Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 A quoi pensez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue




A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty11.10.10 8:00

Mjo, tu sais, quand tu es enfant et que tu ne rentres pas dans les stéréotypes de la société, tu es considéré comme anormale ou enfant à problème. Le seul problème que j'avais, c'était des angoisses, mes parents me faisait aller chez une psychologue, mais j'ai dû toute ma vie depuis l'âge de 11 ans lutter contre les angoisses, ce qui n'était pas compris par les "instituteurs", parfois, en 6ème, j'avais quand même des encouragements. Mais bon, je n'avais pas mon CESS, et bien des années plus tard, j'ai refait mon CESS en informatique avec une grande distinction, ce dont je suis fier. Le CESS, c'est l'équivalent du BAC.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty11.10.10 8:37

cosmos
là je suis occupée, ma fille ainée est revenue du lycée les profs font grèves pour changement d'emploi du temps.
je reviens cette après midi, je te comprend, j'ai 3 enfants. je vais te raconter le parcourt de mon fils 17 1/2 ans et ma dernière de bientot 8 ans qui vit avec des angoisses depuis 2ans.
donc je te dis à tout à l'heure
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty11.10.10 9:45

COUCOU ,
Heureusement que nous ne sommes pas tous egoiste , et oui MJO merci au forum qui nous permet de nous exprimer , dans le sans de notre caractere .
Car c'est vrai que dans la vie des que tu gentil est dispo pour les autres l'on profite de toi !!!!
Je suis content de lire Cosmos que malgre tes soucis de jeunesse tu as reussi a avoir ton diplome , tres d'avoir eu le courage de persévérer et de t'etre prouve que tu etais capable comme un autre .
Je te souhaite de retrouver tres vite du travail , nous vivons une mauvaise epoque , en general .BISESSSS
Chez nous aujourd'hui il pleut , et nous partons doucement , mais surement vers l'hiver , mais les temperatures sont encore convenables .
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty11.10.10 10:57

coucou orion comme tu le dit si bien, etre trop gentille on se fait souvent avoir.
mais lorsque c'est notre nature pas évident, en vieillissance on module un peu.
cosmos,
j'ai 3 enfants, mes deux filles entrent dans le moule mais pas mon fils. 2 sur 3 c'est pas trop mal, non
je plaissante mais je peux te dire qu'avec mon fils qui a maintenant 17 1/2 ans je peux te dire que je me suis pris plus d'une fois la tête avec l'école. et encore maintenant c'est pas toujours cool.
mon fils est dyslexique, dysorthographique et dyscalculie. donc pas dans les normes.
échec sur échec à l'école. je me suis souvent trouvée devant des murs d'incompréhentions de son andicape. des moments très difficiles pour mon fils et pour toutes notre famille.
j'ai eu beaucoup de colère. encore maintenant mon fils galère encore il était en alternance après un an nous avons été obligé de rompre le contrat à l'amiable car il n'en pouvait plus d'etre rabaisser. il lui reste un an avant de passer son cap. nous sommes à la recherche d'un nouveau maitre d'apprentissage.
mais filles n'ont aucun problèmes, travaillent très bien. mais m'a petite dernière est une petite fille très gentille qui a du mal a accepté la méchancetée des autres enfants.
depuis 2 ans a très souvent mal au ventre et à la tête.
je comprend ta souffrance lorsqu'on est enfant, on est en plein construction et le monde est souvent cruel. l'école est faite pour des enfants dit normal qui travaille. dès que tu sort du moule c'est fini. je peus te dire que plus d'une fois je suis allée chercher le bulletin de mon fils avec un mal au ventre car je savais que j'aillais me faire encore insendier. je suis la mère alors je défenc mon fils. tu sais je comprend très bien mon fils car je suis moi même dysorthographique et l'écrit pour moi est difficile.
il faut se battre et montrer que tous les enfants ont des capapcités différentes et peuvent tous y arriver.
je vois que toi aussi tu as réussi tes diplomes c'est une preuve que toi aussi tu peux.
tu dois etre fier d'avoir réussi, malgré tes souffrances.
lorsque un de mes enfants ne va pas je suis dans le meme état. mais je sais qu'ils vont y arrivés car je suis une battante et je leur montre que dans la vie il faut se battre pour y arriver.
soit fière de toi, soit fière d'aider les autres, d'etre un gentil.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty12.10.10 5:52

Je pense que hier je suis allée faire avec ma soeur de la zumba fitness! TOP TOP TOP
Génial!!!!Je me suis non seulement éclatée comme une petite folle ce qui est très bon pour le moral mais en plus,cela m'a fait un bien fou!!!!WAOUW,j'avais presque 20 ans,pendant et après....sauf que après l'après,on ne m'entendait plus tellement j'étais vannée!LOLOLOLOLOL

Vivement que j'y retourne!!!A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 13 8gzprgw

Voici une petite vidéo pour ceux qui ne connaissant pas!hihihihi