Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Réincarnation et Christianisme 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Réincarnation et Christianisme Facebo11 Réincarnation et Christianisme Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation et Christianisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Réincarnation et Christianisme Empty
MessageSujet: Réincarnation et Christianisme   Réincarnation et Christianisme Empty19.10.09 3:48

Le christianisme était "réincarnationiste" jusqu'au 4ième siècle !

L'exposé commence à 3:19





Sinon, j'ai passé un bon moment avec l'Histoire des Cathares. Smile

FDH :
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et Christianisme   Réincarnation et Christianisme Empty27.10.09 14:49

Bonjour Soi et merci pour cette vidéo!!! Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin

L'autre jour,tu me demandais sur le chat de quelle manière j'ai perçu l'illumination....si cela était en rapport avec l'expérience de Jill Bolte Taylor...
Il m'a fallu revoir cette vidéo pour me souvenir de tout ce qu'elle avait dis,du coup,j'en ai profité pour la déposer sur le forum. Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin
Je ne me suis pas vue telle qu'elle s'est vue puisque je ne pense pas avoir des problèmes au cerveau (lol) ce qui fais que mes deux pôles doivent encore être bien synchros,par contre les ressentis de ceux-ci sont bien là et je sais maintenant de quelle manière cela fonctionne dans ma tête!LOLOLOL

Alors,la chose que j'ai pu remarqué c'est qu'une partie de moi (spirituelle)accepte cette vision des choses et tout ce qui en découle mais une autre partie de moi (matérielle) à un peu plus de difficulté (l'esprit critique)....alors je me dois d'apprendre à cumuler ces deux vies tout à fait différentes pour rester bien stable,ou pour vivre sur un juste milieu ou une juste frontière entre nos deux mondes.

L'illumination consiste à ce que ce moi matériel fasse la connaissance avec son Moi spirituel....en quelque sorte,faire la connaissance de sa partie divine....c'est une aventure tout à fantastique que je ne peux décrire....

Comme dirais cette dame "c'est waouw!!!" et ça ne passe pas inaperçu,c'est une véritable extase indescriptible également qui n'a aucun rapport avec celui que ton corps peut te procurer,c'est une joie et une jouissance de l'âme.
Et comme dirais cette dame,quelles parties de vous choisiriez-vous?
Moi,personnellement j'ai choisi la vie de l'âme,ma vie spirituelle,ce qui veut dire que je lui donne plus d'importance qu'à ma partie matérielle....car je dois bien sure en prendre bien soin puisque ce corps est mon véhicule....mais il n'est plus QUE mon véhicule.
Alors oui,la vision du monde te parait tout à fait différente de ce que tu percevais avant....

Moi-aussi,j'espère avoir le sourire lorsque je quitterais cette terre ....et j'espère qu'il sera dessiner sur mon visage. Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin
Je ferai tout pour qu'il en soit ainsi.
Lorsque tu ressens ton âme qui se languit de son retour,tu ne peux que te dire,que tu partiras en souriant.... Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin Réincarnation et Christianisme Icon_biggrin

Je te rassure tout de suite....j'ai cru un moment frôler la folie mais j'ai tout de même sauter cette barrière pour voir ce qui avait au-delà.....je n'en suis pas du tout déçue,bien au contraire! Réincarnation et Christianisme Icon_lol Réincarnation et Christianisme 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Réincarnation et Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et Christianisme   Réincarnation et Christianisme Empty27.10.09 15:32

Réincarnation versus Résurrection !!!

Oulala ... Réincarnation et Christianisme 23092 ... c tout un débat ça ...

Et oui effectivement L'église croyait en la réincarnation à ces débuts, bien entendu. Mais si auparavant ils ne nommaient pas cela exactement comme ça mais plus transmigration de l'âme ou encore métempsycose.

Jusqu'a qu’ils décident de l’abolir. Cela n’allant plus dans la doctrine qu’ils voulaient imposer.

D’ailleurs beaucoup de phrases de Jésus paraissent beaucoup plus logique sur la base de la réincarnation :

Comme ne jugé pas si vous ne voulez pas être jugés à votre tour, etc …

Ou dans les manuscrits de la mer morte également :

Dans l’Évangile des Douze, Jésus nous dit ceci :
‘Ce que vous faîtes aux autres, ainsi il sera fait pour vous. Ce vous donnez, c’est cela même que vous récolterez. Tout comme vous jugez les autres, ainsi vous serez jugé. Tout comme vous servez les autres, ainsi vous serez servi. Car Dieu est juste, et récompense chacun selon son travail. Ce qu’ils sèment, c’est cela même qu’ils récolteront.’ (Lection 18, versets 11-12)

Lection 24, verset 4, Jésus dit aussi :
‘Et Jésus leur parlait de la loi de l’Amour et de l’Unité de toutes formes de vie en une seule famille de Dieu. Et il dit aussi, Tout comme vous faîtes dans cette vie aux autres créatures, de même il vous sera fait dans la vie à venir.’
Ou Lection 34, Verset 10,
‘Car tout comme vous avez fait dans cette vie, ainsi, il vous sera fait dans la vie à venir’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation et Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et Christianisme   Réincarnation et Christianisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation et Christianisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: