Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Qui a  connu cela  avec un pendule ?? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Facebo11 Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a connu cela avec un pendule ??

Aller en bas 
+2
lolo85
Asterias
6 participants
AuteurMessage
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty18.01.10 20:27

Bonsoir !
cela fait plusieurs années ; javais un pendule .. puis cela m'est arrive de me servir aussi de ma chaine en or comme pendule ( perdus les deux ) .. alors ;j'aimerai savoir si quelqu'un a connu cela; Quand je me sers d'un pendule au dessus de ma main .. je ressene assez rapidement une sensation de brulure ; voir de douleur assez forte m'obligeant à arreter ..
quel est ce phénomène ??
merci d'avance si vous pouvezm'éclairer ..
Bisous A
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty19.01.10 13:00

BJOUR
pour quel raison le fait tu tournnée au dessus de ta main?
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty19.01.10 14:30

Bonjour Astéria

En complément de la question de lolo : je voudrais savoir le quel de pendule tu utilise stp ?!...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty19.01.10 21:02

merci à vous !
donc en effet ;je pense qu'à lépoque il ya bien 20 ans on m'avait montré de cette façon (au dessus de la main ) çà peut etre au dessus d'une photo ou d'un papier ;mais si on se pose une question sur soi ou ce qui va se passer ;on le fait touner au dessus de rien (??? )
Quant au pendule c'était un pendule argenté ( ou plomb comme on voit souvent ) mais avec ma chaine en or ; cela me faisait la meme chose .. c'est peut etre qu'iil ne faut pas le faire bouger au dessus de sa main .... (curieux phénomène en tout cas OPO
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty19.01.10 21:14

oui ton pendule est un pendule goute celui du debutant comme ont dit
pour tes questions tu peut les avaoir en ecrivant oui et non sur une feuille de papier .
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty26.01.10 8:30

Bonjour ! peux t-on faire un pendule avec un chaine en or et une médaille ? Merci ;A MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty26.01.10 8:55

Tu peux faire un pendule avec ce que tu veux Asterias ! Un bout de corde et une punaise même ...Qui a  connu cela  avec un pendule ?? 98931 ...

Ce qui changera c les matériaux que tu utiliseras. Ils n'ont pas tous la même raisonnance ...
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty26.01.10 9:13

étant jeune, je prennais ma chaine en or et ma médaille, je la fesais tenir dans la main de la personne. puis, je fesais tourner mon pendule au dessus de sa main / s'il tournait en ronde c'est une fille, de droit à gauche un garcon.
et je fais ca jusque le pendule ne bouge pas.
j'ai fait par mal de fois cette expérience. je me souviens l'avoir fait à ma grand-mère, j'avais 15 ans. et c'est comme ça que j'ai appris qu'elle avait eu un garcon qui est mort à ces 15 ans. ma grand-mère a eu 8 enfants. 7 vivants
le pendule donne tous les enfants y compris ceux mort.
alors, je ne me souviens pas comme j'ai apris mais je l'ai toujours fait comme ça.
avec la photo, moi aussi j'ai essayé. mais là j'ai un pendule que j'ai achetè.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty31.01.10 9:46

merci à tous !
mais en tout cas ; tout cela ne m'explique pas pourquoi cela déclenche une sensation de brulure ou de douleur .. Mjo ; tu ne mentionnes pas cela et les gens qui ont essayé de ressentent rien non plus ..
Bon; pour l'instant ; de toute façon ; pas de pendule .. WHY
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty31.01.10 13:04

Bonjour Astérias!

Je n'ai jamais entendu ça non plus....mais je n'utilise pas vraiment non plus le pendule,sauf les petits "jeux" comme tout le monde ou presque ont fait pour connaître le nombre et de sexe des enfants de notre futur! Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Icon_lol

Par contre,si cette douleur et cette chaleur sont situées au centre de ta paume,cela pourrait peut-être être en rapport avec le chakkra des mains? Qui a  connu cela  avec un pendule ?? 747141

Je n'ai donc aucune explication....juste une supposition....

Si j'ai bien compris,tu tiens toi-même le pendule au-dessus de ta main?
Et si quelqu'un d'autre que toi le tient,ressens-tu ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu cela avec un pendule ??   Qui a  connu cela  avec un pendule ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a connu cela avec un pendule ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news pendule
» Les pierres et le pendule
» JE RECHERCHE UN PENDULE
» Comment avez- vous connu ce Forum ?
» si cela est posssible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: