Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo l'autre moi 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

l'autre moi Facebo11 l'autre moi Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'autre moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty30.10.09 15:59

Bonjour Marie-Claire. l'autre moi Icon_biggrin

Je te remercie tout d'abord pour ton vote et aussi pour tes mots de sympathie! l'autre moi 874894

Marie-Claire,je voudrais te poser tout d'abord une seule question et je précise que je ne fais pas la voyance par les cartes,mais j'aimerais un peu mieux comprendre et éclaircir ta situation....

Citation :
il faut savoir que j'ai un lien très fort à la mère et je cherche à lui ressembler.

Je voudrais connaître pour quelle raison tu voudrais tant ressembler à ta maman....que t'inspire-t-elle et quelle partie d'elle-même voudrais-tu acquérir?

Je te remercie d'avance de ta réponse.... l'autre moi Icon_wink l'autre moi 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty01.11.09 9:33

Bonjour Véronika! l'autre moi Icon_biggrin

Je me permet de nouveau de réagir sur ton post tout simplement pour le fait qu'il m'interpelle et non pour jouer la psychologue avec toi car tu as déjà ce qu'il te faut de ce côté-là.... l'autre moi Icon_wink
Je pense tout simplement que le fait que tu nous exposes-là,n'est pas facilement traitable par la voyance avec les cartes.... l'autre moi 747141
Mais qu'avec un peu de conversation,nous pourrions y voir un peu plus clair....au-delà de la psychologie.

J'ai moi aussi une relation très fusionnelle avec ma mère et moi-aussi,j'ai répèté ses gestes....mais je ne peux pas comparer mon histoire à la tienne puisque je ne la connais pas,ce serait donc un peu me disperser dans l'inconnu,ce qui ne nous mènerait nulle part.
Sache qu'aussi ahurissant que cela puisse paraître...j'ai 39 ans et il y a peu que le cordon ombilical s'est rompu entre-nous,même si j'étais une femme matériellement parlant,indépendante....tout simplement parce que notre attache était au-delà de ce que la psychologie peut percevoir....elle était plutôt d'ordre spirituelle.
Moi aussi,j'avais un grand manque de confiance en moi....et j'ai commencé à me chercher,comme toi,tu le fais-là pour le moment....et ce fut très révélateur sur ma personne même.

Les gestes ou les paroles que je "reproduisais",qui étaient bien semblables à ceux de ma mère étaient pourtant bien les miens,comme si j'étais en période d'apprentissage,tout simplement parce que nos histoires sont complémentaires,même j'ai été un long moment dans la dépendance jusqu'à ce que je me sois formée moi-même....mais c'est vrai qu'il a fallut que je mette de la distance entre elle et moi,pour pouvoir y voir plus clair....je ne parle pas de distance physique,mais de distance on va dire plutôt psychologique,apprendre à se détacher un peu de l'autre....
J'ai moi-aussi suivit une thérapie qui m'a été assez révélatrice....mais plutôt au niveau des rêves à ce sujet précis qui sont le message de l'inconscient.As-tu travaillé sur tes rêves pendant ta thérapie?Ceux-ci sont d'une importance capitale.
D'un rêve qui nous semble si anodin au départ,peut,si nous nous penchons un peu dessus,nous révéler bien des surprises.

J'aimerais aussi,si tu le veux bien,mieux comprendre dans quelle circonstance tu entends ces voix....et savoir aussi quel effet cela te fais....tout simplement parce que je suis médium,car au final,est-ce bien ton inconscient qui te parle?

Tu sais,finalement,nous sommes tous en quête de nous-même et celle-ci arrive lorsque nous commençons à percevoir nos différences et à ne plus vouloir marcher dans les pas de quelqu'un d'autre et je trouve cela très positif en somme....c'est un bon début pour commencer à devenir nous-même.... l'autre moi 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 10:33

Bonjour véronika.

Je te remercie pour ces explications.... l'autre moi Icon_biggrin
D'abord,il y a une chose que je voudrais te dire,peut-être pour te rassurer...."Rien n'arrive par hasard".
Je ne vais pas me contenter de te dire ça....mais plutôt t'expliquer pourquoi et comment je peux te dire ça.... l'autre moi Icon_wink
Tout simplement parce que ma vie n'a pas été rose non plus,parce que je me suis cherchée et parce que je me suis trouvée....et parce que aujourd'hui je m'assume telle que je suis,avec mes forces et mes faiblesses...et que j'ai décidé de ne plus me cacher et de ne plus me voiler la face....on m'aime ou on ne m'aime pas....mais j'ai décidé que jamais plus,je ne porterais un masque qui n'est pas le mien....voilà comment on peut vivre en accord avec soi-même....c'est tout d'abord trouver dans son propre regard,l'amour et le respect que nous éprouvons pour nous-même....mais nous avons la fâcheuse habitude de vouloir voir ce que nous ne sommes pas capable de voir nous-même dans le regard de l'autre....mais en est-il capable lui même de nous le démontrer?
Je ne pense pas....comment une personne peut te donner ton propre reflet si celle-ci ne connais déjà pas le sien.... l'autre moi 747141

Je vais te partager un extrait d'un message que j'ai reçu pour moi-même d'un de mes guides....ce qui est valable pour moi,l'est tout autant pour les autres.... l'autre moi Icon_biggrin

"Ne te soucies pas pour ton fils....pour tes fils.Ils sont entrés dans une vie dure,comme l'a été la tienne,mais saches
que nous sommes là aussi,pour eux,nous ne les oublions pas.Il faut parfois baigner dans un climat de fragilité,pour
mieux se renforcer par après.Mais ça,tu le sais très bien,tu es passée par là,toi aussi.Regardes où tu en est
aujourd'hui....Eux aussi,baignerons dans cet Amour et s'ouvriront à lui.Ils sont déjà en pleine métamorphose et
bientôt,le soleil rebrillera chez toi,pour toute ta petite famille.Ils se construisent,mais se construisent
durablement,comme toi,mon enfant."

Voilà pourquoi rien arrive par hasard et voilà pourquoi nous éprouvons de la souffrance....pour se construire car tel est le sens de la vie....pour se construire sur de bonnes bases solides....c'est celle-ci que tu dois trouver....ta base et tes propres racines.
Tu sais on parle souvent de l'égoisme,de l'ego....mais sais-tu que celui-ci est un bon guide matériel?
Après avoir perdu toute confiance en moi....oui,je me suis regardée le nombril et je me suis penchée sur mon cas....lololol
En aucun cas,on ne doit refouler celui-ci mais plutôt tenter de percer ses mystères pour le comprendre et pour y travailler.....
pourquoi?
Tout simplement parce que si nous nous sentons responsable des autres,nous devons en faire autant pour nous....nous avons aussi une vie à mener et un karma à épurer....plus nous travaillerons sur nous et plus notre conscience s'ouvrira....et comme "un aveugle ne conduit pas un aveugle"....tâchons de trouver cette vue,la nôtre,celle de notre vérité et de notre identité....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 10:54

Citation :
il est apparu que lorsque j'avais 8 mois dans le ventre de ma mère,
j'ai eu une très grande peur de mort (révélation faite par la
psychophanie: technique nouvelle) mon frère plus âgé de 2 ans, venait
de boire de la javel et ma mère a hurlé. j'ai eu une très mauvaise
interprétation de ce qui c'est passé. j'ai cru que ma mère allait
mourrir donc que moi aussi j'allais mourrir. il faut ajouter à cela que
mon père était un homme un très dur et parfois il portait des coups.

Un enfant est très attaché à sa maman....et ce,dès le premier jour de sa conception....et en effet,je pense que celui-ci peut déjà vivre des faits traumatisants,cela à été reconnu qu'il était important de tout expliquer à un enfant....car un enfant ressent mais ne comprend pas....même pendant la grossesse puisque celui-ci perçoit les sentiments de la maman....mais de ce temps-là,les choses étaient différentes d'aujourd'hui à ce sujet...
A présent un bébé est un être à part entière et non plus juste un petit être qui mange qui boit et qui fait pipi!lololol

Tout ce que tu me dis de ton enfance est ta période de fragilité....je voudrais te rassurer sur le fait que même si on a éprouver un grand manque d'amour,on peut se construire....et très bien même,j'en témoigne de tout mon coeur! l'autre moi 874894

Je vais encore faire une comparaison avec l'école....

Imagine un élève qui à toutes les facilités pour les études....pas besoin d'étudier,une lecture lui suffit et il a un maximum de point sans se fouler....quelle sera sa satisfaction?

Et imagine un autre enfant qui a beaucoup de difficultés dans les études mais qui en veut,qui persévère de tout son coeur car il veut réussir ce but pour enfin devenir celui qui veut être et qui obtient une bonne moyenne respectable....quelle sera sa satisfaction?

Je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux....tu es comme moi,cet élève qui rame mais qui en veut....c'est pas beau ça au final? l'autre moi Icon_biggrin

Et bien tu vois,la vie est ainsi faite....tu as vécu dans un climat de fragilité,saisi cette chance....car oui,pour moi c'est devenu une chance...imagines seulement une seule seconde ce que tu pourras ressentir lorsque tu te seras enfin trouvée....
Je sais comme cela peut-être déstabilisant....mais je tiens à te rassurer....tu es quête d'une belle recherche,d'une recherche profonde de qui tu es vraiment et au-delà de du psychisme....alors oui....on peut parler de révélation personnelle.... l'autre moi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 11:09

Citation :
j'ai très vite compris que maman était en danger avec lui et j'ai fait
la promesse intérieure
de ne jamais la laisser seule, de la soutenir.

Citation :

voici mes ressenties depuis toujours: l'amour de ma mère m'a énormément
manqué lorsque j'étais petite. j'ai toujours senti en moi un vide, un
sentiment d'insécurité. j'ai toujours eu du mal à partir de la
maison. même si je n'ai pas de discution permanante avec ma mère, dès
qu'elle n'est pas là, le vide apparaît, alors que j'ai 45 ans
.
je
mange, je m'ennuie. il manque une présence à ma vie. je crois qu'il y a
en moi une très grande attache, un lien qui me fait prisonnière.


Ici,je pense que c'est très clair et que je n'ai rien à ajouter de tout ce que tu as dis....qu'en penses-tu Véronika?
Ne penses-tu pas qu'il est temps pour toi de revisiter cette promesse que tu t'es faite pour rompre un peu le lien et vivre enfin ta propre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 11:42

Citation :
je mange, je m'ennuie. il manque une présence à ma vie.

Tout "abus",quel qu'il soit traduit un grand manque....
Ici,c'est l'effet que tu remarques....cherchons plutôt la cause.... l'autre moi Icon_wink

Citation :
mais moi la petite fille de 4 ans, je ne comprenais pas ce soudain revirement.

Ce que je remarque ici,c'est que cette petite fille de 4 ans souffre toujours de ce grand manque....tu comprends ce que je veux dire par-là?....il serait peut-être bon pour toi d'exorciser ce lourd passé que tu as vécu en tant que telle....
Tu as des sentiments toujours bien présent en toi qui n'ont pas été extériorisés....et ça,c'est très lourd en conséquences pour ta vie de femme....il faudrait d'abord laisser parler cet enfant,écoute ce qu'elle a dire,laisse-là s'exprimer....

Tu peux te servir de l'écriture pour se faire et remonte le temps.....retrouves-toi lors de tes 4 ans et note sa souffrance,son incompréhension,voir même sa colère....pas la tienne,mais les sentiments de cette petite fille...
Même si tu n'apprécies pas ce qu'elle a à dire....ne la coupe surtout pas son son élan....ne refoule rien il faut que cela sorte....même si tu en pleures....car les larmes sont un exutoire de la souffrance et celle-ci doit sortir....
Et n'excuses personne en rien....ne fait pas travailler ton mental....ne réfléchi pas....laisse juste cette petite fille (qui n'est plus toi aujourd'hui) s'exprimer....

Tout simplement pour faire remonter à la surface des émotions enfuies....même si ça fait mal au moment même,c'est très libérateur par la suite.... l'autre moi 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 11:43

Je continuerai sur le reste de ton message....mais là,j'ai la gorge sèche d'avoir trop parlé!LOLOLOLOL

Bisou et gardes bien courage ma belle.... l'autre moi 874894 l'autre moi 874894 l'autre moi 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 20:41

Citation :
" je suis dans un hopital psychiatrique. j'ai été internée pendant
quelque temps car je n'allais pas bien. il y a un homme et une
infirmière. l'homme semble être un psy. je lui pose la question très
simple. - je voudrais savoir comment provoquer le déclic en moi pour me
sortir de mon mal être, de mon surpoids ( 30 kilos de trop) . là, j'ai
un appel d'une jeune femme que je connais. elle me dis au téléphone que
mon problème vient du fait que je suis à l'envers (un peu comme
si ma tête était en bas et que j'entasse les choses dans cette tête),
choses dont je dois me libérer. je dois cesser de refouler les
choses. si ces choses se libère, je perds du poids. je reviens voir la
femme du début qui est une gardienne et lui dis en pleurant que j'ai
pris conscience de beaucoup de choses et bien que le fait que j'ai peur
de quitter le foyer parental, je dois absolument sortir. dans l'une des
chambres de cet hopital, je vois ma mère. elle aussi est enfermée. je
ressent de la tristesse et je vais vers elle. elle rale après une de
mes nièce au sujet de je ne sais plus quoi. là je me retrouve dans la
maison où je vis et ma grande soeur, aînée de la famille, parle de ses
enfants. elle donne des indications mais je n'arrive pas à comprendre
ce qu'elle dit. à moment donné, elle dit quelque chose sur son fils qui
est trisomique. un peu comme si elle avait de la responsabilité sur ce
qu'il est devenu. je lui dis pour la rassurer qu'elle doit laisser son
fils vivre sa musique ( ce fils existe bel et bien et il est
trisomique. il adore la musique) que c'est ce qui le sortira d'affaire.
puis je lui donne un éventuel conseil, qu'elle peut ou pas prendre à la
lettre. faire faire de la microkinésithérapie à son fils car c'est
cette technique qui m'a sortie d'affaire. elle n'est pas convaincue de
cela. je lui réponds qu'elle est mal placée pour juger de la non
éfficacité de cette technique par le simple fait qu'elle en a jamais
fait. là je me réveille."


Et bien dis donc....tu m'en fais des beaux rêves toi! l'autre moi Icon_lol
En comprends-tu le sens?
Je peux t'assurer que tu n'es pas du tout inactive pour t'en sortir et jusqu'à dans ton sommeil....car là,c'est le subconscient qui prend la relève pour te faire passer des messages....et ils sont très révélateurs....
Bon,bien sure,il s'agit toujours de message codé....c'est pour cela que je les adore!lolololol

Je ne vais pas te répéter tout ce que je t'ai dis plus haut....mais beaucoup de choses que tu m'as dites se trouvent dans celui-ci....
Tu exposes ton problème et tu en récoltes les réponses....tout simplement parce que tes réponses sont enfuies bien au fond de toi car toi seule détient la clé de ta "délivrance"....

La personne que tu as eue téléphone....tu la connais ici dans ta vie ou tu ne la connaissais que dans ton rêve?

Citation :
mon problème vient du fait que je suis à l'envers (un peu comme
si ma tête était en bas et que j'entasse les choses dans cette tête),

Je comprend bien mieux le sens de cette expression à présent!lololol
Et tout ce que cette personne t'a dit dans ce rêve est bien ainsi....c'est pour cela que tu vis mal aujourd'hui,car tu n'as pas encore trouver le soleil qui pourra te faire grandir et t'épanouir telle une belle fleur mature....mais je suis sure que cela viendra....tu as la motivation pour et tu es très intelligente....tu es simplement un peu perdue dans le labyrinthe de ton psychisme mais avec la volonté....tu trouveras ta lumière....
N'oublies pas que nous ne sommes jamais seul....et que nous avons tous des bons guides qui sont là pour nous seconder....pour nous aider.
Je ne sais pas si tu es croyante ou non....mais n'aies jamais peur de leur demander de l'aide....ils se feront un plaisir de bien prendre soin de toi à ta simple demande.... l'autre moi Icon_smile

Ta maman est également dans cet établissement,ce qui démontre très bien les problèmes psychiques qu'elle rencontre aussi....
Tu sais,une bonne grosse majorité de la population endurent ceux-ci,mais beaucoup ne le savent pas encore car ils sont encore trop ancré dans la vie matérielle....

Citation :
là je me retrouve dans la
maison où je vis et ma grande soeur, aînée de la famille, parle de ses
enfants. elle donne des indications mais je n'arrive pas à comprendre
ce qu'elle dit. à moment donné, elle dit quelque chose sur son fils qui
est trisomique. un peu comme si elle avait de la responsabilité sur ce
qu'il est devenu. je lui dis pour la rassurer qu'elle doit laisser son
fils vivre sa musique ( ce fils existe bel et bien et il est
trisomique. il adore la musique) que c'est ce qui le sortira d'affaire.
puis je lui donne un éventuel conseil, qu'elle peut ou pas prendre à la
lettre. faire faire de la microkinésithérapie à son fils car c'est
cette technique qui m'a sortie d'affaire. elle n'est pas convaincue de
cela. je lui réponds qu'elle est mal placée pour juger de la non
éfficacité de cette technique par le simple fait qu'elle en a jamais
fait.

Penses-tu avoir l'occasion de parler de ça à ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 21:26

Citation :
le poids viendrait-il d'une non vie, refoulement de ce que l'on est ?
dans ce cas ma mère me ressemblerait par le simple fait qu'elle aussi a
refoulé ce qu'elle était et c'est sacrifiée pour sa famille et son mari
? j'adore la musique et j'ai un don en chant ???????
j'avoue sincèrement que je suis perdue dans tout çà et donc je ne marche qu'à la peu près.


Aussi incroyable que cela puisse paraître....je vais te raconter quelque chose.... l'autre moi Icon_biggrin
Cela fait un an que je suis avec mon ami aujourd'hui....mais cela fait 3,5 ans que je le connais de part mon ancien emploi.
Lorsque je l'ai connu,il était en ménage avec une femme avec qui il n'a jamais trouvé sa place,il mangeait "beaucoup",il pesait 105kg,en fait,toute sa vie il a été en surcharge pondérale...aujourd'hui,il fait 84 kg tout mouillé et ce n'est pas parce que je lui mène la vie dure l'autre moi Icon_lol ....tout simplement parce que aujourd'hui il a trouvé sa place où il peut-être enfin lui-même et sur le chemin qui lui convient en toute sérénité.
Donc en effet,il n'a plus besoin de se réfugier dans la nourriture pour combler un manque. l'autre moi Icon_wink

Ici de nouveau,tu te mélanges avec ta maman.... l'autre moi 747141
Toi,c'est toi....et elle,c'est elle.... l'autre moi Icon_biggrin

Ta maman à eu 8 enfants....je ne vais pas reprendre son histoire depuis le début....mais ça,il s'agit de SA vie personnelle....
Ma mère à eu deux enfants qu'elle ne voulait pas nécessairement...ça s'est fait,c'est tout,parce que tout simplement c'était son chemin de vie car nous avons tous notre libre-arbitre...un jour,ta maman à fait un choix....il n'était peut-être pas le meilleur mais il était le sien....et ce n'est pas parce que ta maman à subit que tu dois subir avec elle....tu comprends?
C'est là où tu te trompes....tu peux aimer beaucoup ta maman,tu peux compatir à sa douleur....tu peux lui apporter ton aide mais tu ne peux pas sacrifier ta vie pour elle....et c'est ce que tu es en train de faire en quelque sorte...enfin,je dirais plutôt que c'est ce que tu faisais car tout doucement,tu t'éloigne de cette vie qui ne te concient plus aujourd'hui,en tout cas,plus de cette manière-là....

Mais imagines qu'un jour tu marches enfin dans tes propres pompes,sur ton propre chemin et que tu peux être enfin toi-même.....en sortant de ce labyrinthe qu'est ton psychisme,tu pourras alors enfin l'aider toi-aussi....au lieu de vous perdre toutes les deux....

Tu sais,si je n'étais pas passée par où je suis passée...je ne serais pas là aujourd'hui à te répondre sur ce post....et je t'assure que je suis loin d'être une exception....nous renfermons tous des trésors dont nous ne soupçonnons même pas l'existence....et franchement,cela vaut la peine de se connaitre,de se trouver et de vivre sereinement....n'aie pas peur de ce que tu pourrais découvrir de toi,tu n'as aucunes craintes à avoir....le plus douloureux sera d'exorciser ce passer mais le final en vaut vraiment l'effort.... l'autre moi Icon_biggrin

Qu'as-tu fais dans ta vie juste pour toi?
Que fais-tu qui te fasses vraiment plaisir et qui te rends sereine?
Tu aimes le chant,tu as un don....est-ce que tu l'exploites?
Fais-toi plaisir et vis ta vie....ne fais pas que survivre.... l'autre moi 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty02.11.09 21:52

Citation :
quant aux voix, ce sont de véritable voix que j'entends dans ma tête
comme si une personne était à l'intérieur de moi et me parlait. j'ai
même l'impression qu'il y a plusieur personnages. le positif et le
négatif. le négatif est très virulant, mauvais. le positif m'encourage.
je pourrais peut-être répondre à rta question sur les voix en te
donnant un rêve que j'ai fait, samedi soir, suite au visionnage de
l'émission de TF1, sur les choses paranormale.
" je suis sur les
escalier de mon village. il ya pascal légitimus et je sais qu'en lui
exposant mon problème, il peut me guérir. je m'allonge et je ressents,
suite à son pouvoir, un ronflement qui se dégage dans le lobe droit de
ma thyroide ( lobe qui m'a été enlevé en 1989) là, je comprends que la
mère de pascal qui est d'après le rêve, médium, me lègue son pouvoir.
elle m'en fait don. il y a comme un contrat. mais ma jeune soeur qui
est très croyante en dieu me dis que je n'ai pas le droit d'avoir un
tel don, comme si je venais du diable. mais j'ai ce contrat et je ne
dis rien."
donc don ou pas don ? je ne sais pas. je sais seulement
que la voix me dis que j'ai un secret, et que lorsque ce secret se
libérera, tout s'éffacera. mais quel est donc ce secret ????

Là,au sujet de ces voix....fais-moi juste un petit plaisir,fais appel à tes BONS guides lorsque tu y penses et peut-importe le moment de la journée et l'endroit,ce que je fais toujours,je demande "aide et protection" pour éloigner les mauvaises interférences et énergies....ou mauvais conseilleurs! l'autre moi Icon_wink
Nous n'avons pas que les messages de notre inconscient pendant la nuit mais nous recevons aussi l'aide et les informations qui nous sont nécessaires au moment-même et je peux remarquer de part le premier rêve que tu as donné qu'il y a eu de bonnes manifestations dans celui-ci et que tu es aidée....

Si tu gardes bien ton but en vue et que tu fais tout en ce sens pour y parvenir....tu y réussiras,j'en suis certaine,gardes toujours au possible un regard positif sur la situation....positif,positif,positif!lololol
Et si tu ne le trouves pas viens me revoir,je le trouverais!lolololol

Au sujet de ta vie sentimentale,sois honnête avec toi-même...quand aurais-tu pu,quand aurais-tu vraiment été disponible pour un homme? Penses-tu qu'avec cette situation,tu pouvais vivre une vie de couple harmonieuse?

Alors voilà....un choix s'ouvre à toi aujourd'hui...ou tu continues ta vie comme elle est-là ou tu en fais un changement radical qui serait la vie dont tu aspires tant? Laquelle choisis-tu? car c'est toi qui construit ta propre vie et qui mène la danse.... l'autre moi Icon_wink l'autre moi 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty04.11.09 6:06

Bonjour Véronika! l'autre moi Icon_biggrin

Cette force,ne penses-tu pas que tu dois la puiser au plus profond de ton être?
Citation :

je chante dans ma voiture, c'est tout! j'aime écrire mais je doute de
mes capacités. j'ai peur de travailler pour rien, car l'édition et le
succés ne dépend pas que de moi.

Pourquoi ne pas le faire juste pour toi et pour ton propre plaisir?
Le faire pour toi voudrais dire====>pour rien?
Tu as un grand manque de confiance en toi,pourquoi ne pas utiliser tes talents,tes forces pour te valoriser à tes propres yeux.... ?l'autre moi 747141
Pour faire grandir cette force qui fera vibrer ton âme....
Ne ressens-tu pas le bonheur dans ton coeur lorsque tu chantes,une joie et un plaisir intense?
N'y ressens-tu pas l'amour de la vie dans ces moments-là?

Tu vois,c'est tout ce qui fera chanter ton coeur et qui te fera rire aux éclats qui te fera vivre....la vraie vie.... l'autre moi Icon_biggrin

Connais-tu le sens de la vie?
Que connais-tu de notre vie spirituelle?
Sais-tu qui tu es?..Je ne te parle pas de Marie-Claire 44 ans qui n'a pas confiance en elle,mais de ta nature profonde qui est la nôtre également...

Tu es enfermée dans une tour d'ivoire et tu as peur d'ouvrir la porte....qu'est-ce qui te fais si peur Véronika?

Je te vois tel un caillou inerte,lisse....un galet gris,usé par le temps,la pluie et le vent,qui subit et qui ne fait que ça....mais à côté de ça se trouve un rubis,une pierre étincelante qui brille de mille feux.Un diamant rouge avec des facettes parfaites.Une pierre travaillée avec beaucoup de soins et de sens de la perfection.
Ce galet gris est celle que tu crois être....celle que l'on a tenté de te faire croire....et cette pierre précieuse est ce que tu es réellement....c'est un flash que j'ai eu pour toi.... l'autre moi Icon_biggrin

Citation :
tu t'endort d'un sommeil lourd!

Ne penses-tu pas qu'il est temps de te réveiller? l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin
J'ai l'impression que tu vas tomber sur un écrit qui va te faire "tilt"....je pense que tu vas lire quelque chose qui va te toucher très profondément et qui te permettra de comprendre beaucoup de choses à ton sujet....et sur la vie en général.

Le nom que tu as donné à ton post "l'autre moi" est très parlant....

Tu connais l'histoire du vilain petit canard qui découvre au final qu'il est un cygne majestueux???? l'autre moi Icon_lol l'autre moi Icon_lol l'autre moi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty05.11.09 15:15

Aussitot dit, aussitot fait ma chère sylvie !


tu me fais rire sylvie! sais tu pourquoi? et bien simplement parce que tu vient d'écrire une chose que la voix m'a dite: tu crois être toi ....révélateur n'est-ce pas! je voudrais te remercier du plus profond de mon coeur pour ce soutien qui vient de toi. je tiens vraiment à te remercier car tu as pris beaucoup de temps pour me répondre! ton dernier message est le message à entendre, à lire pour reprendre confiance en soi! non sylvie je ne sais pas qui je suis! je me vois comme ce vilain canard qui n'est pas encore devenu un cygne. sais tu omment j'allais écrire cygne et bien comme ceci: signe! oui sylie il me manque ce petit déclic, cette lecture qui m'ouvrira les yeux! oui sylvie il me manque ce diamant à découvrir. c'est pour cela que je frappe à toutes les portes afin que ces portes deviennent un jour une ouverture pour moi, une vision nouvelle, une révélation. je te rmercie mille fois et te dit à très bientot!

j'ai autre chose à te dire au sujet de ces voix que j'entends! cela me dit que je suis une diva! est-ce parce que je suis quelqu'un qui fait du bruit ? çà me dit que je serais cool à l'envers! puis: 1 an à vivre l'enfer! tu vas mourrir après ! fais confiance au pouvoir qui'il y a en toi! t'es courageuse! une surprise t'attend! c'est l'autre qui fout tout en l'air! je crois que çà vient de me dire que j'ai un don de divination ! (çà, çà reste à prouver! ) voilà un peu plus sur ces voix qui causent, qui causent, qui causent! gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty05.11.09 15:20

Coucou Marie-Claire!!! l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin l'autre moi Icon_biggrin
Je suis vraiment très contente que tu te sois inscrite sur le forum....oh oui!!!Très contente,cela me fait très plaisir! l'autre moi 9529 l'autre moi Icon_cheers
Je ne comprends que trop bien ce que tu vis....moi aussi j'ai dormi d'un sommeil profond pendant longtemps et je me suis enfin
éveillée....franchement continues tes recherches et tu trouveras,j'en
suis vraiment certaine!!!!
J'ai vraiment envie de t'apporter pleins d'espoirs car il y en a....j'ai vraiment envie que tu découvres la vie sous son vrai jour....enfin....j'ai vraiment envie de pleins de bonnes choses pour toi.... l'autre moi 90627
Tu sais,tu es vraiment en grande recherche que peu de personne ont vraiment conscience....si tu trouves cette partie de toi,ta vie va changer radicalement et tu peux me faire confiance.... l'autre moi Icon_wink
Alors oui,les hommes ont une conscience endormie et nous nous incarnons sur terre pour ouvrir cette conscience dans la matière....pour vivre cet éveil....pour découvrir notre nature profonde....

J'espère vraiment que tu me tiendras au courant de ton évolution et saches que si tu as besoin de moi,je serai-là! l'autre moi 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty05.11.09 15:22

Citation :
Aussitot dit, aussitot fait ma chère sylvie !

Tu es un amour!!! l'autre moi Icon_lol l'autre moi 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre moi Empty
MessageSujet: Re: l'autre moi   l'autre moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: