Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Isodora | |
| | Auteur | Message |
---|
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Isodora 08.02.10 16:04 | |
| Bonjour Source, Mon nom: Francine Date de naissance: 25/01/1957 Mes chiffres: 1-35-23-51-60 Voilà, je te remercie de prendre le temps de me le faire. | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Isodora 08.02.10 17:58 | |
| Francine bonsoir, Je te ferais cela dès que possible, en ce moment je ne suis pas très disponible étant en vacance nous profitons de notre dernières semaines avant notre départ pour rentrer, merci pour ta compréhension Isodora Ps : par contre comme il est demandé dans mon post it, n'oublies pas de m'indiquer ton vote du weborama en y faisant un copié collé à la suite de ton message, c'est un geste de soutient pour le Site, merci à toi | |
| | | Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Isodora 08.02.10 19:20 | |
| Oui Source, profites bien de tes vacances. C'est pas urgent, pas de soucis ! Profites-bien du soleil ! | |
| | | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Isodora 27.04.10 9:00 | |
| coucou Iso, J'ai eu une petite période et il s'avère que l'analyse que je proposais me fait peine à comprendre, ce que je propose aujourd'hui est ceci => A lire avant toutes demandes si tu es d'accord nous pourrions voir cela ensemble... Tient moi au courant bisous | |
| Sujet: Re: Isodora 27.04.10 9:50 | |
| OK, Source pas de soucis. Mon nom est: Francine Date de naissance: 25/01/1957 Et je t'envoie une photo que j'ai prise ce matin. Merci de prendre de ton temps. | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Isodora 27.04.10 15:24 | |
| Bonjour Iso allias Francine Actuellement c'est une période de lutte constante qui en ressors, ton Être semble sous l'emprise de mauvaises pensées (ou énergie extérieurs) qui te fatigue... mais tu luttes contre se conflit qui semble également intérieur, et par réaction tu risques de t'éloigner de ta vois spirituelle... tu Es une personnes pieuse pour autant, le recueillement et (ou) la prière sont pour toi ton refuge et ta protection face à cette emprise intérieur à laquelle tu es soumis... tes prières sont entendu Francine, et l'on me dit " Demande et il te sera accordé" tu éprouves au plus profond de ton être le besoin de chercher à communiquer avec les Forces supérieures... la prière sera ton meilleur alliés mais chasse toutes pensées nuisibles et qui parasites le contact... n'est plus peur et dans tes pensées les plus profond n'envoie que celle ci => pensées d'Amour! Tu sais c'est comme une radio lorsque tu cherches ta station mais que celle-ci est comme parasité par des mauvaises ondes (ici pensées) il te faut changer soit ton poste de place ou raccorder son antenne afin de capter la musique(ici l'énergie subtile) et que le son et la transmission en soit que plus clair... (ici prière "demande et il te sera accordé") Bisous Bisous Iso, j'espère que ce message te parlera et t'y aidera | |
| Sujet: Re: Isodora 27.04.10 18:12 | |
| Merci Source, c'est tout à fait vrai. Je dois me battre contre des entités qui sont dans ma chambre et qui m'entourent d'ondes très négatives. La prière donne de bons résultats, mais ce n'est pas suffisant. Tu as tout bien ! Tu mérites un 100 % | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Isodora 29.06.10 16:03 | |
| tient je fais le tour de mes demandes ... et je me demandais comment tu allais depuis notre dernier échange Iso ? Comment ressentais tu ton parcours, ton cheminement ? depuis le jour ou tu avais posté ta demande, les jours qui ont suivis et aujourd'hui ? tu sais me dire ? Bisous Iso | |
| Sujet: Re: Isodora 29.06.10 19:12 | |
| Merci de t'informer Source, j'apprécie. Eh bien, toutes les mauvaises entités sont maintenant parties. Par contre, on m'a bloquée mes dons de clairaudiente, je n'entends plus rien, c'est le calme plat. On me fait faire une pause, peut-être dû à mes attaques des entités et du diable Yin, il faut que je me repose. Et aussi il y a des choses dans ma vie que j'avais à régler. Ce que je voudrais et c'est ce que je demande à chaque soir dans mes prières, c'est de devenir passeur d'âmes. Je voudrais tellement aider ces pauvres âmes perdues ou errantes. Mon guide m'a dit il y a quelques mois: Sois patiente, comme tu sais la patience et moi on est en discorde. Et j'aimerais me trouver un travail dans un hôpital ou dans une résidence de personnes âgées, j'ai le goût d'aider les autres. J'ai beaucoup évolué depuis 1 mois, j'ai mis mon passé de côté et j'ai lâcher-prise sur bien des points de ma vie. Je me laisse flotter sur une vague, on verra on ça me mènera. Bonne soirée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isodora | |
| |
| | | | Isodora | |
|