Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo AZURITE ou Chessylite 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

AZURITE ou Chessylite Facebo11 AZURITE ou Chessylite Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AZURITE ou Chessylite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty30.08.09 17:04

AZURITE ou Chessylite Azurite

Couleurs
Bleu outremer très dense à noir bleuté

Composition chimique
Carbonate basique de cuivre, Cu3 (0H)2 / (C03)2)
Dureté
31/2 - 4
Gisements
Arizona, Maroc, Mexique, Russie.
Historique
Origine du nom : le bleu du ciel

Plan physique : L'azurite agit sur chacune des cellules de notre corps en leur insufflant la lumière et la connaissance universelle des forces cosmiques. L'azurite est, de ce fait, un fantastique régulateur de tout l'organisme dans sa structure la plus intime. De plus, elle agit indirectement sur la mémoire par l'addition de toutes les micromémoires de chacune des cellules du corps. Elle permet de détecter de façon quasi-immédiate des dérèglements et des dysfonctionnements dont le corps a déjà eu à pâtir auparavant.
Elle trouve le chemin des origines cachées d'un mal, contribue a établir un bilan, une carte énergétique précise de ces origines.
Elle participe efficacement au combat contre les inflammations microbiennes grâce à sa forte teneur en cuivre.

C'est un puissant vecteur pour les guérisons à distance.
Elle transmet l'énergie psychique vers le plan physique pour restructurer le corps éthérique après une intervention chirurgicale. Elle est souveraine lors de convalescences postopératoires.
Les hypotendus doivent veiller à ne l'utiliser qu'avec modération.

Chakra de la gorge : résorbe les troubles de la parole d'origine nerveuse.

Plan spirituel :
L'azurite est la pierre de l'Esprit Divin dont elle ouvre la porte grâce à son puissant rayonnement.
Chakra du troisième oeil : elle accroît les facultés extrasensorielles, active les zones supérieures de la pensée, illumine de lumière pure les pensées les plus cachées ou déguisées en vue d'une régénération, purifie l'esprit, harmonise le matériel et le spirituel. Elle nous permet ainsi de porter un regard neuf sur notre vie et notre destin, nous donne les moyens spirituels de les infléchir.
C'est un grand bond en avant pour le développement des capacités extrasensorielles, l'intuition, les dons de divination et de voyance, la communication téléphathique.
Chakra coronal : le grand voyage astral, la fusion avec l'Esprit Divin et les forces cosmiques.

Les cristaux d'azurite sont des outils extrêmement puissants qu'il faut manier avec précaution et respect.
Lorsque l'on travaille avec des cristaux d'azurite, l'emploi de la tourmaline noire est indispensable au niveau des voûtes plantaires ou du chakra de la base afin que l'esprit qui s'aventure dans le maelström cosmique revienne au corps au moment désiré.

Radiesthésie
L'Azurite est une pierre très utile aux radiesthésistes car elle assure un lien direct avec les forces cosmiques qui le guideront sur les ramifications complexes des sentiers de la vérité.

Purification : Eau distillée salée (pas de sel pour les "roses")
Rechargement : sur amas de quartz (druse), lumière lunaire puis soleil
Signe astrologique de prédilection : Sagittaire


Dernière édition par capriany le 05.05.10 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: Re: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty02.09.09 11:29

Je la trouve simplement "magnifique" cette pierre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: Re: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty02.09.09 11:40

je viens de lire, et très franchement avant même de lire ce post en regardant la pierre avec cette couleur noir bleuté me suis dit affraid affraid WOUAOU j'adoooore!!!!
Il faudrait que je l'a voit en réalité, et que je la touche!!!!
Merci Capri Wink
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: Re: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty02.09.09 12:21

AZURITE ou Chessylite Azuriteb[

Voici une autre photo. la rose d'Azurite.
La première fois que je suis allée dans un magasin, je l'ai remarquée dans sa vitrine.
Je l'ai toujours en tête. Peut-être qu'un jour ????
Il faut dire que je suis facilement attirée par les tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: Re: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty06.09.09 20:23

Magnifique Pierre affraid

D'ailleurs demain je dois me rendre à la boutique à Paris, je vous dirais si j'ai fini par m'en acheter une ou bien OPO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZURITE ou Chessylite Empty
MessageSujet: Re: AZURITE ou Chessylite   AZURITE ou Chessylite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZURITE ou Chessylite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Le Monde Cristallin et ses plus belles Pierres-
Sauter vers: