Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Celui la je ne l'ai jamais compris 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Celui la je ne l'ai jamais compris Facebo11 Celui la je ne l'ai jamais compris Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Celui la je ne l'ai jamais compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Celui la je ne l'ai jamais compris Empty
MessageSujet: Celui la je ne l'ai jamais compris   Celui la je ne l'ai jamais compris Empty09.09.09 18:47

31/12/2008 - Invasion extra terrestres

J'etais avec mon fils au C.A.M.S.P ( centre pour jeune enfant qui ont des difficultés comme des retards ). Mais ça n'était pas les réels locaux du camsp, c'était une autre bâtiment et une autre ville que la mienne. Soudain des cris, des bruits très fort, explosion et tout le toutim ... on regarde pas la fenêtre, et la, plein de soucoupe volante partout dans la ville, ça tire sur les bâtiments et tout, des extra terrestres a pieds exterminent les gens. Nous voulons tous évidemment nous enfouir. Je tente de remettre les chaussettes et chaussures de mon fils ( d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi il ne les avait plus ) mais j'ai beaucoup de mal, on perd du temps, car il ne me facilite pas la tache, il ne se rends pas compte de l'urgence de la situation. Ensuite je sort du bâtiment pour retrouver mon conjoint, la papa de mon tibou ... nous nous retrouvons et nous tentons de nous enfuir pour échapper a l'ennemie sanguinaire. Soudain, au détour d'une rue, nous nous faisons casi encercler, il n'y a plus d'issue. Le papa fonce sur l'ennemie pour nous frayer un passage, réaction désespérée, mais on lui tire dans l'épaule et le ventre, il tombe a terre, il meurt. Puis je reçoit une flèche dans le ventre, je tombe a terre gravement blessée, je tiens toujours la main de mon fils. Je ne suis pas morte ... Les extra terrestre sont des être grands et fins, humanoïdes, noir de jais ( pas comme les africain, non NOIR, du vrai NOIR ). Je ne vois pas de visage car ils ont des toges avec capuche qui cache leur visage, je ne vois que du noir dans la capuche. Leurs toges ont des manches evasées et elles vont jusqu'au genoux. Un chef se trouve sur une sorte de char mais moderne, une machine evoluée et il est le seul a avoir une toge blanche avec des broderie dorées. Donc je ne suis pas morte, mais la flèche se met a bouger et s'enfonce de plus belle, elle tourne, ça fait mal, puis je meurt, c'est tout noir, je me réveille a cet instant Shocked Leur flèches étaient d'or, avec 4 facettes, assez grosse, mais d'une 20aines de cm. Elles avait une truc ovale au bout. Elles était animée pour tuer, c'étaient elles aussi des machines, une technologie avancée et fatale. Mon petit bout, je ne l'ai pas vu se faire tuer, je n'ai vu aucun enfant se faire tuer. voila ce qui m'a reveillée a plus de 4 heures du mat :-/ tu parle d'une nuit reposante :-/
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Celui la je ne l'ai jamais compris Empty
MessageSujet: Re: Celui la je ne l'ai jamais compris   Celui la je ne l'ai jamais compris Empty10.09.09 21:42

J'ai rêvé il y a peu aussi de soucoupes volantes: la seule interprétation (valable à mes yeux) que j'ai trouvée est: des personnes tentent de vous tromper.

Je te donne le lien trouvé sur un forum canadien: http://www.vos-reves.com/?site=reves

Tu dis "Je ne vois pas de visage car ils ont des toges avec capuche qui cache leur visage": j'avais rêvé il y a quelques mois d'un cité de cristal où trois personnages de ce type m'ont dit que leur cité était en train de s'écrouler. J'étais désolée pour ces personnes et leur ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Celui la je ne l'ai jamais compris Empty
MessageSujet: Re: Celui la je ne l'ai jamais compris   Celui la je ne l'ai jamais compris Empty10.09.09 21:56

Je ne sais pas, car ça fait un moment que j'ai fais se reve, j'avais bien pensé a des gens qui me trahiraient, mais je n'ai rien vu arriver .. du coup je ne sais pas. Mais merci MLKJ Faut dire que mes reves sont souvent d'un compliqué Rolling Eyes je dois pas etre simple comme femme PTDR

merci Soi MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui la je ne l'ai jamais compris Empty
MessageSujet: Re: Celui la je ne l'ai jamais compris   Celui la je ne l'ai jamais compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui la je ne l'ai jamais compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie jamais!!
» Les hommes n'écoutent jamais
» pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: