Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo vie de merde 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

vie de merde Facebo11 vie de merde Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
+2
lolo85
zoya
6 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: vie de merde   vie de merde Empty02.11.09 19:51

Bonsoir,

j'en est marre, de ce conjoint qui ne veut pas partir, qui ment sans cesse
il a toujours été entretenu et là je commence à en a voir marre de lui...tout est critique, jamais content...je souhaite refaire ma vie, car elle n'a pas été simple pour moi, je me suis battue depuis que je suis enfant pour m'en sortir.
Un père alcoolique, qui ne travaillait pas et que je donnait mon salaire, et là c'est la même chose d'une autre façon je l'entretiens,là il a retrouvé du travail mais ne me donne pas un centimes.... j'ai un enfant et il voit comment il se conduit.
Comment un père peut ignorer à ce point son fils, pour mon fils il s'appelle (lui)
il ne lui donne pas de nom...ce n'est pas son père pas d'amour, rien ...
Je me pose la question si un jour il va vraiment partir, c'est n'est pas une vie
que de rester à mon crochet...le soucis c'set qu'il ne veut pas partir, il n'a pas les moyens pour payer son loyer et la pension alimentaire...

ce que j'ai remarqué c'est que mon père et lui se ressemble (capricorne)
méchanceté, egoiste, alcoolique etc.. je me pose la question pourquoi j'ai reproduit mon père et lui pourquoi j'ai fait ma vie avec lui ????
toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty02.11.09 20:35

et bien si lui ne veut pas partir et bien pourquoi ne part tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty02.11.09 22:58

bonsoir zoya.
je comprend ta dètresse,ca ne doit pas etre facile pour ton fils et toi,mais pourquoi laissè instalè cette routine qui te pèse?à tu parlè avec ton mari?lui dit que cela ne peut pas continuè?je pense que oui!!mais la il ne semble pas vouloir ècoutè!!alor prend le taureau par les cornes et ne lui laisse plus le choix,ou comme dit lolo pourquoi ne part tu pas?c'est pas facile je me doute,mais si tu veu etre heureuse il faut parfois etre ègoiste..courage ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 7:18

bonjour,

le probleme c'est que nous avons acheté une maison, je l'est payé toute seule
qd je me suis mis avec lui j'étais jeune et naive, le notaire avait s'était trompé dans le contrat, il a mis 50/50 que j'ai signé, là il me fait du chantage en me demandant 15000 euros pour partir, donc faire un cdt , mais le probleme c'est que je travail à temps partielle et je n'est pas les moyens...
il me mettras dans la merde... je ne c'est plus quoi faire, il n'y aurais pas de maison sa serait plus simple... et pk je devrais lui donner de l'argent vu qu'il
n a rien fait dans la maison, pas participer financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 9:05

Bonjour Zoya....as-tu été voir un conseillé (avocat) pour éclaircir un peu cette situation?
Peut-être aurais-tu ses extraits de compte et quelques preuves qui pourraient déterminés que tu n'as jamais eu un franc de lui?
Cela n'est qu'une suppositions,voir ce qu'il est possible de faire....si il est possible de faire quelque chose....
Il est vrai que si tu n'avais pas une maison en commun avec lui,les choses seraient plus faciles...mais il n'en n'est pas ainsi....
La seule question que tu dois te poser est:"jusqu'où je suis prête à aller pour retrouver ma tranquillité?"...et ça,il n'y a que toi qui peux le savoir.... vie de merde 747141 vie de merde 874894
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 9:07

si il na rien mis dans la maison,alor ne donne rien..tu vas bien sur devoir te battre pour faire valoir tes droit,mais si c'est le prix à payè pour vivre enfin heureuse alor fonce!!bisous et courage. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 9:16

oui et si c'est toi qui part si il reste dans ta maison ce serat a lui de te payer la moitier sinont vous devrez la vendre .
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 9:20

oui il na pas donné un seul centimes pour le crédit,et faire du chantage je trouve sa ignoble... j'ai commencé à me battre et puis je suis tombé malade...
la vie a fait que la routine c'est installé et que je n'avance pas...
quelque chose me dit que j'attend un déclic ( rencontre ou autre) la je serais forte...peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 10:17

une rencontre peut aidè,mais ca ne rèsoud pas tous les problèmes...il faut juste ce battre chaque jour.. BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

vie de merde Empty
MessageSujet: au   vie de merde Empty03.11.09 10:21

Je pense que tout doucement,tu es en train de murir dans cette situation....car on ne fait jamais du surplace....on crois que l'on en fait,mais on ne fait que le croire! vie de merde Icon_biggrin vie de merde Icon_biggrin vie de merde Icon_biggrin
Ici,tu as à une attache matérielle qui te tient vraiment à coeur,ce que je comprends tout à fait....mais lorsque ton besoin de retrouver une vie plus sereine s'imposera un peu plus à toi,tu feras ton choix et cette attache s'envolera....que ce déclic vienne d'une nouvelle rencontre ou de ton moi profond,tu trouveras toute la force en toi qui te sera nécessaire pour retrouver un peu plus de stabilité dans ta vie...et de bonheur.... vie de merde Icon_wink

Est-ce que ta maison ou l'argent à plus de valeur que vos vies ou votre bonheur à toi et ton fils?
La roue tourne toujours pour celui qui le veut et qui y met tout son coeur pour y arriver....il faut juste faire confiance en la vie et se faire confiance....car c'est ça,le but du jeu! vie de merde Icon_wink

Lorsque je me suis séparée de mari,il m'avait promit de m'envoyer dans le quart monde et de prendre une semaine sur deux les enfants pour être sure qu'ils aient à manger....il "m'agressait" de toute part,mais j'ai refusé de répondre à son jeu par l'agression également...je n'ai choisi que de me défendre et de faire valoir mes droits....j'ai choisi la justice "propre",celle qui me correspondait et l'intelligence par rapport à la méchanceté... vie de merde Icon_biggrin
Alors oui,matériellement,j'ai perdu mais cela n'avait aucun importance à côté du fait de pouvoir enfin retrouver la tranquilité de mon corps et de mon esprit....je pense que cela n'a pas de valeur,mais bien sure,ce n'est que mon avis personnel.
Alors oui,ce que l'on perd d'un côté on le retrouve de l'autre,il faut juste savoir dans quelle partie de la balance on a envie d'y mettre du poids....

Pour reprendre ton expression...tu as une vie de merde....je le confirme (lol) car je sais ce que tu veux dire,mais on a tous un jour ou l'autre cette vie de merde qui nous colle à la peau,c'est alors que vient l'heure de faire des choix....ou je survis dans celle-ci ou j'y met un terme pour démarer une nouvelle qui me convient mieux...pour pouvoir vivre enfin....
Ton destin n'est que entre tes mains.... vie de merde 874894
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 10:31

Wink XXD ,tu à tous dit sylvie.. COOL ZE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty03.11.09 11:00

coucou zoya, ce qui est assez rigolo c'est que je vie la même situation que toi, marié sous le régime de la communauté des biens, j'ai demande le divorce l'année dernière, mon mari n'a pas voulu quitter la maison, alors voyant que ça devenait invivable pour mes deux filles et moi même, j'ai décidé de partir, pas de revenus, les assedics a l'epoque, on a mis la maison en vente mais mon mari a fait tout son possible pour mettre des batons dans les roues, il m'a tout fait, et moi je lui disait que de toutes façon, il pouvait faire ce qu'il voulait, que de toute façon au final il n'y gagnerai pas ,et finalement la maison a été vendu, certe au dessous de sa valeur, mais il n'a pas gagné, je n'ai pas récupéré grand chose, juste de quoi rembourser l'argent qu'on m'a prêter pour déménager, et de quoi nourrir correctement mes filles, tu sais , aujourd'hui je suis au rsa, c'est vraiment trés peu , mais la liberté et la tranquilité d'esprit que j'éprouve, pour moi ça vaut de l'or, mon divorce n'est toujours pas prononcé , il essaye encore de me faire du mal, mais psycologiquement je suis bien au dessus de lui, maintenant, et comme je lui dit, tu peu continuer a me mettre des batons ans les roues , mais au final moi je suis heureuse, je doute que ce soit son cas . tout ça pour dire que la liberté n'a pas de prix, pour ta tranquilité d'esprit et pour ton fils n'hésite pas a faire ce qu'il faut, si toi tu es bien alors ton enfant sera bien, pour le matériel la justice est là pour t'aider . dans tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que tu traverse , ne baisse pas les bras et ai confiance en toi et en ton coeur ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 7:31

bonjour,

Oui vous avez raison, je suis prete à, refaire ma vie, la maison que j'ai payé seule, je veut le laisser pour mon fils, qu'il est un toit pour plus tard
car la vie sera dure, déjà pour nous...
Ce n'est pas le matériel qui m'attache, ni l'argent , sa je m'en fiche un peu
c'est comme vous dites la tranquilité de mon âme...
Lui il ne veut pas partir car il n' pas les coui.... c'est un asssité il a peur de se retrouver seul, pas le courage. moi si
quand j'ai quitté Paris j'ai tout laissé tombé et refait ma vie dans le Sud
Lui sa vie est encore à Paris il est attaché à la bas, mais c'est sa fierté qui prend un coup, il ne veut pas admettre qu'il y a plus rien entre nous...

Il faut qu'il prenne son courage , mais il ne le fait pas, car il n'arriverais jamaisi à s'en sortir tous seul , financièrement ( payer loyer , ses charges,
pension alimentaire etc...) c'est pourquoi il n'arrive pas à partir....

De mon côté je sens que sa va changer grace à une rencontre je ne c'est pas pourquoi , je ressent sa... et je pense que là je serais plus forte pour l'affronter....
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 12:20

Bonjour Zoya,

Il ne faut pas que tu perde espoir, c´est une situation très difficile pour toi et ton fils. Mais le plus important est que tu sois consciente que cette situation ne te correspond plus et que tu ais la volonté de te battre pour trouver ton bonheur.
Pour le moment ton mari te met des batons dans les roues, mais je suis persuadé qu´il n´arrivera pas à ses fins tant que tu sais ce que tu veux pour ton fils et toi.

Je souhaite de tout mon coeur que les choses évoluent de manière positive pour toi, et que cette histoire ne deviendra au final qu´un mauvais souvenir... mais en attendant, courage!




MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 12:30

merci à vous les filles de votre soutiens ZOUZOU CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 13:03

C´est tout à fait normal Zoya, dans les coups durs de la vie, on a toujours besoin de parler et d´etre réconforté pour pourvoir repartir de plus belle!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 15:54

merci à toi et aux autres ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 17:37

de rien eux il y a aussi des mec
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty04.11.09 18:29

ah excuse moi
c'est vrai il y a des mecs sur le forum AP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: