Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Livre d'Or - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Livre d'Or - Page 2 Facebo11 Livre d'Or - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
+13
Isodora
NADINE
chipioux
Caline
Principessa
cocinel
zoya
Sylvaine
Taï
ourania
Physio
chezka
Source
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty21.09.09 21:28

Rappel du premier message :

Livre d'Or - Page 2 Petite10 Ce Forum a pris son envol le 27 juillet 2009 Livre d'Or - Page 2 Petite10

Avant la naissance du forum, pour la petite histoire Physio, Caline & moi même Source se sont connus sur un autre Forum ésotérique, de partage en partage, d'échange en échange, de fou rire en fou rire, des soirées à passer sur le tchat jusqu'à pas d'heure à se compter et à partager leur expériences, mais aussi dans des moments moins drôles nous étions là pour nous soutenir et puis de fil en aiguille nous nous sommes liés d'Amitié... et un jour comme ça l'idée est venu, de là 9 jours (pas 9 mois lol) après sa date de conception le Monde de l'Invisible a vu le jour...

De là, nous l'avons habillé, en prenant soin et le temps de le construire, de le décorer, de le structurer, de le nourrir de vote il est un fin gourmand, d'en créer les divers topics, petit à petit et jour après jour l'oiseau a déployé ses ailes... Il est encore tout jeune certes mais nous espérons qu'il puisse voler toujours plus haut et encore plus loin!!!!

Mais nous ne pouvions passer sans remercier de nous accompagner dans cette Magnifique Aventure.
Sans vous "tous" et sans exception, grâce à vos échanges, vos expériences, vos partages..., ce Lieu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en toute convivialité dans le respect de chacun et de tous!!!

Les Admins vous remercient de faire vivre ce Lieu qui est aussi le "Votre", de partager ensemble cet Univers qui nous passionne tant même s'il reste ma fois encore un monde inconnu, et juste pour cela nous tenions à vous dire Merci
Livre d'Or - Page 2 741476

Dans ce post sont précieusement recueillis vos messages, avis, commentaires...vous pourrez nous donner votre avis sur le Forum, un petit commentaire est toujours agréable et fait toujours plaisir. Nous vous laissons libre court à vos pensées... Livre d'Or - Page 2 948144


Dernière édition par Source le 30.11.09 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier




Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty24.06.10 0:24

et LONGUE LONGUE VIE à vous. VCV

ne changez en rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty24.06.10 9:21

Eh ba quel magnifique messages tu nous as écrit là Destinee !!! Au nom de l'équipe du forum je t'en remercie du fond du coeur !!! Cela fait énormement plaisir à entendre !!!

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin et que ce forum t'aidera dans ton avancée de vie.

Merci encore à toi pour ton message, ainsi que je ne le répèterais jamais assez, à toute l'équipe du forum pour tout le travail qu'ils font !!!

Livre d'Or - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty24.06.10 10:17

Oui fabuleux Physio !

ne changez en rien s'il vous plaît.

en fait je ne cherchais rien de spécial, et je suis tombé sur cette petite famille très sympatique ;-) pour mon plus grand plaisir et puis moi-même très attirée par ce monde, alors quoi de mieux ; je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty24.06.10 10:41

Tant mieux si cela t'apporte ce "réconfort". Il est là tout le but de ce forum.

Fabuleux, non c'est beaucoup trop fort. Je préfère Grandissime ... c'est plus adéquate Livre d'Or - Page 2 54247

….. Livre d'Or - Page 2 Lol

..........Livre d'Or - Page 2 90627 Livre d'Or - Page 2 90627 Livre d'Or - Page 2 90627 Livre d'Or - Page 2 90627 Livre d'Or - Page 2 90627 Livre d'Or - Page 2 90627 .........

Pardon ..... Livre d'Or - Page 2 35510 => Physio .....

Désolé c'est sortie tout seul Livre d'Or - Page 2 Icon_neutral

Non, non je n'ai rien de fabuleux en tout cas pas plus qu'un ou une autre. C'est juste que j'essaye de faire de mon mieux pour aider et surtout ne pas me faire bouffer par mon ego et ça c'est du taff !!!
Livre d'Or - Page 2 297806

Merci en tout cas à toi Destinee pour ce message et pour l'équipe du forum Livre d'Or - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty25.06.10 7:39

ZOUZOU Physio mdr ne change en rien CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty25.06.10 8:15

Merci Carolina Livre d'Or - Page 2 Icon_wink

L'essentiel c'est de rester enfant dans sa tête ! Il ne faut pas se prendre la tête !!! (On se la prend déjà tellement pour rien ...)

Le secret c'est l'humour et l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty07.11.10 20:03

Bien que je n'ai pas encore fait le tour complet du forum ...Je trouve qu'il est très bien...
sujet variés et surtout réponses objectives ( tout ce que j'aime ) Et puis je ressents ce forum comme quelques choses de sérénité, plaisance, partage etc...
Dans tout les cas Bravo a ceux qui l'ont construit et à tout ceux aussi qui le font vivre en donnant leur vécu, savoir ...
Bravo à tous
C'est avec grand plaisir que je suis ici ....
Mes amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre
» Un livre
» Un livre de relaxation
» Recherche de livre
» Le livre de la sérénitè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Aide/ Info & Sondage :: Info bulle du Forum :: Livre d'Or du Forum-
Sauter vers: