merci source
des larmes coulent sans le vouloir, je suis si malheureuse de cette situation.
mes parents ont tellement souffert dans leur vie.
vraiment source tu as vu juste.
ma soeur c'est mariée très jeune avant moi, mais elle n'a pas choisi le bon mari. au début tout était beau puis très vite son mari a changé. puis ils ont eu ma nièce maêva qui était une enfant qui pleurait beaucoup et qui dormait peu. mon beau frère était obscédé par les microbres. il voulait mettre sa fille dans une bulle. là j'ai commencé à me poser des questions sur son comportement. ma soeur ne se conffiait pas trop à moi mais plus avec mes parents. c'est une période de sa vie avec beaucoup de stresse avec son travail et son mari qui s'est mis à boire et à etre violent.
pour l'argent, au début ils vivaient dans un appart trop petit, ils ont décidés d'acheter. ils ont donc acheter un appart. ils sont en effet endetté, au dernière nouvelle ma soeur avait décidé de devenir assistante maternelle , pour pouvoir s'occuper des ses enfants. mais, j'ai cru comprendre par ma niéce qu'elle a arreté et qu'elle chercher à travailler dans une crèche.
ma soeur à trop parler de son couple, mais parents étaient prêt à l'aider si elle voulait partir. mon père à refait ses deux appartements. mais mon père a vu et entendu beaucoup de chose . mais parents ont toujours été là. ma soeur et mon beau frère (qui a toujours destesté mes parents et moi même) commencent tout et ne finissent rien. je pense réellement qu'il a une mauvaise influence sur ma soeur. mes parents pensent la meme chose.
puis ils ont décidé de faire un deuxième enfant. un garçon. à ce moment, j'allait régulièrement chez ma soeur, sa fille avait donc 6 ans. je me suis rendu compte du comportement de ma nièce. elle avait plein de toc, elle allait chez l'orthophoniste pour apprendre à lire et pour faire des ex de logique pour les maths. ma nièce était en souffrance, . j'ai dit à ma soeur il faut faire quelque chose, ta fille souffre. rien, ma mère qui s'est occupé d'elle jusqu'a présent, a essayer de leur parler à tout les deux, mais mon beau frère s'est faché. " vous pensez que ma fille est folle". ma soeur a essayé d'aider sa fille mais n'a jamais été au bout des choses. son mari l'a empéché
ma nièce petite demandait sans cesse à mes parents de venir habité avec eux.
je desteste mon père, je souhaite qu'il parte. mes parents ont essayés de calmer le jeux. mais la communication était difficile.
tu dis qu'il y a du mensonge, je le pense aussi.
il y a deux trois ans, mon père a eu un cancer du colon opéré deux fois, il s'en est sorti mais il a d'autre maux. il ne comprenait pas pourquoi sa fille et sa petite fille ont se comportement. et souffre . il y a eu beaucoup de mensonge dans cette histoire.
mon beau frère ne voulait plus de sa fille. " elle nous pourri la vie". l'histoire est très difficile à expliquer surtout par écrit.
mais c'est incroyable que tu puisses voir toute ses choses. qui sont vrai.
encore un grand merci à ton travail, merci pour ta gentillesse , merci de faire partager ton don pour des personnes commes moi, merci pour ta patience, pour le temps que tu donnes sachant que tu as toi aussi une famille a t'occupé.