Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Réveillée en sursaut 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Réveillée en sursaut Facebo11 Réveillée en sursaut Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réveillée en sursaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty05.11.09 14:30

Bonjour tout le monde,

je sais pas trop si c'est ici que je dois posté mais nos admins le déplacera à la bonne place... Réveillée en sursaut 90627

Je vous explique:

je me réveille jamais la nuit. c'est très rare. pourtant lundi soir, je me suis endormie à 23h20.... et à 23h59 je me suis réveillée mais en sursaut, quelque chose d'incroyable. et je me suis dit: il fait trop calme ici... et il faisait clair dehors par la lune... Je me suis réveillée en sursaut comme si j'avais oublié l'heure de me lever... mon mari était en bas regardant la télévision. je n'ai rien vu ni entendu mais J'ai vraiment eu une drôle d'impression.

Aurais-je pu être réveillée par une entité ou autre?

qu'en pensez-vous? ou était-ce vraiment une coincidence?

Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 8:47

Bonjour Cheska! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

Je ne comprends pas bien le sens de ton message...ne penses-tu pas t'attarder sur des choses inutiles au lieu de te consacrer à l'essentiel?
Tu es à l'affut de quelque chose mais je ne sais pas de quoi....si c'est d'un signe,lorsque vraiment tu en auras un,crois-moi bien,tu ne le louperas pas et tu ne te poseras pas toutes ses questions car tu sauras.... Réveillée en sursaut Icon_biggrin
Tu vois,...comme le rêve avec ton oncle....ça,c'était une très belle expérience... Réveillée en sursaut Icon_wink
Là,tu attardes tes pensées sur des choses qui n'ont aucune importance car même si c'était une entité qui t'aurait éveillée....et bien quoi? Réveillée en sursaut 747141 Tu n'as rien vu,tu n'as rien entendu,il y a juste ton mental qui est en alerte.... Réveillée en sursaut 747141
Et tu es alors très négative!!!"mmmhhh,il fait trop calme ici,c'est pas normal et en plus c'est la pleine lune.... Réveillée en sursaut Icon_scratch " Réveillée en sursaut Icon_lol
On peut remarquer que dès qu'il t'arrive un petit quelque chose....ça tourne,ça tourne dans ta tête et c'est toujours ton mental qui prend le dessus.....je comprends que cela soit très fatiguant...
Il serait bien pour toi que tu apprennes à lâcher un peu prise....petit à petit et dominer celui-ci qui tourne et qui tourne sans arrêt....

Sincèrement,non,je ne pense pas que tu aies été éveillée par une entité....mais pendant la nuit,notre âme voyage dans l'astral,ce qui est tout à fait naturel et ce que nous ne maîtrisons pas pour la majorité des gens....moi,je le sais que je suis très active la nuit mais je ne sais pas ce que je fais et je ne me pose aucunes questions....c'est ainsi,voilà et j'accepte... Réveillée en sursaut 747141
Ne brûlons pas toutes les étapes....détends toi...il fait nuit,il fait calme et tu es éclairée par la lune...je prendrais plutôt cela pour un moment de sérénité à profiter sans modération....juste profiter de ce calme qui m'entoure....j'adore entendre le silence.... Réveillée en sursaut Icon_biggrin Réveillée en sursaut Icon_wink

PS:Chezka....je précise que ta question n'est pas inutile bien loin de là....tu es vraiment adorable! Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 8:58

Coucou Sylvie,

Ben oui là je crois que tu m'a bien cernée..... Réveillée en sursaut 621608
je reflechis beaucoup trop et essaie de trouver toujours le "truc" qui coince....
peut-être comme tu dis que j'attends un signe. en fait oui, j'attends un signe... de mes guides, de mon ange ou même de mes défunts...
en fait ça m'a étonné de me réveillé ainsi en sursaut car ça ne m'étais jamais arrivé.... et puis le fait de la lune peut-être et de l'heure... ça m'a turpiné l'esprit... Réveillée en sursaut 90627

mais comment laché prise? c'est la "the question".... je n'arrive pas à lacher prise. mon esprit est toujours occupé à pensé... même quand j'essaie de penser à rien il revient à la charge du genre "tu dois arrêter de penser.... et ça y est c'est reparti".... j'ai essayé la méditation... pffff mêem pas la peine. au début je pensais que ça allait bien et puis en fait non...

enfin bon soit. merci de m'avoir répondu.

bonne journée.

Réveillée en sursaut 521709
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 9:35

Les signes Chezka tu en as tous les jours à chaque instants à chaque moments ...

Il suffit simplement d'être attentif et de voir avec l'âme et non l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 10:05

Tu me parles de méditation mais as-tu déjà essayé la relaxation?
Une relaxation guidée par une voix?....là,tu peux déjà t'entraîner et c'est beaucoup plus "léger" que la méditation.... Réveillée en sursaut Icon_biggrin
Car avant d'aller chercher au plus profond de toi....il faut d'abord que tu apprennes à te détendre.... Réveillée en sursaut Icon_lol
Tu n'y arriveras peut-être pas au début,on ne pas gagner toujours du premier coup (lol),mais cela vaut vraiment la peine de persévérer....
Tu t'installes confortablement et tu écoutes cette musique douce qui n'est qu'un bruit de fond,toute ton attention,tout ton mental sera porté sur cette voix....et tu t'autodisciplines....ce qui veut dire que de cette manière,tu pourras "jouer" avec ton mental pour mieux comprendre le mécanisme....et mieux le diriger....et ça,c'est de la plus haute importance,tu peux t'y attarder!LOLOLOL

Chezka....il y a une chose que je voudrais vraiment te dire....la vie est un jeu,rien de plus et rien de moins....c'est pour cela que nous devons y mettre de la légèreté... Réveillée en sursaut Icon_wink
Il est bien plus agréable lors d'une part d'y mettre de la joie et de la bonne humeur....en acceptant les règles de celui-ci.... et c'est ces règles que tu tentes de trouver...moi,je trouve cela très positif dans un premier temps....car final,tu ne joues pas à l'aveuglette et tu remarques très bien qu'il te manque quelque chose.... Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 10:47

Physio a écrit:
Les signes Chezka tu en as tous les jours à chaque instants à chaque moments ...

Il suffit simplement d'être attentif et de voir avec l'âme et non l'esprit ...


Physio à tout à fait raison....
Je vais mettre une petite image sur ta situation si tu me le permets....imagines....

Tu te vois et au-dessus de toi....juste au-dessus de ta tête se trouve une nuée grise,cette nuée grise est tout simplement les émanations de tes pensées négatives,c'est le mauvais temps...voilà ce que tu dégages le plus souvent,mais au-dessus de toi,il n'y a pas que ça....car ce nuage gris est percé de tout petits trous qui laissent passer un peu de lumière,ces petits trous sont tes bonnes pensées et te font apercevoir un brin de lumière et c'est cette lumière qui t'appelle car tu sais que dans le climat du beau temps,on revit,on est souriant,on est bercés par cette tendre chaleur réconfortante....alors,tu voudrais vraiment que ce nuage gris se dégage pour faire place à la lumière....alors,c'est à toi à faire entrer celle-ci,pas les autres,toi...chaque bonne pensée,chaque geste positif perceront ce nuage gris pour faire entrer toujours et toujours plus de la lumière et de la légèreté dans ta vie...
A chaque fois que tu es bien et à chaque fois que tu es heureuse,perces un trou supplémentaire dans ce nuage et c'est de cette manière-là que ton ciel se dégagera....mais il faut juste y mettre un peu de volonté....juste un tout petit peu Chezka... Réveillée en sursaut Icon_smile

C'est là que tu dois agrandir ta vue et ne pas voir que tes problèmes,tu dois t'ouvrir sur le monde qui t'entoure...et voir la beauté de celui-ci....les voir avec ton coeur même si au départ,ce sera ton mental qui te guidera....force celui-ci à voir la beauté de la vie....permets-le toi... Réveillée en sursaut Icon_biggrin

Tu sais,un jour en discutant avec une personne,il m'a apporté un très beau témoignage...
Il était très en colère contre son ange car il pensait que celui-ci l'avait abandonné ou délaissé....
Alors un jour,il a lu un bouquin "comment dialoguer avec son ange"..enfin,quelque chose dans le genre et il y était expliqué de quelle manière entrer en contact avec lui....
Alors,dans la nuit,dans son lit,assis à côté de son épouse qui dormait,il s'est adressé à lui et il était en colère...

"pourquoi m'as-tu abandonné lorsque j'avais le plus besoin de toi et pourquoi m'as-tu laissé seul!!!!tu n'est pas digne d'être mon ange,moi qui t'avait choisi un si joli prénom,tu ne mérites vraiment pas celui-là!!!! Réveillée en sursaut 178466
(Je précise que cette personne à eu une vie très très lourde,très spéciale et il est une très belle âme).
Alors,il a vu une petite lueur dans sa chambre....et il a demandé "est-ce toi?" et là,dans son sommeil,son épouse dit "oui"....
C'est alors qu'il a entendu son ange lui parler dans sa tête après cette preuve matérielle et il lui a dit ceci "Je ne t'ai jamais abandonné....jamais...mais tu n'as pas su me voir lorsque je me manifestait,pourquoi n'as-tu pas demandé l'aide à ton ami...tu y a pensés et tu ne l'as pas fais,tu sais donner mais pas recevoir..."

Voilà Chezka....j'espère que ce témoignage te parlera....
Les signes ne sont pas toujours-là où nous les attendons....c'est pour cela que nous devons étendre notre propre regard sur le monde qui nous entoure car beaucoup de signes nous sont donnés,ils nous suffit juste de se permettre de les voir et de les accepter tels qu'ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty06.11.09 21:48

Merci sylvie pour cette image... ça me parle énormément.
L'histoire du nuage gris est très imagé mais correspond très bien à ma situation.
A moi aujourd'hui de le percer et de n'en faire qu'un grand soleil... Réveillée en sursaut 874894

et vous avez raison toi et physio, les signes sont partout, à nous de les voir et de les déchiffrer. mais il est difficile d'ouvrir son âme... enfin pour moi... il faut d'abord que je calme mon esprit je pense, qui travaille un peu trop pour moi... Réveillée en sursaut 90627

Non sylvie jamais essayer la relaxation. mais je trouve ces musiques de fonds ou? et comment procéder? seulement s'installer confortablement et se laisser bercer par la musique?

bonne soirée,

Réveillée en sursaut 521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty07.11.09 7:06

Coucou Chezka! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

Tu pourras trouver des CD de ce genre dans des petites boutiques d'ésotérisme,à la FNAC ou autre mais peut-être peut-on demander aux membres si ils n'ont pas de lien à te proposer..... Réveillée en sursaut 747141 Réveillée en sursaut Icon_wink

C'est tout simple et cela ne prend pas beaucoup de temps....mais je te conseille la relaxation guidée pour te concentrer sur cette voix et apprendre à faire le vide,à faire taire tes pensées... Réveillée en sursaut Icon_biggrin
Juste être attentive à une chose....toi. Réveillée en sursaut Icon_lol

Il faut que tu te consacres juste un peu de temps rien que pour toi et te mettre en condition pour le faire....
Moi,je te le conseillerais le soir car je t'imagines avec ta liste!lololol

Faire-ci,faire-ça,sortir les poubelles,faire la relaxation,mettre sécher le linge et ranger la vaisselle!LOLOLOLOL

Euh...non,ça ne se range pas dans la même catégorie des choses à faire! Réveillée en sursaut Icon_lol Réveillée en sursaut Icon_lol Réveillée en sursaut Icon_lol

Le soir,lorsque tu es un peu fatiguée de ta journée et que tu as terminés toutes tes besognes,tu t'installes confortablement dans ton divan,(moi,j'aime bien être couchée),que rien ne te gènes (bruits,vêtements gênants,etc....)car cela attirerais ton attention et fausserait la relaxation,ou alors,si c'est un CD,tu peux l'écouter le soir couchée dans ton lit et même si tu t'endors,c'est pas grave car cela parlera à ton inconscient....rien ne sera perdu!lolololol

Donc,il y aura une douce musique de fond,mais il y aura aussi une voix qui te guidera tu n'as qu'à suivre celle-ci et faire ce que l'on te dit!lololol
Par exemple:te concentrer sur ta respiration et puis tout doucement sur toute la partie de ton corps....

La vie est vraiment trépidante,tout le monde court,tout va vite,tout le monde râle parce que il y a ça et il y a ça...STOP!!!...tu mets le mode "pause" et tu souffles un coup....tu sais pourquoi?....parce qu'il faut prendre le temps de vivre... Réveillée en sursaut Icon_lol
C'est un peu comme si tu étais au bureau où règne une atmosphère un peu lourde et de temps en temps,tu te permets de regarder par la fenêtre pour voir le soleil qui brille,entendre le gazouillis des oiseaux,voir un enfants qui joue au ballon en riant aux éclats,etc.....prendre le temps de voir ce qui est beau et non ce qui ne l'est pas....voir ces beautés simples te redonnera du courage et le sourire,cela te mettra du baume au coeur et ton travail,l'atmosphère du bureau te semblera beaucoup moins lourde....pourtant,rien n'aura changé dans cette pièce,tes collègues raleront toujours autant....mais tes pensées seront modifiées....car tu auras laissé entrer de la chaleur dans ton coeur Réveillée en sursaut Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty11.11.09 19:42

bonsoir sylvie ( ça y est encore un peu je disais sophie... j'ai vite effacé... - Réveillée en sursaut 90627

j'ai trouvé aussi des liens intéressants sur le net. je vais commencer à partir de demain. je vais prendre le temps de faire "stop" comme tu dis....

en fait ma mère me disait encore hier "mais pourquoi dis-tu toujours "vite"? exemple je dis: je vais vite faire une course, je vais vite me laver, je vais vite faire ma petite vaisselle, je vais vite faire à souper.... t je vais vite chez ma soeur... tu vois c'est permanent chez moi... et je me disais hier, bah ça va je vais "vite" faire une séance de relaxation... toujours vite, vite et encore vite..... donc il faut que je mettre un frein à tout ça et prendre le temps.

je te dirais ce que j'en ai pensé.

bonne soirée.

Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty11.11.09 19:48

Citation :
en fait ma mère me disait encore hier "mais pourquoi dis-tu toujours
"vite"? exemple je dis: je vais vite faire une course, je vais vite me
laver, je vais vite faire ma petite vaisselle, je vais vite faire à
souper.... t je vais vite chez ma soeur... tu vois c'est permanent chez
moi... et je me disais hier, bah ça va je vais "vite" faire une séance
de relaxation... toujours vite, vite et encore vite..... donc il faut
que je mettre un frein à tout ça et prendre le temps.

C'est tout à fait ça,Flèche bleue! Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627

https://www.youtube.com/watch?v=kpM5JR0LO2c&feature=related

Je serais ravie de connaître l'effet de la relaxation....mais ne te décourage pas....prends le temps! Réveillée en sursaut Icon_wink Réveillée en sursaut 941549
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty11.11.09 19:50

Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 522632 Réveillée en sursaut 522632 Réveillée en sursaut 522632 c'est à peu près ça.... Réveillée en sursaut 522632
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 7:46

Bonjour Sylvie,

dis-moi que penses-tu de ce lien (pour commencer la relaxation)?

bonne journée,

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 9:18

Je pense qu'il est très transparent!!!! Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627
M'aurais-tu déposé un lien vite vite et en vitesse? Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627

Réveillée en sursaut 652568
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 9:49

très douée la carine.... PTDR PTDR PTDR

comme ça je pense que ça ira mieux....

http://forcemajeure.com/index.php?act=viewProd&productId=42




MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 12:05

Coucou Chezka! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

Je viens d'essayer celle-ci,elle n'est pas mal du tout,tu sais la télécharger gratuitement?
Car moi,je l'ai faite ainsi mais il y a la pub qui passe....mais bon,ça ne me déstabilise pas trop! Réveillée en sursaut 90627
Elle est simple,c'est vraiment ce qu'il faut pour débuter! Réveillée en sursaut Icon_biggrin
Si tu essayes,tu me diras ce que tu en penses? Réveillée en sursaut 941549

http://forcemajeure.com/exercices-de-relaxation-gratuits/relaxation-universelle/prod_47.html
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 12:21

merci sylvie.

et le lien que je t'ai envoyé il est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 12:23

J'ai trouvé ceci aussi....c'est court (3mn) mais c'est pas mal!!! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=JRp3hvmQdAU

Il y a celle-ci aussi...c'est la même voix! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=d2xnwHJFJAE&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 12:30

chezka a écrit:
merci sylvie.

et le lien que je t'ai envoyé il est pas bien?

Coucou Chezka....je n'avais pas vu de suite qu'on pouvait écouter-là aussi!!! Réveillée en sursaut Icon_lol
J'ai juste écouté le début,si c'est bien car elle est guidée par une voix aussi....mais je n'ai pas écouté tout....je ne vais pas en faire deux d'affilée,de plus que je me suis levée très très tôt! Réveillée en sursaut Icon_lol
Mais je te promet de l'essayer dès que possible,mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas bien!!!
Surtout que j'ai entendu "si vous avez des pensées,laissez-les passer"....c'est bon Cheska,tu peux tester!!! Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty12.11.09 13:05

coucou,

merci pour les liens. je vais les essayer.

Mais 3 minutes c'est assez pour se relaxer?

pas de soucis fais-le quand tu veux.

bonne après-midi.

Réveillée en sursaut 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty13.11.09 8:03

Tout est relatif Chezka.

Pour certaines personnes quelques minutes suffiront, pour d'autres il en faudrat beaucoup plus !

C vrai que 3 minutes, c assé peu, mais si ça te suffit ...

L'essentiel c de voir pour toi combien cela est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty13.11.09 10:05

Surtout de savoir combien de temps Chezka pourra restée couchée pour se détendre! Réveillée en sursaut 747141 Réveillée en sursaut Icon_lol Réveillée en sursaut Icon_lol Réveillée en sursaut Icon_lol

Peut-être commencer en douceur pour se familiariser avec la relaxation?
Il n'y a que toi qui vois Chezka,Physio à raison....courte ou longue,l'important est de le faire entièrement,en se prêtant au "jeu". Réveillée en sursaut Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty18.11.09 20:48

Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 comment c'est que tu me connais toi... hein??? Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627 Réveillée en sursaut 90627

j'ai fais celui de 3 minutes... c'est déjà bien non? je me dis tous les jours que je vais faire celui un peu plus long mais j'y arrive pas. pas encore pris le temps de me poser.

par contre on m'a proposé de la sophrosologie. tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty22.11.09 7:16

Bonjour Chezka! Réveillée en sursaut Icon_biggrin

La sophrologie pourquoi pas? Réveillée en sursaut 747141
Mais je t'avoue que c'est un sujet que je ne connais pas ne l'ayant pas pratiqué,juste quelques petits renseignements sur le net sans plus....renseignes-toi pour savoir si cela peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillée en sursaut Empty
MessageSujet: Re: Réveillée en sursaut   Réveillée en sursaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillée en sursaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: