Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo QUARTZ ROSE 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

QUARTZ ROSE Facebo11 QUARTZ ROSE Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QUARTZ ROSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty30.08.09 21:43

QUARTZ ROSE QuartzRose

Couleurs
Comme son nom l'indique, le quartz rose est un quartz dont la couleur va du rose très pâle au rose
franc soutenu, parfois nuancé d'orange.
Il est rarement gemme, souvent un peu laiteux, parfois franchement opaque.
Il peut être astérié, c'est à dire présenter en surface une étoile de lumière à six branches,
lorsqu'il est taillé en cabochon ou en boule.

Composition chimique
Dioxyde de silicium, SiO2
Dureté
7-71/2

Plan physique :
Il soutient efficacement tout le système de circulation sanguine, du coeur jusqu'aux vaisseaux capillaires
les plus fins en passant par les veines, les artères et tous les vaisseaux sanguins. Il fait baisser la tension
artérielle. Il permet une résorption plus rapide des ecchymoses (massage léger en périphérie avec un galet
de quartz rose, éventuellement avec un élixir ou une huile dynamisée au quartz rose). Il peut faire légèrement
régresser les troubles parkinsoniens. Il contribue à calmer les enfants hyperactifs ou turbulents.

Plan émotionnel et mental : C'est au Chakra du Coeur que le quartz rose trouve naturellement sa place.
Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il est sensible et délicat.
Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes.
Il sensibilise aux joies de l'amour les coeurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes
affectifs subis pendant l'enfance, notamment pour tout ce qui touche aux violences familiales ou
sexuelles. Il est sécurisant pour l'enfant et l'adolescent, surtout en période de puberté.

Il fait prendre conscience de l'amour que l'on se porte à soi-même, aide à s'aimer, à s'accepter tel que l'on
est ou induit un changement physique afin de se rapprocher d'une image plus valorisante que celle que l'on se
fait de soi.
Un grand bloc ou une sphère de quartz rose placé dans l'environnement rayonne de douceur, d'amour et
d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. C'est excellent pour une chambre à coucher.
Le quartz rose astérié, hormis une puissance plus grande encore que le quartz rose commun, a une dimension
plus spirituelle : il peut être utilisé au Chakra du Troisième Oeil pour développer une sensibilité intuitive et
divinatoire sur tout ce qui touche aux problèmes de coeur.
On trouvera aussi ces propriétés spirituelles dans le quartz lavande qui est un quartz rose violacé.

Purification et rechargement : eau distillée salée. Beaucoup de soleil
Signes astrologiques de prédilection : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Balance


Dernière édition par capriany le 05.05.10 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty31.08.09 23:01

merci beaucoup capriany pour cette belle description

il se trouve que j'en ai 4 , mis sur mon chevet au coin du lit et un autre en pendentif sous la forme d'un coeur (trés jolie )

je les ai bien purifié avec de l'eau salée mais pas directement , j'ai mis dans une coupe l'eau et le sel , j'ai installé mes pierres dans une autre coupelle en verre que j'ai mis dans la coupe remplie d'eau
j'ai bien fait ??

et bien tient il y a qques jours j'ai eu l'apparition d'ecchymoses sur mes cuisses , si j'avais su je me serais servie de ma pierre , ou peut -être que le pendentif ( que je porte tous les jours ) les a fait disparaitre OPO


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty01.09.09 12:59

Si tu ne veux pas plonger tes pierres dans l'eau distillée salée (je pense surtout aux bijoux), tu peux procéder
en utilisant les deux coupelles comme tu fais, mais en mettant le gros sel. Pas de préparation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty01.09.09 13:26

merci capriany , je penserais au gros sel la prochaine fois


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty01.09.09 13:47

de rien Lorin...... à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty02.09.09 12:14

lorin, depuis ton acaht de ces pierres, en as-tu ressenti ses bien fait ?

Caline je trouve que cette pierre te correspondrait aussi bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty02.09.09 12:18

Source a écrit:
lorin, depuis ton acaht de ces pierres, en as-tu ressenti ses bien fait ?

Caline je trouve que cette pierre te correspondrait aussi bcp!!!

honnêtement je dirais oui , je suis mieux dans ma peau , je suis plus positive et le plus surprenant c'est que je ne fais plus de crises d'angoisses

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 14:42

coucou,

Voilà je me suis offerte mes 1eres pierres, je les ai prise en bracelet, une quartz rose et l'autre en cristal de roche, maintenant je pense que j'irais lire tes conseils Capri pour la purification et le rechargement MLKJ

Par contre Capri j'ai été dans le 1er magasin Minérales do Brasil, au départ il ni avait pas grand monde mais j'ai du sens m'en rendre compte y être restée une bonne heure et un monde de fou après, surtout que ces un endroit assez étroit donc pour passer pas évident lol, et puis rolalala je ne savais plus ou donner de la tête RE , quelle pierre prendre, comment la choisir, à son état brut ou bijou, j'étais comme une gosse, à l'idée d'y aller j'étais super contente et une fois dedans plus personne ne pouvait m'en sortir, les pierre sont MAGNIFIQUE j'en ai vu de toute sorte AO COOL

et les gens labas mon dieu une femme en a pris tout un tas et de très belles, j'ai même pu discuté avec une cliente qui ne savait plus quoi prendre lol

en tout cas j'y retournerais c'est certain, merciii Capri je vais garder cette adresse ZOUZOU

et la vendeuse super sympa elle m'a même refilé un livre gratuit alors qu'il était offert à partir d'une certaine somme hihi
sinon ca va ma carte bleu n'a pas chauffé j'ai été pluss que raisonnable PSS
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 15:24

Je me doutais bien que tu allais te plaire dans le magasin Source PTDR PTDR

J'en profite pour signaler que va se tenir les 4,5 et 6 Décembre 2009 à l'espace Charenton à Paris 12ème
le "Salon international de Mineralogie et de la Bijouterie".
(minéraux, fossiles, pierres précieuses, bijoux - plus de 150 exposants).
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 16:13

je viens de relire le 1er post concernant le quartz rose : Purification et rechargement : eau distillée salée. Beaucoup de soleil ?
mais qu'est ce que l'eau distillé salée ? je ne peut donc pas le mettre dans du sérum phy ?
ralala je sens que je vais en poser des questions hihi
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 18:19

Soit tu prépares ta solution toi-même (eau + gros sel) soit tu utilises le sérum. La première solution coute moins
cher si tu as de nombreuses pierres à purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 18:33

coucou Capri, j'ai du gros sel mais faut il un sel particulier ou celui de cuisine ? sinon j'ai du sérum phy que j'aimerais bien utiliser car j'en ai une tonne de boite PTDR PTDR

dit Capri je vais t'embeter mais peut tu me donner le cheminement par étape pour la préparation ( comment le faire, quand le faire, s'il y a une heure précise pour le faire ? et combien de temps dois-je laisser la pierre dans le liquide ?)

Je t'avais dit que j'en poserais des tonnes de questions HAHA HAHA

ps : et si j'utilise le sérum phy je met tout le flacon ? dans quel type de récipiant ? un verre ? mais quel quantité d'eau looool je sais pardon mais j'y connais rien et j'ai hâte de le porter, ah oui et apres la purification je fais quoi ? je le mets face qu soleil demain matin ? combien d'heure ?

OLAA Capri je vais te rendre chèvre OUPS
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 19:49

Avant de me transformer en chèvre Source Very Happy Peux-tu répondre à ma question. Le post pour la purification
et rechargement, est-il embrouillé ????? PTDR PTDR PTDR
Normalement on utilise de préférence un gros sel naturel cristallisé non rafiné, sel gris de Guérande, de Noirmoutier ou autre. On en trouve facilement.
D'autre part, pour la purification en eau saline, on recouvre la pierre à purifier.
Après la purification on procède systématiquement au rechargement. Si c'est au soleil, on la laisse toute la matinée.

A bientôt .............
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 19:54

PTDR PTDR je crois que j'ai répondu avant de voir labas lol

merci Capri pour toutes tes explications mais aussi et surtout pour ta patience ( si Physio par ici mam mam il va encore rire hihi) MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty07.09.09 22:01

De rien Source, c'est avec plaisir que je le fais.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Accès Voyances
Accès Voyances
Babylone


Humeur : Bohème

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty20.01.10 17:14

Question stupide...

Je viens de me procurer de l'Amazonite, de la Pierre de Lune, de l'Oeil de Tigre et du Quartz Rose. Sauf que... nous sommes en Janvier et je n'ai pas vu le soleil depuis au moins dix jours... ☀

Qu'est ce que je peux faire d'autre (à part attendre que le ciel se découvre) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty20.01.10 21:34

Je crois que l'on vient de te répondre dans la rubrique "rechargement des pierres". Ne t'inquiète pas ce n'est pas une question stupide Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty26.01.10 16:32

Merci beaucoup pour toutes ces descriptions !!! J'en ai acheté un hier alors ça m'aide bien parce-que je le connaissais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty26.01.10 20:30

si tu as des questions n'hésite pas, nous essaierons d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARTZ ROSE Empty
MessageSujet: Re: QUARTZ ROSE   QUARTZ ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARTZ ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose
» La rose
» TOURMALINE Rose (ou Rubellite)
» TOPAZE Rose
» Les secrets de Rose, 87 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Le Monde Cristallin et ses plus belles Pierres-
Sauter vers: