AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

levitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etamette
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: levitation   12.09.09 16:56

Rappel du premier message :

bonjour,je me souviens d'une nuit ,j'avais 8 ans,ca s'est passée dans mon lit,peu avant la sonnerie du réveil (je m'en souvient bien car ca ma marquée),je me suis réveillée,j'etait allonger au niveau du plafond,je voyais clairement mon corp sur mon grand lit 2places que j'occupais avec ma petite soeur,sauf que j'etais au dessus et je pouvais pas bouger rien,juste ,jai sentis mon corp enfin mon moi du haut petit a petit glisser dans mon moi du bas,et je vous jure que je me suis sentie rentrer ,et là j'ai put bouger et me reveillee,meme si je suis sure que je l'etait deja et que c'etait pas un reve!

je suis dingue ou c'est deja arrivee a quelqu un?je me suis toujours poser la questions sans trop vouloir en parler ,mais c'est vrai que j'aimerais qu on m'eclaire. OPO

ou je sais pas si ca vous le fait;mais des fois je suis dans un reve qui je sais ne va pas me plaire et j'en ai concience donc je me force a me reveillee,et je me reveille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 7:54

Je pense surtout que comme tu dis So, nous ne faisons pas assez attention à ce qu'ils nous disent justement, nous avons oublié de les écouter.

Et comme après lorsqu'il grandissent on leur ça ça n'éxiste pas, ça tu l'as inventé, etc ... alors forcement en grandissant ils ferment automatiquement leur canal.
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 8:24

Source a écrit:
il a quel âge ton petit ?

tient tu me fais penser à cette drôle d'histoire qui est arrivé à mon fils de 7ans ( à l'apoque 6 ans) j'étais enceinte et je ne savais pas si je devais garder bébé, un matin mon fils ( alors qu'il n'étais pas au courant de ma grossesse à l'époque 2 semaines, seul mon Homme et moi étions au courant et nous en parlions à distance car il était en voyage et nous en parlions par le biai de mail ou messenger, donc impossible pour mon fils d'entendre une conversation... bref tout ca pour en venir à...) qu'il s'est levé un matin et vient vers moi en me disant " maman tu sais j'ai rêvé de la petite souris elle était de toutes les couleurs comme celle de l'arc en ciel, elle se tenais dans mes main et la petite souris m'a dit de te dire de garder le bébé et que tu aura un garçon, (il m'avait mm dit connaitre le nom du futur bébé, je te raconte pas ma tête, du genre comme celle ci => Shocked Shocked

les jours qui ont suivie j'ai pas cessé de le question ( il est vrai que j'étais vraiment perdu à cette époque) mon fils en a eu assez et il m'a dit "maman la petite souris m'a dit qu'il faut que tu arrêtes de poser tros de questions"....

Comme quoi nos chers petits eux aussi ont des capacités et depuis je surveille de très près le moindre rêve qu'il me raconte ou chose inexplicable... OPO

Je trouve ton histoire magnifique Source....j'en suis pleine de frissons....
Tu étais pleine de doute et le message est passé par personne interposée,je trouve cela très beau;

Lorsque j'ai perdu mon emploi il y a 7 mois,j'ai croisé une copine avec son fils....elle me fait une proposition d'emploi car nous nous entendions très bien....mais que je n'ai pu accepter.
Elle était en famille et son fils de douze ans me regarde l'air songeur,les yeux levé et l'index sur le menton et me dit "Vous,vous serez MEDIUM!!!"....mince alors,il m'en dit des choses ce gamin-là!!! Laughing
Je lui ai répondu "et si je le suis déjà?" puisque je le suis....
Il a de nouveau levé les yeux en l'air mais son papa,mal à l'aise et à fait court à notre petite conversation....
Je peux vous assurez que ma médiumnité à bien changé.....ce petit garçon avait bien raison.... MLKJ

Mon fils à 11 ans.
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 8:30

Physio a écrit:
Les rêves sont des messages, le plus difficile c d'arrivé à les déchiffrer.

Pour ton Fils Sylvie, je pense que les "nouvelles" âmes qui arrivent sur cette planète en ces temps ci possèdent déjà beaucoup de connaissances.

Oui,tu as raison.....
Une amie de la famille,médium elle aussi,nous a dit avoir vu des êtres érudits autour du berceau avec de grands livres....
Il est sur le même chemin que sa maman....et je vais devoir veiller sur lui comme l'a fait la mienne....je crois que c'est héréditaire chez-nous! Laughing
astya
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: levitation   14.09.09 8:42

Les enfants sont formidable VCV
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: levitation   06.02.10 20:39

Il m'est arrivée sans arrêt petite, d'avoir la sensation de chute. et je me réveillais. adulte aussi mais beaucoup moins, quoique maintenant plus du tout. ça fait un drole d'effet de se sentir tomber vers l'avant et de reprendre conscience on est couché. Toutes les perceptions sont bizarres pendant quelques minutes.

De rêver que je vole oui très souvent aussi.

Un autre phénomène qui m'a fait très peur et dont je n'ose pas parler ici a eu lieu il y a deux ou trois jours. Peut être dans quelques temps.
Physio
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: levitation   07.02.10 15:38

Fin a écrit:
Il m'est arrivée sans arrêt petite, d'avoir la sensation de chute. et je me réveillais. adulte aussi mais beaucoup moins, quoique maintenant plus du tout. ça fait un drole d'effet de se sentir tomber vers l'avant et de reprendre conscience on est couché. Toutes les perceptions sont bizarres pendant quelques minutes.

De rêver que je vole oui très souvent aussi.

Ce sont des prises de conscience partielles de sortie astral Fin.
Beaucoup de personne ont cette sensation de chute et de réveil brutal. C l'âme qui réintègre ton corps, ainsi que ton esprit qui se réveille à ce moment.

Fin a écrit:
Un autre phénomène qui m'a fait très peur et dont je n'ose pas parler ici a eu lieu il y a deux ou trois jours. Peut être dans quelques temps.

Quand tu en auras envie Fin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levitation   

levitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2