrée épreuve!

Car oui je me suis ouverte, mais j'ai eu ce sentiment de REDÉCOUVRIR le monde
avec d'autre yeux, de nouveaux yeux!!! Je n'étais plus la mm petite So qui aime la foule, le contact, les gens, Paris ect... mais comme un nouveau née oui le mot est fort mais c'est exactement ce que jai ressenti être comme un nouveau née et tel un nouveau née j'ai pleuré durant qql minutes le temps que mon amie me donne qql petit claque (comme les médecins le font pour les nouveaux nés)

Alors en rentrant je vous raconte pas ma fatigue, car de canaliser et se protéger de toutes vibrations m'ont vraiment éreintée.... puis je me suis endormi en sanglotant mais des sanglots de joie, de bonheur et en me disant SO il est temps vraiment que tu changes, alors je me suis souvenu de l'échange avec Albanne qui nous racontait à scherry, capri et moi, le pouvoir de la pensée qu'elle a connu sans qu'elle n'avait su que cela existait!!! et nous disait "les filles dites simplement JE VEUX QUE" alors dans mes sanglots je me suis dit "JE VEUX M'OUVRIR, JE VEUX TROUVER CONFIANCE, JE VEUX JE VEUX JE VEUX....(car de toute manière je n'ai pas le choix!!!)

Que de temps perdu ? ou me fallait-il que cela se passe ainsi ?

Enfin voilà désolée de vous avoir pompée avec ce roman, mais j'avais besoin
de l'écrire et je me rend compte que je suis encore sous l'état de l'émotion
(entre joie et peine, joie car il me fallait découvrir cela, je le voulais de toute manière, mais peine d'avoir attendu tout ce temps pour me et le comprendre)

Et dest merci car cest toi qui nous a poussé il y a 2 semaine ou 3 à nous rencontrer et ce fut wouoooouuuuuaa !!! je me suis dis "voilà j'ai des amies terrestres et maintenant des amies EXTRA terrestre"

hebergeur d'image
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.07.10 10:59

MERCI SYLVIE

bouhhh waouhhh SO

affraid ton roman est plus long que le mien, QUi de nous 2 serait la plus pipelette ??? scratch

MERCI pour ton partage, comme c'est bon de pouvoir libérer ses pensées.
On va squatter toutes les rubriques, beh, oui Laughing
on a aussi nos états d'âme. On n'est pas parfaites mais on se soignent.
Puis çà ne coûte pas aussi cher que les psy.

Je vais mieux ce soir après une journée éprouvante, comme tous les dimanches maintenant que j'y pense.
Des énergies qui me bouffent et me rendent très malheureuse car je me rends compte que des personnes peuvent être parfois cruelles et ne se rendent pas compte.
Des personnes sur des vibrations basses et qui ne se privent pas de faire des injonctions inutiles.
N'étant plus sur ces vibrations, tout cela me rend vraiment très triste.
Bien que je travaille sur ce plan, ce n'est pas toujours évident.

Heureusement que finalement, des anges accourent aussi tôt me remonter le moral. J'ai eu des coups de fil ... ta présence ce soir ... ce forum chaleureux.

OUI, SO, tu as fait un MAGNIFIQUE travail et quelle vitesse. C'est impressionnant.
Ce qui te propulse c'est ta façon d'être Ouverte, toujours à l'écoute de tous les conseils, puis tu les intègres vite.
Quelle bénédiction finalement ce congé. Vas tu reprendre le travail ensuite ?
Cela va être difficile une fois qu'on est dans cette vibration.
On ne peut plus descendre, c'est impossible.

Oui, je me rappelle, ce fut le 1er jour quand je me suis connectée.
Je suis arrivée comme un paquet qui a atterri là on ne sait comment, et j'ai tout de suite été envahissante.
Oui oui, me rappelle, tu te demandais comment t'allais t'habiller, et on a dit en string ...
Vous n'étiez pas très chaudes ... une qui parlait de porter une écharpe rouge, on a regardé le plan des métros et savoir où se donner RDV .... BM CALIN9

Je suis épuisée ce soir de toutes ces émotions,
demain serait mieux car je serai toute seule à la maison, je peux donc être moi même sans qu'il y ait des remarques désagréables derrière mon dos, des soupirs d'exaspération, ou que je guette les prochaines critiques.

Bon dimanche à toutes et tous, CALIN9 BM
capriany
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.07.10 11:08

Ne soit pas triste So, tu as fait un bel effort et tu as reçu beaucoup d'émotions d'un coup. (à mon humble avis, ce n'est certainement pas une perte de temps tout cela) Un peu de patience, va doucement à ta cadence, et je suis certaine que tu vas y arriver.
Heureuse de t'avoir rencontrée.
BM

Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   12.07.10 5:23

RE- Bonjour Tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique car il ne s'agit pas vraiment d'humeur aujourd'hui mais une sorte de révélation ou "pensées du moment".
Bon, je poste tout de même ici car il est une suite de mon état d'âme hier posté ici.

Le Soleil brille, et brillera toujours quoiqu'il advienne (heureusement sinon la Terre n'existerait pas), imaginez la vie sans ce soleil toujours fidèle à lui-même sans état d'âme, toujours présent quoi que l'humanité fasse sur cette Terre.

Ce soleil qui correspond à notre partie Divine.
et notre corps notre Univers, nos cellules les planètes, et nos organes les galaxies ... Le macrocosme du microcosme.

mais ce soleil voilé par les nuages s'accumulent (donc nos humeurs, nos états d'âme), s'en vont et reviennent jusqu'au jour où ces nuages se densifient, et l'orage se pointe.

Grand lessivage, les particules descendent sur Terre.
Nous sommes constitué de matière physique et subtil. L'orage fait descendre ces parties denses pour libérer le subtil.

J'ai vécu ces 2 derniers jours comme cet orage, superbement secouée. Mais combien même salvateur comme purifiée de cette densité.

Et, REVELATION !!!!
Même si nous avons ce niveau de conscience de cette partie spirituelle, longue est encore la marche car il y a encore des étapes dans cette ascension.
Ascension jonchée par des ronces (alors on balaye), on déblaye le chemin ... quelques fois, on se retrouve devant un précipice, on tombe malencontreusement.
Mais on remonte quoiqu'il en soit puisque pas le choix, quelque fois, on ne retrouve plus son chemin.
Alors on ne bouge plus et besoin de se reposer. La pluie tombe, les nuages arrivent, puis le soleil revient ....

Nous avons beau prendre conscience qu'il faille travailler notre partie divine (compassion, tolérance, amour, foi ...) mais nous ne savons pas qu'il y a des niveaux de vibrations.

et quelle fut cette révélation ???
J'ai toujours travaillé sur les vibrations émotionnelles- causales ... de ma PARTIE HUMAINE, et j'ai compris qu'il faut la dompter comme un cheval, pour ne pas être dirigée par ce cheval. Notre partie humaine nous sert de véhicule, d'outil mais la partie cosmique serait bien la dimension supérieure.

D'où changer de dimension et ascensionner, encore et encore.

Je prends donc l'engagement à y travailler, plus sur ce plan humain mais cosmique, divin ....

merci de m'avoir lue, j'espère que c'est compréhensible ... mon doigt qui est parti tout seul

Bonne journée à tous !!! et ne désespérez jamais quand l'orage arrive mais faut accepter et laisser cet orage s'exprimer pour enlever cette densité.

bisous

MLKJ
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   12.07.10 14:37

Wow! Merci d'avoir partagé cette révélation... C'est merveilleux ces moments où l'on prend CONSCIENCE de ce que l'on ne voyait pas avant...
Tu as mis de côté ton «Moi mortel» pour laisser parler ton «Moi réel» ou ton «Moi DIVIN».... Quel beau cheminement!!!

Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   12.07.10 19:17

Merci jolie,

Il y a quand même une nuance : jetais consciente de ce moi Divin déjà mais comment dire ... Je dirai en profondeur comme si les cellules ont compris quelque chose.
On peut être conscient sans l'être vraiment, je sais que c'est difficile à expliquer. Changer de vibrations mais profondément pour ne plus être submergée par les émotions humaines ... Bon j'espère que j'ai été un peu plus claire hihi
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 7:32

bonsoir,

punaise, suis allée voir une médium karmique ... très intéressant.
Bisouillessss
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 8:06

Alors raconte nous DEst!!!!

hebergeur d'image
orion
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 9:06

JE PENSE A VOUS ET A VOTRE GENTILLESSE
TOUTE LA JOURNEE , CELA M'AIDE , MERCI
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 9:38

merci orion pour ce texte il est trés beau
ZR
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 10:12

magnifique Orion Very Happy

Alors, vous savez que le terme de médium est vaste n'est-ce pas ?
jusqu'ici j'ai rarement rencontré de médium qui travaille au niveau karmique. J'en ai entendu parler mais pas encore essayé.

La médium que j'ai vue est plutôt centrée sur nos lignées, vous savez votre arbre généalogique, vous savez bien que vous héritez tous (tes) sans exception des tares et des qualités de nos parents et même de nos aïeux et lointains, lointains aieux, des générations et des générations.

C'est ce que la nouvelle "méthode" enfin nouvelle pas si sûre mais connue, est celui du décodage biologique. Ce sont les termes qui changent mais c'est la même chose.

On sait bien qu'il y a des choses en nous qui n'arrêtent pas de nous bloquer, ce que j'appelle les noeuds. On le sait pourtant on n'y arrive pas car c'est totalement ancré en nous.
Y a des noeuds qui nous appartiennent et des noeuds qui ne nous appartiennent pas, j'appelle cela notre bagage ancestral.
A notre niveau, on peut y travailler mais pas ceux de l'astral. Comme des vérouillages totalement hermétiques.
Faut donc l'aide d'un professionnel car on ne manipule pas les énergies à la légère. Ce médium connecté à ce niveau avec l'ange Gabriel si vous voulez coupent le lien qui nous lie encore.
Couper ces fils et nous libérer et ainsi libérer nos descendances.
et ainsi de suite comme le chateau de cartes. Les blocages passés vont se libérés pour laisser nos qualités s'épanouir librement.
eLlE
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 12:21

:BRR: bonjour!
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 12:48

Destinee a écrit:
magnifique Orion Very Happy

Alors, vous savez que le terme de médium est vaste n'est-ce pas ?
jusqu'ici j'ai rarement rencontré de médium qui travaille au niveau karmique. J'en ai entendu parler mais pas encore essayé.

La médium que j'ai vue est plutôt centrée sur nos lignées, vous savez votre arbre généalogique, vous savez bien que vous héritez tous (tes) sans exception des tares et des qualités de nos parents et même de nos aïeux et lointains, lointains aieux, des générations et des générations.

C'est ce que la nouvelle "méthode" enfin nouvelle pas si sûre mais connue, est celui du décodage biologique. Ce sont les termes qui changent mais c'est la même chose.

On sait bien qu'il y a des choses en nous qui n'arrêtent pas de nous bloquer, ce que j'appelle les noeuds. On le sait pourtant on n'y arrive pas car c'est totalement ancré en nous.
Y a des noeuds qui nous appartiennent et des noeuds qui ne nous appartiennent pas, j'appelle cela notre bagage ancestral.
A notre niveau, on peut y travailler mais pas ceux de l'astral. Comme des vérouillages totalement hermétiques.
Faut donc l'aide d'un professionnel car on ne manipule pas les énergies à la légère. Ce médium connecté à ce niveau avec l'ange Gabriel si vous voulez coupent le lien qui nous lie encore.
Couper ces fils et nous libérer et ainsi libérer nos descendances.
et ainsi de suite comme le chateau de cartes. Les blocages passés vont se libérés pour laisser nos qualités s'épanouir librement.

Ok mais et toi Dest ? après ce rdv avec ce médium karmique, qu'en as tu conclu ? ou sent-on un changement (mm minime)... as tu été satisfaite de ton expérience avec cette personne ? penses tu quil ou elle a su réellement t'apporter ce qql chose ?

Pardon je suis curieuse

hebergeur d'image
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 13:15

Destinee, c'est drôle que tu parles de cela, car je vais justement aujourd'hui à ma 3e séance (ou traitement?) avec ma médium-guide qui pratique cela... elle, elle appelle cela de la «bio-énergie».... Elle me débarrasse de tout ce qui ne m'appartient pas et je peux vous assurer que je sens une différence dans ma façon de penser et même d'agir... J'ai compris beaucoup de choses sur mes peurs, mes réactions face à certaines situations et même sur des maux physiques qui venaient en fait d'une autre vie. J'ai pu lâcher prise par-rapport à certaines personnes qui bouffaient mon énergie (car la médium a défait certains liens qui me liait à elles). Je n'ai pas le temps d'en dire plus car je dois partir pour mon rendez-vous...
Destinee; est-ce que tu as été satisfaite de ton expérience?

Bye!
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 14:28

COUCOU Destinee
Dommage que nous soyons si loin car moi aussi , comme Source cela m'aurais beaucoup interesse , D'autant que mon mari est passionne de genealogie !!! Et de recherche dans ce sens !!!!
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 14:34

Alors en lisant Joliepomme, qui elle aussi est bien loin , je vais etre venale
Deja , il faut connaitre quelqu'un de serieux et combien cela coute !!!!
Car Joliepomme , l'ete prochain je vais a MONTREAL voir mon fils et JOLIETTE , UNE FOIS SUR PLACE , N'EST PAS LE BOUT DU MONDE !!! MERCI
Et combien de sceance faut-il au minimum faire ?????
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 18:59

Bonjour Orion!
Je ne sais pas pour les autres, mais la dame que je connais fait toujours 3 séances... pas plus.(étalés sur 2 mois) Je ne peux te dire pourquoi car je ne lui ai jamais demandé.... Pour le prix, ce sont ses guides qui lui ont dit de demander 78$ (dollars canadiens) par séance. À ce que j'ai compris, tu voudrais aller la voir l'été prochain? Il faudra que tu communiques avec moi environ 2 mois avant de venir au Québec, pour que je puisse prendre rendez-vous pour toi... Cela me fera plaisir de t'y emmener....
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 21:21

orion a écrit:
COUCOU Destinee
Dommage que nous soyons si loin car moi aussi , comme Source cela m'aurais beaucoup interesse , D'autant que mon mari est passionne de genealogie !!! Et de recherche dans ce sens !!!!

Bonjour Orion,
merci !
malheureusement pour ma part, je ne peux pas remonter aussi haut car les 3/4 de mes ancêtres sont des immigrés chinois venus pour le travail du coton à Moorea, et pour le coté parternel arrivés durant une autre immigration vers hawaÏ.
Ils sont arrivés et numérotés. Alors c'est la dèche de ce côté là, quant à ma gd mère maternelle, un temps fut que la mairie avait brûlé et perdu tous les actes.
Alors vois-tu, ma généalogie n'est pas terrible.

oui Orion, dommage qu'on soit si loin mais l'Amitié n'a pas de frontière.

bisous
BM
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.07.10 22:18

MERCI JOLIEPOMME ,
Pour ta reonse , mais d'apres ce que tu me dis , il faut etaler sur 2 mois , cela ne me sera donc pas possible car je viendrais que pour 3 semaines , dommage , moi aussi j'aurais aime y aller !!!mais cela n'empeche pas que l'on puisse se voir peut etre !!!
BISESSSSS
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   14.07.10 11:40

En effet je comprends que pour faire une genealogie dans ces conditions , cela est impossible , DOMMAGE , BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   

Vos humeurs du jour et du soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant