Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo manipulation et  "choc"  qui en résulte .. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Facebo11 manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manipulation et "choc" qui en résulte ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty07.01.10 15:20

Bonjour et merci !
Je voulais demander un ressenti mais je n'aarive pas à voter ( ce que j'avais signalé l'autrejour) . bref ;
j'ai eu quelqu'un au telephone qui a nié tout ce qu'elle m' a dit pendant un an .. que son mari sache maintenant qu'elle veut le quitter peu mporte mais elle ne m'a jmais dit çà .. or j'ai des mails ou ellele dit trés clairement et qu'elle a hate . la pire et je n'ai pas de preuves autres . elle avait quelqu'un il n'y pas si longtemps .. et elle a nié aussi me l'avoir dit alor que je me souviens mot pour mot ce qu'elle m'a dit .
il semblerait qu'elle ne veut pas divorcer pour des raisons "obscures" à mes yeux .. pour le moment . mais le choc déjà a été de me faire passer pour une menteuse avec une calme et une aisance incroyables et j'ai peur qu'elle ou son mari ne s'en prennent à moi par l'intermédiaire de mon "chéri" ( le frère ) ...
merci pur votre avis et soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty07.01.10 15:22

oups !
(suite ) elle a nié avoir un autre homme ds sa vie .. désolée mais je suis trés troublée . et cela elle me l'a dit clairement aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty07.01.10 16:56

Bonjour Astérias,il y a une chose que je ne comprend pas bien dans cette histoire...qu'as-tu à voir là-dedans et d'où vient cet entretient téléphonique avec elle?
Ce n'est pas parceque tu as été sa confidente que tu dois être impliquée dans leur histoire.... manipulation et  "choc"  qui en résulte .. 747141
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty07.01.10 20:54

Bonsoir ! non;en effet c'estleur problème mais elle allait tellement mal ( aparemment ) que je l'ai soutenu pendant un an .. (ayant divorce il y a longtemps . j'ai vécu certaines choses et une de mes belles soeurs ma pas mal aidé et moi auss qdson tour est venu .. Là je n'avais pas compris que ce n'étit pas le meme cas de figure ... du tout !!! elle ne veut pas divorcer pour linstant parce qu'elle a surement une raison ..
ce qui a été "dur " pour moi c'est que d'un coup elle me nie avaoir diit toutes ces choses .. et meme une chose que mon ami a trouvé pas "cool ) qu'elle n'vait jamais été mon amie ; alors que moi je le croyais ...
Voilà ; maintenant ; je vais mieux ce soir ; mon Ami m'a appellé ;il m'avait prevenu_ mais je ne veux pas d'a-priori surles gens .. j'ai été naive tant pis ! elle ; par contre ; cela lui retombera peut etre un jour ...tout se sait un jour tot ou tard.. merci beaucoup ;j'espèe t'avoir éclairci un peu .. maintenant ;je souhaite que l'on ne se croise plus ou qu'elle ne me casse pas ; parce qu'elle ma suggéré qu'elle allait le faire ...
Bonne soirée :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty08.01.10 18:01

Bonjour Astérias,je comprends un peu mieux l'histoire et ta déception...
Il y a juste une petite rectification que je voudrais faire....tu n'as pas été naîve,tu as été gentille et attentionnée,c'est tout à fait différent,donc ne t'en veux pas d'avoir agit de la sorte,tu l'as fait par solidarité comprenant très bien le mal-être que l'on peut ressentir dans ces cas là.Il ne faudrait pas qu'en plus tu t'en veuilles d'avoir été présente lorsqu'elle avait besoin de toi.
On t'a peut-être prévenue mais toi,tu as agit avec ton coeur.... manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Icon_wink

J'espère sincèrement que cette histoire s'arrêtera-là....c'est bien si ton ami peut te rassurer un peu,ne te tracasse pas trop,tu n'en n'auras peut-être plus d'autres nouvelles et rien ne sert de prouver quoi que ce soit,c'est leur histoire au final et que veux-tu discuter avec personnes de mauvaise foi....

Je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne remise de tes émotions...et si tu as besoin d'en parler,nous sommes là pour toi,c'est vrai qu'une claque pareille,on a du mal à la garder pour soit!

A bientôt! manipulation et  "choc"  qui en résulte .. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty08.01.10 21:22

Bonsoir ! *Alors grosse surprise ce midi ..j'aperçois son mari qui attendait pour déjeuner avec nous ( son frère n'était pas au courant ) mais sa mère l'a appellé pour luii dire que j'avais été trés mal et choquée et il s'est excusé que j'ai pu constater ce coté de sa personnalité .Lui va bien ; il est soulagé .. il a confirmé etre au courant ; leurs amis aussi et les enfants aussi depuis environ 6 mois .. (je ne pense pas qu'elle fasse un Alzeimer ) par contre depuis qu'il est OK pour la séparation elle a changé d'avis ; et on comprend pas trop pourquoi ; tout comme je ne comprends pas qu'elle ait osé me parler de cette façon .. elle doit avoit une idée ou peut etre qu'elle n'a pas supporté le fait de l'avoir perdu (elle aime le controle comme beaucoup .. et là j'ai dit à son mari çà doit etre trész dur pour elle de sentir que tu as tiré un trait sur elle ..
Voilà ; je ne pense pas que j'aurai de ces nouvelles et hélas qu'elle ne compte pas sur moi pour lui reparler ; à moins qu'elle meprésente des excuses .
Mais je préfère ne plus avoir affaire à elle ;de plus on n'aura ^plus de liens ; ( et on n'est pas faites pour etre amies de tout e façon )
merci de m'avoir lu .. et merci de votre soutien l'autre jour .
Finalement ; pour une fois ; mon honneteté et voire naiveté ont été "appréciés " .
Bonne soirée ; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty09.01.10 10:48

C'est une bonne chose tout ça Asterias,de bonnes nouvelles....voilà l'histoire enfin réglée et tu vas pouvoir être tranquille à ce sujet! manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Icon_biggrin manipulation et  "choc"  qui en résulte .. 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty11.01.10 13:37

mon ordi délire j'étais en train de te répondre asterias et je me suis retrouvée avec la page des votes. et j'ai perdu mon message. je ne comprend rien du tou. bon je retape.
le plus important c'est que l'histoire fini bien.
a bientot
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty
MessageSujet: Re: manipulation et "choc" qui en résulte ..   manipulation et  "choc"  qui en résulte .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation et "choc" qui en résulte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc amoureux.
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» Lady Gaga "Bad romance"....Hallucinant.....
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: