Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Hypersensibilitée 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Hypersensibilitée Facebo11 Hypersensibilitée Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hypersensibilitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty28.11.09 19:36

Je ne sais pas , si vous avez regarder l'émission , sur la grande soirée des surdouée , il n'yas pas longtemps sur direct 8 , il parler des l'hypersensibilitée à la fin de l'émission , je me suis un peu reconnu dans le dernier reportages , qui parler d'un cas de surdouée , mais qui est était nul à l'école , qui était en échec scolaire , je me suis un peu trouvée dans ce reportage , à cause de mon hypersensibilitée ou de mon empathie , j'ai eu des problèmes à l'école , je n'arrivée pas à me concentrée sur un contrôle , j'étais nul , c'étais la catatrophe , j'ai du arrêter mes études cette année , car j'avais beaucoup d'échec ! On regardant , l'émission , je ne pensée pas que l'hypersensibilitée peu être aussi surdouée , mais comment ça se fait-il que il ne soit pas trés fort à l'école ? Si il y'en n'as sur ce forum qui sont dans le même cas que moi , n'hesitez pas à dire vos témoignage . ( Par contre , je ne sais pas si je pose ça , au bon endroit )

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty30.11.09 3:15

Bonjour Era!

Je suis désolée,mais je n'ai pas vécu ce genre de chose....donc,je n'ai aucun témoignage à t'apporter.
J'étais aussi très nulle à l'école Hypersensibilitée 174863 parce que tout simplement,je n'étais pas dans une branche dans laquelle je pouvais évoluer à mon aise et celui-ci n'a pas été de mon choix..... Hypersensibilitée 747141
Et même si j'avais pu y apporter mon choix....peut-être que le résultat aurait-été le même au final.... Hypersensibilitée 747141 ...je tente à présent de ne plus vivre avec des regrets car ceux-ci empêchent d'avancer en se faisant des plans sur ce que l'on ne sais pas au final... Hypersensibilitée Icon_lol

Il y a des personnes qui sont faites pour ce genre d'étude et d'autres un peu moins....je faisais partie de la deuxième catégorie....mais nous n'en sommes pas plus bêtes pour la cause....notre destinée n'était sans doute pas celle-là.... Hypersensibilitée Icon_wink

Je pense très sincèrement que tout à sa raison d'être et si tu as une hyper-sensibilité qui t'a donné du fil à retordre pour tes études,c'est qu'à ce moment-là,cela devait se passer ainsi et que ton chemin n'était pas celui-là.....

Quelque part,nous sommes guidés dans nos pas,alors,acceptons cette guidance si nous le pouvons.....même si je sais que nous pouvons trouver les choses injustes et qu'elles ne sont pas toujours ce que nous aurions aimé....mais elles sont,au final,bien loin de nous être néfastes....
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty30.11.09 12:55

bonjour era
je n'ai pas vu l'émision mais mon fils est dysléxique, dysorthographique et dyscalculie. il a toujours été en échecs à l'école avec une hypersensibilté.
l'éducation nationale veut des enfants stéréotipés qui rentrent dans un moule. sinon, on n'en veut pas. qu'il soit surdoué ou dys. ces enfants ne sont pas comme les autres. mon fils a énormement souffert et j'ai souffert avec lui que son handicap ne soit pas compris. les profs ne sont pas formés pour aider les enfants dit " différent ".
exemple :
mon fils a eu une instit en maternelle pour avoir la paix lui mettait su scocht sur la bouche pour qu'il arrete de parler.
depuis la maternelle mon fils a souffert d'etre trop sensible.

à chaque rentrée, je fesais faire une lettre par son orthophonise pour expliquer un peu son handicap et j'en rajoutais une faite par moi pour expliquer avec les mots d'une maman.
cela n'a pas fait grand chose, les profs ne comprennent pas. je me suis souvent trouvée devant des murs. rien que pour avoir
un tiers temps " du temps enplus à chaque controle et examens"
et le problème est surtout au niveau du collège.
je me suis batue pendant 4 ans de la 6ème à la 3ème pour monter le dossier faire les testes et etre accepter. c'est un texte de loi mais c'est le parcout du combatant pour le faire et pour etre entendu.

copies de la lettre que j'ai donné à chaque prof à chaque rentrée.
Les dyslexiques doivent utiliser des moyens palliatifs pour donner le même rendement que les autres. Il est établi aujourd'hui que les difficultés rencontrées ne sont pas dues à de la mauvaise volonté ou à une déficience intellectuelle, mais à un ensemble de fonctions qui opèrent différemment dans la reconnaissance visuelle, auditive, spatiale et temporelle du langage écrit.
N'oublions pas que la plupart des dyslexiques subissent leur trouble, sans le comprendre, et se rejettent, acceptant le jugement de "paresseux" porté par l'extérieur. Il n'y aura aucune argumentation possible puisqu'il y aura une méconnaissance totale de ce qui a provoqué ses erreurs.
Certains élèves qui présentent une dyslexie, ne sont surtout pas portés à parler de leur difficulté car ils craignent que leurs professeurs ou leurs camarades aient une mauvaise perception d'eux. Ils ne veulent pas être perçus comme étant une personne anormale.
Il existe des degrés divers : Ils sont au niveau de l’échec d’égale importance car on peut en toute bonne foi ignorer une dyslexie légère et considérer qu'un élève est paresseux, démotivé, sans intérêt pour la discipline alors qu'en réalité il est en codage et décodage permanent pour s'adapter à un système. Le niveau de difficulté est propre à chaque individu. Certains ont des problèmes importants avec la lecture, d'autres ont des problèmes mineurs lesquels peuvent être remédiés assez facilement, Avec l’aide d’une orthophoniste.
La dyslexie est une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme chez des enfants intelligents, ne souffrant ni de déficits sensoriels, ni de troubles psychologiques. Les difficultés des dyslexiques varient autant dans leur nature que dans leur intensité et ne correspondent pas à un modèle uniforme. Le dyslexique a en outre des problèmes de mémorisation, tout particulièrement en ce qui concerne les séquences. Quand il doit écrire, l'élève dyslexique rencontre une difficulté supplémentaire. Par ailleurs, d'autres pathologies peuvent être associées à la dyslexie.

Troubles spécifiques du langage écrit :
Dyslexie et dysorthographie :
Une dyslexie est toujours associée à une dysorthographie qui est une difficulté spécifique d'apprentissage de l'orthographe. Le plus souvent, après une rééducation appropriée, la lecture s'améliore nettement et la dysorthographie, plus difficile à rééduquer, passe alors au premier plan.
Il y a différents types de dyslexie (phonologique, lexicale, et mixte) que les orthophonistes sont à même de diagnostiquer. La rééducation orthophonique permet habituellement à l'enfant dyslexique de pouvoir lire normalement mais elle ne parvient souvent qu'à une correction incomplète des difficultés en orthographe. La dysorthographie constitue le handicap le plus lourd à long terme. Les difficultés de l’enfant dyslexique dans la manipulation de l’écrit affectent les apprentissages dans toutes les matières.
• les difficultés dans l'organisation de l'espace, du temps, et de la phrase elle-même (il ne distingue pas les fonctions différentes des mots dans la phrase). On retrouve les erreurs spécifiques de la dyslexie :
• inversions, confusion de lettres ou de syllabes, (inversions des chiffres)
• mauvais découpage des mots, méconnaissance du vocabulaire.
• une difficulté à structurer les phrases (ex: phrases incomplètes, règles de grammaire non respectées ou très peu utilisées, etc.);
• de fréquentes erreurs d'épellation (ex: des fautes dans des mots simples, d'autant plus dans les mots compliqués);
• une difficulté à retranscrire correctement un texte d'un volume ou ce qui est écrit au tableau; prendre des notes.
• écriture mal formée pour masquer ses fautes d'orthographe. (ratures pour essayer de corriger)
• difficultés pour apprendre une langue étrangère (anglais), plus facile pour l’espagnol ou l’italien, allemand.
• difficultés à maintenir son attention, enfant facilement distrait.
• mémorisation difficile, grande fatigabilité. (tables de multiplications, poèmes, définitions)
• Difficulté à apprendre les leçons : passe beaucoup de temps, se fatigue.
• Se perd dans une page surchargée de textes.
• A du mal à transcrire ses idées, peine en expression écrite. (dictées, rédactions)
• Grand manque de confiance en eux. Grande sensibilité. Grand besoin d’être encourager.
mais avec cette lettre
j'ai eu des profs qui retriaient un point pour un oubli de point à la fin d'une phrases. ou des commentaires " ne fait rien " " ne travail pas" " aucun effort"
"trop bavard "aucun encouragement mais avertissement de travail à chaque bulletin.
on m'a déjà répondu mais vis à vis des autres on ne peut pas faire de différence.

ces enfants sont souvent doués pour l'art et on une vision en trois dé.

un surdoué s'ennuie en cours car les cours ne sont pas adaptés .
ces enfants souffrent, il faut avoir beaucoup de courage et etre aider et avoir le soutient de leur parents, pour avancer.
mon fils à 16 ans 1/2, je me suis battue et me bat encore pour lui pour qu'il avance. là il est en alternance 3jours patron 2 jours école en cfa.
il est plus dans son élément. il n'en pouvait plus de l'école. etre en echec permenent est très difficile à vivre.
depuis tout ces maux commence à disparaitre. ( maux de ventre intestin anflamé, gende tristesse, manque d'appétit...)
je suis moi même dysorthographique est c'est très difficile d'écrit pour nous.
c'est en apprennant le handicape de mon fils que je me suis rendue compte que mes problèmes d'orthographe et mon echec scolaire n'était pas du au faite que je parlais deux langue, mais que j'étais dys.
je suis assez révolter que dans les écoles il n'y ai pas plus de choses faites pour les enfants qui sont en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty30.11.09 13:16

je pense aussi que l'école donne d'ernome pression aux enfants.
j'ai 3 enfants avec la petite dernière qui a 7 ans. j'ai 2 stérotypes mes 2 filles qui apprennent très vite, très grande mémoire et des facilités.
mais qui ont aussi une très grandes sensibilités pas toujours faciles.
en 8 ans puis que mes 2 grands ont 8 et 10 ans de différence avec ma dernière, j'ai vu les programmes de ce 1 modifié et surchargé.
on ne tient pas compte que chaque enfant est différent et apprend à une allure plus ou moins rapide. ève qui est en ce1, s'ennuie à l'école est a toujours finis avant les autre. elle est toujours en demande. je lui explique qu'il y a des enfants qui apprennent vite et d'autre moins vite.

on n'est tous différent sur la terre mais heureusement sinon on d'ennuirais.
voilà j'en ai mis une tartine.

a bientot
Hypersensibilitée 09113a11
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty30.11.09 18:52

Je me retrouve un peu dans la liste , je me souviens quand j'étais en primaire , j'ai du aller voir un orthophoniste , aprés les cours , car j'avais du mal à articuler !! Personne , ne comprenez à ce que je disait , pour ce qui étais écrit au tableaux , j'avais du mal à suivre le prof , soit il est écrivée trop vite , ou je me trompée de ligne !! J'avais du mal à comprendre les consignes , donc pour les examens que j'avais passée cette année , c'étais l'enfer devant le sujet , mes moyennes à l'école était tout le temp entre 8 et 10,5 !! J'aimais bien l'art plastique et la musique car c'étais la matière ou j'étais la plus forte par rapport aux autres éléves , à cause de mon empathie , j'avais du mal à levée la main pour demandée , au prof sachant que je sais que je vais être jugée ! Et être pris pour une débile car , je ne comprenais pas la question , alors que c'étais simple pour les autre ....
J'ai souffert , à cause des regards des autres , j'ai souffert car j'étais leur bouc émissaire , ont m'insulter alors que j'avais rien fait !! Je restée seule souvent dans mon coin , quand j'étais au lycée , ma prof elle m'engeuler car j'avais mal fait mon travail , j'étais en couture , quand elle m'engeuler j'ai craquée , et j'ai regardée les autres qui me regardée , j'ai commencée à pleurée , et je me suis barrée de son cours , car je ne pouvais pas supporter les regards des autres !!Aujourd'hui , je suis contente d'avoir arrêter mes études , dans un sens non , car je suis perdu ! Je cherche une forumation ou je serais sur de reussir ! Mais pour le momment je ne sais pas quoi faire , mais je me dit que je mérite de me reposée un peu chez moi , car j'ai trop souffer !! De plus , je sort jamais de chez moi , je ne peux pas supporter les personnes , qui sont dans la rue , alors je marche tête baissée , en tracant ...
Je ne sais pas quoi faire , pour ne plus avoir cette hypersensibilitée qui me gâche là vie, je voulez mourrir à cause de ça , je me dis que je vais peu être trouvée de l'espoir ! Et j'ai trouvée un moyen , c'est le dessin et la musique ou j'aime beaucoup mettre mes émotions , la dessus quand ça ne vas pas ,, et je voudrée en faire un métier plus tard .
Et vous que , faites vous pour votre hypersensibilitée ?
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty01.12.09 8:44

bonjour era
il faut que tu reprennes confiance en toi.tu as d'autres qualitées et pas que des défauts.
tu es douée pour le dessin, alors exploite ce don que tu as.
mon fils aussi a toujours aimé le dessin, prendre un crayon c'est pour faire un dessin et non écrire.
si j'ai bien compris tu es dysphasique. les séances d'orthophoniste ton fait du bien ? cas tu fait comme étude ?
si tu aimes le dessin fonce, bouge, fait toi aidé par tes parents amis.
mon fils étant un garçon essaye de caché son hypersensibilté mais comme je lui dit les artistes ont besoin de cette sensibilité pour créer.
je comprend ta souffrance, j'ai souffert avec mon fils toutes ces années d'école. il a encore un grand manque de confiance en lui .
fin 3ème, on a visité un tas d'école de cfa.
patisserie, menuiserie,ébénisterie il fallait quelque chose de manuel et si possible en alternance, juin 09 il n'a pas eu son brevet et son attribution était l'école de l'ébénisterie.
et par chance un miracle c'est produit on lui propose un contrat de professionnalisation en alternance pour faire un cap d'art du bijou.
il va 2 jours à l'école et 3 jours chez son patron. ca a l'air de lui plaire. il est un peu mieux.
il ne faut pas perdre courage cette sencibilté il là faut si tu veux etre une artiste. il faut que tu t'en serve pour t'aide et non la prendre comme un handicap.
tu peux aussi faire quelques séances chez un spy cela peux te liberé de certaine chose.
vite ton sac....
fait du sport.
regarde devant et pas derrière.
fonce tu es jeune et plein de chose à faire.
courage
et tiens moi au courant dans tes recherches pour ton métier.
a bientot
mjo
bise
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty01.12.09 8:46

coucou era
je viens de voir que tu es du 5 mars, moi je suis du 2 mars.
petit poisson " sensibilté" normale, mais tu va te battre.
mjo
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty01.12.09 12:11

Oui , être artiste j'aimerais bien en faire un métier , mais je ne suis pas encore pro , celà demande beaucoup d'entrainement .. J'aimerais voulus être dans une école spécialisée dans l'art , mais je n'avais pas la moyenne dans les autres matière , mais je pense que il n'as pas besoin d'avoir diplôme pour être artiste , j'y compte m'entrainée pour devenir plus fort , sans que j'abandonne , comme moi quand je commence un truc , j'abandonne rapidement comme le dit mes parents , donc je vais essayer de faire des éfforts pour être meilleurs, même si ça prend du temps ..

Merci à vos tous de vos soutiens ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty01.12.09 12:14

tu a raison
il faut positivé.
MJO ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty08.12.09 21:20

Bonsoir , et bonjour

J'écrie encore sur ce poste , car j'en n'ai besoin d'en parler .
Hier , j'ai eu encore un échec ! Donc , ce n'est pas la pleine forme ..
J'aurais bien voulus reussir cette fois ci ! A chaque fois quand , jai un échec je me dit que " Je sui maudit " depuis hier , je n'en revenais pas d'avoir échouée ! J'avais passée mon examens de code de la route , là ça fait trois fois que je le passe ! Pourtant , j'ai bien rêvisée chez moi et j'avais de bon résultat ! C'est à dire que je faisait de 0 a 4 faute ! Et je me retrouve avec une note 33/40 !! A vrais dire , que j'ai stréssée jusqu'as en point en tremblée , car j'avais peur de ne pas réussir ! Là , j'ai du mal à accepter mon hypersenbilitée , elle me gâche la vie .Je me dit , si j'aurais pas eu cette hypersensibilitée , j'aurais peu être réussi !! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty09.12.09 9:04

Bonjour Era....je suis bien désolée pour toi,d'avoir de nouveau raté cet examen....je comprend que ce soit une déception....
Peut-être devrais-tu te préparer à l'avance pour toutes ces choses qui te font "peurs"?

Lorsque j'ai passé mon examen pratique de mon permit de conduire,je ne te raconte pas dans quel état cela me mettait!!!! Hypersensibilitée Icon_lol
Me retrouver avec mon prof de conduite était une chose,mais me retrouver avec l'examinateur en était une autre!!! Hypersensibilitée Icon_eek
Alors,je me suis détachée de cette peur en me disant quelques jours plus tôt que j'allais faire une ballade avec une bande de potes!!!
A force de me le dire,j'en étais pratiquement convaincue,ce qui fait que ce jour-là,j'ai passé cet examen avec brio et du premier coup!!!J'étais même si à l'aise que l'on m'a demandé de me taire....je pense que je m'étais bien préparée! Hypersensibilitée 90627

Une autre fois,je me suis rendue pour un entretient d'embauche...et je voulais ce petit post!!!!
Mais quel horreur....j'allais me retrouver face à un boss qui allait me poser des questions!!!Et si je me mettais à bégayer tellement j'étais mal à l'aise???? Hypersensibilitée Icon_pale
alors,je me suis tout simplement mise en condition pour me mettre à l'aise....j'y allais et je n'avais rien à perdre au final,car si je n'avais pas ce post....et bien j'en aurais un autre....ailleurs.... Hypersensibilitée 747141
En me bougeant tout stress de cette manière,j'ai été très très à l'aise,le contact s'est très bien passé et j'ai obtenu haut la main cet emploi.....

Et tu peux faire pareil,tu n'es pas plus sensible que quelqu'un d'autre....mais peut-être te mets-tu trop pression?
Si tu savais le nombre de personnes qui ratent leurs examens de conduite,même théorique,tellement ils stressent....alors,retournes-y à l'aise et si tu rates encore une fois....et bien tu recommenceras,c'est embêtant,mais ce n'est pas bien grave.... Hypersensibilitée 747141

Trouves à ton tour la bonne méthode,celle qui te convient et te rassure....si tu vois que cela ne marche pas d'une manière....tente d'une autre jusqu'à ce que tu trouves la bonne! Hypersensibilitée 941549
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty09.12.09 10:08

Je suis à peu prés comme vous , j'avais déjà commencée une leçon de conduite ! Je ne dis pas , c'étais la galére pire qu'une catastrophe , je ne regardée même pas le monieur tellement , il me stresée et je conduisait mal ! J'espere que je vais bien pouvoir arrivée de avoir mon code dans un sens je suis contente , de repassée le code , car je me sent pas encore capable de recommencer la conduite .. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty09.12.09 10:47

coucou era
moi aussi j'ai stressée pour le code j'ai fait comme le dit sylvie.
je n'arretais pas de me dire cool si je rate je recommence. mais pour moi le plus difficile était la conduite.
et j'ai super stressée, la première fois , j'étais super concentré tellement concentrée qu'a la dernière minute que l'inspecteur m'a tendu un piège et je suis tombée en plein dans, il y avait du soleil at j'avais descendus le part soleil. il me dit " tout droit" et moi super consentrée j'y vais tout droit sauf qu'il y avait 2 énormes sanse interdit. et l'inspecteur jubilait mademoiselle s"est fini pour vous. je me suis mise à pleurer pour moi c'étais une injustice,
il avait fait expres.
2ème fois plein mois d'aout et que des filles.
personnes ne l'a eu. ce jour là j'étais parti sans grande conviction.
3ème fois, j'atais mon premier environ 4 mois assez grosse. je suis allée à la pharmacie il me fallait quelque chose pour me décontratée. mais en étant enceinte. cédatif pc, super cool. l'inspectrice une femme j'étais déja plus alaisse.
m'a dit " vous conduissez comme une grand mère mais bon.
il faut dire que je n'ai pas dépassé le 40 km.
tu vois le code 5fautes mais alors la conduite...........
répete, je peux arriver je suis forte.
beaucoup de personnes rates et recommence.
tu sais entre nous j'ai mon permis de conduire depuis 17 ans et je n'ai jamais conduit.
je plaissante souvant en dissant que je l'ai en décoration dans mon porte feuille.
maintenant, j'ai peur de conduire.
alors toi cool passe ton permis et surtout conduit après.
bon courage era
à 20 ans moi aussi je devenait rouge comme une tomate et je fessait des gaffes. avec l'age tu prend confiance en toi .
bisous et a bientot
MJO
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty11.12.09 15:01

Dans un sens , je me dit que c'est bien fait que j'ai ratée mon code , car j'ai peur de passée la conduite ... Mais , je m'en remet pas de mon échec , mais je pense que je vais tout de même arriver , enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty11.12.09 16:58

mais oui tu peux y arriver.
bisous
passe un bon week-end
a bientot
MJO
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty18.12.09 18:52

faire des exercice de respiration aide aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty18.12.09 19:23

Merci , c'est ce que je fait souvent avant de m'en dormir ! Mais la ça va mieux depuis que je ne parle plus à ma meilleure amie ! Je pense que c'était une personne trés négative et qu'elle profitée de moi , c'est à dire de ma gentilesse ! Je ne sais pas , si j'ai bien fait de cassée cette amititée ! Car maintenant , je me retrouve tout seule , c'était la seule amie que j'avais , j'en n'ai pas d'autre ! Mais en tout cas , je vais beaucoup mieux avant de ça , j'ai demandée conseil à mon guide ! Et c'est ma tante qui à répondu , que je ne devrais plus la parler , car ce n'est pas bien ce qu'elle faisait dérrière mon dos . ZA
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty18.12.09 19:27

era c'est bien que tu te sois rendu compte si tu avais des ondes negatives autour de toi
quelqu'un qui ne t'apportait pas forcement le bien
puisque maintenat tu te sens bien
c'est le principal
et super que tu demandes de l'aide a tes guides a tes anges
moi je le fais aussi tous les jours
surtout en c emoment ou je traverse une periode difficile
et petit a petit tu reprendras confiance en toi
et tu seras de mieux en mieux
courage........
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypersensibilitée Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilitée   Hypersensibilitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersensibilitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: