AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

levitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etamette
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: levitation   12.09.09 16:56

bonjour,je me souviens d'une nuit ,j'avais 8 ans,ca s'est passée dans mon lit,peu avant la sonnerie du réveil (je m'en souvient bien car ca ma marquée),je me suis réveillée,j'etait allonger au niveau du plafond,je voyais clairement mon corp sur mon grand lit 2places que j'occupais avec ma petite soeur,sauf que j'etais au dessus et je pouvais pas bouger rien,juste ,jai sentis mon corp enfin mon moi du haut petit a petit glisser dans mon moi du bas,et je vous jure que je me suis sentie rentrer ,et là j'ai put bouger et me reveillee,meme si je suis sure que je l'etait deja et que c'etait pas un reve!

je suis dingue ou c'est deja arrivee a quelqu un?je me suis toujours poser la questions sans trop vouloir en parler ,mais c'est vrai que j'aimerais qu on m'eclaire. OPO

ou je sais pas si ca vous le fait;mais des fois je suis dans un reve qui je sais ne va pas me plaire et j'en ai concience donc je me force a me reveillee,et je me reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: levitation   12.09.09 21:51

Oui,cela ressemble très fort à une sortie astral consciente et ça,c'est pas donné à tout le monde même si j'en ai eu quelques témoignages autour de moi!Smile
Ne te soucie pas pour ça,je me joins à Lucasloc pour te confirmer que tu n'est pas "folle"....Laughing

Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience mais je sais qu'elle existe! MLKJ
Physio
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 7:43

C effectivement cela Etamette. Nous faisons tous des sortie astrales, tous et toutes les nuits. La seule différence ce que notre esprit est endormit lors de ces voyages, c pour cela que nous n'en avons pas conscience et que nous nous rappelons que de brides d'informations.

Concernant ce que tu décris Etamette, c simplement que ton esprit à pris conscience de cette sortie astral, c d'ailleurs pour cela que tu voyais ton corps physique dormir sur le lit et que tu peux également te rappeler de cela.

Comme dis Sylvie, les personnes qui peuvent prendre conscience de leurs sorties astrales, ont la faculté de le faire, ce qui veut dire beaucoup sur le degré d'évolution de leur âme.

Je suppose qu'il t'arrive de rêver que tu vole, et que dans ces cas tu te sens parfaitement à l'aise, dans un bien être absolut .... NON ?
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 8:29

A ce sujet-là physio....j'ai une petite anecdote qui me fais bien rire....

Je n'ai donc jamais fais de sortie astrale consciente,mais j'en ramène quelques souvenirs parfois...dont un en particulier! PTDR

Je suis dans la campagne,je cours et je m'élance d'un coup....je vole pour me reposer un peu plus loin....et je ne fais que ça....je cours,je m'élance et je vole....etc....mais j'adore....(on dirait un petit oisillon qui fait ses premiers essais!lololol)
Je sais que je peux aller très haut....mais je suis sujette au vertige....donc,je le fais en sorte de ne pas dépasser la hauteur des arbres,je me met donc des limites!LOLOLOL

C'est un énorme plaisir pour moi de faire se genre de rêve,car comme tu le précises,c'est un vrai sentiment de liberté et de légèreté....

Cela m'est arrivé la première fois lorsque j'étais enfant....je volais dans la maison mais surtout dans cette petite cave étroite....j'ai trouvé ça trop géniale....wouaw....comme je virevoltais! Laughing
Je m'en souviens comme si c'était hier,de cette sensation de bonheur! cheers

Par contre il m'en est arrivée une autre...bien plus désagréable....
Je volais....pas trop haut PTDR et là,un peu plus loin,de chez mes parents,chez qui j'étais toujours à l'époque....j'ai rencontré un mauvaise entité....comme un nuage noir de poudre de charbon....j'ai vite refais demi tour pour rentrer chez moi! affraid
Il ne voulais pas que je passe par-là.
Je savais qui c'était et pourtant cela faisait longtemps que cette personne n'était plus,dont je ne me souvenais même plus de son existence jusqu'à ce jour-là....
Mes souvenirs revenus....je me rappelle qu'avec les amis,on devaient passer par-là pour rentrer chez-nous après l'école....ce monsieur n'était pas gentil avec nous,nous l'évitions,sans doute que cela le dérangeait que l'on passe devant chez-lui?

Au départ,j'ai cru que tout ça n'était que des rêves.....jusqu'au jour où je me suis retrouvée dans le lieu avec une preuve de mon déplacement nocturne,quelque avait changé là-bas alors que je ne le savais pas....j'étais donc bien là-bas....

Ensuite vient mes retrouvailles avec mes chers disparus....et là,ça n'a pas de mot! MLKJ

Ce dont je ne me souviens pas,c'est l'épisode de la sortie du corps et de la rentrée....et je ne me suis jamais vue....

C'est sympa d'avoir ouvert ce sujet de conversation Etamette! BM
astya
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 9:36

Oui sortie astral, je me suis déjà senti m'élever jusqu'au plafond, je me sentais légère, et je montais de plus en plus haut grâce a ma pensée, sauf, qu'a l'époque je ne savais pas que c'était une sortie astral mais suite a d'autres experience de sortie astral, je le confirme MLKJ
astya
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 9:40

Sylvie a écrit:
A ce sujet-là physio....j'ai une petite anecdote qui me fais bien rire....

Je n'ai donc jamais fais de sortie astrale consciente,mais j'en ramène quelques souvenirs parfois...dont un en particulier! PTDR

Je suis dans la campagne,je cours et je m'élance d'un coup....je vole pour me reposer un peu plus loin....et je ne fais que ça....je cours,je m'élance et je vole....etc....mais j'adore....(on dirait un petit oisillon qui fait ses premiers essais!lololol)
Je sais que je peux aller très haut....mais je suis sujette au vertige....donc,je le fais en sorte de ne pas dépasser la hauteur des arbres,je me met donc des limites!LOLOLOL

C'est un énorme plaisir pour moi de faire se genre de rêve,car comme tu le précises,c'est un vrai sentiment de liberté et de légèreté....

Cela m'est arrivé la première fois lorsque j'étais enfant....je volais dans la maison mais surtout dans cette petite cave étroite....j'ai trouvé ça trop géniale....wouaw....comme je virevoltais! Laughing
Je m'en souviens comme si c'était hier,de cette sensation de bonheur! cheers

Par contre il m'en est arrivée une autre...bien plus désagréable....
Je volais....pas trop haut PTDR et là,un peu plus loin,de chez mes parents,chez qui j'étais toujours à l'époque....j'ai rencontré un mauvaise entité....comme un nuage noir de poudre de charbon....j'ai vite refais demi tour pour rentrer chez moi! affraid
Il ne voulais pas que je passe par-là.
Je savais qui c'était et pourtant cela faisait longtemps que cette personne n'était plus,dont je ne me souvenais même plus de son existence jusqu'à ce jour-là....
Mes souvenirs revenus....je me rappelle qu'avec les amis,on devaient passer par-là pour rentrer chez-nous après l'école....ce monsieur n'était pas gentil avec nous,nous l'évitions,sans doute que cela le dérangeait que l'on passe devant chez-lui?

Au départ,j'ai cru que tout ça n'était que des rêves.....jusqu'au jour où je me suis retrouvée dans le lieu avec une preuve de mon déplacement nocturne,quelque avait changé là-bas alors que je ne le savais pas....j'étais donc bien là-bas....

Ensuite vient mes retrouvailles avec mes chers disparus....et là,ça n'a pas de mot! MLKJ

Ce dont je ne me souviens pas,c'est l'épisode de la sortie du corps et de la rentrée....et je ne me suis jamais vue....

C'est sympa d'avoir ouvert ce sujet de conversation Etamette! BM

Tu le sais peut-etre, mais par experience j'ai compris que dans l'astral on peut materialisé des choses de l'inconscient ... des demons interieurs, des peurs, des angoisses que l'on ne soupçonne meme pas avoir car inconsciente. Je l'ai compris par rapport a ce que j'ai vecu en debut d'année ... donc l'astral nous permet par ces materialisation de les combattres, encore faut il en avoir cosncience et vouloir se battre :
en projetant des boules lumineuses
des rayon laser
peu importe ... mais les affronter ... des qui vous arriver a les combattre et a les faire disparaitre, cela a des effets benefiques sur votre moi "physique" " spychologique"

MLKJ
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 10:26

C'est pour cela que je tente de déceler tout au mieux,le psychisme et le spirituel.....faire la part des choses en quelque sorte,tant au niveau conscient qu'au niveau inconscient....Very Happy

J'ai appris à bien me connaître de ce côté et en apprendrai encore bien plus,car j'y porte un grand intérêt....c'est très passionnant de se découvrir! Wink

Il y a des choses que nous vivons réellement consciemment et des choses que notre inconscient tâche de nous faire savoir.....et d'une manière que notre conscient peut détecter pour comprendre....car il est certain que nous sommes composés de deux parties bien distinctes....il faut juste savoir lequel de nous s'exprime au moment précis,apprendre à faire la part de nous-même(lol)....avec nos ressentis personnels,car ceux-ci ne nous trompent pas....ça,je l'ai appris sévèrement,mais je l'ai bien compris à présent!LOLOLOL

Et je ne jouerai pas la téméraire contre ce qu'il me semble très "lugubre" et qui ne concerne pas mes peurs cachées....alors,ça non.....les petits cocos qui essayent de me donner la pétoche....je leur tourne le dos et je les laissent s'amuser avec leurs camarades de jeux dont je ne fais pas partie!!! PTDR

Mais tu as tout à fait raison dans ce que tu avances....combattre ses démons (psychiques) et ce,de peut importe quelle manière que ce soit,ne nous fera qu'un bien fou....notre mental ainsi dépollué par les souffrances et les peurs que ton être comporte,t'apportera un état de sérénité! MLKJ

J'ai affronté mes vieux démons consciemment car je n'avais pas le choix....ce fut très douloureux et en même temps très intéressant et enrichissant....aujourd'hui,j'ai appris à m'écouter,à m'entendre et à me comprendre pour ne plus souffrir et pour ne plus avoir peur....pour être enfin quelqu'un de sain et souriant face à la Vie....avec un grand "V",donc,la mort y comprit! Very Happy

Je te remercie pour cet échange qui me confirme encore ta gentillesse et ta générosité....merci pour cette attention! BM

PS....je n'oublie pas ce que tu sais....mais j'attends d'être seule et au calme pour bien m'y pencher....il y a d'ailleurs un sujet que j'aimerais aborder avec toi....mais d'abord,je dois subir la sentence que tu veux me faire endurer! PTDR PTDR PTDR
etamette
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 10:34

merci a tous pour vos info,c'est vrai que je me sentais bien,je n'avais pas vraiment peur,limite je trouvais ca normal,donc on appelle cela une sortie astral?et ben en tout cas je ne l'ai plus vécus a part en reve
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 10:45

Coucou Etamette! Very Happy

Contente que tu ais trouvé réponse à une de tes questions! Laughing MLKJ
astya
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 10:52

Sylvie a écrit:
C'est pour cela que je tente de déceler tout au mieux,le psychisme et le spirituel.....faire la part des choses en quelque sorte,tant au niveau conscient qu'au niveau inconscient....Very Happy

J'ai appris à bien me connaître de ce côté et en apprendrai encore bien plus,car j'y porte un grand intérêt....c'est très passionnant de se découvrir! Wink

Il y a des choses que nous vivons réellement consciemment et des choses que notre inconscient tâche de nous faire savoir.....et d'une manière que notre conscient peut détecter pour comprendre....car il est certain que nous sommes composés de deux parties bien distinctes....il faut juste savoir lequel de nous s'exprime au moment précis,apprendre à faire la part de nous-même(lol)....avec nos ressentis personnels,car ceux-ci ne nous trompent pas....ça,je l'ai appris sévèrement,mais je l'ai bien compris à présent!LOLOLOL

Et je ne jouerai pas la téméraire contre ce qu'il me semble très "lugubre" et qui ne concerne pas mes peurs cachées....alors,ça non.....les petits cocos qui essayent de me donner la pétoche....je leur tourne le dos et je les laissent s'amuser avec leurs camarades de jeux dont je ne fais pas partie!!! PTDR

Mais tu as tout à fait raison dans ce que tu avances....combattre ses démons (psychiques) et ce,de peut importe quelle manière que ce soit,ne nous fera qu'un bien fou....notre mental ainsi dépollué par les souffrances et les peurs que ton être comporte,t'apportera un état de sérénité! MLKJ

J'ai affronté mes vieux démons consciemment car je n'avais pas le choix....ce fut très douloureux et en même temps très intéressant et enrichissant....aujourd'hui,j'ai appris à m'écouter,à m'entendre et à me comprendre pour ne plus souffrir et pour ne plus avoir peur....pour être enfin quelqu'un de sain et souriant face à la Vie....avec un grand "V",donc,la mort y comprit! Very Happy

Je te remercie pour cet échange qui me confirme encore ta gentillesse et ta générosité....merci pour cette attention! BM

PS....je n'oublie pas ce que tu sais....mais j'attends d'être seule et au calme pour bien m'y pencher....il y a d'ailleurs un sujet que j'aimerais aborder avec toi....mais d'abord,je dois subir la sentence que tu veux me faire endurer! PTDR PTDR PTDR

Ok on discutera, d'ailleurs ça plairais bien MLKJ MLKJ MLKJ prends ton temps MLKJ MLKJ MLKJ
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 16:58

etamette a écrit:
bonjour,je me souviens d'une nuit ,j'avais 8 ans,ca s'est passée dans mon lit,peu avant la sonnerie du réveil (je m'en souvient bien car ca ma marquée),je me suis réveillée,j'etait allonger au niveau du plafond,je voyais clairement mon corp sur mon grand lit 2places que j'occupais avec ma petite soeur,sauf que j'etais au dessus et je pouvais pas bouger rien,juste ,jai sentis mon corp enfin mon moi du haut petit a petit glisser dans mon moi du bas,et je vous jure que je me suis sentie rentrer ,et là j'ai put bouger et me reveillee,meme si je suis sure que je l'etait deja et que c'etait pas un reve!

je suis dingue ou c'est deja arrivee a quelqu un?je me suis toujours poser la questions sans trop vouloir en parler ,mais c'est vrai que j'aimerais qu on m'eclaire. OPO

ou je sais pas si ca vous le fait;mais des fois je suis dans un reve qui je sais ne va pas me plaire et j'en ai concience donc je me force a me reveillee,et je me reveille.

tout comme toi Etamette, il m'est arrivée de me voir un matin au dessus du plafond, j'y voyais mes amies alongées et qui dormait, je ne ressentais aucune peur, limite je ne me posais aucune question, mais je ne me souvient pas être entrer ou sortie de mon enveloppe corporelle, ce que je sais c'est que cela n'étais pas un rêve, plus tard à plusieurs reprise je me suis vu me balader dans ma chambre et là pareil aucune peur... plus tard j'ai su que cela étaient des sorties astral... et bien plus tard je fus de drole d'expérience, mais c'est une autre histoire et même aujourd'hui je ne saurais l'expliquer... voilà pour ma pzetite histoire, je rejoinds les filles sur ce sujet Wink

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 20:05

Oui c effectivement relativement impressionnant ce genre de sensations, mais tout comme lorsque l'on rêve que l'on vole. Je ne sais pas si vous ressentez cela comme moi, mais le rêve est différent je veux dire.

Les sensations, les ressentis sont plus vrais, on vole vraiment, je veux dire par là que l'on sens que l'on vole.

Le fait de ne plus être soumis aux lois de la matière de 3ème densité est effectivement incroyable. Plus de gravité, de frottements, etc ...

Et il est vrai que certains sentiments disparaissent complètement (enfin c ce que j'ai ressentis lors de mon expérience) comme si ceux-ci ne faisaient pas ou enfin plus partis de nous.
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 20:13

oui je vois ce que tu veux dire Physio...

Pour les rêves il m'est arrivée de voler, mais à chaque fois soit je fuis soit je me bat avec une entité visible ou non visible Suspect

hebergeur d'image
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 20:45

Ça va moi à chaque fois que ça m'est arrivé je n'étais pas dans le bas astral .... J'y vais assez souvent comme ça ....

A chaque fois les paysages sont magnifique et je ne me sens pas oppressé ni la peur.

Une fois si un peu, récemment d'ailleurs, je m'amusais à faire des aller retour vers cette entité (en la narguant un peu je dois l'avouer ) mais comme j'avais conscience que je volais, je lui faisais des plongés et je repartais aussi sec ...
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 20:49

HAHA HAHA HAHA je t'imagine bien le faire Physio mdrr!!!

bas astral qd tu dit cela tu parle de l'entité en elle mm ou du faite d'être en bas avec des entité du bas astral lol
car pour mes reves ou je vole je suis souvent dans le ciel et je vole vole vole, je prends plaisir mais hop après jme fait coursé et je fuis PTDR ou alors je me bats... ils sont chiant ils peuvent pas me laisser profiter de ma plénitude PTDR

hebergeur d'image
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 21:19

Le bas astral est plus un monde, un espace / temps je dirais au vibrations basses. C le domaine de la peur, du sombre, etc ... et par la même occasion d'être et/ou entité qui y résident.

Mais tu sais généralement c n'est pas eux qui nous attire la bas, c plus nous qui les attirons.

Et comme toi, il m'arrive fréquemment de me battre et de fuir ces entités (parfois je me réveille même en sursaut en continuant de me battre) looool pas dangereux le gard déjà

Mais je pense surtout qu'ils sont nos propres peurs en quelque sorte ...
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 21:21

ah ok je comprends mieux....

oui c'est sans doute nos propres peurs qui remontent... mais elles sont pas agréable si tel est le cas lol...

Lorsque tu rêve, sait tu que tu rêves ? en es tu conscients ?

hebergeur d'image
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 21:26

Ah la vache ! La rapidité de réponse !!!!!!!!

J'ai à peine finis ma phrase que hop So, a déjà répondu et hop avec des questions à l'appuie .... .... trop forte la So !

Les peurs sont souvent fortes et peuvent êtres destructrices parfois (l'amour crée, la peur détruit)

Pour le rêves, non ça ne m'arrive pas d'être conscient que je suis en train de rêver, par contre il m'arrive souvent d'être en 2 eaux, 2 mondes je dirais.
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 21:36

ben vi je ne m'appelle pas Source pour rien mdr!!!!

très juste ta phrase est tellement "vraie" l'Amour cré, le peur détruit.... Wink

hebergeur d'image
astya
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: levitation   13.09.09 22:12

PTDR PTDR PTDR PTDR m'etonne pas de toi PTDR

j'ai deja eu une sensation tres realiste de voler, c'etait la fois ou j'etais en etat de conscience modifiée ( ou trans chamanique), j'etais dans le corps d'un aigle ... c'etait super realiste, comme si j'y etait vraiment, sensation de l'air, les cris de l'aigle, la vitesse ... paysage magnifique ... mais a un moment ça torunait tellement vite et haut, que j'ai eu une sensation de vertige, j'ai stoppé l'experience.
etamette
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:08

et ben on dirait que beaucoup de personne font ce genre d'experience,c'est incroyable,ce forum est genial!!! PSS
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:28

Un jour,mon fils de 11 ans me dit:

J'ai fais un super rêve....je faisais tout ce que je voulais!!! (je ne vous dis pas les bêtises LOLOLOL)
Il était conscient qu'il rêvait,donc,aucune limite qui j'espère,n'aurait pas dépassé dans la vie de tous les jours....PTDR

je me suis empressée de lui demander "tu as volé????"Laughing
Et non,il n'a pas eu ce plaisir....dommage....qu'est-ce que cela lui aurait fait du bien! PTDR PTDR PTDR

Je suis vraiment fascinée par tout ça...si mon fils peut se servir des rêves comme "exutoire" ce sera d'un grand bonus pour lui....car il est d'une énergie déconcertante....je suis toujours raplapla moi quand il est là...RE

Son subconscient lui passe aussi des messages....enfin,cela n'est encore arrivé qu'une seule fois...du moins,qu'il m'en ai parlé.
Je lui ai décris son rêve,qu'il trouvait idiot à la base mais qui était très représentatif....cette description de lui l'a vraiment touché,car il en à même parlé à son papa....comme d'une vérité....
J'en suis bien contente...

Il s'en passe des choses pendant son sommeil....il parle,il rie....et oui,il est speedé mon fils! PTDR PTDR PTDR
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:36

Les rêves sont des messages, le plus difficile c d'arrivé à les déchiffrer.

Pour ton Fils Sylvie, je pense que les "nouvelles" âmes qui arrivent sur cette planète en ces temps ci possèdent déjà beaucoup de connaissances.
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:37

il a quel âge ton petit ?

tient tu me fais penser à cette drôle d'histoire qui est arrivé à mon fils de 7ans ( à l'apoque 6 ans) j'étais enceinte et je ne savais pas si je devais garder bébé, un matin mon fils ( alors qu'il n'étais pas au courant de ma grossesse à l'époque 2 semaines, seul mon Homme et moi étions au courant et nous en parlions à distance car il était en voyage et nous en parlions par le biai de mail ou messenger, donc impossible pour mon fils d'entendre une conversation... bref tout ca pour en venir à...) qu'il s'est levé un matin et vient vers moi en me disant " maman tu sais j'ai rêvé de la petite souris elle était de toutes les couleurs comme celle de l'arc en ciel, elle se tenais dans mes main et la petite souris m'a dit de te dire de garder le bébé et que tu aura un garçon, (il m'avait mm dit connaitre le nom du futur bébé, je te raconte pas ma tête, du genre comme celle ci => Shocked Shocked

les jours qui ont suivie j'ai pas cessé de le question ( il est vrai que j'étais vraiment perdu à cette époque) mon fils en a eu assez et il m'a dit "maman la petite souris m'a dit qu'il faut que tu arrêtes de poser tros de questions"....

Comme quoi nos chers petits eux aussi ont des capacités et depuis je surveille de très près le moindre rêve qu'il me raconte ou chose inexplicable... OPO

hebergeur d'image
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:54

Je pense surtout que comme tu dis So, nous ne faisons pas assez attention à ce qu'ils nous disent justement, nous avons oublié de les écouter.

Et comme après lorsqu'il grandissent on leur ça ça n'éxiste pas, ça tu l'as inventé, etc ... alors forcement en grandissant ils ferment automatiquement leur canal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levitation   

levitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant