Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Facebo11 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une "drôle" d'expérience....

Aller en bas 
+2
Physio
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty11.12.09 8:36

Rappel du premier message :

J'ai fais la première initiation reiki.
Pendant 4 jours consécutifs,j'ai reçu des soins et le cinquième jours (le dernier),il se passe comme un petit "rituel"....euh....j'ai trouvé ça un peu spécial personnellement! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
Je suis donc entrée rapidement en méditation (je pense) et ensuite,j'ai senti dans ma tête comme une poussée qui se faisait insistante,comme si une deuxième tête poussait pour sortir de celle-ci,il parait que j'étais proche de la décorporation et je redoutais un "plop"....vous savez,comme quand on ouvre une bouteille de champagne!LOLOLOLOL
J'étais vraiment partagée,j'avais envie de pousser et en même temps je me demandais ce qu'il se passait.... Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 747141

Je précise que je lis un livre qui parle également de la décorporation (le secret de l'aura de Lobsang),que c'est une expérience qui je pense me plairait même si je ne pousse rien,je préfère être prête pour cela...je laisse faire les choses.


Je sais que je suis active la nuit même si je ne sais pas vraiment ce que je fais.....juste quelques bribes et je crois que je suis autant bavarde qu'ici et que je pense déjà à écrire des lettres!lololol

Pensez-vous que je sois proche de cette décorporation consciente?
Mais personnellement,je n'ai pas trouvé ça très agréable,déjà que je ne savais pas ce qu'il se passait et qu'en plus,j'avais un peu mal la tête....ça me fait penser à un accouchement!LOLOLOLOL

Euh....qu'en pensez-vous,avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience? Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux




Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty12.01.10 11:10

Very Happy ok je comprends , alors en gros, je n'ai plus qu'à attendre d'avoir de l'expérience! jusqu'à la j'arrive à me concentrer à aller jusqu'à faire battre mon coeur inconsciemment et ressentir cette sensation, je pense que je n'ai plus qu'à attendre de sortir, mais je n'ai pas eu la réponse à ma question :

A CE MOMENT LA DOIS PENSER OU PAS? C EST A DIRE, DIRE JE VEUX SORTIR OU CONTINUER A FAIRE LE VIDE DANS MA TETE POUR Y ARRIVER (A SORTIR)?
La dernière question, pour les personnes qui ont un problème de santé, y a t-il un danger? si oui qu'elle sorte de problème de santé, je pense que cette question servira pour les personnes qui un jour visiterons ce sujet du forum, car je trouve que c'est important de le savoir! Very Happy
Bon je vais faire le repas pour ce midi! MICI
Vendredi c'est l'anniversaire de ma mère elle va avoir 75 ans, oui en fait je parle de ma mère car elle a fait l'expérience car elle aussi a vécu des choses je crois en avoir parlé sur un sujet, elle a entendu la voix de mon père lui dire MON PETIT, elle m'avait dit que c'était très net et qu'elle avait reconnu sa voix. Je lui ai parlé du dédoublement elle a essayé, elle m'a dit qu'elle s'était détendu, relaxée, elle ressentait ses membres mais elle me dit qu'elle a particulièrement senti le tibia d'une seule jambe je dis bien que l'os. Mais rien au niveau de la tête! Elle a 75 ans et j'ai peur pour elle vu qu'elle n'est plus toute jeune, elle a eu 2 opérations (tumeur) au cerveau, je voulais savoir pour les personnes qui on ou a eu une mauvaise santé ou des problèmes si c'est dangereux ou qu'elle problème de santé,[u][i][b] je sais qu'une femme enceinte ne doit pas le faire évidemment mais quoi d'autre? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty12.01.10 11:13

Coucou,j'ai lu sur un site qu'il était déconseillé pour les personnes cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty12.01.10 12:11

Effectivement l'augmentation du rythme cardiaque peut engendrer des problèmes ... C comme tout.

Aller faire un grand 8 alors que l'on n'est cardiaque n'est pas très conseillé .... Tout comme avoir un choc émotionnel important peut l’être tout autant …

La question à te poser Ciboulette, c pourquoi je veux faire un voyage astral conscient ? C ça la vraie question ???

Qu'est ce qui me pousse à faire cela ? Quelle est mon intention en le faisant ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty12.01.10 14:03

Very Happy Coucou, oui je m'en doute pour les cardiaque mais en fait personne ne sait si il est cardiaque ça peut venir d'un coup mais bon évidement les personnes reconnu cardiaque ne doivent pas le faire, mais je parlais aussi des autres maladies!
Pour répondre à ta question physio, j'aimerais faire ce voyage arstral, non pas la par curiosité mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me pousse à le faire une envie mais pourquoi? je pense que je désire fort voir une entité de ceux que j'ai aimé en leur vivant et que j'aime encore et découvrir ce que la nature nous a donné LA FORCE que nous connaissons très mal et qu'il faut je pense développer, je pense que c'est une expérience bénéfique non? j'aimerais aussi me rendre utile dans le sens si je peux apporter quelques chose une sorte de message peut être donné par une entité que je rencontrerai dans l'astral donné donc du bonheur aux personnes qui ont perdu des êtres chers comme mon beau frère qui est décédé il y a plus d'un mois et donné un message de sa part à sa femme qui souffre énormément! Voilà la pure raison de mon envie physio, est ce mal? si je t'ai posé la question pour la santé sachant que les cardiaques ne peuvent pas pratiquer le dédoublement c'est pour avancer le faire sans peur pour ma santé! Je ne suis pas cardiaque mais très sensible, genre je n'aime pas la violence, quand je vais au cinéma et que le son est trop fort je supporte mal et quand la violence est intence j'ai envie de vomir ou je ressents comme un malaise la est mon côté faible! Je veux être sùre de ne pas risquer de danger en faisant cela, je serai tellement déçu si on me dit OUI IL Y A DANGER POUR TOI alors que j'ai vraiment envie de le faire, oui s'est compliqué tout ça mais je pense que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions sinon je ne serai pas la! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty13.01.10 7:19

Physio,il faut que je te raconte un truc!!! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627

Avant-hier,j'ai fais des recherches sur le net au sujet du voyage astral et j'ai fais quelques lectures à mon ami puisqu'il est intéressé par tout ça aussi.
Hier,lorsqu'il est revenu du boulot,il a dit avoir rêvé de moi....et il m'explique...

"J'étais assis dans le lit et je te regardais dormir,à un moment,j'ai vu qu'il sortait de toi comme une nuée blanche,comme un brouillard blanc,il se soulevait de tout ton corps en s'élargissant légèrement,il était par après juste au-dessus de celui-ci."

FIN du rêve,il s'est réveillé!Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol

Soit son esprit à travaillé suite aux lectures,soit il a été témoin d'une scène..... Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 747141

Il m'a dit "tu pètais encore evôye" Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627
Traduction du wallon 'tu partais encore".... Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627

je précise aussi qu'il a pensé être assis par déduction vu l'angle de vue qu'il avait de moi.

Je précise aussi qu'il a développé une forme de médiumnité et de clairvoyance depuis notre rencontre,qu'il m'a déjà apporté certaines informations comme le fait d'avoir vu un jour lorsque je philosophais (LOL),une nuée blanche qui émanait de moi et un peu plus haut sur le dessus de la tête,je me sentais assez souvent en mode "cabriolet" dans ces moments-là et lui ne connaissait encore rien de tout ça.

C'est drôle car cette nuée blanche,je l'ai déjà vue une fois lors d'une vision.Mon petit chien était à ce moment-là très malade,je l'ai vue très clairement devant moi et en gros plan,moi,j'étais à ma place,donc,je ne me voyais pas,une nuée blanche est venue de part mon côté,comme si tu voyais un brouillard qui te dépasse et à ta hauteur et celui-ci est venu vers mon chien....mentalement et sans réfléchir,je l'ai enveloppée dans celui-ci.

Voilà l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty13.01.10 12:15

Oui effectivement c une sacrée "vision" qu'il a eu ! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_eek Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_eek Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_eek

T'es sur que tu n'as pas mis quelque chose dans son verre avant qu'il aille se coucher ????? Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 !!!!!!!!!!

Plus sérieusement, cela me fait penser au photos ci-dessus :

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Img-131420uvzpq Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Img-131443a6o5y


Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Img-131515nuk5s


Ca te parle Sylvie ??? (Enfin faudra plutôt demander à ton homme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty13.01.10 13:26

hihi!C'est de l'ectoplasme ça Physio! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
C'est vraiment dégoutant, je n'aimerais pas avoir affaire avec ça!LOLOLOL

Je pensais plutôt qu'il s'agissait d'énergie ou d'aura....de mon corps astral qui se préparait à une virée nocturne! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
Comme il dormait et qu'il a ce souvenir (si celui-ci en est un) et bien je suppose qu'il était hors de son corps lui aussi....et comme d'hab....je ne suis au courant de rien!LOLOLOLOL

En fait,l'ectoplasme est une forme de médiumnité,ça c'est hallucinant et je n'aimerais vraiment pas voir ça un jour,je préfèrerais voir une incorporation alors! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
je pense que cette pratique est vraiment déconseillée et que plus personne ne s'en sert à présent....enfin,je l'espère! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_eek
Il parait que le médium qui prête sa matière perd du poids,j'ai déjà lu qu'ils avaient fait une expérience avec une balance faite à cet effet,le médium perd du poids et celui-ci se reporte dans l'autre balance où se trouve l'ectoplasme et le poids des deux équivaut au poids du médium.

J'ai lu aussi que l'âme pesait 21 grammes! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
L'expérience à été faite également,le mourant était sur son lit avec de nouveau une balance à cet effet,lorsque l'âme s'en est allée,le tout pesait 21 gramme de moins....c'est toujours bon à savoir!LOLOLOL
Enfin....l'âme ou le corps astral....il faudra que j'aille revérifier!

L'ectoplasme est vraiment de la matière avec laquelle l'entité se sert pour sa matérialisation,j'ai lu aussi qu'ils avaient pu faire le moulage d'une main....maintenant,si c'est vrai,ça.....?

Lorsque mon père était à l'hopital dans le coma à la fin de sa vie,j'ai eu en vision des âmes qui "volaient" dans sa chambre,près du plafond,j'ai su qu'on venait le chercher....je ne l'ai pas vu de mes yeux matériel car je ne suis même pas sure que j'étais dans la pièce...elles étaient aussi comme des nuées ou des nuages....c'était plutôt vaporeux.

PS:Non,je n'ai rien mis dans son verre! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627 Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627

Au final....il n'aurait vu que quelque de naturel! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 174863

Le pauvre,j'ai beau lui faire du magnétisme ,je ne suis -même pas sure qu'il fera de vieux os avec moi!LOLOLOLOL
J'espère qu'il a un coeur solide avec toutes mes péripéties;..tant que maintenant,ça va,il tient le coup! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty13.01.10 13:34

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627

Oui effectivement c plus des ectoplasmes.

Il y a des chances pour que ce qu'il ait vu soit ton corps astral ou effectivemet une forme d'aura.

Au niveau de son 3ème oeil tu sais ou il en est ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty13.01.10 15:38

Euh..... Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
C'est difficile à dire,ce sont des petites choses qui vienne plic-ploc,comme ça. Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 747141
Il y a un plus d'un an,il n'était pas dans tout ça,il était même très loin de tout ça! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_lol
Il dépasse les perception de la vision car il a quelques ressentis aussi.
Mais le plus flagrant,c'est qu'il a énormément changé....le comportement,les idées,sa vision des choses.
Il m'a dit que c'était comme si avant il n'avait pas de vie et qu'à présent il était sur son chemin,là où il se sent bien,la preuve,il n'a pas eu peur de moi! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 90627
Je crois qu'il avait des choses en lui qu'il n'avait pas encore exploitée et qu'il n'a pas mit beaucoup de temps pour s'y mettre.

pour le visions,il a déjà fait un rêve prémonitoire avec l'angoisse qui le suivait jusqu'à ce qu'il évite cet accident,il a déjà entre aperçu à distance son cadeau de St-Valentin (un bracelet dans une boîte carrée,il a vu une boîte carrée avec quelque chose de brillant....mais je ne sais pas si c'est par télépathie car avant qu'il n'arrive,j'avais rejeté un petit coup d'oeil sur son cadeau le trouvant beau!LOLOLOL)
Il nous ai aussi arrivé un jour de voir les mêmes images aux même moment,peut-être la télépathie aussi car lorsqu'il m'a dit voir un loup brun,je l'ai vu aussi,ensuite,c'est devenu un loup blanc,il n'y a que pour le troisième animal que l'on s'est trompé,la couleur était bonne mais moi,j'avais un singe et lui un chien....c'est une simple chose mais cela s'est passé comme ça.

il a vu une fois le visage d'un homme lorsque je lui faisais le magnétisme.(qui pourrait-être un guide de cette pratique mais avec un grand point ?)
Il a eu un flash où il se voyait en posture du lotus.
Il a rêvé d'un homme à barbe blanche avec une tunique grise ou beige et ensuite d'une figure de Bouddha avec une grande lumière autour.
il a rêvé une fois de son père qui lui montrait qu'il était bien.
Il a déjà entendu aussi....un jour,nous étions sur un banc à l'orée d'un bois près de la basilique et là se trouve une petite chapelle,en passant devant pour aller chercher l'appareil photo,il a entendu "entre et assieds-toi"....ce qu'il a fait sans se poser de question.....
Je sais que cela peut paraître complètement hallucinant pour celui qui n'a pas vécu ça,mais j'ai déjà eu des manifestations de ce genre là-bas mais à la basilique.Deux fois j'ai ressenti la présence de la Vierge et une fois celle du Christ et il y a également un petit échange mais après mon expérience de Banneux avec la Vierge.

Benoît avait une idée fausse de lui,comme la plupart de la population d'ailleurs et il jouait un rôle qui n'étais pas le sien jusqu'à ce que je lui fasse vraiment rendre compte de ses qualités et qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être ou qu'il essayait de faire croire,c'est quelqu'un de très sensible avec une grande ouverture d'esprit....

Donc,c'est vrai qu'il est encore difficile de savoir où il en est vraiment mais si ça continue,c'est lui qui va m'apprendre pleins de choses!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty14.01.10 10:38

Ok Sylvie et merci de toutes ces précisions ...

Par le temps qui sait, il se trouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty14.01.10 10:43

Oui,j'en suis sure,il est bien parti pour ça! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Icon_biggrin

Merci Physio! Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty14.01.10 14:10

Very Happy Coucou à tous, il y a longtemps!!! PTDR comment allez vous?
En ce qui me concerne ce midi j'ai invité ma mère au restaurant , c'était super ETINCELLE Bon en fait j'ai de nouveau essayé ce matin avant de me lever le dédoublement, mais j'ai ressenti pour la 5 eme fois la même chose, le coeur qui bat vite et une sorte de sensation qui monte vers le visage, comme une force mais j'ai été intérrompu par un message sur mon portable ! c'était ma fille et d'un coup tout est redescendu j'ai ressenti mes membres et la circulation du sang mais de toute façon je ne pense pas que j'aurai réussit aujourd'hui , je comprends qu'avant de recommencer l'expérience, je dois apprendre à respirer doucement et ça demande un énorme exercice de concentration. Car à chaque fois que je ressents cette monté ma respiration s'accélére et je panique enfin ça ressemble à ça et ça me déconcentre alors je comprends bien qu'il me manque de l'entrainement.
Une question! Je sais qu'il est fortement déconseillé aux personnes cardiaques de faire ce genre d'expérience, mais dites moi pour le cerveau ça fait quoi? ça ne détruit rien? enfin je veux dire ça ne va pas détraquer quoi que ce soit? c'est peut être une question bête mais en faisant cette expérience notre cerveau ce met en condition tout de même!
Une deuxième question, vous le savez je rêve énormément et me souviens de tout. Mais je me souviens parfois que mes rêves sont tellement réels enfin évidement un rêve est réel je veux dire j'ai l'impression que ce que je vis est réel plus qu'un simple rêve, l'autre jour bien avant de m'inscrire sur ce forum et d'essayer de pratiquer le dédoublement et bien je dormais tranquillement et d'un coup j'ai réellement cru que la lumière était allumait et j'ai cru réveiller mon mari en lui disant que je n'arrivait pas à éteindre la lumiére et j'ai vu les lampes allumées.Mais quand je me suis réveillée le lendemain j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit "NON TU NE M AS RIEN DIT ET LES LAMPES N ETAIENT PAS ALLUMEES" alors j'ai rêvé mais c'était tellement vrai!!! Mais si ça avait été un dédoublement je me serai vu entièrement et j'aurai ressenti ce que je ressents quand j'éssaye. Enfin c'est compliqué tout ça surtout à expliquer. Bon voilà pour physio la bavarde que je suis a fini HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty15.01.10 9:09

ciboulette a écrit:
Une question! Je sais qu'il est fortement déconseillé aux personnes cardiaques de faire ce genre d'expérience, mais dites moi pour le cerveau ça fait quoi? ça ne détruit rien?

Je ne pense pas que cela puisse nuire. Je parle au niveau du comportement physique du cerveau.
Après au niveau psychique ça c une autre histoire …

ciboulette a écrit:
Une deuxième question, vous le savez je rêve énormément et me souviens de tout. Mais je me souviens parfois que mes rêves sont tellement réels enfin évidement un rêve est réel je veux dire j'ai l'impression que ce que je vis est réel plus qu'un simple rêve

La phase de transition entre le rêve et le "réel" peut parfois engendrer ce type de ressentit. C très fréquent d'ailleurs ...

Simplement parce que dans ce cas tu es entre 2 mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty15.01.10 9:37

Very Happy Coucou comment allez vous tous? Merci de ta réponse physio!!! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty16.01.10 8:30

Ciboulette a écrit:


Bonjour ,

Ciboulette,tu me fais peur!
corrigez moi ,si je me trompe,
il me semble que tu prends trop de risque en un laps de temps très court,
et pas assez de précaution,
et à chaque fois ton expérience est interrompue !
es tu suffisamment préparée ?
pourquoi ne pas le faire ,sur place en presence d'un guide expérimenté ?
Je ne sais pas ce qu'en pense ,les autres , pour la pratique
mais pour la théorie ,pas de problème ,je pense que tu es bien guidée et prise
en charge par Sylvie MLKJ et Physio que je salut YOUHOU
Ciboulette ,ce n'est qu'un avis personnel MLKJ :

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty16.01.10 16:38

Very Happy Coucou perline merci de m'avoir répondu, en fait je n'ai pas réessayé car comme je l'ai dit, je veux apprendre à respirer car je ne sais pas respirer lentement comme beaucoup de gens! quand je serai prête à cela je reprendrai, je ne veux pas faire n'importe quoi et n'importe commen ça je l'ai compris. Je sais qu'il faut que je prenne la photo de mon père par exemple et de demander de me protéger pendant mon voyage astral et de rester par exemple que 5 minutes dans la maison et de revenir serénement! Pour moi c'est mon guide! J'ai faillit, je sais que beaucoup de personnes sont capables de faire un voyage astral, j'ai dù le faire en dormant enfin ça ressemble mais pas concienmment! Il faut de la concentration une bonne respiration et de la confiance, avec ces 3 ingrédients alors la je pense que l'on peut y arriver. Moi c'est la peur et la respiration alors à moi d'apprendr à me métriser. Merci. Bonjour à tous également. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty18.01.10 11:02

Perline n'a pas tord ...

Mais d'un autre coté, nous ne sommes pas seuls, et des gens veillent sur nous et sur notre développement spirituel.

De ce fait, si nous brûlons des étapes, nous aurons un message en retour … Et parfois il peu être difficile à digérer et laisser des traces …
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty18.01.10 14:38

Very Happy Coucou! Ne t'inquiétes plus physio, j'apprends tout doucement à digérer les réponses ,comme quoi tout arrive! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty18.01.10 15:22

Oh t'inquiète pas ciboulette, je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu as beaucoup de caractère et surtout de conviction !

Et comme je le dis tout le temps, si quelqu’un désire profondément quelque chose alors il l’aura à coup sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "drôle" d'expérience....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» Emission "santé et spiritualité" audio.
» Lady Gaga "Bad romance"....Hallucinant.....
» L'amour avec les "yeux" de mes vingt ans.
» "prière" pour les âmes désincarnées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: