| samedi 28 novembre | |
|
+6Etincelle Scherry sensaï Etoile Cécile34 denibaud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
denibaud Le Néophyte
| Sujet: samedi 28 novembre 28.11.09 7:36 | |
| bonjour , et bon samedi pour toutes et tous !!! pour nous courses aujourd'hui pas cool , mais faut les faire bisous !!! | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 8:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Et bon début de WE... Ici, ce sera ménage ce matin (j'ai des copines qui débarquent cet AM) et courses ensuite. Super programme Bon, le truc très positif c'est que ce soir ce sera un peu fiesta A plus tard ! | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 8:19 | |
| bonjour tout le monde !! Je vois que nos programmes se ressemblent... ménage, courses.... mais bon quand il faut, il faut !! ici le temps est beurkkkkkkkk !! y pleut, fait du vent... un temps à rester sous la couette !! Bonne journée à vous, | |
|
| |
sensaï Le Discret
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 9:23 | |
| bonjour a tous et a toutes !
enfin, j'arrive a passer et participer ... je cours je cours, des soins a faire, des galeres a regler, et bientot la reprise du boulot ... j'ai demandé un mi temps mais ...ils font la sourde oreille ! cela mestresse ... aujourd'hui je me suis reveillée en sursaut a 6 h00 du mat , croyant avoir oublié la petite voisine hier matin pour l'emmener a l'ecole !! lol le surmenage me guette ! ce matin, je dois aller voir ma copine qui a perdu son mari dans un accident de moto pour lui remonter le moral et je garde son fils a 15h15 pour lui permettre d'aller chez le coiffeur. je suis debordée, surbookée et je commen,ce a stresser de voir que les guides ne me repondent pas pour ce mi temps... un blocage avant une autre avancée spirituelle? kje me sens sans bras , sans jambe, comme handicapée ... je deteste ces moments .... mais la vie est quand même belle, faut pas se plaindre, je pourrais etre au chomage ! desolée pour le bla bla mais faut que ça sorte ! temps de novembre mais c'est le week end , alors ... youppiiiii ! gros bisous a tous et a toutes ! | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 9:25 | |
| tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai le même programme que vous, pour moi ça va être courses pour commencer. Le ménage je verrais plus tard, je vais plutôt bosser pour mon inspection de mercredi. Tout pareil Etoile, j'ai le même temps que chez toi C'est déprimant. Je m'occupe de vos voyances dans la soirée. Tout plein de courage à toi Sensai, c'est vrai que la vie c'est pas toujours facile. | |
|
| |
sensaï Le Discret
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 9:34 | |
| merci sherry , oui des fois c'est penible ! lol | |
|
| |
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 9:50 | |
| | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 9:54 | |
| Bonjour le forum!!! Je vais faire des envieux, est-ce que j'ose dire que chez moi il fait grand SOLEIL, mais oui j'ose hihihihi Après la pluie d'hier cela fait trop du bien. Je vous souhaite à tous une très belle et agréable journée | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| |
| |
angebleu Le Rigoureux
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 10:49 | |
| bonjour a tous passer un bon samedi ici aussi c la pluie et le vent!!! mais bon tt va bien prenez bien soin de vous bonne journee bisous | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 17:17 | |
| Bonsoir tout le monde... Je n'ai pas eu la chance d'avoir vu le soleil aujourd'hui ..... Tant pis... Belle soirée | |
|
| |
angebleu Le Rigoureux
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 18:24 | |
| ici non plus en fin de compte il nous a fait un petit couc ce matin et est vite parti pour laisser la place a la pluie et le vent bon appetit si c pas fait bonne soiree bisous | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: samedi 28 novembre 28.11.09 18:33 | |
| bonjour à vous tous bon samedi, bien qu'il soit déjà commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 28 novembre | |
| |
|
| |