Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Merci Source 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Merci Source Facebo11 Merci Source Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Merci Source

2 participants
AuteurMessage
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine

Pays : France

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty11.11.09 11:17

merci source pour ta voyance encore une fois tu a mis dans le mil, je t'ai répondu, a la suite de ton post , me serais je trompée d'endroit OUPS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty11.11.09 11:27

Sylvaine coucou,

oui rassure toi j'ai bien lu ta réponse, mais c'est vrai que je lis tellement de chose en même temps et je pense souvent y avoir répondu alors qu'au final pas toujours Merci Source Icon_razz

Et bien de rien Sylvaine cela m'a fait très plaisir, et si tu le sens laisse parler tes sens, ils sont souvent juste... par contre oui j'oubliais lors de ton tirage j'ai vu beaucoup de chose se rapportant aux capacités que tu as, mais je ne me suis pas attardé dessus comme ce n'était pas la question demandé, mais cela m'a tilté après avoir lu ta réponse Merci Source 948144

Tu sais les hommes de la Réunion (on va rester rationnel hein lolol) il sont très mystérieux est ce livre peu ( bon pas tous on est d'accord) mais si tu savais combien j'ai du batailler pour le mien et arriver enfin à ouvrir son cœur qui était lui aussi blessé par le passé, et tu vois tout comme toi j'avais ce petit truc en moi qui me disait c'est lui et pas un autre... j'ai tout de même eu 5 longue années de patience, pour le comprendre, pour qu'il puisse s'ouvrir à moi petit à petit je grattais mais vraiment minutieusement... car je savais que c'était Lui l'élu de mon cour Merci Source 90627 malgré que lui ne le savais pas encore... enfin aujourd'hui on en rigole tout les deux, mais avant il y a vraiment eu beaucoup de travail à faire, mais au final nous sommes heureux d'être passé par tout ça... alors soit patiente si tu sens que c'est lui, si au plus profond de toi quelque chose te le dit, si tu as cette sensation comme de déjà vécu... enfin tu vois ce petit truc indescriptible... alors tu y parviendras avec patience et subtilité Merci Source 741476
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty11.11.09 11:48

encore merci pour tes conseils source tu sais que la patience est une de mes vertue donc je saurai attendre le temp qu'il faudra je ne veux pas laisser passer ma chance merci encore a toi ZR
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty11.11.09 11:53

pardon source si tu as un petit moment, tu pourrai m'en dire plus sur ce que tu as vu concernant mes capacités , dis moi si il faut que je te fasses un post MSSI ZOUZOU
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty11.11.09 11:59

Sylvaine et oui la patience fini toujours par porter ses fruits Wink
Pas de souci Sylvaine, oui fait moi un post pour pas que je t'oublie avec ma tête en passoire Merci Source Icon_lol ... avec deux nouveaux chiffres Wink
Contenu sponsorisé

Merci Source Empty
MessageSujet: Re: Merci Source   Merci Source Empty

Merci Source
Page 1 sur 1