Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo manifestation dans le ciel Russe. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

manifestation dans le ciel Russe. Facebo11 manifestation dans le ciel Russe. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 manifestation dans le ciel Russe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty15.10.09 17:51




C'est hallucinant quand même....qu'en pensez-vous?
On parle d'un nuage magnétique.

Source wikipédia:Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dits magnétisables, sont susceptibles de réagir au champ magnétique
par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la
force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire
du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement ou
des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty15.10.09 20:32

Oui je l ai vu recemment.

Franchement, pour le moment je reste quoique ... manifestation dans le ciel Russe. Icon_eek et je ne saurais quoi dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty16.10.09 5:40

il y a eu aussi d'autres manifestations dans ce ciel (de Russie),mais cette vidéo n'est pas de bonne qualité....



Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty16.10.09 6:50

ah la seconde vidéo est manifestation dans le ciel Russe. Icon_eek drôle de phénomènes, la vidéo est certes de mauvaise qualités (je ne pense pas que cela ai été truqué) mais que dire et que penser ?? manifestation dans le ciel Russe. 747141

La toute 1er hhhmmmm je sais pas, j'aime bien tout ce qui d'ordre rationnel aussi manifestation dans le ciel Russe. 90627 et me dit que cela est peut etre du à un phénomène du à Dame nature ( météo) manifestation dans le ciel Russe. 747141 enfin je ne sais pas en faite lololol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty16.10.09 9:18

C vrai que c très étrange ces phénomènes ... manifestation dans le ciel Russe. Icon_scratch

Sur la seconde j'ai pas trop compris ... en fait il y a quoi à voir ... ???

Moi je vois des yeux dans le ciel .... mais je suis peut-être un peu fatigué .... manifestation dans le ciel Russe. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty16.10.09 9:35

nan cest cela Physio des yeux, le prolongement d'un nez aussi lolol!!!

et ensuite une autre images celle d'une croix lumineuses, bon j'y aurais plutôt vu un être lumineux, mais après je ne sais que penser de la vidéo manifestation dans le ciel Russe. 747141
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty20.10.09 14:22

ça va je suis pas folle..... manifestation dans le ciel Russe. 90627 manifestation dans le ciel Russe. 90627

en regardant la deuxième vidéo, j'ai vu tout de de suite les yeux et le prolongement du nez.... sans lire vos commentaires. je me suis dit wouah le visage dans le ciel... manifestation dans le ciel Russe. 266429 manifestation dans le ciel Russe. 90627

mais apparemment vous l'avez-vous aussi.
pour la croix j'aurais plutôt dit une forme humaine en forme de croix.... non? manifestation dans le ciel Russe. 941549
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Le Curieux
Le Curieux
nickette



manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty29.10.09 15:32

ben moi pour la 2 eme video pas les yeux l'autre ca me fait penser, aux nones dans louis defunes avec leurs grands chapeaux HIHI voilà à quoi je trouve que ca ressemble
Mais c'est vraiment étrange....
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation dans le ciel Russe. Empty
MessageSujet: Re: manifestation dans le ciel Russe.   manifestation dans le ciel Russe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation dans le ciel Russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même phénomène dans le ciel qu'en Russie ???
» Etrange Spirale dans le ciel de Norvège
» Grande manifestation
» Le ciel et l'enfer.Allan Kardec.
» Une longue échelle vers le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: