Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty26.11.09 9:53

bonjour chezka
il faut rester positive
tout le monde pense à toi et ta maman. t'inciète.
bonne journée
et tiens nous au courant.
a plus
mjo
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty26.11.09 22:05

Alors pour finir la journée sur une note positive... déjà je me suis réveillée... et y'a rien du tout !!!! pleins de bisous à vous tous et toutes et merci encore pour vos pensées positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty26.11.09 22:42

Etoile a écrit:
Alors pour finir la journée sur une note positive... déjà je me suis réveillée... et y'a rien du tout !!!! pleins de bisous à vous tous et toutes et merci encore pour vos pensées positives !!!


Bon tu me connais, j'arrive toujours après la "guerre" Rolling Eyes . J'avais pas eu le temps de lire ce post. Alors même si tu sais que j'ai penser à toi, je voulais mettre un petit mot aussi juste pour te dire plein de chose.... bon d'accord j'ai pas dit grand chose HAHA mais tu sais ce que je veux dire c'est l'essentiel !

CALIN9 CALIN9 Mon étoile CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty26.11.09 22:46

chezka a écrit:
bon ben voilà on a embarqué ma mère d'urgence à l'hosto. on a plus qu'à attendre et voir comment ça va se passer. mais je reste positive...

bonne journée,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 874894


Bonsoir chezka, j'espère que ta maman va mieux, je lui souhaite un très bon rétablissement.

Tiens nous au courant

MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty27.11.09 6:58

Merci mon gentil Papillon, j'ai lu entre les lignes !!! AP

Chezka, donnes nous vite des nouvelles de ta maman.

ZE
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty27.11.09 8:05

Pour l'instant elle est sous perfusion. donc la douleur s'est estompée. l'hopital la garde chez eux jusque l'opération je pense. à moins qu'il la laisse sortir aujourd'hui pourle week-end et on l'opérerait lundi. on en saura plus aujourd'hui.

bonne journée,



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
etamette
Le Discret
Le Discret
etamette


Localisation : chez moi devant l'ordi
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty28.11.09 11:11

de bonne humeur malgrés le temps brr ca caille
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty28.11.09 11:15

bonjour tout le monde
chez moi aussi il y a un vent glacial a décoiffé un chauve.
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty08.12.09 12:02

bonjour
j'ai envie de crier enfin, on fait quelques choses pour les femmes battues.

lundi soir sur la 6 génération le sujet " les hommes violents et les femmes battues.

en belgique, l'état paye une personne pour aider toutes ces femmes qui sont battues et maltraitées par leur mari ou concubin.
elle les aide à avoir la force de se battre d'aller jusqu'au procés, à passer ces moments si difficiles, à ne pas abandonner. les conseiller, les soutenir.
en france, il y a encore beaucoup à faire.
j'ai entendu qu'il y avait un téléphone qui a été espérimenté en espagne.
mais je ne suis pas sure que cela suffisse.oui !l y a des pubs.
mais j'ai trouvé que l'aide apporter en belgique était vraiment une excelente idée. un moyen pour ces femmes de ne plus se laisser faire.

dans le reportage, il y avait une jeune fille morte sous les coups de son mari.
elle a laissé 2 enfants .
trop de femme vive dans ces conditions sans savoir comment faire pour s'en sortir.
je suis choquée et enervée. le traumatise que vivent ses femmes et leurs enfants.
des personnages connues qui on été sous l'emprissent de leur mari.
cela peut tomber sur tous le monde.

( j'ai vécu des moments avec mes parents, violence, alcolisme, vu et entendu des choses encrés dans ma mémoire à vie ...........) on peut s'en sortir mais c'est très difficle. mon père est tombés gravement malade et c'est remis en question sur son comportement et son alcoolisme. et a change mais ce fut dure. il a comprit tout ce que je lui espliquais du haut de mes 10 ans.
maintenant c'est mis dans une case de ma tête. on ne peut pas oublier mais on peut pardonner.
ce que je vois c'est en 30 ou 40 ans pas grand chose n'a changé.
oui il y a des pubs choque. mais encore trop de femmes meurent sous les coups de leur maris et continue à culpabilisé sur leur sort.
pourquoi encore ,des hommes se permetent de faire subir toutes ses attrosités à des femmes.


RONCHON AR AR AR AR AR

MJO
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty12.12.09 9:10

Quelqu'un a des nouvelles de Chezka ?
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty18.12.09 8:40

cool et tranquille se matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty18.12.09 12:39

mjo a écrit:
bonjour
j'ai envie de crier enfin, on fait quelques choses pour les femmes battues.

lundi soir sur la 6 génération le sujet " les hommes violents et les femmes battues.

en belgique, l'état paye une personne pour aider toutes ces femmes qui sont battues et maltraitées par leur mari ou concubin.
elle les aide à avoir la force de se battre d'aller jusqu'au procés, à passer ces moments si difficiles, à ne pas abandonner. les conseiller, les soutenir.
en france, il y a encore beaucoup à faire.
j'ai entendu qu'il y avait un téléphone qui a été espérimenté en espagne.
mais je ne suis pas sure que cela suffisse.oui !l y a des pubs.
mais j'ai trouvé que l'aide apporter en belgique était vraiment une excelente idée. un moyen pour ces femmes de ne plus se laisser faire.

dans le reportage, il y avait une jeune fille morte sous les coups de son mari.
elle a laissé 2 enfants .
trop de femme vive dans ces conditions sans savoir comment faire pour s'en sortir.
je suis choquée et enervée. le traumatise que vivent ses femmes et leurs enfants.
des personnages connues qui on été sous l'emprissent de leur mari.
cela peut tomber sur tous le monde.

( j'ai vécu des moments avec mes parents, violence, alcolisme, vu et entendu des choses encrés dans ma mémoire à vie ...........) on peut s'en sortir mais c'est très difficle. mon père est tombés gravement malade et c'est remis en question sur son comportement et son alcoolisme. et a change mais ce fut dure. il a comprit tout ce que je lui espliquais du haut de mes 10 ans.
maintenant c'est mis dans une case de ma tête. on ne peut pas oublier mais on peut pardonner.
ce que je vois c'est en 30 ou 40 ans pas grand chose n'a changé.
oui il y a des pubs choque. mais encore trop de femmes meurent sous les coups de leur maris et continue à culpabilisé sur leur sort.
pourquoi encore ,des hommes se permetent de faire subir toutes ses attrosités à des femmes.


RONCHON AR AR AR AR AR

MJO

Bonjour Mjo....waouw!!!Quel coup de gueule! Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Icon_lol
Et quel sujet délicat.....à prendre cas par cas.

Cela vaut la peine d'aider des femmes qui veulent vraiment s'en sortir....car elles mettent tout en oeuvre pour y arriver et il y en a d'autres pour qui tu ne sais rien faire car elles "les aiment"....ou "font avec...."....je trouve ça bien triste.
J'ai une connaissance qui a été victime de l'agressivité de son ami,mais il y a toujours des signes avant coureurs avant une agressions physiques,peut-être ne les remarquent-elles pas ou préfèrent-elles fermer les yeux?Celle-ci aimait sa petite "gueule de voyou",il n'a pas que celle-ci....malheureusement pour elle.
Après son agression,j'étais chez elle lorsque la police est arrivée,lui a été embarqué,un mois de prison et elle n'a pas voulu porter plainte,car elle ne voulait pas lui faire du tort...elle l'aime...que veux-tu y faire? RIEN....
Malgré tout ce que la policière lui a dit,qu'une fois qu'il portait la main,il continuerait,mais elle a préféré ne rien entendre...et elle l'a reprit.....et aujourd'hui,il est de nouveau en prison pour les mêmes raisons....je ne peux qu'espérer pour elle qu'elle fasse le bon choix avant qu'il ne soit trop tard.....et là,excuses-moi,mais dans cette situation-ci j'appelle cela un choix de vie....un triste choix,certes,mais un choix tout de même....

Tout doit se faire selon la volonté de la victime même....les organismes,les policiers ne peuvent rien faire à l'encontre de celle-ci et ne peuvent suivre que leurs choix....même si ceux-ci ont été fait sous la peur....

Alors oui....comment est-ce possible que des hommes puissent faire subir ça à leur compagne?....mais comment est-ce possible que des femmes acceptent de subir ça lorsque ce geste est répété? Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 747141
Nous sommes dans une génération où les femmes aujourd'hui sont indépendantes chez nous et ont leurs droits aussi.....c'est vrai que ce n'est pas facile de changer de vie,c'est vrai que l'inconnu fait peur,c'est vrai que cela est douloureux.....mais il vaut mieux ça et sauver sa peau....il faut beaucoup de courage pour s'en sortir mais cela doit-être moins douloureux que de subir à long terme et ne vivre toujours qu'en tant que victimes.....

Nous vivons vraiment dans un monde qui manque beaucoup de respect.....tant pour soi que pour les autres....

Enfin.....je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon week-end! Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty18.12.09 14:26

bonjour sylvie
en effet , on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.
mais, certaines femmes on besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'elles sont en sursie. et qu'elles doivent faire quelques choses pour sortir de cette emprise que leur mari ou ami leur font subir.
c'est vrai que nous vivons vraiment dans un monde de violence et d'irespect.
c'est vrai domage.

merci d'avoir exprimer toi aussi ton idée sur se sujets si délicat.
passe toi aussi un bon week-end.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty18.12.09 14:48

C'est avec grand plaisir Mjo! Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Icon_biggrin

A bientôt! Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 941549
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty25.12.09 20:01


Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 T4ki6h11


Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 541388 à vous tous j'espère que votre journée de noel s'est bien passée êtes vous comme le père noel bien fatigué??? gros Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 949439 à vous tous les petits anges , lelahel Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 806338

Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty20.01.10 8:39

Bonjour Tout le monde,

Aujourd'hui je me sens bien. je suis "presque" heureuse... je n 'ose pas le crier trop fort.... avec tous les soucis auxquels je dois faire face... une lumière à l'horizon?
notre voiture qui n'est plus toute jeune risque de nous lacher et miracle..... le père de mon mari nous en offre ne nouvelle.... il connaît nos soucis et à décider de nous aider de ce côté là. car la voiture, c'est le boulot, surtout pour un indépendant. ça me rend heureuse car nous avons un peu de chance .... :-)

bonne journée.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty20.01.10 9:30

Bonjour tout le monde,

tu vois Chezka ,il suffit d'un rien pour etre heureux ! Very Happy
et très bonne chance pour la suite MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty20.01.10 11:24

Très contente pour vous Chezka, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty28.03.10 17:36

D'où viens la douleur d'un homme
D'où viennent ces peurs aussi
Souffrir et la nature des hommes
je ne suis pas d'ici







Depuis quelques temps, a ressentir cette douleur chez les autres, je ne dois pas être d'ici Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Icon_biggrin

Voilà, je voulais simplement dire cela

C'est mon cri d'aujourd'hui

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 874894
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty29.03.10 11:51

mon humeur du jour.... je ressens que colère et tristesse.... pour ces gens qui partent trop tôt, qui ne demandait rien à personne, qui avait de jeunes enfants, une épouse, un boulot épanouissant et qui part à cause de la maladie, en 15 jours seulement.... il n'avait que 36 ans.... et tout la vie devant lui!
On découvre son cancer le 15 mars... il est décédé samedi..... Repose en paix olivier.....
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty05.04.10 6:53

Bonjour à tous , alors voilà ce matin ça ne va pas fort.... Hier journée de Pâques "en famille" ex belle famille .... Je me suis lâché et est tout sortie ce que l'ont pensé de moi "qui est faux bien sur" ce que j'avais vécu durant 16 ans avec leur fils ou frère, j'ai tt dit et me sent mal maintenant . Mais qu'est ce que ça fait du bien de dire tt ce que tt le monde pense tt bas et le crier haut et fort que ns somme l'inverse ! que durant des année j'ai vécu pour aider l'autre ! Pourtant je le porte dans mon cœur ! mais là j'en peu plus de vivre sans dire les choses, Une situation a fait que la goute a fait débordé le vase. Mais je ne suis pas la personne qui croie connaitre ! Je ne suis pas cette féniante qu'il croie que je suis ! moi aussi j'ai souffert, et porté l'autre. Je sais qu'il ne faut pas ce fier au gent et à tt ce qu'il disent mais là ras le bol,je ne suis pas celle que tt le monde croie connaitre. Et j'espere que cela est rentré et ne sortira plus.

Merci de m'avoir lu.

Manorefa
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty05.04.10 7:10

C'est bien d'avoir osé dire ces choses là, Manorefa, cela te permettra à toi d'aller mieux et d'avancer. Pour toi. Avec eux s'ils le souhaitent, mais pour toi d'abord. Occupe toi de toi maintenant, pense à toi, tu as visiblement passé trop de temps à vivre pour les autres et à les faire passer avant toi. Et qui sait, cela fera peut être réfléchir cet homme que tu aimes encore tant et qu'il verra ce qu'il a quitté... Je te le souhaite de tout coeur en tout cas ma belle.
Je t'embrasse et te souhaite un très bon lundi de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty05.04.10 11:42

Merci beaucoup les filles Very Happy en tout cas depuis que j'ai écris cela et ai réussi à extériorisée ce que je pensé je me sent mieux.
Maintenant j'ai décidé d'aller voir un ostéopathe parce que j'ai très mal de partout....

BM

Manorefa
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty05.04.10 16:42

l'ostéopathe ne peut te faire que du bien bonne
décision
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty05.04.10 20:12

Oh oui ! merci lolo Wink Une fois toute débloqué je suis sur j'irais encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty11.04.10 6:27

bonjour tous le monde

passez un bon dimanche les filles ETINCELLE ETINCELLE TO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» A faire ce soir!!!!
» ce soir : La soirée de l'étrange
» pleine lune ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: