Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un don? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un don? Facebo11 Un don? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un don?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Un don?   Un don? Empty01.11.09 11:54

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques temps, un médium- voyant m´a dit texto:"mais vous etez comme moi" et m´a fait comprendre qu´apparemment, j´ai un don qui n´est pas développé. Pour vous dire je mén doutais un peu, mais je n´y croyais pas complètement.

J´ai tendance à penser à certaines personnes lorsque ca ne va pas trop de leur coté, ou lorsqu´elles pensent à moi.

Depuis quelques années, j´ai une intuition qui s´avère fiable avec le temps(intuition que je n´ai pas toujours suivi d´ailleurs, arf!)

J´ai tendance à sentir lorsqu´un esprit est présent chez moi(parfois ca va parfois j´ai vaiment très peur!!! OLAA )
Parfois le soir, avant de m´endormir, j´ai des flash, j´entends des voix, parfois mon prénom, parfois d´autres.il y a quelques jours, je regardais la télé, soudain j´entend quelquún qui me parle. Il s´agissait d´une longue phrase, le problème est que je n´entendais pas les mots(donc je n´ai rien compris!). Et lorsque cela arrive, je sais déjà que je ne dormirai pas de la nuit, parce qu´en ces jours, lorsque je vais me coucher avec mon ami, il s´endort, mais pour moi, impossible de fermer l´oeil. Je sens une ou plusieurs présences, je commence à entendre du bruit: des pas, des coups sur les murs, des craquements(``a 22h jempeux comprendre mais à 2h-3h-ou 4h du mat´ca ne va plus Shocked ). Il m´arrive meme d´entendre des pleurs ou des rires, un jour j´ai meme su qu´il s´agissait d´une femme qui avait un enfant et qui étais triste(j´ai entendu un enfant pleurer...).
Durant ces nuits lorsque je commence enfin à m´endormir, je ressent un craquement dans ma tete très désagréable(pas facile à expliquer mais c horrible!) qui me réveille à l´instant. On m´empeche fréquemment de dormir, si ce n´est pas la tete, ce sont les autres membres, comme des pincements pour que je reste éveillée.
Et lorsque enfin je peux dormir, je reve d´esprits. Par exemple, un reve que j´ai fait: je suis dans ma chambre, mon ami est entrain de dormir, tout est pareil, je pensais meme que j´étais encore éveillé, il fait noir(la nuit). Soudain j´entends des voix qui font "chut" à répétition, c´etais infernal, et je cris haaaa(d´énervement envers ces voix)et elles répètent "ha,ha,ha" à répétition encore et encore. Je me réveille et me dit(roooo ils sont chiants quand meme!cette fois-ci étais assz drole, mais ce n´est pas tout le temps somme ca!

C´est étrange, ou psychologique, car lorsque je ressent des cchoses en journée ca va, mais la nuit rien ne va plus! Et le problème est que ca arrive majoritairement la nuit! OUPS

Je n´arrive plus du tout à gerer, chaque jour j´ai peur et me demande si je vais dormir en paix, car ca arrive très souvent et je ne sais pas quoi faire en ces moments.

Désolé pour la longueur... mais meme avec autant de lignes, il m´est impossible de tout vous expliquer.

Bon dimanche à tous

MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 12:19

Je comprend Nelle il m'arrive parfois ce genre de chose aussi. C moins fort que toi, mais ça ressemble beaucoup.

J'ai essayé de comprendre à plusieurs reprises d'ailleurs pourquoi le soir souvent avant d'aller se coucher.

Je pense que ça vient du fait, que lorsque l'on est reposé plus calme, plus détendu (exactement comme lorsque l'on va aller s'endormir) on commence à être réceptif.

On commence à entrer en contact avec d'autres état de conscience qui permettent d'entendre certaines esprits par ex.

De toute façon dis toi que cela va continuer Nelle, désolé je ne veux pas t'effrayer ou quoi que soit d'autre. Mais il faut que tu arrive à vivre avec cela. Je connais car moi aussi au début cela m'était difficile, je faisais même des cauchemars, ou ne m'arrivait pas en m'endormir par peur souvent.

Et puis c comme tout, avec le temps on si fait. Il faut simplement que toi tu te place dans un état d'esprit de calme et surtout que tu élèves tes vibrations dans ce cas. C la seule solution. Car la peur appelle la peur, l'amour appelle l'amour. Etc, ...

De ce fait, plus te te placera dans un état d'esprit d'amour plus ces voix ce calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 12:58

Ne t´inquiète pas , ca ne m´effrai pas pour le moment(eh oui, devant mon écran d´ordi meme pas peur! lol! ), plus sérieusement, je suis consciente que je dois vivre avec tout ca. Simplement lorsque ca arrive, je me dis, rien ne peut t´arriver, il y a une raison...

Un jour, j´étais au summum, de la peur, de l´impatiente(il était à peu près 4h du mat´), j´ai prié Dieu en demandant l´assistance de mon guide, de personnes décédées tels que ma mère pour aider l´esprit qui étais là...Et losque j´ai fini tout esr redevennu normal et j´ai pu dormir, comme un bb.

Mais un autre jour, ou j´ai essayé, c´étais comme si je ressentais l´esprit qui se moquait de moi(genre continu tu va me faire pleurer...).

Quoi qu´il en soit, je vais tenter de suivre ton conseil, car je sais bien que la peur n´engendre rien de bon, mais bon, pour le moment je n´y peut rien AT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 13:30

Bonjour Nelle! Un don? Icon_biggrin

Comme tu le dis si bien....rien n'arrive par hasard.... Un don? Icon_wink
Citation :

j´ai prié Dieu en demandant l´assistance de mon guide, de personnes
décédées tels que ma mère pour aider l´esprit qui étais là...Et losque
j´ai fini tout esr redevennu normal et j´ai pu dormir, comme un bb.


Pourquoi ne pratiques-tu plus de la sorte puisque ça marche? Un don? 747141

Tu sais,qu'il s'agisse de plaisantins ou d'entités en souffrance....ils sont tous dans le besoin,alors lorsque tu ressens de nouveau ces "présences" fais de nouveau appelle à Dieu...le guide à qui cette "fonction" est destinée s'en chargera....

Tu peux également essayer de visualiser une lumière et mentalement tu les conduits vers celle-ci....mais fais toujours toujours appel aux bons guides pour qu'ils t'assistent dans cette démarche.... Un don? Icon_biggrin

Oui,c'est un don et non une tare que tu dois te farcir!LOLOLOL
Je pense que tu dois tester et analyser ta situation....

Réitère cette expérience....apparemment,les esprits attendent quelque chose de toi...ne serait-ce qu'une bonne prière pour les conduire dans la lumière....
Je ne peux pas te dire si c'est bien de cela qu'il s'agit mais si ils se manifestent à toi,c'est qu'il y a une raison puisque tu es très sensible à eux puisque tu les entends et que tu les ressens....

Tu es médium,c'est un fait certain....à présent il sera bon de savoir quel type de médium tu es car nous aussi,nous avons chacun notre fonction!!!

Gros bisou ma belle! Un don? 874894
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 15:03

Bonjour Sylvie Very Happy ,

Comme tu le dis, je ne sais pas pourquoi je ne réitère pas cette technique puisqu´en effet il y a eu des résultats scratch
Mais bon, je pense que lorsque ca m´arrive, j´ai un peu de mal à trouver le nord.
Je pense qu´il est important que je gagne en confiance, que je sois sure de moi et de mes capacités, et ainsi peut- etre, y verrais- je plus claire...

Je vous remercie Physio et toi de tenter de m´aider(ce qui n´est pas de la tarte!!)

MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 18:18

De rien Nelle, c normal Un don? Icon_wink

Nous avons justement créé ce forum dans ce but.

Sylvie à raison tu sais, c normal de sentir la peur dans ce genre de situation. Ou ce sentir angoisser, etc ... qui ne l'aurais pas d'ailleurs !!!

C comme tout comme je disais, avec le temps on s'habitue on se familiarise et la peur diminue.

Et n'hésite pas à demander Nelle, surtout n'hésite pas. Car il a toujours du monde au dessus pour nous aider.

Il faut simplement que la demande soit vraiment sincère. Un réel besoin. Ce que tu as du faire le soir ou à fait appel à Dieu ou a ton guide.

En tout cas si tu veux discuter ou parler de tout ça on est là pour ça en autre. Ça fait du bien de parler, surtout de chose comme ça. Ou il n'y a pas beaucoup d'oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 18:53

En tout cas ca fait un bien fou de savoir que l´on peut parler à des personnes qui nous écoutent.
Dis moi Physio, tu as dit plus haut que tu vis des choses comme celles qui m´arrivent. Comment le vis-tu? Est-ce que cela a évolué sur autre chose, ou alors est- ce qu´à présent tu as une certaine maitrise sur les évènements?
Et c´est vrai qu´ moment ou j´ai fait cette prière, j´étais tellement sincère, c´est comme si je ressentais la douleur de cette femme(je suis persuadé qu´il s´agissait d´une femme), j´étais au bord des larmes et les mots sortaient tout seul. C´étais vraiment un grand moment, difficile à retrouver, mais je pense que c´est du à cette vilaine peur.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 19:16

Nelle a écrit:
Dis moi Physio, tu as dit plus haut que tu vis des choses comme celles qui m´arrivent. Comment le vis-tu? Est-ce que cela a évolué sur autre chose, ou alors est- ce qu´à présent tu as une certaine maitrise sur les évènements?

Non pas comme toi en tout cas Nelle. C complètement différent. J'entends parfois des choses, mais ça reste vraiment exceptionnelle. En revanche, je sens. C n'est pas descriptible avec les sens physique. Mais je sens quand il y a du monde autour parfois. Et parfois, ce n'est pas très agréable c sur.
Je voyage surtout dans le bas astral, et cela depuis tout petit. Alors tu te retrouve face à tes peurs et parfois c très très fort.

Nelle a écrit:
Et c´est vrai qu´ moment ou j´ai fait cette prière, j´étais tellement sincère, c´est comme si je ressentais la douleur de cette femme(je suis persuadé qu´il s´agissait d´une femme), j´étais au bord des larmes et les mots sortaient tout seul. C´étais vraiment un grand moment, difficile à retrouver, mais je pense que c´est du à cette vilaine peur.

Parce que tu l'as fait avec le coeur. Parce que c'était une demande pure et sans arrière pensées. Tu t'es exprimé avec ton âme c pour ça.

Il m'est arrivé une chose de similaire. Dans le demande je parle.
Un soir (suite à une période difficile que j'avais eu) j'ai pleuré, j'ai demandé de l'aide avec mon coeur. Et quelques minutes après cela, alors que j'étais assis sur mon canapé. J'ai sentis, j'ai sentis l'aide que l'on m'envoyais. (Elle était sous forme énergétique, si je puis dire).

C pour cela que je dis qu'il ne faut pas hésiter à demander.

Un certain homme n'a t'il pas dit :
"Demandez et on vous donnera, chercher et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira. Car
quiconque demande reçoit et qui cherche trouve, et à qui frappe on ouvrira […]"
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 19:40

Je veux bien te croire quand parfois l´on sent qu´on a de la compagnie et que parfois ca ne passe pas.
Pour les voyage astraux, c´est un terrain inexploité pour moi, quoi quúne fois je me suis dis si ca viens faut pas que j´ai peur et que je me lance, donc le processus à commencé, je somnolais, commencaisà entendre des voix, les vibratioons et tout... et puis j´ai senti que je commencais à sortir(la tete), et puis j´ai paniqué et je ne voulais plus, puis bam: une paralysie!
Mais je comprend pas bien lorsque tu dis que parfois on se retrouve face à ses peurs, pourrais tu m´expliquer stp?

Je vais essayer de plus faire parler mon ame que mon coeur alors, c´est un bon remède aux souffrances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 19:54

Nelle a écrit:
donc le processus à commencé, je somnolais, commencaisà entendre des voix, les vibratioons et tout... et puis j´ai senti que je commencais à sortir(la tete), et puis j´ai paniqué et je ne voulais plus, puis bam: une paralysie!

Oui effectivement ce sont les premières étapes de la décorporation.
Pour les voix aussi, je pense que cela provient juste du fait de changement de dimension (si je puis dire)

Nelle a écrit:
Mais je comprend pas bien lorsque tu dis que parfois on se retrouve face à ses peurs, pourrais tu m´expliquer stp?

On se retrouve toujours face à ses peurs. Toujours, face à soi en fait.
Certains rêves ne sont que les expressions de cela. Ainsi que dans l'astral, c la matérialisation de nos peurs.
C cela que nous devons affronter pour grandir, ce que nous cachons au fond de nous.

Nelle a écrit:
Je vais essayer de plus faire parler mon âme que mon cœur alors, c´est un bon remède aux souffrances Wink .

Ton cœur est la clé Nelle. Il est le lien avec l'âme !
C par le cœur que nous pouvons réaliser tant de chose.
Et par lui que vient la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty01.11.09 20:11

Nelle a écrit:
Comment le vis-tu? Est-ce que cela a évolué sur autre chose, ou alors est- ce qu´à présent tu as une certaine maitrise sur les évènements?

Pardon j'ai oublié Un don? Icon_razz

Par rapport à cela je te dirais le savoir.
"La connaissance protège, l'ignorance expose aux périls."

Cela m'a énormément aider. De comprendre surtout, car je savais que ces choses n'arrivaient pas qu'à moi, j'ai énormément lu et chercher des renseignements.

Si tu veux des livres, émissions, vidéos, etc ... sur différents sujets, surtout n'hésite pas Un don? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty03.11.09 9:09

Merci bien Physio,

Je suis d´accord sur le fait qu´il est neccessaire de connaitre ce à quoi nous avons à faire, car depuis que j´ai commencer à bouquiner, à lire des témoignages...je me sens beaucoup mieux, meme si c´est comme difficile.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty04.11.09 8:25

Apprendre n'est pas forcement facile c sur. Car c en tombant que l'on apprend à marcher.

Mais les expériences forges l’esprit et renforce la connaissance.

Aujourd’hui nous sommes en train de vivre l’Apocalypse (le temps des révélations) de plus d’informations et de vérités seront dévoilées aux hommes au fur et à mesure que leurs conscience sera prête à les recevoir.

Alors que celui qui cherche ne cesse de chercher, car à qui frappe on ouvrira …
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty05.11.09 14:28

Voici des paroles pleines de sagesse,
Cela m´aide car parfois l´on est conscient de quelque chose, mais c´est en l´entendant de quelquún d´autre qu´on accepte ceci.

Merci Physio!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don? Empty
MessageSujet: Re: Un don?   Un don? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: