Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pour retrouver une existence normale 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pour retrouver une existence normale Facebo11 pour retrouver une existence normale Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour retrouver une existence normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

pour retrouver une existence normale Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver une existence normale   pour retrouver une existence normale Empty03.08.09 11:00

Maroco à raison Cathy.

C qui nous ais arrivé dans la vie, nous est arrivé c comme ça et il y a toujours une bonne raison, mais si parfois nous nous demandons bien ce que nous avons fait pour mériter ça.

Le plus important c de les prendre comme des expériences des leçons en quelque sorte. Pour pourvoir grandir et s'épanouir. Le passé est derrière, il ne sert a rien de rester dessus. De toute façon tu ne pourras rien y changer. Mais il ne faut surtout pas rester dans la nostalgie, car cela ne fait que te bloquer et t'empêcher d'accomplir ce que tu as à faire.

Le plus important c de vivre à l'instant présent, ici et maintenant. Tout le temps à tout les niveaux.
Mais c aussi le plus difficile à réaliser.

J'espère que tu trouveras la force pour avancer Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour retrouver une existence normale Empty
MessageSujet: Re: pour retrouver une existence normale   pour retrouver une existence normale Empty03.08.09 14:06

cathy a écrit:
coucou

Lorsque les souffrances vécues provoquent l'insomnie,empêchent de jouïr à nouveau des plaisirs de la vie,comment retrouver une existence normale?
perso,j'ai vecu pas mal de choses,et ma question comment surmonté tous ça?commeznt surmonté un passé doulereux?

je pense à toi ma belle amie KKI

que pensez vous?
merci d'avance

cette personne a visiblement vécu un passé qui l'a fait souffrir, et qui le fait encore souffrir aujourd'hui, la personne a du mal a passer le cap, faire de nouvelles rencontres, elle vit encore dans l'espoir de quelque chose en rapport avec le passé.
il est souvent très difficile de passer le cap, de passer à autre chose quand on est en pleins dans la tourmante.
Le conseilleur n'est pas le meilleur payeur, alors difficile de trouver les mots pour éclairer cette personne, c'est à elle et elle seule qui pourra décider de sortir de cette nostalgie qui l'étouffe.
Comment surmonter un passer douloureux ? et bien trouver la force et avoir espoir d'un futur meilleur.
Et par la présence, le réconfort de ses proches, ou que tu pourrais lui apporter.
courage pour ton amie ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
 
pour retrouver une existence normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» pour moi
» pour moi
» Pour moi....(x)
» pour Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: