Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Facebo11 COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES

3 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï

Pays : France

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty
MessageSujet: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty09.12.09 14:38

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES 52852138bougies-3-gif
COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES:

Le moule et la cire:

Vous aurez besoin de cire vierge, si possible colorées. On en trouve généralement dans les boutiques ésotériques ou dans les boutiques de matériel pour artistes. Sinon, prenez de simples bougies de la couleur désirée et faites-les fondre en n'oubliant pas de récupérer les mèches.
Maintenant que vous avez votre cire, il faut un moule. A peu près n'importe quel contenant peut faire l'affaire. La première chose à considérer sera la taille de vos bougies. ( grandes, petites, longues, fines, ….)
Prenez ensuite un crayon et attachez l'extrémité d'une mèche (ou un bout de ficelle si vous ne récupérez pas les mèches sur des bougies achetées) au milieu de votre crayon, et posez celui-ci sur le dessus du moule, de façon à bien y centrer la mèche, et en vous assurant que celle-ci fasse la longueur complète de moule.

La préparation:

Pour augmenter la puissance des bougies, incorporez à votre cire des herbes soigneusement choisies afin d'en renforcer l'effet magique. Pour savoir quelles herbes utiliser, vous pouvez consulter des ouvrages sur les propriétés magiques des herbes. Et il est conseillé de ne pas mélanger plus de 3 sortes d'herbes différentes.
Maintenant, faites fondre à feu doux votre cire dans une petite casserole, puis incorporez vos herbes. Versez ensuite délicatement la cire dans votre moule. Vous pourrez laisser le tout reposer à l'air libre ou accélérer le processus en faisant refroidir la cire dans le réfrigérateur le temps nécessaire

Note : Il est possible bien sûr pour parfumer vos bougies : d'y incorporer de l' essence de parfum : petite flacon que vous trouverez dans le commerce : ou si vous avez le temps de le faire vous mème..

Source : Mon propre savoir et de la façon que je faisais ...

Dernière édition par Taï le 22.02.11 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile

MessageSujet: Re: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty09.12.09 15:00

Bonjour et Merci Laurent, je vais essayer très vite !!

ZOUZOU
mjo
le Sage
le Sage
mjo

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty09.12.09 15:38

merci laurent
moi aussi je vais essayé.
on peut prendre comme moule des pots en verre ?

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Rose_b36
Taï
le Sage
le Sage
Taï

Pays : France

MessageSujet: Re: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty09.12.09 15:47

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES La_bougie

En effet : vous pouvez prendre ce que vous voulez pour faire une bougie ! mais
ATTENTION quand mème a la chaleur de la cire fondu : laisser-là se refroidir avant
car a une teméparture trés élévée vous risqueriez que le verre léger explose au contact de celle-ci.
mjo
le Sage
le Sage
mjo

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty09.12.09 16:04

merci laurent
c"est ce que je pensais faire attention à la chaleur.
a bientot
MJO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES   COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES Empty

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES
Page 1 sur 1