AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

A quoi pensez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   22.04.10 5:59

Bonjour les filles! Very Happy

Isodora....tu as bien raison de faire une petite méditation avant de t'y rendre,ne te mets pas de pression inutile car même si ce serait bien parce que tu as besoin de sous....ta vie n'en dépend pas! Very Happy
Tu mettras ainsi toutes les chances de ton côté....et dis toi que si ce n'est pas celui-là,ce sera un autre qui se présentera,sois en certaine et le moment viendra où tu l'attireras à toi.... OPO

N'oublie pas non plus que lorsque tu nous en a parlé hier....tu n'étais pas sure de toi..."j'aimerais bien mais"....quelque part,tu te mets des barrières.Voilà pourquoi si tu n'as pas ce post,n'en sois pas déçue,c'est qu'il ne t'aurais rien apporté de positif à part des "sous"....mais des sous à côté d'une santé morale et physique,ce n'est pas grand chose en somme lorsque l'on y réfléchi bien....

Vas-y et dis toi que tu n'as rien à perdre....tu seras tout de suite plus zen! Wink BM

Carolina,à peine sortie du lit,j'aurais bien repassé moi aussi une nouvelle nuit de sommeil! Laughing
Je crois qu'il me faut un peu plus de temps pour émerger,je compte sur la douche pour me remettre l'esprit en place!hihihihi
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   22.04.10 6:04

Smile Oui, Sylvie tu as parfaitement raison, car j'ai déjà travaillé dans une boulangerie et le patron m'insultait, me traitait comme de la m. et j'ai enduré durant 8 mois pour avoir mon chômage. Après ce contrat, j'étais détruire moralement, je doutais de moi. Bref, ce salaud m'a mise presque en dépression.

Donc, c'est vrai ce que tu dis, tu vois j'avais déjà oublié (Alzheimer me guette) PTDR

Et si je ne l'ai pas ce poste, je ne serai pas déçu non plus, t'inquiète Sylvie ! J'en ai vu d'autres!

CALIN9

ZEN
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   29.04.10 6:17

Very Happy Bonjour,

Comme vous le savez tous, j'ai des entités qui envahissent ma chambre et me bouffe mon énergie et mon moral. Et comme je ne trouvais pas de mediums dans mon coin et personne pour vraiment m'aider, j'ai fait moi-même hier soir le rituel de protection des lieux. Alors je me suis rappelé le vieux dicton, on est mieux servi que par soi-même.

Et bizarrement, hier, j'ai reçu plein de signes. Un joli papillon s'est posé sur ma main. Ça ne m'était jamais arrivée. Et à la brunante, j'ai vu un bel oiseau qui chantait à la fenêtre de ma salle de bain. Ensuite je vais sur le site pour cliquer sur l'ange pour recevoir un message: c'était genre Nous sommes tous là avec toi les archanges, les mauvaises ondes doivent être chassées. Ne faiblit pas.

Un medium sur un autre forum m'avait dit que j'avais fait de la magie dans une vie antérieure. Et que j'étais la parente de Diane, une grande magicienne.

Alors voilà, j'ai tout acheté ce qu'il fallait, j'avais la prière pour chasser les entités et j'ai invoqué 5 archanges pour m'aider dans ma chasse et j'ai demandé l'aide naturellement de mes 2 guides et de mon ange Umabel.

Mon mari, a rit de moi toute la soirée. Mais bon, je n'en tenais pas compte.Même si j,avais un peu peur. J'étais comme ailleurs, dans une autre dimension. Je me sentais envahie par une chaleur, entre 21h et 22h, heure ou j'ai pratiqué le rituel.

Juste avant que je commence à réciter la prière, j'ai entendu un grognement, des chuchotements. Et j'ai mis plein de lumière en moi et je leur ai dit, vous ne me faites plus peur.

Voilà, maintenant, est-ce que tout ça a marché. J'espère. Je vais mettre des photos de ma chambre aujourd'hui sur le fofo et Source ou d'autres membres pourraient-ils me dire leurs ressentis après mon rituel.

MSSI

ZE
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   29.04.10 6:19

Shocked Et j'ai dû recommencer 4 fois avant de dire la prière sans me tromper. Il paraît qu'ils essaient de te distraire pour que tu ne finisses pas ta prière correctement.

Voilà !

MLKJ
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   29.04.10 7:13

et bien Iso je suis contente que tu ai pu réagir par toi mm et comme je te le disais pour ta voyance spirituelle "tu Es une personnes pieuse pour autant, le recueillement et (ou) la prière sont pour toi ton refuge et ta protection face à cette emprise intérieur à laquelle tu es soumis... tes prières sont entendu Francine, et l'on me dit "Demande et il te sera accordé" tu éprouves au plus profond de ton être le besoin de chercher à communiquer avec les Forces supérieures... la prière sera ton meilleur alliés mais chasse toutes pensées nuisibles et qui parasites le contact... n'est plus peur et dans tes pensées les plus profond n'envoie que celle ci => pensées d'Amour!"

Et j'ai envie de me répéter pour te (re) dire ceci lololololol; Tu sais c'est comme une radio lorsque tu cherches ta station mais que celle-ci est comme parasité par des mauvaises ondes (ici pensées) il te faut changer soit ton poste de place ou raccorder son antenne afin de capter la musique(ici l'énergie subtile) et que le son et la transmission en soit que plus clair... (ici prière "demande et il te sera accordé")

et tu vois tu le dis toi même ".... j'avais la prière pour chasser les entités et j'ai invoqué 5 archanges pour m'aider dans ma chasse et j'ai demandé l'aide naturellement de mes 2 guides et de mon ange Umabel................ Juste avant que je commence à réciter la prière, j'ai entendu un
grognement, des chuchotements. Et j'ai mis plein de lumière en moi
(Iso, Ondes Radio LOLOLOL) et je leur ai dit, vous ne me faites plus peur.

Tu me disais "la prière ne fait pas tout et elle a de bons résultat" j'avais envie de te répondre la prière est essentiel surtout lorsque celle ci est profonde et fait avec le Cœur (Amour), sans se laisser parasité et hier tu en as fait la preuve... de plus tu as perçu des signes... Iso n'oublies pas que ta peur nourrit tes craintes, et que tes craintes nourrissent ta peur... j'espère que tu ne sera plus ennuyer... Wink

bisous bisous

Ps : et petite chose très importante que je remarque en toi, si je puis me permettre, "ne soit pas aussi négative" car cela aussi nourrit tes peurs et tes craintes ( je parle par exemple de ton post plus haut ou Sysy te réponds d'ailleurs très bien Wink

hebergeur d'image
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   29.04.10 7:33

sinon pour répondre à cette rubrique du "A quoi pensez-vous en ce moment ?" ben qu'il faudrait peut etre que je songe à me lever

hebergeur d'image
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 6:54

Sad Bonjour tout le monde,

Je viens vous dire une chose pas facile, mais ça me pèse depuis qu'on a changé de forum.

Je trouve que l'ambiance n'est plus comme avant. Et qu'on a de moins en moins de posts.

Physio et Laurent ne sont plus présents du tout. Ils me manquent !

Alors qu'est-ce qui se passe, dites-moi ? Pourquoi en est-on arrivé là ? On avait un forum extraordinaire, avec plein de vie, maintenant je sens une certaine lassitude, déception. Je sais pas !

Voilà il fallait que je vous le dise parce que ça me fait de la peine.

YOUHOU
zoya
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 8:39

Coucou Isodora,

et ben t'est pas la seule, j'ai ressenti la même chose, c'est plus comme avant... c'était pas mon imagination ... que ce passe t-il ????
pourtant on est tous là ????
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 9:00

OPO C'est la question que je pose aux administrateurs, que se passe-t-il vraiment.

On ne veut pas nous répondre et ça mine l'ambiance du forum, les amis.

On dirait qu'il n'y a plus d'entrain et de motivation !

Sad
Caline
Fondatrice

Pays : Suisse

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 9:26

Coucou Isodora Coucou Zoya

C'est dimanche, il fallait juste le temps de me laisser sortir complètement des plumes, faire le tour du forum et le temps de vous répondre, ne soyez pas si impatientes les filles.

Il est vrai que nous avons baissé un peu dans le nombre journalier de messages, mais comme tous les forums avec l'arrivée du beau temps. Chez Denibaud, qui est un forum qui est établi depuis plus longtemps, depuis un petit moment et ce matin on eu moins de messages postés que chez nous.

Pour Laurent je ne sais pas quoi vous dire, nous n'avons pas de nouvelles, mais même avant notre déménagement, il était moins présent, mais certains membres ont des contacts hors du forum, et je vais me renseigner.

Pour Physio, ben son employeur s'est enfin rendu compte qu'il faisait acte de présence alors il bosse enfin OK NKP Caline GOO, et le week-end il le consacre à sa famille.

Isodora je ne peux pas te laisser dire : une certaine lassitude, déception. Que de mots négatifs, alors qu'il vous suffit juste d'envoyer de belles pensées positives.

Nous ne sommes pas des professionnels, qui peuvent répondre tout de suite à vos questions, nous sommes des gens qui avons une vie à côté du forum. Mais je pense que nous réunissons à remplir notre contrat, vu l'évolution du forum.

Hier soir, nous discutions avec Sylvie, qui m'a dit qu'elle n'avait jamais rencontré un forum avec une Âme comme sur le nôtre.

Si notre forum a une Âme, cela veut dire que les gens évoluent, grandissent, changent auprès de nous et que les choses suivent leur cours (l'évolution de chacun). Et c'est ce qui nous est arrivé aux admin, et c'est pourquoi nous avons décidé de donner un autre nom au forum.

Du Monde de l'Invisible (ou tout est caché) il est passé à Âme et conscience (dans la lumière).

Bisous Isodora, Bisous Zoya, bisous le forum

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>

"Le temps est venu d'afficher votre originalité"
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 11:16

Bonjour à tous et toutes! Very Happy

Je me permet d'y joindre mon petit mot.....et sans jugement aucun,juste des constatations.
Comme vous avez pu le remarquer,le forum à rencontré certaines turbulences qui ne nous concernent pas,nous,en tant que membres,car cela est personnel aux 4 administrateurs qui géraient "le monde de l'invisible".
Nos 4 administrateurs ont rencontrés des divergences d'opinions à 3 voix contre 1,qui auraient pu anéantir l'existence de celui-ci....et nos liens par la même occasion avec tout ce qui a été dit et tout ce qui à été fait sur celui-là.
Par amour pour le forum et pour le bien-être de tous,nos 3 administrateurs ont pris une décision plus que délicate....sauver ce forum en prenant de "grands risques personnels"....ils n'ont pas agis,mais ils ont réagis.....
Suite à cette réaction opérée.....il y a eu l'appréhension de possibilité de grands désagréments suite à cet acte.(Le transfert du forum).
Lorsque l'on appréhende la dissolution d'un lieu....il est difficile d'y être à 100/100 dedans car l'action est alors extérieure,elle s"opère dans les coulisses en quelque sorte et c'est cela qui peut-être perçu comme un certain laissé aller,par ceux qui n'ont pas conscience de ce qu'il se passe réellement;et si tout cela n'a pas été dit de vive voix aux oreilles de tous....c'est tout simplement par Respect et parce que cela aurait été inutile.....et cette instabilité nous aurait tous touché,ce qui aurait été une action moins efficace car il y aurait eu plus de turbulences et plus de questionnements.

Donc,ceci est une des raisons de votre ressentis personnel,que nous avons tous perçu et chacun à notre place respective.....
Aujourd'hui,ce risque de dissolution du forum semble écarté.....ce moment de turbulence ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.....et ce,grâce à la belle énergie qui circule sur "ce lieu".....grâce à vous tous qui y avez mis toute votre contribution pour faire de ce forum,ce qu'il est.
Ce que j'appelle moi,un "beau nid".....ce que j'ai ressentis depuis le début de mon arrivée et ce que je ressens encore plus aujourd'hui. Very Happy
Les bases de ce forum sont solides....car celles-ci ont été crées par de belles intentions....l'Amour,le Respect,le Partage et la Simplicité.....dont nous en avons tous ressentis les bienfaits et dont nous en avons tous bien profités,partageant nous aussi cette base solide qui est la nôtre.

Repensez dans quel état d'esprit vous êtes arrivé sur ce forum et voyez ce que vous y avez récoltés.....?
Trouvez-vous que quelque chose à changé chez vous?
Y avez-vous trouvé des éléments qui vous manquaient pour votre bien-être personnel?
Avez-vous apportez des éléments essentiels à l'ami auquel vous vous êtes adressés?
Vous sentez-vous mieux.....voir grandis?

Moi oui et je peux me rendre compte que je ne suis pas la seule.....nous sommes tous comme des bourgeons de fleurs qui ont éclos,qui éclosent ou qui sont sur le point de s'éclore.....

Je me sens m'épanouir et progresser.....et je vous vois changer et vous épanouir vous aussi....c'est d'ailleurs très beau et très agréable à constater Very Happy

Bon nombre d'entre-nous ressentent le changement personnel qui s'opère en eux....
Un changement peut adoucir,peut apaiser,mais certains changements sont aussi assez bouleversants et il faut peut-être un peu plus de temps pour que les choses se mettent en place.....et que tout le monde retrouve sa place,voir sa nouvelle place au sein de celui-ci..... Laughing

Comme nous sommes également et surtout un forum d'entre-aide et de soutient.....je ne suis pas triste de voir que "mon post" ne déborde pas de demandes (LOL)....c'est que tout va bien ou va mieux et que l'on trouve le soutient qu'il nous est nécessaire au long de nos fils de conversations.....

Je rejoins aussi tout à fait Caline lorsqu'elle parle aussi du beau temps.....moi qui ai hiberné tout l'hiver devant mon ordinateur,je prends beaucoup de plaisir à profiter de ce beau temps et à toutes les sortie que celui-ci me permet à présent.... Very Happy Very Happy Very Happy et ce qui ne peut-être que le cas pour tous! Laughing

Vous voulez plus d'animations sur le forum?Et bien mettez-en.... Very Happy
Vous voulez entamer un certain dialogue sur un sujet précis?....ouvrez un nouveau post et je suis sure que bon nombre de personne seront ravies de partager vos questionnements,vos partages,vos échanges,etc.....moi la première!!! Very Happy
Les "anciens" posts peuvent aussi être ressentis,revus et recommenter! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin voilà....je pense qu'il nous faut juste un peu de patience car en effet,"Le monde de l'invisible" est devenu "Ame et conscience"....il nous faut juste,à tous,retrouver nos repères maintenant que l'on sait que nous ne risquons plus de les perdre....

Alors voilà.....je nous souhaite encore de nombreux bavardages et de très très longues conversations,dans la légèreté ou dans l'orientation de l'ouest!LOLOLOLOLOL

PS:Je vous remercie de votre présence et de tout ce que vous m'avez tous apporté....je voulais un moment pour vous le dire,et maintenant est celui-là.....

MLKJ MLKJ MLKJ

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 11:35

MSSI Sylvie pour tes explications. Caline a raison il faut penser positif. Et puis c'est vrai que c'est l'été. Il faut en profiter.

C'est un beau forum, peut-être que le changement m'a perturbée moi qui suis très sensitive et émotive.

ZOUZOU ZOUZOU
zoya
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 14:19

bien dit les filles !!!!

que le forum continue telle que l'on la connue et longue vie CALIN9
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 14:55

Tout à fait d'accord avec vous les filles....positivons et longue vie au forum! cheers Very Happy
Mais n'oubliez pas que c'est l'activité des membres qui fait vivre celui-ci en grande partie et un grand merci à vous,Isodora et Zoya,pour avoir poser des mots et partager vos sentiments CALIN9

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

zoya
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 15:45

ben il faut toujours dire ce que l'on pense, même si sa fait mal...mais aux moins on c'est pourquoi ????

CALIN9
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 15:50

Very Happy Zoya, tout à fait d'accord !

BM
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 16:15

coucou tout le monde,

bon moi je me réveille tout juste d'une nuit trop courte et j'en paie les conséquences fatiguée piiioooouuu, alors mes mots n'ont pas tjrs de sens dans ces moments là... toujours est-il que dire ce que l'on pense oui et non tout va dépendre du contexte et de la manière de mener les mots en sachant que tout n'est pas tjrs bon à entendre et l'autre doit également faire ses propres expériences pour prendre conscience, car ce que l'on dit n'est pas tjrs entendu de la mm manière... et parfois le silence est d'or et dort Wink... m'enfin là je m'éloigne du sujet comme d'hab hihihihi!!!

Et oui tjrs positiver Iso

Vive nous tous

hebergeur d'image
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 16:21

OPO Désolée, Source, mais il y avait des membres qui se posaient la même question que moi alors je me suis mis sur le billot.

Et je suis comme je suis, vous devez me connaître depuis le temps, je suis très directe et je ne prends pas souvent des gants blancs quand je veux dire quelque chose. Et je n'aime pas garder ce que je pense pour moi, ça me mine.

Maintenant, le sujet pour moi est clos. J'ai eu les réponses que j'attendais. Et oui on positive Source, toujours important.

Bon réveil !

BM
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 16:30

LOLOLOL Iso il ni a aucun mal tu as su t'exprimer pour trouver réponse... en faite je dérivais sur autre chose par rapport aux derniers messages de Zoya, bien que le contexte ne s'y prète absolument pas... je parlais d'un point vu général dans la vie de tous les jours, les gens que l'ont rencontre, des amis, des membres de la famille... et je songeais à une expérience que j'ai eu justement à ce sujet " de tout dire ce que l'on pense" et de cette expérience j'en ai conclut ( parmi d'autre) que tout ne l'étais pas tjrs et qu'il fallait laisser l'autre faire ses propres expérience Very Happy

Mais absolument aucun rapport avec tout ceci c'est d'ailleurs pour cela que je dis " m'enfin là je m'éloigne du sujet comme d'hab hihihihi!!!"

Faut me décrypter je ne suis pas tjrs très clair je l'avoue, désolée Iso

hebergeur d'image
zoya
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 17:05

là c'est vrai Source ,chacun doit vivre son expèrience,...mais je suis comme Iso j'aime pas tourner autour du pot ...

L'histoire est clos pour moi aussi

bisous CALIN9
Caline
Fondatrice

Pays : Suisse

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 17:32

A quoi pensez-vous en ce moment????

Je pense

Que Âme et conscience est un forum ouvert ou l'on peut parler de tout

Qu'il n'est donc pas nécessaire d'attendre 10 jours pour poser une question

Qu'il n'y avait pas besoin de crier au loup en disant que cela mine l'ambiance du forum qu'il n'y a plus d'entrain et de motivation pour que les admins répondent

"Le temps est venu d'afficher votre originalité"
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   02.05.10 17:54

OPO Tout à fait d'accord Caline, j'ai été longue à la détente. Mais on se posait tous ou presque des questions. Mais bon je n'osais pas.

Et t'as raison, c'est ce que j'aime sur ce forum, on est ouvert à toutes discussions.

YOUHOU
mjo
le Sage
le Sage

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   03.05.10 7:30

c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile lorsqu'on travail d'aller sur le forum.
pour ma part les 2 semaines passées, c'était les vacances alors j'ai profité de faire un tas de choses avec mes enfants et mon mari.
mais je pense aussi que ce forum a une ame et apporte beaucoup de réconfort.
maintenant c'est vrai que lorsqu'on est dans une attente, on voudrai avoir une réponse vite.
mais il faut aussi du temps, les admis et autres, on a une vie a part et que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
ne baissons pas les bras.
bisous
mjo
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   03.05.10 7:37

MSSI Annie, tu as parfaitement raison.

ZOUZOU
mjo
le Sage
le Sage

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   03.05.10 8:28

isodora met tes lunettes je suis sure que tu ne les a pas sur ton nez.
c'est moi mjo.
mjo
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   03.05.10 8:53

PTDR PTDR C'est bien moi ça, on a tous un problème de lunettes on dirait. Excuse-moi mjo.

WOW c'est joli les nouvelles couleurs. J'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   

A quoi pensez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant