Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo help !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

help !!! Facebo11 help !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 help !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

help !!! Empty
MessageSujet: help !!!   help !!! Empty18.09.09 12:47

Qui saurait m'éclairer ?

Il y a deux ou trois nuit de cela, j'ai fait un drôle de rêve...

en faite j'étais dans un appartement (inconnu) avec mon pere et je vois un pigeon qui était entré dans l'appartement. Le pigeon semblait comme stressé et prisonnier, appeuré... et je dit à mon père de le faire sortir car moi j'avais peur de le faire ( j'ai une phobies en réalité des insectes lol bien que là ce ne soit pas un insecte) et mon père attrape une sorte de bâton ou massue et frappe le pigeon à plusieurs reprise sur la tete et il y a eu plein de sang qui a giclé et je lui demande pourquoi il a fait ça ? qu'il fallait juste le faire sortir gentillement,
à ce moment là dans ma tête je me suis mm dit mer*** j'aurais du appelé les pompiers qql chose comme ça...mon père ne m'entendait mm pas et ne me calculait mm pas, il frappait le pigeon de plus belle... et j'essayais de traversé le couloir dont le sol était en sang, sur la pointe de pied...

je sais pas ce que cela signifie??
Je sais juste qu'il y a des différent dans ma famille, car le lendemain j'ai reçu l'appel de mon frère, et ma mère en larme, car mon père et mon frère se sont battu... et ce n'est pas finit, mon père a fait des menaces à mon frère... je ne peux m'étaler davantage, mais c'est juste pour vous donner un aperçu, que peut être que ce rêve aurait un rapport... j'ai senti comme une mise en garde et depuis je ressens que qql chose de dramatique va se produire dans ma famille, mais je ne sais pas comment interpréter ce rêve, et s'il m'est possible d'intervenir avant que qql chose n'arrive ?? Je ressens le besoin d'être auprès de ma maman et de mon frère, mais mes contrainte familiale, et la distance me freine... si j'ai une réponse par rapport à ce rêve d'ici ce soir... je pense que je vais traverser tout Paris pour aller chez mes parents... help !!! Kopfschuettel help !!! Kopfschuettel help !!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 19:27

Je pense sincèrement que ton rêve représente très bien ce que tu en as déduit,il s'agirait alors d'un rêve prémonitoire,d'une mise garde....
Je n'ai pas de conseil à te donner à ce sujet....mais si tu ressens le besoin d'aller auprès de ta famille,sans doute serait-il bon que tu y soit et de part ta délicatesse...."y aller sur la pointe des pieds" tenter de remettre les choses en place ou di moins,calmer le "jeu".
Si tu penses que cela t'es trop difficile....peut-être peux-tu demander à tes guides "pompiers" de leur venir en aide....n'oublie pas,la pensée est une force incroyable et je suis sure que tu en es capable car tu n'as pas perçu tout cela pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 19:38

Merci Sylvie help !!! 874894

Mais penses tu que cela ai vraiment un rapport?
le pigeon? pourquoi un pigeon ?
enfin comment interprèterais tu les détails de ce drôle de rêve ?
C'est vraiment dingue, pour quoi ne fait-on pas des rêves clair et précis, pourquoi tant de code à décoder................ help !!! 747141
En tout les cas je te remercie de m'avoir donner tes impressions...
il est vrai que je ne cherche pas vraiment de conseil, car je pense qu'il me faut y aller, mais plus dans le comment interpréter ce rêve de fou ? lololol

help !!! 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 19:59

En fait,j'ai beaucoup rêvé....et je n'y ai pas tenu compte....
Et puis un jour,il s'est passé un truc incroyable....

Lorsque j'étais toujours avec mon cher et tendre Laughing j'ai fais un horrible cauchemar....
J'ai rêvé que mon mari et moi avions un cadavre sur le dos....nous devions se débarrasser de son corps,de peur de se faire prendre par la police et nous avions enterré celui-ci dans notre jardin,sous une dalle de béton....affreux....et se rêve m'a mise mal à l'aise pendant un bon moment.
Mais avant de l'enterrer,le cadavre est resté ainsi dans notre maison....c'était horrible.
A ce moment-là,mon mari passait une très mauvaise passe...il n'avait vraiment pas la pêche...
J'avais décidé de faire garder les enfants pour que nous puissions passer un week-end à la mer....pour qu'il puisse s'y ressourcer.
J'ai dis à ma soeur en riant mais en passant tout de même l'info,car personne ne savait vraiment ce qu'il se passait vraiment dans mon couple...que si je ne revenais pas,c'est que je ne m'étais pas enfuie,qu'il fasse fouiller la mer,pour voir si il ne m'avait pas jetée dedans.

Je précise que mon mari n'a jamais été violent physiquement avec moi....mais je ressentais quelque chose sans vraiment savoir quoi.

Lorsque nous nous sommes séparés,il m'a avouer avoir eu un jour l'envie de me tuer,il a vraiment cogité mon meurtre....mais il ne savait pas de quelle manière,il avait peur de me faire souffrir....
Je lui ai dis,un peu choquée mais sans trop lui montrer "pourquoi ne pas m'avoir quitté tout simplement?"
Il m'a avoué ne pas pouvoir à ce moment-là,me voir partie avec les enfants....que je disparaisse de la surface de la terre était pour lui ce qu'il y a avait de mieux....et il pensait m'enterrer dans le jardin,y faire des travaux et y couler une dalle de béton.....

Donc....ce cadavre que nous avions sur les bras n'était rien d'autre que le mien en quelque sorte....

C'est de cette histoire que j'ai revu tous mes rêves....et que j'ai compris qu'ils avaient tous quelque chose à me dire....combien d'infos je n'avais pas reçu sans en tenir compte....

C'est vrai,ils sont difficiles à décoder et il faut absolument les impressions du rêveur et savoir quelles traces le rêve laisse sur lui....
Je peux éventuellement aider...mais je ne peux pas donner des réponses concrètes à 100/100 car tout est personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 20:06

Citation :
"Mais penses tu que cela ai vraiment un rapport?
le pigeon? pourquoi un pigeon ?
enfin comment interprèterais tu les détails de ce drôle de rêve ?"

Je n'ai rien interprété Source....c'est toi qui plus bas m'en a donné les réponses....mais tu ne les comprends pas encore! Wink
Penches-toi plus sur tes rêves....je suis sure qu'ils ont beaucoup de choses à t'apprendre....

pour le pigeon,ce n'est pas un pigeon en lui même qu'il faut voir....c'est les sentiments qui découle de celui-ci....
Il ne faut pas s'arrêter sur ce que nos yeux nous montre,mais sur les sentiments qu'il s'en dégage!!!Wink


Regarde avec ton Âme, non avec ton esprit, car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accomplis. Trouve les yeux pour voir et soit attentifs aux signes... MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 20:08

help !!! Affraid help !!! Affraid le truc de fou!!!!
tu m'étonnes que depuis ce jour là tu fais attention à chacun de tes rêves help !!! Icon_eek
mais attends au final c'était un rêve qui te prévenait que ton mari voulais te tuer, mais ce n'était pas un rêve pour te dire qu'il le fera ?? ben puisqu'il ne l'a pas fait (heureusement d'ailleurs)....

Pour mon rêve je me suis sentit mal alaise au réveil, en regle général si en reve ne veux rien dire je ne vais mm pas y penser ou m'en souvenir... en regle général lorsque je m'attarde sur un rêve que cogite dessus pendant plusieurs jours.... mais mon soucis et que je ne sais pas les décortiquer... ce n'est que lorsque l'évènement arrive que je me dit "aaaaaaaaah c'est cela que voulait dire tel ou tel rêve"....

c'est vraiment compliqué, mais en mm temps c'est un vrai trésor que l'on nous offre là... car on nous envoie des infos, mais bon Dieu qu'ils sont compliqués ces infos, ils ne peuvent pas faire donc plus simple, pour nous pauvre mortel et humain que nous sommes help !!! 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty18.09.09 20:11

Sylvie a écrit:
Citation :
"Mais penses tu que cela ai vraiment un rapport?
le pigeon? pourquoi un pigeon ?
enfin comment interprèterais tu les détails de ce drôle de rêve ?"

Je n'ai rien interprété Source....c'est toi qui plus bas m'en a donné les réponses....mais tu ne les comprends pas encore! help !!! Icon_wink
Penches-toi plus sur tes rêves....je suis sure qu'ils ont beaucoup de choses à t'apprendre....

pour le pigeon,ce n'est pas un pigeon en lui même qu'il faut voir....c'est les sentiments qui découle de celui-ci....
Il ne faut pas s'arrêter sur ce que nos yeux nous montre,mais sur les sentiments qu'il s'en dégage!!!help !!! Icon_wink


Regarde avec ton Âme, non avec ton esprit, car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accomplis. Trouve les yeux pour voir et soit attentifs aux signes... help !!! 874894 help !!! 874894 help !!! 874894

je comprends ce que tu veux me dire... et je pense avoir compris ce reve...

dire que j'ai mis cette citation au hasard ( quand bien même le hasard n'existe pas .........)
je serais dorénavemtn plus attentive à mes songes, merci Sylvie, je viens de comprendre qql chose qu'il me fallait peut être l'entendre (lire) qu'on me le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty19.09.09 7:42

Citation :
mais attends au final c'était un rêve qui te prévenait que ton mari voulais te tuer, mais ce n'était pas un rêve pour te dire qu'il le fera ?? ben puisqu'il ne l'a pas fait (heureusement d'ailleurs)....

Tout à fait Source,mais je pense plutôt que ce rêve m'a démontré le grand mal être de mon ex-mari,car il n'est pas qqu'un de violent,du tout.
Il m'a démontré la température de la situation....si il aurait voulu me montrer un grand danger réel,je pense que celui-ci se serait dérouler différemment....et que mon ressenti aurait-été plus clair.
Il m'aura sans doute permise d'agir différemment et d'être plus vigilante,histoire de ne pas l'enfoncer dans celui-ci,mais plutôt tenter de l'aider,car cet état n'a été qu'une passe....il était au bout du rouleau pour diverse raisons.
J'ai quand même oser partir avec lui à la mer pour qu'il fasse une pose et je ne suis pas téméraire.!LOLOLOL
Mais je pense qu'il a su se raisonner et ne pas entrer dans un état de folie....qui aurait pu le pousser à l'acte,comme certain le font malheureusement.

Comme un jour où j'ai rêvé que ma soeur se noyait dans les toilettes....jusqu'à ce que je ne vois plus qu'une main tendue....
Le mal aise m'a suivit aussi pendant longtemps et pourtant,certain pourrait le croire idiot....alors qu'en réalité,il voulait dire beaucoup.
C'est très représentatif.

Donc tu vois,je n'ai aucune prétention de dire que je peux déchiffrer les rêves car ceux-ci sont personnels....surtout lorsqu'il s'agit de l'inconscient.Et puis le domaine du rêve est tellement vaste....on ne peut que s'entre-aider à y voir plus clair,mais ce sera toujours le rêveur qui détiendra le fin mot de l'histoire....et encore!LOLOLOL

J'ai une fois analysé un rêve avec un psychologue,il y a de cela bien longtemps.

Et toute chose et objet ou animal (comme cela l'est pour toi avec le pigeon) ont une représentation bien personnelle pour le rêveur.
Ici,il faut juste savoir ce que le pigeon représente pour toi....car nous avons tous une perception bien différente de tout ceci.
Est-ce un être volage?
Est-ce quelqu'un qui se laisse avoir à tout les coup?
Est-ce simplement une représentation d'un être fragile et sans défenses,à qui l'on peut associé les sentiments qui émanaient de lui,comme la peur....face à cet homme (ton père),en colère....

Ou alors,ton frère à fait ou vécu quelque chose,par bêtise (pigeon) qui lui cause ces sentiments, (peur,stress et sensation d'emprisonnement) qui ont été mal perçu par ton père et toi également (tu demandes à ton père de l'écarter)....même si cela ne te fait pas peur mais en éprouve un certain "rejet",par peur de l'inconnu ou par crainte de la différence?
Mais ton père à une réaction beaucoup plus différente de la tienne et ne sait plus contrôler sa colère,d'où le résultat de cette violence (tu précises que cela n'est pas encore fini)....Tu regrettes peut-être certaines paroles que tu as dites à ton père,vis à vis de ton frère et tu penses qu'il aurait dû agir autrement et non pas par la violence,mais en douceur....tu t'en veux car tu te dis que tu aurais peut-être dû en parler à une autre personne par exemple,ou a un professionnel (pompier).
Et toi,tu marches entre tout ça,sur la pointe des pieds....entre le malaise....car tu te sens impuissante,malgré tout ce que tu as pu dire à ton père pour le raisonner.

Je ne sais pas si cette description de ton rêve te parle et si elle représente la situation?
Pour réagir face à tout ça,écoute ton coeur....et en mesure de tes possibilités.
N'oublie pas que la pensée est une grande force....que ce n'est pas parceque l'on est loin que l'on ne peut pas agir.


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty19.09.09 9:57

[quote="Sylvie"]
Citation :
.

Donc tu vois,je n'ai aucune prétention de dire que je peux déchiffrer les rêves car ceux-ci sont personnels....surtout lorsqu'il s'agit de l'inconscient.Et puis le domaine du rêve est tellement vaste....on ne peut que s'entre-aider à y voir plus clair,mais ce sera toujours le rêveur qui détiendra le fin mot de l'histoire....et encore!LOLOLOL

Et ben Sylvie, pour une personne qui n'a pas la prétention de savoir déchiffrer les rêves!!!!!! je trouve que tu te débrouilles pas mal!!!!!!!!!!!

Avec autant d'explications, je vais peut-être pouvoir trouver une explication aux miens

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty19.09.09 10:11

oui Sylvie je rejoinds Caline, et d'ailleurs ton détail me parle davantage, merciii help !!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty19.09.09 15:17

merci à vous les filles! ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: