Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment expliquer deux voyances différentes 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment expliquer deux voyances différentes Facebo11 Comment expliquer deux voyances différentes Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Comment expliquer deux voyances différentes

4 participants
AuteurMessage
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34

Comment expliquer deux voyances différentes Empty
MessageSujet: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 8:50

Je ne sais pas en fait si je suis dans la bonne rubrique.
Désolée si ça n'est pas le cas et merci par avance aux modérateurs de déplacer mon sujet si besoin.

Voilà, en parcourant ici les différents posts à voyance, mais aussi pour l'avoir personnellement vécu, je m'interroge sur les raisons qui peuvent expliquer deux voyances différentes.
Je prends un exemple concret sur le retour de quelqu'un.
Un va dire qu'il ne faut s'attendre à aucun retour de la part de cette personne, qu'il n'a plus de sentiment, qu'il faut tourner la page et laisser le passé au passé, ...
Un autre, alors que l'on parle pas du tout de ce sujet, va, contre toute attente, "voir" le retour de cette personne dans notre vie.
Je sais que poser la même question à plusieurs personnes différentes peut induire ce genre de choses. Mais je parle bien du fait où on a posé la question à une seule d'entre elle et que l'on sollicite l'autre pour toute autre chose et que, dans sa voyance ressort contre toute attente , quelque chose que l'on n'a pas évoqué.

Comment peut-on expliquer cela ?

Merci...
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 9:25

Bonjour Cécile34,

Je me permet de répondre (enfin répondre est un bien grand mot), tout au moins te donner mon avis sur le sujet. En espérant que cela t'aidera à cerner et surtout que mes explications ne seront pas embrouillées.

Il y'a plus de 12 ans, j'ai consulté. Cette voyante m'a annoncé des choses concernant une situation à un instant T. Je veux dire par là, je lui demandais mon avenir sentimental alors que j'étais célibataire. Il s'est donc avéré qu'elle m'a annoncé des choses, qui sont arrivées mais d'autres non, enfin si mais c'est pour la suite.

En fait, elle avait vu différente chose sur cette future rencontre et il s'est avéré que quand elle a eu lieu, oui, certaines choses étaient vraies, d'autre ne correspondait pas, notamment le fait que cela serait la rencontre de ma vie ainsi que des détails sur l'endroit... puis les années ont passées. Des fois je me surprenais à penser mais ça elle me l'avait dit... mais plein de trucs ne sont pas arrivés.

Et puis plus de 12 ans après un jour, il s'est passé quelque chose dans ma vie... une rencontre, celle qui correspondait à plein de détails notamment sur les circonstances de la rencontre.

Il reste à ce jour de prédictions qui n'ont pas enore eu lieu par rapport à cela, donc je suppose que je ne les ai pas encore vécu.

J'espère avoir été clair, en tout cas, mon explication est la suivante. Il se peut, qu'un voyant (par exemple le 1er) voit réellement l'instant T, c'est à dire la rupture définitive. Par contre, il se peut que le 2ème (que tu lui es posé la question sur l'instant T ou non) voit le retour mais qui te dis qu'il voit la relation de l'instant T. C'est peut être une relation future qui connaitra un bas et oui, il y aura un retour. Mais la voyance est très difficile, que cela soit en matière de délai comme le tirage car tu interprétes ce que "l'on veut bien t'offrir". Perso, quand je fais un tirage, des fois, je me dis cela ne réponds pas à la question parce que les cartes me disent ce qu'elles ont envie de me dire et pas autre chose.

Enfin voilà, c'est mon avis sur ma question. J'espère ne pas avoir été trop embrouillée.

Bonne journée

MLKJ
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 9:38

Non, tu ne m'as pas embrouillée, Papillon, et je te remercie de ton explication.
Je m'en vais cogiter dessus. J'ai bien compris que les cartes disent ce qu'elles ont envie de dire et qu'il est inutile, parfois, d'insister sur certaines questions. Il faut respecter cela et revenir plus tard au besoin.
Par contre, là où je suis "chagrinée" ( Very Happy , vous remarquerez au passage les jolis mots que j'emploie), c'est quand tu me dis qu'il se peut qu'à un instant T, on puisse voir une rupture définitive alors qu'à l'instant T+1 (voire même T tout seul), une autre verra un retour.
En principe, une voyance s'étend sur plusieurs mois, non ?, et il est fortement déconseillé justement de consulter pour la même question à un intervalle trop rapproché, car cela permet aux événements de se mettre en place. Donc, si à l'instant T on voit rupture définitive, comment peut-on voir AUSSI un retour ?
Si j'ai bien compris tes explications, cela veut dire que celui qui voit la rupture définitive la voit, en fait, sur les deux ou trois mois qui suivent, alors que celui qui te parle de retour va bien au-delà des trois mois du premier, c'est cela ?

Merci MLKJ
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 10:04

Non, c'est pas tout à fait ça Cécile, ce que j'ai voulu dire, c'est que le 1er voyant tu réponds belle et bien sur l'instant T et donc sur la relation T, c'est à dire qu'il voit pas le retour. Par contre le 2ème voyant (à l'instant T ou +), il se peut qu'il voit le retour mais tout simplement parce qu'il "ressent" une autre histoire (mais il le sait pas lui). tu vois ce que je veux dire ?

Je te donne un exemple vécu en espérant que cela soit plus concret.

Tu demandes si tu vas rencontrer quelqu'un et si c'est le bon.
Le voyant dit "oui, cela aura lieu prochainement, c'est la rencontre de votre vie, elle aura lieu sur votre lieu de travail, je pense que c'est un homme qui travaille dans le médical, d'origine étrangère. C'est un homme qui aura des enfants que vous rencontrerez en période de printemps, il y aura un déménagement avec lui dans la saison de l'automne. Par contre vous aurez une rivale qui créera plein de difficultés mais c'est vous qu'il choisira "

Tu fais une rencontre (pas sur ton lieu de travail), il s'avère que cet homme travaille dans un hopital (t'as rien forcé, tu le savais pas) par contre il a pas d'enfants, le temps a passé et vous vous êtes quitté.

Le temps passe et lors d'une sortie entre amis, tu rencontres un autre homme, celui ci est d'origine étrangère, n'a pas d'enfants, ne travaille pas dans le médical. Le temps passe, tu emménages avec lui (mais pas en automne au printemps) et tu fais ta vie pendant des années, a des enfants.... Plusieurs déménagement ensemble, mais jamais à l'automne.

Tu fais toujours ta vie avec lui, et puis un jour, tu as le coup de foudre sur ton lieu de travail. Un mec qui souffre d'être en plein divorce qui a des enfants et qui est avec quelqu'un actuellement. Tu as belle et bien une rivale (voir deux) alors est ce que c'est toi qu'il va choisir ??? Est ce que c'est avec lui que tu emménageras à la saison d'automne ???

Ces questions sont encore sans réponses à ce jour.

La c'est vrai que tout a été dit par un seul voyant car il n'y avait eu qu'une consultation à l'époque. Mais imagines toi s'il y avait eu deux consultations. Le 2ème aurait pu dire que la rencontre se ferait lors d'une sortie entre amis et que l'emménagement se ferait au printemps et que vous aurez des enfants ensemble.

Tu vois ce que j'ai voulu dire, le 1er aurait vu une rencontre, le 2ème une autre et cela pour la même question

Espérant t'avoir éclairer MLKJ
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 10:56

Finalement, je suis embrouillée PTDR
Alors, on va prendre un cas qui me parle davantage si tu veux bien (ça ne me concerne pas spécialement -quoique- mais c'est l'exemple que je prends pour comprendre).
Imagine que je viens d'être quittée par un homme; appelons le Jean.
Rien dans l'attitude de Jean ne me laisse penser qu'il va revenir vers moi. Mais comme je suis malheureuse et que je suis surtout dans l'incompréhension de cette rupture, je vais voir quelqu'un qui me dit, malheureusement, de ne rien espérer avec Jean, que cet homme fait parti de mon passé, qu'il ne reviendra pas.
Peu de temps après, je consulte une autre personne pour une autre raison que Jean et son éventuel retour (auquel du reste je ne crois plus puisqu'on m'a dit que c'était définitif).
Contre toute attente, cette personne me parle d'une rupture récente qui semble me faire beaucoup de mal (je pense "Jean" bien entendu) et me dit de garder espoir, que son retour est là, et me date le retour dans les 6 mois.
Ca peut être dans ce sens -reviendra pas/reviendra- que dans l'autre -reviendra/reviendra pas-.
C'est cela que je voudrais comprendre scratch , tu vois ?

MMC
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 11:45

Ok, je reprends mon point de vue selon ton exemple

Petit topo : Donc Jean t'as quitté et rien ne laisse penser qu'il reviendra. Tu es très malheureuse et dans l'incompréhension face à cette rupture.

Mon avis : Tu vas voir le voyant A, par rapport à une question sur Jean. Il te dit que c'est pas la peine d'espérer, il reviendra pas.

Plus tard, tu vas voir le voyant B pour une autre raison que Jean, mais celui ci ressent ton mal être et ressent la rupture récente. Ce voyant B, vu qu'il ressent tes émotions, ne pourra pas l'occulter dans sa voyance. (je pense que même s'il le souhaite, il ne le peux pas), du coup, forcément ta vie affective ressort. Et là, il voit le retour. Mais qui te dis que c'est belle et bien le retour de jean ??? et pas celui de Monsieur X que tu rencontrera un peu plus tard et avec qui tu auras aussi une période basse mais Monsieur X reviendra.

Le voyant B s'est penché sur ta vie affective (un peu poussé par ses ressentis mais cela n'était pasle but 1er). Ce n'est peut être pas forcément ta relation avec Jean qu'il a vu pour le futur, même s'il le croyait vu que c'est la préoccupation de l'instant T.

As tu compris mon point de vue avec ton exemple ?
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry

Pays : France

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 12:07

Je viens de comprendre avec le dernier commentaire parce que je comprenais rien sur les autres PTDR

Papillon je pense que tu as raison. Je prend mon cas où j'ai demandé tirage sentimental pour savoir si mon ex reviendrait. On m'a toujours dit, pas de soucis il va revenir (et aujourd'hui, franchement, c'est le néant, il montre le bout de son nez mais pas pour reprendre notre histoire). Par contre, il n'y a a pas longtemps, on m'a fait un tirage pour ce qui concerne le domaine pro et ben c'est tout le sentimental qui est sorti déjà (donc complet décalage mais parce qu'au final, c'est ce qui me préoccupait à l'instant où ce tirage a été fait) et là pareil que vous, tout le contraire, pas de retour à espérer mais une rencontre qui arrive. Ca dépend de plein de paramètres au final et chaque voyant ne va pas forcément avoir les mêmes ressentis sur la personne qui pose une question. Certains vont ressentir l'instant où le tirage se fait, d'autres vont voir 10 mois après, d'autres 5 ans après et du coup, c'est difficile de savoir s'il s'agit bien de l'ex ou pas.
Moi non plus, je ne sais pas si je suis super claire scratch
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 12:08

En effet, je comprends mieux.
Mais je vais faire ma "chieuse" Very Happy ... OK, le voyant B a ressenti ton mal être, a ressenti cette rupture récente et a vu le retour de Jean (alors que, finalement, c'est celui d'Alex qui est prévu mais ça tu ne le sais pas encore puisque ta relation avec Alex n'a pas encore débuté, et qu'il ne t'a pas encore, de fait, quittée Very Happy ).
Mais, quand le voyant B te parle de ta rupture récente et que tu lui donnes le prénom, la DDN et la photo de Jean, il n'a aucun doute sur le fait que c'est bel et bien de lui dont il s'agit (Jean, hein, pas Alex Very Happy ).
OPO

J'ai très bien compris ton point de vue mais je reste avec quelques "?"
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 12:13

Euh... là Cécile, je sais pas quoi répondre... Attendons, quelqu'un d'autre a peut être des explications.

Scherry rassure toi, j'ai bien compris

ZOUZOU Les filles
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 12:15

Oui alors moi non plus, aucune idée.
Physio
le Sage
le Sage
Physio

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty17.12.09 12:33

Le seul maître de ta destinée c toi Cécile ! Toi et uniquement toi et personne d'autre !

La voyance est un support, uniquement. Elle montre des futurs potentiels ... mais en aucun cas la vérité absolue !

Cette vérité, encore une fois c toi et toi seule qui en est l’enseignant ainsi que le créateur …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment expliquer deux voyances différentes   Comment expliquer deux voyances différentes Empty

Comment expliquer deux voyances différentes
Page 1 sur 1