Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Facebo11 A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES

Aller en bas 
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES   A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Empty14.04.10 15:25

A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES 090516124710529043

Bonjour,

Je me propose de vous faire profiter de mon séjour à la Réunion, comme vous avez pu le lire, lors de cette initiation basée sur la et Ma Spiritualité j'ai pu (ré) ouvrir ce qui m'était encore voilé... Ce Pèlerinage m'a beaucoup apporté aussi bien dans ce domaine mais également une riche aventure humaine. C'est pour cela que je décide à présent, au travers de mes riches expériences, de le partager avec vous Laughing

Les voyances que je vous propose là, sont donc basées sur le chemin la Spiritualité de l'Être... pour un éclairage de votre Âme, de se faite n'attendez pas de Moi que je puisse vous donner la clef, ou bien LA réponse aux besoins matériel ou encore sur une quelconque marche ou démarche à suivre... je propose simplement de donner un peu de carburant à votre Âme dont le moteur ne dépendra que de VOUS!!! Car de toute manière je ne sais rien Laughing ... J'essaierai simplement de vous éclairer et de vous guider dans la limite de mes possibilités...

J'insiste sur le fait que je ne sais rien et ne dis pas connaitre "la vérité"... j'utilise simplement des outils mis à ma disposition, et ceux grâces à mes Amis spirituels, et n'oubliez jamais ceci :

Vous "êtes" ce que vous "pensées"... et que toute chose peut se changer...


Nous pouvons ensemble regarder où en est votre évolution spirituelle sur du court terme;
Pour cela je vous demande :

  • Prénom

  • date de naissance


Merci pour votre aimable compréhension Wink

Paix, Amour & Lumière pour tous A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES 948144 A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES 741476


Dernière édition par Source le 01.10.10 12:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES   A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES Empty01.10.10 12:33

Hop hop hop, petite info supplémentaire Razz

Je ne ferai plus de voyances générales..., portant sur des questions matérielles ou physiques.

Les voyances que je vous propose, sont uniquement basées sur le cheminement de notre Être..., nos dons ou capacités en tant qu'Être Divin...

PS : n'hésitez pas à re consulter d'ici qql mois..., afin de connaitre l'avancement de votre quête spirituelle Wink
A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES 941549
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUTES DEMANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toutes demandes SVP
» A LIRE MERCI AVANT TOUTES DEMANDES!!!!
» A Lire : avant de poster !!!!
» A lire avant de poster, merci
» A lire impérativement avant toute demande!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: