Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo BIZARE 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

BIZARE Facebo11 BIZARE Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIZARE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

BIZARE Empty
MessageSujet: BIZARE   BIZARE Empty25.01.10 21:43

Bonsoir,
alors, voilà... c'est peut-être dû au temps, mais j'ai pas le moral en ce moment.
Pas la pèche!!!!!!!
Je me couche tôt, et pourtant je me lève super tard (vers 10h) bon, je précise, en ce moment je suis en congé forcé (mon CDD est terminé) et cela fait presque 1 mois que je suis sans activité (enfin, il y a du boulot c'est moi, j'ai une maison à rénover donc beaucoup de travaux, mais pas forcément le budget pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je flippe pour l'avenir. Car, en ce moment, côté finances, ça va pas fort.
Bref, je viens m'épancher ici.
Merci à tous ceux qui me lisent. MLKJ
BBN
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty25.01.10 21:45

Ohhh,
un truc en passant...
Pourquoi sur mon avatar on peut lire 'Nouveau Membre' alors que je lisais il y a quelques temps autre chose ....
OPO
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty26.01.10 12:56

Bonjour Neferninie
Si tu dors beaucoup en ce moment, c'est que tu avais peu-être un trop plein de fatigue. On abuse souvent de nos forces !
Chasse tes pensées négatives dès qu'elles arrivent et regarde un peu tes qualités, tu en as, fixe-toi des objectifs. Tu vas y arriver......

Je vais déplacer ton message dans "l'antre du réconfort", car là il n'est pas à sa place.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty26.01.10 16:28

Coucou,

Je te comprends entièrement Neferninie parce-que je me trouve dans le même cas que toi (je cherche depuis + de 6 mois) et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours.... Mais bon, on n'as pas le choix et on va bien finir par trouver !!! Smile

Sinon, bon ben je crois qu'on va pouvoir monter une association.... PTDR

Bizouxxx et bon courage pour tes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty27.01.10 3:39

neferninie a écrit:
Ohhh,
un truc en passant...
Pourquoi sur mon avatar on peut lire 'Nouveau Membre' alors que je lisais il y a quelques temps autre chose ....
OPO

Néferninie bonjour, ton avatar change au fur et à mesure selon le nombre de tes commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty27.01.10 5:38

Bonjour Neferninie! BIZARE Icon_biggrin

Je suis tout à fait du même avis de ce qui a été dit jusqu'à présent et tout comme Lillou et toi-même,je suis également dans cette situation depuis presque un an déjà.Il n'y a rien à faire,le rythme de vie ralenti et le corps aussi....nous sommes en stand by!LOLOLOLOL
Lorsque nous sommes dans la vie active,nous avons une autre hygiène de vie,on se lève souvent à la même heure,après la journée de travail nous allons rechercher les enfants,les devoirs,le souper,les bains et une fois ces petits loups au lit,nous sommes exténuées et nous allons dormir presque en même temps qu'eux....enfin,ça,c'était mon cas avant mais chacun à sa propre vie avec ses propres activités et/ou obligations! BIZARE Icon_lol
La vie est bien plus réglées lorsque nous travaillons mais le corps se fatigue aussi de suivre un rythme effréné donc il lui faut du temps pour récupérer une fois qu'il est au repos.
Ce que tu peux peut-être faire pour te sentir moins fatiguée,c'est t'instaurer un planning avec des heures de coucher et des heures de lever quitte à mettre ton réveil,pour ne pas aller dormir à pas d'heure et pareil lorsque tu te lèves car on ne récupère pas mieux parceque l'on dort beaucoup....je trouve que c'est même le contraire!LOLOLOL

Mais je te comprend aussi tout à fait et je trouve ça à la limite normal,il suffit de voir les pensionnés,certains vivent bien leur situation tandis que d'autres ont vraiment du mal ayant perdu leurs repères,d'ailleurs,beaucoup développent des maladies suite à cet arrêt de travail obligatoire....le problème,c'est que nous n'avons plus le choix du trouver du boulot comme nous le désirons alors,il faut bien apprendre à vivre avec notre époque actuelle puisque nous n'avons pas le choix et du mieux que nous le pouvons.

Il faut dire aussi que le temps joue aussi sur bon nombre d'entre-nous et j'en fait partie!LOLOLOLOL
A l'automne,dès que l'on perd quelques degrés,j'entre en hibernation! BIZARE 90627
il est sure qu'à un moment,nous sommes las de ce temps et de ce manque de luminosité et nous avons hâte de retrouver enfin un peu de soleil car celui-ci nous est bien nécessaire! BIZARE Icon_biggrin

Donc l'un dans l'autre,je dirais qu'il est normal que tu n'aies pas la pêche ni le moral....essaye de trouver des petites activités qui te font plaisir et qui ne coûte rien ou pas grand chose...
Et peut-être faire une petite cure de vitamines! BIZARE Icon_lol BIZARE Icon_lol BIZARE Icon_lol

Garde bien courage,bientôt les beaux jours vont réapparaître avec notre joie de vivre et notre bonne humeur....la fin de l'hiver parait souvent bien longue! BIZARE 874894 BIZARE 874894 BIZARE 874894
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty15.02.10 19:50

Merci à toutes.
ZA
et oui, Lillou, je suis partante pour ton association... (enfin, j'espère ne pas en être membre trop longtemps :BRR: HIHI PTDR )
BN
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty15.02.10 19:53

PTDR Ok moi non plus j'espère pas y rester longtemps...mais bon c'est bien parti pour... RE

J'espère que tu trouveras rapidement en tout cas

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty15.02.10 20:01

Merci, toi aussi. ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIZARE Empty
MessageSujet: Re: BIZARE   BIZARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIZARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: