Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo intuition 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

intuition Facebo11 intuition Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

intuition Empty
MessageSujet: intuition   intuition Empty28.01.10 11:47

bonjour sylvie,je ne c'est ou postè ,donc je le fait ici,je pense que tu pourras me rèpondre!
voila depui dèja longtemp,je ressent des choses,des intuitions de choses qui vons ce passè..jusqu'à il y à quelques mois,je ne prètè pas vraiment attention,car pour moi cètè que pure hazard..mais mes intuitions son de plus en plus prècis et flagrant..ce son que des petites choses,mais qui son importante dans ma vie de tous les jours..et qui je trouve surtout ,me prèvienes!! ca à commencè,avec des petits choses comme des gants que je cherchè partous sans trouvè,et une fois dans mon lit,quelques choses me pousse à allè les cherchè dans tel endroit,et ils si trouves..ou je suis devant une machine de distributeur de bonbons automatique avec ma soeur,ons n'attend notre tour,tous va bien..et arrivè mon tour,en mèttant ma pièce,je dit à ma soeur ca va restè bloquè,ons voie les bonbons avancè et hop,ca reste bloquè..ma soeur et moi ons c'est regardè en rigolant,mais c'est pourtant à ce moment la,que je me suis dit,que ce n'ètè pas seulement le hazard!! le plus surprenant pour moi,c'est il y à 1semaines,quand vendredi dernier,je me sent pas tres bien car je ressent tres fortement,que le père de mes enfants vas venir rècupèrè les enfantsapres la classe,alor que cela fait des mois,que c'est mois qui lui amènes quand c'est son weekend!! je vais cherchè les enfants pas tres sereine(oui parceque je l'aime encore donc ne dèsir pas le voir) sur la route du retour,le père de mes enfants et la à les attendres..cela veut dire quoi sylvie??c'est le hazard,ou j'ai un trés fort ressentie??je t'avoue que je ne c'est trop quoi pensèe..en tous cas depui,je vie un peut en fonction de mes ressentie,mon instinct,et je me trompe pas pour le moment..merci de rèpondre car ca m'angoisse aussi parfois..bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty28.01.10 14:20

Bonjour Cocinel! intuition Icon_biggrin

Et alors-là!!!On décolle? intuition Icon_lol intuition Icon_lol intuition Icon_lol
Personnellement,je trouve cela plutôt positif que angoissant,c'est cool ça! intuition Icon_biggrin

Tu as sans doute un peu "peur" parceque aujourd'hui tu t'en rends mieux compte,comme tu le dis ici plus haut et le fait de te fier à tes intuitions fera en sorte que cela soit plus marqué puisque tu es plus attentive....je trouve cela très bien que tu y portes attention! intuition Icon_wink

N'aie surtout pas peur car l'intuition est une véritable alliée et je dois dire qu'aujourd'hui,je me fie beaucoup moi-aussi à celle-ci....j'ai décidé de "m" ' écouter car lorsque je ne le fais pas....je me plante! intuition 90627
Mais bon...il serait peut-être bien que la mienne me parle un peu plus de temps en temps! intuition 174863

Se fier à son intuition est en quelque sorte accepter un certain lacher prise,on ne pense plus qu'avec son cerveau mais on accepte d'autres ressentis lié à notre 6ième sens,on se laisse un peu guider en quelque sorte.
Dis-toi simplement que cela est naturel et positif....d'autant plus qu'apparemment,celle-ci ne t'a jamais menti et que tu peux lui faire confiance! intuition Icon_wink

Le hasard?....non,je n'y crois pas une minute non plus! intuition Lol

Je trouve ça génial Cocinel et je suis contente pour toi,dis-toi que rien à changé d'auparavant.....juste le fait qu'à présent que tu t'en rendes compte,donc,il est inutile d'avoir peur pour quelque chose qui existait déjà avant! intuition Icon_biggrin

Au départ,nous pouvons nous en rendre compte pour des petites choses anodines....moi la première fois,j'étais ado et j'étais dans mon lit en train de lire jusqu'à ce que je regarde ma lampe de chevet allumée et qu'une drôle d'idée m'est passée par la tête...."mon ampoule va péter"....je replonge dans mon bouquin et même pas une minute après,mon ampoule pète....cela ne m'a prévenu d'aucun danger mais ça m'a fait rendre compte qu'il c'était passé quelque chose de spécial. intuition Icon_biggrin intuition Icon_biggrin intuition Icon_biggrin

Voilà mon avis Cocinel! intuition 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty28.01.10 14:30

oui alor,je suis rassurè!!ca confirme bien ce que je pnsè,je ressent bien les choses,et cela na rien à voir avec le hazrad!!tu peut pas savoir comme je suis rassurè,j'en parlè pas à ma famille sauf à une amie qui elle est comme moi y croit..quand j'ai essayè d'en parlè à une de mes soeurs,celle en occurance,qui ètè avec moi le jour des bombons..et ma prise pour une (folle ).tu voie ji prète attention,je me fie à mon insctint,encore aujourdhui,jètè sur que ma grande fille allè rècupèrè ses petits frères et soeurs à l'ècole..bien sur je lui avais demandè hier,mais pas de nouvelles jusqu'à il y à 20mn pour me dire quelle irai les rècupèrè.c'est foue mais j'aime ca..je vais m'achetè ce livre 101 FACONS DE STIMULER VOTRE INTUITION ,j'ai vraiemnt envie de dèveloppè..merci ma belle sylvie,c'est gentille à toi de m'avoir rèpondu si vite.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty28.01.10 14:38

C'est avec plaisir Cocinel! intuition Icon_biggrin

C'est vrai que les personnes qui n'ont pas encore vécu ce genre d'expérience ne peuvent pas comprendre....on ne peut pas leur en vouloir n'est-ce pas?! intuition Icon_wink intuition Icon_lol

N'oublie pas que nous avons sur le forum une section "ressenti photo" qui ne sont que des exercices pour développer justement celle-ci....n'aie pas peur de te lancer,ce post est là pour ça....mais si tu te lances,ne lis pas ce qui a été dis avant car cela va te déstabiliser! intuition Lol
voici l'heure des tests pour le développement! intuition Icon_lol

Merci pour cet échange,c'est un régal de te lire si réjouie! intuition 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty28.01.10 14:42

oui j'ai vu ca! j'ai bien tentè ,mais par contre si ca vien pas tous eul,je ni arrive pas j'ai remarquè!! je vais retentè..merci sylvie..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty29.01.10 6:40

Bonjour Cocinel! intuition Icon_biggrin

Citation :
mais par contre si ca vien pas tous eul,je ni arrive pas j'ai remarquè

Moi,c'est pareil....je n'ai pas un interrupteur ON/OFF!dommage! intuition Icon_lol

Pour ce qui est des photos,il est important d'être dans un moment de calme et de laisser de côté tes propres pensées,faire le vide en quelque sorte.
Tu regardes la photo,tu la fixes et tu es attentive à ce que tu peux éventuellement percevoir....cela peut-être une sensation,un sentiment et pourquoi pas une vision ou un flash....l'important est de ne pas avoir peur de dire ce que tu captes même si cela te semble un peu hurluberlu car cela peut peut-être parler à la personne qui a mit la photo même si à toi,cela ne te dit rien! intuition Icon_lol (surtout qu'il ne s'agit que d'un test pour mesurer son ressenti).

Le mieux au départ est de donner ce que l'on ressent sur la personne....comme "personne sensible,douce et calme"....des petits détails que peut t'inspirer la photo,les traits et expressions du visage,la posture du personnage sur celle-ci,etc.....et si d'autres choses te vient....tu notes! intuition Icon_lol

Et si ça ne marche pas,c'est pas grave....l'important de toute manière est que cette intuition te serve au départ dans ta vie personnelle....le reste suivra lorsque le moment sera venu pour toi et si cela t'est nécessaire. intuition Icon_wink

C'est marrant de se tester,il y a plein de petits jeux à faire et tu sais là où je suis vraiment mais vraiment nulle?
C'est de prédire le sexe du bébé que la future maman attend!LOLOLOL
J'ai une amie qui attendait un enfant et avec mon ami,nous cherchions à deviner le sexe du bébé,je pensais une petite fille avec des cheveux clairs et crollés et elle a eu un petit garçon avec des cheveux tout noirs!!! intuition 90627
Alors,comme je n'excelle pas dans ce domaine,je m'abstiens....ou peut-être que je dois dire le contraire de ce que je crois!!! intuition 90627 intuition 90627 intuition 90627

Enfin,si tu prends le livre dont tu nous as parlé,tu nous diras ce que tu en penses,il pourrait peut-être être un bon renseignement pour d'autres.... intuition Icon_wink intuition 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty29.01.10 7:29

et bien j'ai bien tentè hier,les photos!!mais rien de spèciale,si je voyè des entitès,mais pas sur non plus..je suis pas encore sur de moi je croit!!lol.mais je c'est une chose,c'est que vraiment mes intuitions son plus prècis,mème quand je regarde un film,comme hier..je connais la scène..hier cètè un homme seul assie sur un banc dehor,un homme lui demande le chemin,il rèpons pas,donc l'autre homme rentre dans le cafè demandè son chemin,et la je savais quil y avais eu une catastrophe,je me suis dit,ils les à tous tuè..et bien oui il y avais des cadavres partout,mais comment j'ai sue quils ètè plusieurs mort??il aurai pue avoir tuè une seul personne??...enfin je m'èloigne peut etre?? le bouquin oui je l'ai achetè,j'attend de le recevoir.je t'en dirai des nouvelles..vraiement merci ma belle pour ton aide gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: