Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo J'aimerai réessayer... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

J'aimerai réessayer... Facebo11 J'aimerai réessayer... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aimerai réessayer...

Aller en bas 
+2
zoya
Sourcenergie
6 participants
AuteurMessage
Sourcenergie
Le Discret
Le Discret
Sourcenergie



J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty25.11.09 17:59

mais voilà, pas le temps, rarement des moments au calme avec 3 enfants à la maison, je n'arrive pas à m'y remettre
je ne suis pas non plus satisfaite de ce que je lis sur internet

les gens parlent essentiellement de ce qu'ils ont lu dans les livres ou sur la toile, mais rarement de leur vécu

Depuis la mort de ma grand-mère , j'avais 12 ans, je me suis souvent surprise à écrire des choses que je ne pensais pas, elles venaient comme ça...
du coup j'ai ecris un livre en une année (non non, vous ne le lirez pas , le manuscrit est parti à la poubelle) et mes rédactions en classe étaient des chefs d'oeuvres que je n'expliquais pas du tout à l'époque!

je relate un peu les circonstance de l'époque (j'avais 12, 13 ans)
avec toujours cette même trame...je suis devant ma feuille, je n'ai aucune idée de ce que je dois écrire, et au bout de 20mn, je me lance, le stylo file sur la feuille, je ne prends pas le temps de me relire, je ne peux pas d'ailleurs
il ne faut pas m'interrompre, ça me met limite en colère et en plus je perds totalement le fil de ce que j'écris, je dois me reconcentrer pour recommencer!
et au final, je ponds 5 pages d'une histoire extraordinaire qui fait le tour de l'école et qui d'ailleurs m'à vallu l'admiration de mon prof de français (à l'époque c'est lui qui à corrigé mon bouqin)

les écris que je fais à la maison sont d'une autre façon, tout aussi compliqués mais pas du tout fantasmagoriques, plutôt....ésotériques déjà!
sur ces bouts de papiers, je dessine des fées, ecris des poêmes d'amour universel, raconte la vie des anges etc....
bref, j'ai fini chez un psy a cause de ma mère qui me croyait folle, fait des examens etc...

à l'époque, je communiquais déjà avec l'astral, donc pour moi rien d'effrayant, mais pour ma mère...bref!

voilà aujourd'hui, je sens que parfois je devrais tenter l'écriture automatique, mais les conditions ne sont jamais bonnes...

comment vous faites vous????
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty25.11.09 19:04

oups !!! moi aussi j'aimerais mais à ce que j'ai su et entendu , il fallait être proteger ???? est-ce vrai ou pas ??? WHY
Revenir en haut Aller en bas
Sourcenergie
Le Discret
Le Discret
Sourcenergie



J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty25.11.09 20:33

Chacun ses croyances, c'est ma devise... lorsque je travaille dans l'astral, je sais que mon guide est avec moi ainsi que celui de la personne sur qui j'interviens,
pour moi, tout ce qui est protection, demande prière etc, sont des supports à la foi
je ne dénigre pas le fait d'avoir envie de le faire, si ça permet à la personne d'avoir confiance et de se sentir en total lacher prise, alors c'est bien

pour ma part, je ne demande jamais de protection, elle est présente du moment que je me connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty25.11.09 22:36

Je n'avais pas lu ta réponse Sourcenergie

Je ne peux pas abonder dans ton sens. OK pour toi, tu es peut-être le soutien nécessaire pour que la protection s'installe d'elle même.

Par contre, une personne qui n'a pas jamais fait ce genre d'expérience, je pense qu'il est souhaitable, très souhaitable, qu'elle se protège, car sinon elle va prendre toutes les entités dites bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcenergie
Le Discret
Le Discret
Sourcenergie



J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty26.11.09 9:02

La présence de son guide est indispensable, mais ce qu'on lit sur le net, en terme de protection, reste du support, je ne nie pas que le bas astral peut venir s'amuser pour quelqu'un qui ne se met pas en contact avec son guide, qui voudrait faire ça avec juste son envie, je pense que tu as mal interprété mes propos... OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty28.11.09 19:30

Bonjour soucenergie et merci de nous parler de tes expériences! J'aimerai réessayer... Icon_biggrin

Caline a malgré tout raison de préciser qu'il y a des dangers lorsque l'on manipule des forces inconnues....on ne le répètera jamais assez....même si cela n'est pas directement en rapport avec toi.... J'aimerai réessayer... Icon_smile

Dans une séance spirite,il y avant tout la partie "prières", l'appelle des guides pour le bon déroulement de la séance....celle-ci se terminera également par une prière de remerciement.

Lorsqu'une entité se présente à moi,je n'ai évidement pas le temps de me mettre "en condition",mais on va dire que cela se passe très naturellement et sans appel d'entités....et je me sais moi-aussi bien guidée et bien protégée....

Au vu de ce que tu nous dévoiles,je dirais que tu reçois tes messages par inspiration,ce n'est pas vraiment de l'écriture automatique car pour celle-ci,tu n'est pas vraiment maître de ta main et tu ne sais pas ce que tu écris.
Par contre,pour l'écriture inspirée,tu reçois,soit des idées que tu retransmets avec tes mots,soit tu reçois le message par mode télépathique,tu sais ce que tu dois écrire au fur et à mesure que tu écris....comme les clairaudiants qui eux écrivent au fur et à mesure de la dictée....c'est pareil sauf qu'on entend pas!LOLOLOLOL

Euh....suis-je claire? J'aimerai réessayer... 90627 J'aimerai réessayer... 90627 J'aimerai réessayer... 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sourcenergie
Le Discret
Le Discret
Sourcenergie



J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty28.11.09 21:07

oui, il me semble que j'ai compris....

OHOH
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty31.12.09 17:09

J'aimerai réessayer... Icon_biggrin Bonsoir, me revoilà j'ai changé de poste! Oui moi j'aimerais toujours communiquer avec l'au-delà mais en vain! J'ai réessayé mais rien , j'ai fait l'enregistrement mais je n'entends rien! je sais il faut beaucoup de patience. C'est étrange car je ressents au plus profond de moi cette envie de communiquer c'est quelque chose que vous ressentez, vous avez envie de le toucher mais rien à faire vous n'arrivez pas à l'atteindre, voilà ce que je ressents. J'aimerais tant que ça vienne tout seule mais je sais que ça ne se passe pas comme ça, moi aussi j'ai des enfants (4) et il m'en reste 3 à la maison et je n'arrive pas vraiment à faire les chose comme il le faut ,mais si vraiment une entité désire communiquer avec moi , je ne sais pas vraiment comment lui faire comprendre (on va dire ça comme ça) sans que je fasse tout un rituel! même si ce n'est pas un rituel vous m'avez comprise! J'aimerai réessayer... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty04.01.10 12:14

Re Ciboulette,

Mes excuses pour cette réponse tardive, mais avec les fêtes de fin d'année qui sont passées par là .....

Pour ce qui est de la TCI c très particulier.

Pourquoi cela ? Tout simplement parce que des personnes qui ont essayé à de maintes reprises obtiennent des résultats très différents !

Il arrive que des personnes laissent tourner des enregistrements sur des heures et des heures pendants des jours et des jours (voir des mois parfois) et au final rien (ou pratiquement rien).

Au contraire, il arrive que des personnes ne faisant pas forcement de la TCI ou en essayant juste laisse un enregistrement de quelques secondes (voir minutes) comme ça au hasard de la journée et hop jackpot !!! Plusieurs secondes d’enregistrement, avec des sons (paroles ???) parfois audibles, parfois moins.

C pour cela que je disais que ce support peut être très aléatoire. Je pense que cela est du, à l’envie (et besoin) de communiquer de l’autre coté.

Je pense que si les esprits (ou autres) désirent passer des messages ou communiquer ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty04.01.10 21:52

J'aimerai réessayer... Icon_biggrin Bonsoir physio, merci de m'avoir répondu et merci encore de la bonne année!!! à tous une excellente année! oui je serai patiente peut etre qu'un jour une entité (gentille) viendra vers moi. Je n'ai pas peur. Je suis prête! J'aimerai réessayer... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty05.01.10 8:53

On attire à nous ce que nous dégageons Ciboulette. Cela peut s'apparenter à des pôles magnétiques comme les aimants.



Si tu es dans l’amour, la joie, etc … tu attireras des énergies (esprits) positifs. A l’inverse, tu peux attirer des énergies négatives ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty05.01.10 10:33

J'aimerai réessayer... Icon_biggrin Rebonjour! oui je suis une personne positive, sensible et malgré mon JE CROIS A TOUT CE QUE JE VOIS J'aimerai réessayer... 621608 La seule chose que je crois car je le ressents au plus profond de moi , c'est bien cela, LE PARANORMAL, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre de savoir comment dois je procéder naturellement ou on viendra vers moi (je l'éspére très fort) J'aimerai réessayer... 734753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai réessayer... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai réessayer...   J'aimerai réessayer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai réessayer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: