Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ressentir l'invisible 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ressentir l'invisible Facebo11 ressentir l'invisible Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ressentir l'invisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 12:58

merci tous le monde pour ses presision , j'ais adorer vous lire.
moi aussi il y as des moment je sen des presence des bruit , mais quand je me retourne , je ne vois rien sa m'enerve car je me sen prés en les rencontrer car je suis tres curieux de voire et de savoir qui nous entoure, qui nous proteger,qui nous veux du bien et du mal .
peut etre je ne suis pas assez pres pour les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 13:05

patoch59 a écrit:
peut etre je ne suis pas assez pres pour les voir .

Plutôt prêt je dirais patoche ressentir l'invisible Icon_wink (si tu me permet bien sur)

Les choses de la vie nous arrive lorsque l'on est prêt justement. Ne baisse pas les bras, continue d'essayer et tu verras ça arrivera. ressentir l'invisible Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 13:28

merci physio pour avoir aussi rapidement repondu

donc pour toi je dois juste attendre que sa vien, je dois pas faire quelque chose ? car j'ai l'impresion que je dois faire quelque chose ou que je suis pas la bonne personne pour voire et resentir ou les entendre parler
car il y a des moment j'entend des choce bouger , je me retourne et je dit : "oui, c pourquoi, je t'ecoute"

mais rien ne ce produit ,et des fois quand je suis seul dans la maison je vois des chose ce deplacer , des ombre dans le coin de l'oeil , heu l'extremiter de ma vue lol je sais pas si tu me comprend?
mais s'est flippent surtous qu'en tu le vois juste 2 seconds appenne le temp pour l'oeuil de comprend la forme
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 14:02

Ce film m'a fait froid dans le dos. Il est impressionnant. Et pourtant pas d'images choc justement. Juste le trop quotidien qui fait qu'on s'imagine si bien que ça pourrait être nous. Quand c'est trop "effet spéciaux" effectivement on arrive à prendre du recul, lorsque le film se finit la réalité reprend le dessus et les craintes disparaissent. Mais ce film laisse un effet de malaise, du au fait qu'on a pas eu la sensation de voir un film, mais plutot d'avoir joué les "voyeurs" d'une vie ordinaire qui pourrait être la notre. c'est ça qui fait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 14:07

s'est tout a fait ce que j'ais resentie, un fille dans une vie normale comme tous couple et qui part en c**** et s'est la que tu te mais a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 15:15

patoch59 a écrit:
donc pour toi je dois juste attendre que sa vien, je dois pas faire quelque chose ? car j'ai l'impresion que je dois faire quelque chose ou que je suis pas la bonne personne pour voire et resentir ou les entendre parler car il y a des moment j'entend des choce bouger , je me retourne et je dit : "oui, c pourquoi, je t'ecoute"

Oh, il faut toujours faire quelque chose. On avance toujours, on comprend, on apprend.
Lorsque l'on en a acquis certaines, les évènements se produisent car on est plus apte à les recevoir.
S'entrainer à voir l'aura par ex, t'aidera surement à aiguiser ton acuité visuelle et tes ressentis.

patoch59 a écrit:
mais rien ne ce produit ,et des fois quand je suis seul dans la maison je vois des chose ce deplacer , des ombre dans le coin de l'oeil , heu l'extremiter de ma vue lol je sais pas si tu me comprend?
mais s'est flippent surtous qu'en tu le vois juste 2 seconds appenne le temp pour l'oeuil de comprend la forme

Oui je comprend, cela m'arrive aussi.
Ce n'est pas évident, mais il faut arriver à ce familiariser avec. Avec le temps on s'habitue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 15:42

ok merci beaucoup physio s'est tres cool de ta part de me donner des super conseil.

peut tu m'expliquer un peut plus sur comment s'entrainer pour voir l'aura?
tous les exercice que tu peut mz conseiller pour avancer normalement dans les etapes.

et encore merci pour ton aide SUPER XXD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 16:47

patoch59 a écrit:


mais rien ne ce produit ,et des fois quand je suis seul dans la maison je vois des chose ce deplacer , des ombre dans le coin de l'oeil , heu l'extremiter de ma vue lol je sais pas si tu me comprend?
mais s'est flippent surtous qu'en tu le vois juste 2 seconds appenne le temp pour l'oeuil de comprend la forme

Oh si,tu es très clair Patoch!!! ressentir l'invisible Icon_lol
Cela m'est arrivé une seule fois,il y a longtemps de voir une ombre du coin de l'oeil passer dans le couloir et je dois dire que j'ai trouvé ça un peu flippant aussi car je savais qu'il y avait une entité chez moi qui cherchais à me faire et elle a bien réussi! ressentir l'invisible 174863 ressentir l'invisible Icon_lol ressentir l'invisible Icon_lol ressentir l'invisible Icon_lol
Mais bon.....elles ne sont pas toutes pareilles et heureusement! ressentir l'invisible Icon_wink ressentir l'invisible Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 16:49

Fin a écrit:
Ce film m'a fait froid dans le dos. Il est impressionnant. Et pourtant pas d'images choc justement. Juste le trop quotidien qui fait qu'on s'imagine si bien que ça pourrait être nous. Quand c'est trop "effet spéciaux" effectivement on arrive à prendre du recul, lorsque le film se finit la réalité reprend le dessus et les craintes disparaissent. Mais ce film laisse un effet de malaise, du au fait qu'on a pas eu la sensation de voir un film, mais plutot d'avoir joué les "voyeurs" d'une vie ordinaire qui pourrait être la notre. c'est ça qui fait si peur.


Oh oui....il vaut mieux que j'évite ce genre de film....mais je suis tellement curieuse que je risquerais de m'y laisser prendre....mais il ne faut pas!!!! ressentir l'invisible Icon_lol
Merci Fin de nous en donner ton avis.... ressentir l'invisible Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 19:31

tu arrive a leur parler au entiter ou tu les voix juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 21:15

Je ne les vois pas de mes yeux matériels Patoch....sauf cette ombre que j'ai vu une seule fois.
Par contre,j'ai des bribes d'informations en flash et récemment,il m'est arrivé de part deux fois de les voir vraiment mais de manière "transparentes" mais toujours pas de mes yeux matériels,ouverts ou fermés,je les voyais. ressentir l'invisible Icon_biggrin
Et oui,il m'arrive d'avoir des contacts médiumniques et de recevoir des messages.
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 21:17

sa doit etre cool et éfreillent , comment savoir si s'est pas le mal ou le bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty07.02.10 21:45

Lorsque tu développes ta médiumnité Patoch,tes sens s'aiguisent et au fil des expériences tu apprends à faire la part des choses grâce aux ressentis.
L'ombre que j'ai vu chez moi était négative car l'ambiance qu'il y régnait était plutôt malsaine depuis quelque temps jusqu'à ne pas oser prendre une douche en soirée.Des rires de sorcières dans ma tête,des idées un peu saugrenues qui n'avaient rien à voir avec mes pensées personnelles....quelque chose de très dérangeant...
J'ai dû faire dégager mon lieu d'habitation et cela s'est passé au tout début du développement de ma médiumnité.

Donc voilà,je me fie à mes sens et à mon intuition et il m'est déjà arrivé de commencer à noter un message que j'ai abandonné vite fait car j'ai compris que l'on me menait en bateau....si c'était vraiment un guide,il me pardonnera (au bénéfice du doute ressentir l'invisible Icon_lol )....mais cette approche ne ressemblait pas du tout à celle de ceux-ci,je n'ai pas été dupe. ressentir l'invisible Icon_lol ressentir l'invisible Icon_lol
Donc tu vois comme il est important de développer ses sensibilités car ce n'est pas une signature qui prouve le personnage....

Lorsque je reçois un message personnel,je garde toujours du recul et je ne m'extasie pas devant celui-ci,je me laisse le temps de l'ingérer ou de le rejeter....j'essaye de ne pas prendre tout cela avec "ma tête" mais plutôt avec "mon coeur" seulement lorsque je le ressors quelques jours après,il fait alors son effet....lorsque je reçois un message,au moment-même,je ne peut éprouver aucun sentiment vis à vis de celui-ci,c'est d'ailleurs assez marrant! ressentir l'invisible Icon_smile

Mais bon,je ne visite pas des lieux hantés ou autre,donc je ne suis pas souvent en contact avec des entités néfastes....suis pas téméraire non plus!lololol
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty08.02.10 8:05

merci beaucoup sylvie pour tou s'est esplications , petit a petit j'arriverais a comprendre tous ce qui se passe dans ma vie , grave a tous les personnes qui et dans ce forum qui me conseil et qui me soutienne

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty08.02.10 8:40

patoch59 a écrit:
ok merci beaucoup physio s'est tres cool de ta part de me donner des super conseil.

peut tu m'expliquer un peut plus sur comment s'entrainer pour voir l'aura?
tous les exercice que tu peut mz conseiller pour avancer normalement dans les etapes.

et encore merci pour ton aide ressentir l'invisible 85519 ressentir l'invisible 679462


De rien Patoch, nous sommes là pour ça ressentir l'invisible Icon_biggrin

Il existe de nombreux exercices pour développer son acuité visuelle.

Tu peux par exemple essayer de le faire pendant une belle journée ensoleillée, en te posant en nature (c plus facile) en regardant le ciel bleu et te laissant aller, au bout d’un moment tu arriveras à percevoir des sortes de formes minuscules qui n’arrêtent pas de bouger (un peu comme de la poussière si tu veux) mais en mouvement de tout sens (bas, haut, gauche, droite, etc …).

Une fois que tu es arrivé à détacher ton regard sur ce plan, essaye de faire la même chose en regardant la cime d’un arbre. Au bout d’un moment tu verras une sorte de halo qui l’entoure.

Puis plus tu pratiqueras, plus tu verras avec facilité.

C un exemple parmi tant d’autres …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty08.02.10 8:58

Si tu as des expériences vécues sur lesquelles tu te poses des questions Patoch,tu peux nous les exposer ici si tu le désires et nous en discuterons ensemble....chercher à trouver des explications à tout ça dans la mesure du possible et dans ce domaine,il n'y a aucune question idiote. ressentir l'invisible Icon_wink
C'est important de se sentir entouré et écouté,c'est le but de ce forum car rester seul avec ses questions ne fait pas toujours avancer....les avis et les idées des autres sont toujours les bienvenus et aide à chercher peut-être ailleurs de ce que l'on aurait pu peut-être penser soi-même....et puis on a besoin de se sentir rassuré.... ressentir l'invisible Icon_biggrin

Ne désespère pas de ne pas pouvoir dialoguer avec eux...et sois attentif à tes ressentis personnels....leurs présences te sont-elles agréables ou non?Que ressens-tu à ce moment-là?

Même si tu ne les entends pas,tu peux leur parler et même si tu ne sais de qui il s'agit,tu peux prier pour elles et leur envoyer de l'amour,de bonnes vibrations....car même une entité enquiquineuse (au cas où! ressentir l'invisible Icon_lol) peut-être très sensible à ce genre de sentiments et tu peux toujours faire appel à ton guide également pour qu'il vienne t'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe ou à aider des entités qui seraient éventuellement dans le besoin....
Nous avons tous un guide Patoch,même si tu ne sais pas qui il est,c'est un esprit qui est en mesure de t'aider et de te protéger,n'hésite jamais à faire appel à lui lorsque tu en a le besoin et même à le remercier d'être simplement là pour toi....

Fais-tu de la méditation Patoch?C'est une très bonne pratique pour apprendre à faire le vide dans sa tête et à devenir plus attentif....pour se faire,nous devons nous accorder des moments de calme et de tranquillité qui nous sont nécessaires pour le développement de nos sensibilités.
Accordes-toi de tels moments....installes-toi confortablement dans un fauteuil et appel ton guide ou ton ange car peut-importe le terme que tu emploies....penses à toutes les manifestations qui se passe chez toi et demandes-toi ou lui,de qui peuvent-elles bien provenir et laisses-toi aller,laisse ton "imagination" vagabonder là où elle le désire....tu verras si cela te mène à quelque chose et si cela ne marche pas,c'est pas grave,le monde ne s'est pas fait en un jour! ressentir l'invisible Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty08.02.10 11:53

merci beaucoup sylive
je ferais part de mais experience sur ce forum , il n'y as pas de souci j'y penserais.
je les sans souvent quand je suis seul surtout quand ma copine n'est pas là, sinon quand je les resents sa me fait un peut peur lol mais je crois que s'est des personne positif qui ce manifeste de temp en temp en bougent des choses ou en ce disparesse tres rapidement des que je les regardes. mais sa arrive que s'est des pressences négative car sa m'arrive de me sentir pas bien et d'avoir plus peur.

oui sa m'arrive de leur parler mais bon c pas facile de parler dans le vide et je n'est jamais ue de reponce ou de manifestation , donc je continue temp bien que mal.

non j'ai jamais fait de la meditation .Mais j'ais jamais penser a en faire comme tu l'esplique qui me semble si facile et dois etre trés jouissif

je te remercie beaucoup beaucoup de tes conseil
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentir l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ressentir l'invisible   ressentir l'invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentir l'invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: