Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Merci Source 11.11.09 11:17 | |
| merci source pour ta voyance encore une fois tu a mis dans le mil, je t'ai répondu, a la suite de ton post , me serais je trompée d'endroit | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Merci Source 11.11.09 11:27 | |
| Sylvaine coucou, oui rassure toi j'ai bien lu ta réponse, mais c'est vrai que je lis tellement de chose en même temps et je pense souvent y avoir répondu alors qu'au final pas toujours Et bien de rien Sylvaine cela m'a fait très plaisir, et si tu le sens laisse parler tes sens, ils sont souvent juste... par contre oui j'oubliais lors de ton tirage j'ai vu beaucoup de chose se rapportant aux capacités que tu as, mais je ne me suis pas attardé dessus comme ce n'était pas la question demandé, mais cela m'a tilté après avoir lu ta réponse Tu sais les hommes de la Réunion (on va rester rationnel hein lolol) il sont très mystérieux est ce livre peu ( bon pas tous on est d'accord) mais si tu savais combien j'ai du batailler pour le mien et arriver enfin à ouvrir son cœur qui était lui aussi blessé par le passé, et tu vois tout comme toi j'avais ce petit truc en moi qui me disait c'est lui et pas un autre... j'ai tout de même eu 5 longue années de patience, pour le comprendre, pour qu'il puisse s'ouvrir à moi petit à petit je grattais mais vraiment minutieusement... car je savais que c'était Lui l'élu de mon cour malgré que lui ne le savais pas encore... enfin aujourd'hui on en rigole tout les deux, mais avant il y a vraiment eu beaucoup de travail à faire, mais au final nous sommes heureux d'être passé par tout ça... alors soit patiente si tu sens que c'est lui, si au plus profond de toi quelque chose te le dit, si tu as cette sensation comme de déjà vécu... enfin tu vois ce petit truc indescriptible... alors tu y parviendras avec patience et subtilité | |
|
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Merci Source 11.11.09 11:48 | |
| encore merci pour tes conseils source tu sais que la patience est une de mes vertue donc je saurai attendre le temp qu'il faudra je ne veux pas laisser passer ma chance merci encore a toi | |
|
Sylvaine Le Pédagogue
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Merci Source 11.11.09 11:59 | |
| Sylvaine et oui la patience fini toujours par porter ses fruits Pas de souci Sylvaine, oui fait moi un post pour pas que je t'oublie avec ma tête en passoire ... avec deux nouveaux chiffres | |
|