AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Vos humeurs du jour et du soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 10:12

je comprends pour ta belle-maman, et mon époux est aussi du PDC elle habite où dans le nord ta belle-maman,

je vois que ce n'est pas facile de trouver une maison de retraite médicalisée je pense, et cela n'est pas donné non plus,

je sais pas si il faut bien les choses pour les personnes âgées dans le p de c,

mon bo-père est aussi en fin de vie, silicosé à plus de 100% et problème cardiaque depuis bientôt 5 ans là il est totalement sous oxygène chez lui, et lit médicalisé,

belle-maman se sent bien seule, les voisins se font rare, heureusement famille nombreuses elle a des soeurs et frères pas loin

ils habitent près d'Auchel, Béthune, pas loin une tite ville,

pour ton fils il cherche dans koi,

bisou courage,

étoile de cristal
mjo
le Sage
le Sage

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 10:56

elle est dans la somme mais la maison c'est une maison de retraite qui a l'air super.
son médecin de famille est là. et elle l'a connait car lorsque sa soeur a eu des problèmes elle voulait la mettre là mais trop chère et elle l'on refusé car elle avait besoin d'une maison médicalisé. mais tu sais ma belle mère n'ai pas très vieille elle a 72 ans. c'est jeune pour avoir tous ces problèmes.
mon fils avait un contrat depuis 1an mais ca se passait pas bien du tout avec sa patronne et en fin de compte étant de la vente par correspondance il n'avait pas d'atelier. donc il ne travaillait pas réellement pour réussir son cap. il est dans la joallerie.
mais on va garder couragr car il en faut.
là ma petite dernière souffre, elle porte un écarteur dans la bouche pour agrandir son palet.
il va donc falloir courrir chez l'ortho. et on dit mais la femme au foyer c'est cool.
bonne appétit
mjo
orion
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 12:35

BONJOUR LES FILLES ,
Je n'ai rien fait d'extraordinaire en voulant élever mes enfants !!! Je suis fille unique et malgré d'avoir été gâtée , la compagnie d'un autre enfant m'a souvent manque , surtout pendant les fêtes de famille ou j'étais la seule !!! Mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai eu une belle enfance !!!!
C'est vrai que je suis très contente d'avoir pu élever mes enfants , mais il faut aussi reconnaitre que cela nous a fait faire quelques petites privations !!! Telles que restaurants , cinémas , mais nous avons survécu et les enfants en on bénéficié et on toujours été reconnaissants que je sois restée a la maison pour eux !!!!!
Pour le travail , je suis un peu deçue de la maniere dont le depart c'est fait , mais bon je sais qui les a conselle et cela n'est pas grave .Pour l'instant je me suis inscrite aux ASSEDIC et nous reverrons cela au debut d'annee , a moins que j'ai une demande entre temps !!!!!
Car un peri/ scolaire cela peut se trouver , je pense assez facilement . MJO je te souhaite de trouver ce que tu cherches pour ton fils !!!!
Maintenant pour ta belle mère , tu sais que tu peux avoir des aides du conseil général , cela s'appelle " APA " si ta belle - mère a quelques biens , ne serait -ce que son habitation , ne prenez pas le contrat complet si vous pouvez vous le permettre !!!!! Car tous les enfants doivent participer , si vous acceptez , tout le paiement par le conseil général au duces de celle -ci il se rembourse sue l'héritage , si il y en a un .
Tu sais que je suis passée par là donc si tu as besoin de renseignements , ne te gènes surtout pas a me poser des questions , si je peux t'aider !!!! VOLONTIERS
je suis obligée de vous quitter , car je dois coucher les enfants , bonne après -midi et a toute , BISESSSSS
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 12:52

ok merci orion c'est bon à savoir car mon mari a perdu son frère il y a 17 ans donc il est le seul à s'occuper de sa mère. je savais pour apa mais je ne savais pas qu'il prenait tout le reste.
elle a assez normalement pour payer la maison donc ca devrait aller tout du moins je l'espere car moi qui ne travaille pas, c'est pas toujours facile donc ce serait difficile d'en rajouter.
tu as bien fait de t'inscrire au assedic moi j'avais fait la meme chose. tu reprendras tes recherche en début d'année.
alors chez moi il y a une liste des assitantes maternelles pour les parents en recherche.

tu sais je pense tout de meme que le fait d'avoir envie d'élever nos enfants est une grande joie. mais il y a des mamans qui pour elle, ne pas travailler et avoir une vie social autre que la maison n'est pas fait pour elle. comme je le disais plus haut c'est un choix personnel avec toutes les contraintes et des sacrifices mais tellement fort comme relation avec nos enfants.
et puis il y a des mamans qui elles sont vraiment dans l'impossibilités de le faire et là évidement c'est domage.
pour mon fils, j'espere vraiment qu'on va trouver un contrat se serait tout de meme mieux.
bon courage à toi orion cela me fait paisir de discuter avec vous.
mjo
MLKJ
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 18:03

MOI AUSSI MJO , donc ne te genes pas , si tu as besoin de renseignemet set que je peux t'aider !!!
BONNE SOIREE BISESSSS
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 18:06

COUCOU ETOILE ,
Je vois que chez toi c'est vraiment dejà l'hiver en plein !!!!
J'espere que tu peux bien te chauffer car il doit en avoir besoin !!!!
BONNE SOIREE , bisess
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   09.11.10 18:30

bonne soirée et merci à vous deux

ZOUZOU CALIN9
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 8:03

j'ai les nerfs, la journée à super mal commencée.
dès 6h, une fuite dans la cuisine, les tubes du chauffage.
plein d'eau sous l'évier et évidement plus de chaudière donc plus d'eau chaude ni de chauffage. impossible de joindre quelqu'un. super RONCHON
donc j'ai tout de meme réussit à joindre la gardienne qui va faire ce qu'elle peut pour joindre un plombier d'urgence.
demain, férié ....tout va bien dans le meilleur des mondes.
AR
mjo
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 9:25

je vais péter le plomb. j'ai froid.
c'est mal baré pour avoir un plombier aujourd'hui et encore moins demain.
je le vois bien comme ça, il va falloir attendre vendredi dans chauffage et sans eau chaude.
AR
mjo
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 12:40

PAUVRE MJO ,
C'est vrai-que les soucis ménagers arrivent toujours au mauvais moments , mais pire en période de pont !!!!
As-tu un petit chauffage d'appoint au moins , car le temps n'est pas clément pour le week end en général , BISESSSS COURAGE
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 12:47

pas vraiment mais la gardienne m'a proposé des radiateurs électriques mais le plus gros problèmes c'est que j'ai pas d'eau chaude. ma grande est en train de crisé " je peux pas aller en cours vendredi comme çà il faut que je me lave les cheveux".
j'ai un tout petit espoir que le plombier vienne cette après-midi mais ?????????????

a plus tard orion
mjo
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 17:18

BONSOIR MJO ,
J'espère que tes problèmes ont trouve une solution !!!!!!
Alors et ce plombier , a-il pu venir ?????
Et ta grande elle a pas une copine qui peut la dépanner ?????
C'est ça les nanas
BONNE SOIRÉE QUAND MÊME , BISESSSSSS
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 18:43

oh la le petit plombier vient juste de partir après un gros délire.
il ne peut rien faire, on a réussit à trouver quel radiateur faisait fuire le tube.
enfin, bref j'ai pas de chauffage dans le salon mais dans les chambres c'est bon
et j'ai de l'eau. et vendredi on répare le reste.
donc ça va aller mais dit don il a fallu attendre jusqu'à 17h.
bon du coup j'ai rien fait à manger. je commande des pizzas mais enfants sont affamés.
bonne soirée à tous.
bisous orion
mjo
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   10.11.10 21:53

CONTENTE POUR VOUS MJO ,
Soirée pizzas cela change et puis les enfants doivent être contents !!!
Le pire est arrêté , tu as quand même du chauffage et de l'eau , alors patience jusqu'à vendredi , BONNE NUIT , BISES
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 1:05

bon je viens tard vous apportez mon soutien , mais depuis deux jours je m'en sors pas, de conflit en conflit au tel avec le mari,

il me fatigue , me menace de porter plainte contre moi pour harcelement téléphonique alors que c'est lui qui me donne des heures,

je me suis pris la tête avec mon militaire, qui allait bien ces derniers temps, j'aurais jamais du lui dire que son père était à l'hopi , car il vient de me téléphoner à 18 h et m'a enguirlandé comme koi je faisais enfermé son père, une vraie tornade , j'ai gardé mon calme et je lui ai dit de porter ses insultes à qui de droit pour le départ à l'hopi,

et bien il a parlé deux heures avec le père et sans hausser le ton , à croire qu'il n'y a que moi qui en prend plein la tete après le mari sms me dit de le rappeler, ça va jusqu'a minuit et là il a sommeil, et me dit bonsoir je dors, et je reste sur le flanc, alors j'insiste et il me
menace de plainte,

je crois que demain c'est silence radio, si je peux tenir car en ce moment c'est dur et en plus il sait que je ne supporte pas la solitude , alors il se sent fort

ce matin j'ai testé, je devais le rappeler dans les 10 mn il avait envie d'aller fumer alors qu'on parlait bien et que c'est lui qui sms me dit de l’appeler 7h45 j'appelle, et il veut fumer, ok, et bien j'ai fait ma forte tête, pas appeler avant 12h30 et bien il ne m'a pas fait signe c'est moi, qui l'ai appelé,

quelle bécasse je fais, demain je dois tenir toute la journée pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa botte, mince fo bien que j'y arrive, en plus du gosse qui si mets, mince alors, je les cumule des conneries,

oui en effet le temps est frigo et demain grand vent plus pluie givrée, alors je sors pas,

et je n'irais pas à l’hôpital, et en plus je crains son retour ,mais ils le gardent au moins jusqu'à mardi rdv cardio, donc mercredi peut être mais je sens qu'ils vont le garder car j'ai appelé hier le toubib de garde pour lui faire part des pressions psychologiques de monsieur sur moi, elle a bien compris, et m'a rassurée qu'il ne partira qu'après voir si son médoc fait bon office dont disont deux semaines au moins,

je me demande koi faire, car la solitude est dure.....et bon, je suis pas trop fière non plus de vivre ainsi, et j'ai l'opé en fin janvier pour voir chir et anesthésiste

enfin voilà ,mes belles je ne vous oublie pas mais j'ai la tête comme une citrouille, normal pour une médium , et mon résultat de tirage que je fais journellement m'indique toujours plus de violence, mais rien dans les sentiments,

fo voir si je tiendrais, lolll

bisous mes belles qui dormez j'espère d'un bon sommeil,

étoile de cristal

graziella
Accès Voyances
Accès Voyances

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 12:29

bonjour etoile de cristal

je viens de lire ton post
WO ce n'est pas de tout repos, je ne connais pas ton histoire mais sache
la liberté c'est d'être seul, pas évident .....mais régénérant
allez je suis avec toi d'accord il est 13h27 j'ai un peu de retard pour la compassion et plus
mais elle est sincère

MLKJ
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 12:57

étoile de cristale
je sais que tu as la force de t'en sortir.

Certains jours, on aurait besoin d'un petit remontant,
d'une petite tape sur l'épaule ou d'un petit câlin !
Alors, voici le mien !
En espérant que ça te fera du bien !
ZOUZOU mjo
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 13:55

je vous remercie de votre sollicitude venant me soutenir et il est vrai que la solitude régénaire mais faut il qu'elle soit encore réelle, et non comme elle s'est imposée là, et mon fils qui me pête un cable parce que son père est hospitalisé sur sa demande pour des problèmes psychologiques,
mais bon je vous ais écris comme un besoin d'air pour souffler un peu,

merci de venir auprès de moi avec toute votre gentillesse,

mais bon j'ai quand même téléphoner la première ce matin, mais, aujourd'hui, je le lâche un peu.
bisou les filles et merci je vous souhaite une bonne journée, et un bon wk,

Etoile de cristal
graziella
Accès Voyances
Accès Voyances

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 14:00

etoile de cristal

je crois avoir compris ta situation, !!
je te souhaite beaucoup de courage

bises
graziella
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   11.11.10 18:47

c'est pas la forme, mon mari vient de m'appeler il y a 1h, complètement démoraliser.
il est partie chez sa mère comme convenue, vendredi il devait aller visiter une maison de retraite. mais là c'est pas gagné, lorsqu'il est arrivé elle était en pleine grise de délire,d'hallucination. elle est très agrésive, hier elle a donné deux coup avec un baton à son beau frère de 92 ans car elle était persuadé qu'il lui avait volé un chèque.
il nous a appelé hier soir, pour nous raconte et que vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle le prenait en grippe comme ca qu'il ne lui avait jamais rien fait. pas facile du tout.
ca m'a fait de la peine mais on n'y peut rien, on lui a expliqué qu'elle n'avait plus sa tête et que ce n'était pas que sur lui mais qu'elle en voulait à la terre entière mais à cette age là c'est pas évident non plus de comprend.
pour en revenir à mon mari, elle lui a dit qu'il n'était pas question qu'elle aie visité la maison pourtant c'est qu'elle qui l'a choisi. mon mari jusqu'à présent arrivait à lui faire entrendre raison mais là il m'a dit c'est plus du tout la peine, elle n'écoute plus rien, elle est agréssive meme avec moi. elle délire toute la journée c'est fini elle n'a plus de moment de lucidité. déjà lorsqu'elle a fait les examens à l'hopital, on a répondu à mon mari que cela dépendait de la spyciatrie. meme si elle ne peut plus resté seule, elle a répondu à mon mari qu'elle se suiciderait. j'ai senti la détresse de mon mari au téléphone et moi qui suit ici je peux pas faire grand chose. je suis super angoissée de le savoir là bas tout seule.
je sais qu'il ne va pas dormir beaucoup. on espère que demain sera un autre jour et qu'elle aura un esprit plus détendu. il va essayé d'aller voir son médecin demain. si il est là.
hier soir je discutais avec mon mari et je lui est dit fait attention car si elle devient agréssive comme ca. il ne l'accepterons pas à la maison de retraite.
il fallait que je vide mon angoisse. les enfants sont là. il va essayer de me r'appeler on verra.
quelle tristesse de finir comme ca.
je suis désolée pour l'écriture mais là je suis pas trop a me concentré donc j'écrit comme je le sens.
mjo
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   12.11.10 9:05

J'espère que tout se passera pour un mieux Mjo,c'est vrai que c'est moche de finir ainsi et cela doit-être très déstabilisant pour les personnes de l'entourage....
Gros bisou ma belle et bon courage à vous.

BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   12.11.10 9:17

merci à toi ma petite sylvie.
je viens d'avoir mon mari, elle a perdue la clé de secrétaire ou sont ses papiers donc impossible de monter le dossier et ne veut toujours pas aller visiter la maison.
et le plus gros problème c'est que si on elle ne donne pas son accord il ne l'accepte pas dans cette maison de retraite donc ..........
mon mari a essayé de la brusquée un petit peu mais elle entre dans une colère contre lui.
il doit essoyer d'appeler le medecin on verra.
ce qui est le plus domage c'est que si elle ne rentre pas dans cette maison. elle va tout droit en spychiatrie. c'est vraiment dure, dure.

je suis toujours en attente de mon RDV avec le pomblier !
bonne journée
mjo ZOUZOU
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   13.11.10 23:57

Je t'apporte tout mon soutien dans ce dur moment que vous passez toi, et ton époux,

c'est vrai qu'il est difficile de voir nos parents ainsi, et de prendre les mesures qui s'imposent, mais pour leur bien il faut le faire

je te donne plein d'ondes positives et soit forte,

courage

amitié étoile de Cristal,
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   14.11.10 10:03

et bien un dimanche qui commence encore doucement, dans ma maison, isolée et solitaire, c'est mon deuxième dimanche seule, c'est pas une évidence, mais bon je sais que les beaux jours viendront bientôt flirter avec moi, et que mon coeur va denouveau se mettre à vibrer, mais reprendre les crayons, et sous mes doigts apparaître des formes et des courbes , et bientôt ma plume va reprendre son élan et venir mettre des mots pour exprimer l'ardeur de ma flamme,
un besoin de m'exprimer par tous ces moyens que j'ai abandonné depuis quelques années.

Alors MJO, dis moi, as tu des nouvelles de ton mari et de sa mère, et toi tu t'en sors avec les enfants, pas trop de stresse, surtout pour un dimanche,

ici temps sec , froid ensoleillé, j'ai pas regardé la météo, mais bon, j'espère qu'il fait beau chez vous,,

une bonne pensée pour vous tous mes ami(e)s,

à bientôt,

Etoile de Cristal.
mjo
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   14.11.10 14:40

étoile de cristal
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   24.11.10 3:37

marmotte a écrit:
mon humeur du soir sa s'est pas mal Very Happy

bin moi vider un peu mais malgré tout bien
malgré tout car
mon grand pied dans le platre
mon petit rdv chirugien aujourd'hui et rentre a l'hopital le 22
recherche d'emploi et je me dit si positive la kata vue que le petit rentre a l'hopital
et mon ex qui me pourri l'existence
et mon grand qui veux pas aller ce wk chez lui sa s'annonce bien le mois de septembre je trouve PTDR mais faut mieux en rire un car sa changeras rien de s'arracher les cheveux RONCHON HAHA
voilou et vous le filles
sur se bonne soirée a toutes
ZOUZOU

Bonjour Marmotte,

je trouve trop rigolo ta façon de voir les choses PTDR PTDR alors que la situation n'est pas évidente.
Qui disait que mieux en rire que pleurer et le faire avec humour ...
puis chaque chose trouvera sa solution, alors oui, çà ne changerait rien de s'arracher les cheveux !!!
J'avais des anecdotes pas plus tard que ce WE : ma belle-mère et sa soeur reprenaient le chemin enfin vol du retour pour la Métropole. 28 h de transport pour l'une et 24 h pour l'autre. La veille de son départ, elle apprend qu'elle doit quitter son terminal d'arrivée pour un autre ... au Japon dans un pays qu'elle ne connait pas ... récupérer les valises etc ... en plus de sa cheville qui l'empêchait de marcher.
Pour ma belle-mère, tout était réglo ... direct !
Alors, ma belle-mère ayant appris tout ceci se mit dans un état d'anxiété extrême à aller pourrir leur dernière soirée ... Juste pour dire qu'elles sont finalement bien arrivées à bon port, pour une : le transfert s'est passé les doigts dans le nez et pour l'autre, elle a été surclassée ...

Moralité : lâcher prise, les choses trouveront leurs solutions en temps et en heure ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   

Vos humeurs du jour et du soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant